ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak ( 1 nov 2010) disait:

skier et apprendre à skier... sont 2 choses totalement différentes...
mais je pense que tcsa et penny vont t'expliquer ça mieux que moi ;-)
j'espère que t'as du temps devant toi :-)



et mis a part ça penny... c'est qui qui a foncé sur ce coup là? ;-)
je vais t'appeler forest à partir de maintenant...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
jeankiski ( 1 nov 2010) disait:

c'est sûr que c'est mieux de prendre des cours.
juste en passant pour éviter une crise de paranoïa à certains...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
attends... il a déjà "second degré" à chercher... lui rajoute pas "paranoïa" sinon y va pas s'en sortir...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Merci ak, je t'aime t'es un super mec, ça se voit bien sur tes posts. Continue, je suis ta tête de de turc, ton défouloir, tout ce que tu veux je m'en tape.Vas-y fait joujou grand enfant.
Le jugement de ak prouve sa tolérance, son esprit constructif. Apart casser tu sais faire quoi? C'est la maladie du pauvre il semblerait.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais quel jugement?
allez... donne moi un exemple forrest... pour voir...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny ( 2 nov 2010) disait:

Merci ak, je t'aime t'es un super mec, ça se voit bien sur tes posts. Continue, je suis ta tête de de turc, ton défouloir, tout ce que tu veux je m'en tape.Vas-y fait joujou grand enfant.
Le jugement de ak prouve sa tolérance, son esprit constructif. Apart casser tu sais faire quoi? C'est la maladie du pauvre il semblerait.


arrete de tout retourner... tu dis a quelqu'un "tu n'es rien" et il ne faudrait pas réagir??????
après j'ai juste que tu n'avais pas de second degré... point barre...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny ( 1 nov 2010) disait:

Cours de ski, et rien d'autres, les conseils sur le net concernant un tel sujet c'est pas pour moi. Tu n'y connais rien et tu veux qu'on t'explique en quelques phrases commet faire. Parfois, je reste rêveur.....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny ( 1 nov 2010) disait:

eh bien mec si tu t'y connais autant que ça faut pas demander des conseils de ce genre.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny ( 1 nov 2010) disait:

C'est quoi ton job laila? donne moi quelques conseils sur ton métier, et puis je m'en vais être aussi caller que toi, je vais pouvoir exercer moi aussi le même boulot que toi. Quoi? tu me dis non car je n'ai pas de formation?? ah bon alors ça ne s'improvise donc pas sur le net!!!!!!!!! c'est dingue.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny ( 2 nov 2010) disait:

mono refoulé, je ne crois pas car je le suis, par contre toi oui car tu essaye de, mais tu n'es rien.
Ak, merci pour ton manque te tolérance pour un mec qui dit l'être pour ton jugement sans aucune valeur ni même sans aucun fondemants si ce n'est qu'un tissus de commentaires sur skipass.
T'es un sacré profiler tu sais et c'est pour cela que tu me fais bien rire, du moins tes commentaires, j'en joue et tu fonces, chapeau bas monsieur ak.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et bien mec! comme tu dis... je te rappelle juste tes interventions... tout n douceurs... et tolérance sur ce post... alors avant de faire le caliméro_tete_de_turc... faudrait voir à t'enlever le caca que t'as dans tes yeux... mec!
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
forrest est un jugement,un manque de respect, je n'ai jamais agit ainsi envers toi, tu dis que je ne comprends rien que je suis buté, bête en faite c'est pas un jugement ça?
En tous les cas tiens le toi pour dis, je ne sais pas ce que tu cherches mais tu ne le trouveras pas avec moi, tu ne me destabiliseras pas et malgrè ton acharnement , je te remercie de l'importance que j'ai dans ta vie car dans toutes les discussions, tu parles de moi donc tu n'es pas indifférent. Et ça c'est jubilatoire. Merci encore ak.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors on est peut etre 2 à avoir ta maladie du pauvre... mec!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors on est peut etre 2 à avoir ta maladie du pauvre... mec!
gatt
gatt

inscrit le 22/06/09
223 messages
Putain AK dans le genre chiant et lourd t'es bien en place toi hein ??!!

T'as quel age pour spammer et agir de la sorte ?

En fait tu veux juste alourdir ton compte post c'est ça ? Oui, confirme moi que c'est juste pour ça qu'on voit que toi de partout sur le forum, inonder les topics de tes beaux posts utiles et agréables !!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny ( 2 nov 2010) disait:

je te remercie de l'importance que j'ai dans ta vie car dans toutes les discussions, tu parles de moi donc tu n'es pas indifférent. Et ça c'est jubilatoire. Merci encore ak.



ah, ça c'est du copié collé jmf :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
jubilatoire :-) penny en train de jubiler :-) ça doit etre quelque chose...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
je t'adore ak, enfin mec, t"es trop bon!!! au top le gus, vas y continue tu m'amuses, fais mon voir ce que tu as dans le ventre car là c'est un peu mou, je suis déçu tu dois pouvoir faire mieux.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Faudrait arreter le delire.
Combien ici n'ont jamais pris de cours et s'en sorte tres bien?
Certes les lessons ca peut etre un plus mais on peux franchement faire sans.

La vrai grosse erreur c'est qu'on ne doit jamais essayer d'enseigner un sport a sa moitie par contre ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Endorphin ( 2 nov 2010) disait:



La vrai grosse erreur c'est qu'on ne doit jamais essayer d'enseigner un sport a sa moitie par contre ;)



ah... ça dépend si on veut la garder ou pas :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Crazy_Canuck ( 2 nov 2010) disait:

penny ( 2 nov 2010) disait:

Apart casser tu sais faire quoi?
Désolé penny mais, à mon avis, le casseur c'est plutôt toi dans cette histoire. laila est sortie dégoûtée de sa première expérience sur le forum parce que tu lui as servi ton discours corporatiste habituel. Pas franchement édifiant de la part d'un pro qui a pour mission de promouvoir son sport.



dis pas ça y va plus rien comprendre le pauvre penny... il est très fort pour voir les erreurs chez les autres... mais pour ce qui le concerne... c'est... comment dire... différent...
laila
laila

inscrit le 01/11/10
35 messages
c'est marrant comment à travers ces mess on arrive à d'écrire un minimum les personnes : Penny un refoulé un peu psycho et ak le mec cool qui se prend pas la tête. allez je reste avec vous, car vous me faites rire :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak ( 1 nov 2010) disait:

skier et apprendre à skier... sont 2 choses totalement différentes...
mais je pense que tcsa et penny vont t'expliquer ça mieux que moi ;-)
j'espère que t'as du temps devant toi :-)



franchement penny... quand j'ai mis ça en début de post... je t'ai tellement vu venir... et tu ne fait que prouver qu'on te connait par coeur...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
laila ( 2 nov 2010) disait:

c'est marrant comment à travers ces mess on arrive à d'écrire un minimum les personnes : Penny un refoulé un peu psycho et ak le mec cool qui se prend pas la tête. allez je reste avec vous, car vous me faites rire :)



oh toi... t'as envie de venir à la grave :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
laila ( 2 nov 2010) disait:

c'est marrant comment à travers ces mess on arrive à d'écrire un minimum les personnes : Penny un refoulé un peu psycho et ak le mec cool qui se prend pas la tête. allez je reste avec vous, car vous me faites rire :)



oh toi, tu connais penny....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny c'est un peu: c'est arrivé près de chez vous" version les deuz's :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
laila ( 2 nov 2010) disait:

s on arrive à d'écrire



par contre je confirme: t'es pas prof toi :-)
laila
laila

inscrit le 01/11/10
35 messages
ak ( 2 nov 2010) disait:

laila ( 2 nov 2010) disait:

s on arrive à d'écrire



par contre je confirme: t'es pas prof toi :-)


Mais ou é mon erreur jla voi pas??? mdr
mais se que je dis n'est pas forcément vrai. par ce qu'il faut savoir écrire pour être mono????????? la blague
lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis
laila ( 2 nov 2010) disait:

c'est marrant comment à travers ces mess on arrive à d'écrire un minimum les personnes : Penny un refoulé un peu psycho et ak le mec cool qui se prend pas la tête. allez je reste avec vous, car vous me faites rire :)


On veut ta photo avant ;)

Non je déconne :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
laila ( 2 nov 2010) disait:
c'est marrant comment à travers ces mess on arrive à d'écrire un minimum les personnes : Penny un refoulé un peu psycho et ak le mec cool qui se prend pas la tête. allez je reste avec vous, car vous me faites rire :)
En plus d'être prof, t'es psycho ???
Super, parce que j'ai du mal à savoir qui je suis.
:(

Dis moi z'y donc !!!
:p :p
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
oh ak t'as que ça comme réplique??? c'est un peu pauvre, étonne moi encore au grand ak, dieu de skipass et de la boufonnerie, j'en redemande.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
toi aussi laila tu suis le mouvement ak, très peu de personnalité je dirais que tu as.
laila
laila

inscrit le 01/11/10
35 messages
penny ( 2 nov 2010) disait:

toi aussi laila tu suis le mouvement ak, très peu de personnalité je dirais que tu as.



je vous connais pas les gars! donc toi ou ak peu importe je m'en fou! j'aime bien qd sa clash! ^^
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Crazy_Canuck ( 2 nov 2010) disait:

penny ( 2 nov 2010) disait:

Apart casser tu sais faire quoi?
Désolé penny mais, à mon avis, le casseur c'est plutôt toi dans cette histoire.
1 laila est sortie dégoûtée de sa première expérience sur le forum parce que tu lui as servi ton discours corporatiste habituel. Pas franchement édifiant de la part d'un pro
2 qui a pour mission de promouvoir son sport.

1 Et je trouve ça dommage, pour une fois que j'avais tenté de répondre à la question.;)
2 L'essentiel des Bees enseignent en ESF. Le métier n'y est pas de promouvoir un sport mais d'encadrer une activité de pleine nature (APPN) exercée à titre de loisir par des personnes qui n'ont pas forcément un profil de sportif. Et ça c'est beaucoup plus compliqué que d'être promoteur d'un sport auprès de sportifs, jeunes ou moins jeunes.

Bon ceci dit laila, 21 ans et prof. Tu n'as certainement pas encore eu le temps de lire le poème à Astrolabe d'Abélard: "Apprend longtemps, enseigne tard et n'enseigne que ce dont tu es certain". Bon, j'ai fait une petite erreur délibérée pour que tu puisses me notifier ma médiocrité en latin ;);)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 02/11/2010 - 18:55
laila
laila

inscrit le 01/11/10
35 messages
Vous pensez que j'ai 21!? ah ah ah pauvre de vous ;)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
tcsa ( 2 nov 2010) disait:

Tu n'as certainement pas encore eu le temps de lire le poème à Astrolabe d'Abélard: "Apprend longtemps, enseigne tard et n'enseigne que ce dont tu es certain".

"Qui ne continue pas à apprendre est indigne d'enseigner"
Gaston Bachelard
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Moi je ne me clash pas je m'amuse avec mon bouffon préféré, ak pour ne pas le nommé et le bougre il se prête bien au jeu, un grand monsieur ce ak. je t'aime mon bouffon ak.
Mais je reste sur ma fin mon ami, surprend moi encore par ton sens de la répartie, ton analyse psychologique des gens, par ton arrogante sureté, ta dérision, ton humour, enfin tout, moi je kiffe grave alors vas-y lâches toi où je serai fort déçu.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
laila ( 2 nov 2010) disait:

Vous pensez que j'ai 21!? ah ah ah pauvre de vous ;)

T'es pas de Nantes non plus alors ? Ouf, j'ai eu peur :p
laila
laila

inscrit le 01/11/10
35 messages
je m'éclate avec vous sérieux, j'ai bien fait de m'inscrire!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny ( 2 nov 2010) disait:

toi aussi laila tu suis le mouvement ak, très peu de personnalité je dirais que tu as.


alors tu vois ... ca c'est de la manipulation...
et moi je juge :-) :-) :-)
"très peu de personnalité" :-) :-)
mouarf t's vraiment un champion forrest....
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
laila ( 2 nov 2010) disait:

je m'éclate avec vous sérieux, j'ai bien fait de m'inscrire!!!

C'est ça Skipass, une fois la première impression dissipée, on a le droit au deuxième effet kiss cool !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny ( 2 nov 2010) disait:

Moi je ne me clash pas je m'amuse avec mon bouffon préféré, ak pour ne pas le nommé et le bougre il se prête bien au jeu, un grand monsieur ce ak. je t'aime mon bouffon ak.
Mais je reste sur ma fin mon ami, surprend moi encore par ton sens de la répartie, ton analyse psychologique des gens, par ton arrogante sureté, ta dérision, ton humour, enfin tout, moi je kiffe grave alors vas-y lâches toi où je serai fort déçu.


sur ma faim... pas ma fin ...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
T'as que ça à dire, c'est vraiment pas digne de toi, remarque c'est toujours un peu la même chose tes propos mon bouffon. Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais je t'aime car tu m'amuses, mais là t'as rien dans les tripes, c''est un peu pauvre, tu dois pouvoir faire mieux.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak ( 1 nov 2010) disait:

skier et apprendre à skier... sont 2 choses totalement différentes...
mais je pense que tcsa et penny vont t'expliquer ça mieux que moi ;-)
j'espère que t'as du temps devant toi :-)



je m'en lasse pas :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny ( 2 nov 2010) disait:

T'as que ça à dire, c'est vraiment pas digne de toi, remarque c'est toujours un peu la même chose tes propos mon bouffon. Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais je t'aime car tu m'amuses, mais là t'as rien dans les tripes, c''est un peu pauvre, tu dois pouvoir faire mieux.



méfie toi, t'as un filet de bave qui coule sur la droite de ta bouche... tout à droite... :-)
tu pourrais au moins t'essuyer...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
tu vois que t'es un bouffon mon bouffon, tu fais tout pour que l'on s'amuse. Merci.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on sent que c'est l'inter saison aux deuz's...
va au tank center...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ehhh t'as appris un nouveau mot?
bouffon :-)
4 fois en 2 posts :-)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Vraiment t'as que ça à me dire !!! tu peux pas faire mieux, c'est du vu, revu, pas très original. tu faiblis mon bouffon.