Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Vous conseilleriez quoi comme course pour commencer un trail? (il me faut un objectif pour m'entrainer...)
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages

Clem parlait de faire le trail blanc de serre-che
trailserrechevalier.com

(10km ou 28km)

jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Titsuisse ( 7 oct 2009) disait:

Vous conseilleriez quoi comme course pour commencer un trail? (il me faut un objectif pour m'entrainer...)
moi, j'ai fait un 15km avec quelques centaines de m de déniv, c'était tranquille mais plaisir et ça donne envie de faire plus.
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
karnaag ( 7 oct 2009) disait:

Clem parlait de faire le trail blanc de serre-che
trailserrechevalier.com

(10km ou 28km)

C'eut été parfait... si je ne commencais pas mon nouveau boulot le 7 Janvier, et du coup devoir très probablement travailler aussi le samedi... donc être le dimanche à Serre-Che, ca risque d'être chaud...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Ca a l'air top ce trail...

Pourquoi ne pas se donner un petit rendez-vous la bas?

Nous les parigots on arrive à Briançon vendredi soir en caisse ou samedi matin en train de nuit...On skie samedi, on se prend l'hotel samedi soir, et dimanche matin on se fait le trail...et après une énorme raclette avant d'aller reprendre le train.

Moi ça me branche bien! 10 janvier, je note :)
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
Titsuisse ( 7 oct 2009) disait:

Vous conseilleriez quoi comme course pour commencer un trail? (il me faut un objectif pour m'entrainer...)


l'utmb, quelle question ???? :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Moi, je fais le trail de la vallée de Chevreuse dans le 78 presque chaque année. 17 bornes avec 800m de dénivellé, c'est déjà un bel effort. Et beaucoup de plaisir.
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
J'ai plus l'habitude de trainer mes baskets et mes pompes de ski sur le forum Massif Central mais je vous lit régulièrement.
Je me suis mis doucement à la course il y a 2 ans aprés avoir résolu mes problèmes de dos grâce à des semelles orthopédiques. J'ai pratiqué régulièrement cette année et ai participé à mon premier semi (à 40 ans il n'est jamais trop tard).

Juste une question pour les grands coureurs et les trailers : avez-vous senti des sollicitations plus importantes au niveau des articulations en passant sur des grandes distances (> 30 km) ?

BN
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Nikolas ( 8 oct 2009) disait:

Moi, je fais le trail de la vallée de Chevreuse dans le 78 presque chaque année. 17 bornes avec 800m de dénivellé, c'est déjà un bel effort. Et beaucoup de plaisir.

4 Avril 2010... ca peut être une idée :-)
bougnarider
bougnarider

inscrit le 19/01/06
124 messages
BigNome ( 9 oct 2009) disait:

J'ai plus l'habitude de trainer mes baskets et mes pompes de ski sur le forum Massif Central mais je vous lit régulièrement.
Je me suis mis doucement à la course il y a 2 ans aprés avoir résolu mes problèmes de dos grâce à des semelles orthopédiques. J'ai pratiqué régulièrement cette année et ai participé à mon premier semi (à 40 ans il n'est jamais trop tard).

Juste une question pour les grands coureurs et les trailers : avez-vous senti des sollicitations plus importantes au niveau des articulations en passant sur des grandes distances (> 30 km) ?

BN


Salut,

Je te le dis tout de suite je me considère pas comme un grand coureur. Juste pour t'apporter des éléments de réponse, j'essaye de participer à plusieurs trails par an toujours sur des distance de 20-25 km.

Cette année, je me suis inscrit avec un copain à un trail de 44 km avec 1 400 de D+ et sans pour autant m'entariner beaucoup plus (attention je ne dis pas que c'est bien ;-) )

Tout s'est trés bien passé et on a fini a une place honorable. J'ai pas ressenti spécialement de sollicitations plus importantes aux articulations que sur un 25 km que tu ferais à un bon rythme.

En revanche pour moi le secret c'est vraiment de t'hydrater et de nourrir trés régulièrement.

Donc je te conseille de ne pas hésiter et de passer la barre des 30.
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
karcsi ( 7 oct 2009) disait:

Yannick ( 7 oct 2009) disait:

Ca va moins vite, le terrain est moins traumatisant que du bitume...

Donc on tiens plus longtemps "facilement".

la grosse différence c'est le DENIV et la technicique en descente qu'il faut s'approprier.

Mais les bons coureurs cartonnent vite en trail.

A+


As tu quelques infos sur la technique en descente (sic) ?
Merci d'avance


Va sur LE site de CAP: www.kikourou.net

Tu trouvera des milliers de posts sur tous les sujets possibles! ;)

la communauté est géniale, un peu comme skipass au début (rencontre avec des vraies personnes)...
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
passemontagne ( 8 oct 2009) disait:

Titsuisse ( 7 oct 2009) disait:

Vous conseilleriez quoi comme course pour commencer un trail? (il me faut un objectif pour m'entrainer...)


l'utmb, quelle question ???? :)


Pas possible, il faut des points !

(ce fut mon premier trail).
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Yannick ( 9 oct 2009) disait:


Va sur LE site de CAP: www.kikourou.net

Tu trouvera des milliers de posts sur tous les sujets possibles! ;)

la communauté est géniale, un peu comme skipass au début (rencontre avec des vraies personnes)...
un peu perdu sur ce site mais effectivement des discussions intéressantes.
moi qui ait tendance à trop forcer sauf que je suis avec des collègues plus lents que moi, il y a par exemple cette discussion intéressante :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeankiski, 09/10/2009 - 13:42
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Oui, une des clés de ma progression grâce à Kikourou!

La FC base sur 3/4 de mes séances, au début c'est chiant (car à faible allure) mais ca paye vite!

J'ai la même FC à 12km/h qu'à 10km/h l'an dernier.

Le mieux est d'être plusieurs du même niveau et taper la discute...
(sortie 1h30 pour que ça paye).

Et du fractionner pour améliorer sa vitesse et FC max.

a+
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Kikourou va être refondu pour améliorer la lecture...

Effectivement y a pleins de trucs (rajoutés au fur et à mesure)...

le calendrier est une merveille, quasi toutes les courses, les commentaires les trace GPS...
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Hello,
J’aimerais poser une question aux personnes qui on déjà eu des problèmes au genou type tendinite (syndrome de l’essuie-glace). Car je dois aller passer une échographie et le médecin m’a demander d’aller courir la veille afin d'accentuer l'inflammation de mon genou pour que l'on puisse voir quelque chose a l'échographie et peut être traité ma tendinite avec une infiltration (j’ai acheté une boite d’altim si ca vous parle). la demande de mon medecin vous semble normal ? j'avoue que j ai un peu tilté quand il m'a dit que j'allais devoir "me faire mal"...
Et si des personnes on déjà eu ce type de blessure en combien de temps vous vous en êtes remis ? j’ai peur d’être embêter pendant toute la saison de ski
Merci d’avance
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Non ce n'est pas forcément idiot comme suggestion de ton toubib.
C'est déjà mieux que celui qui te dit de tt arrêter comme on en voit hélas trop souvent.
Selon moi ça veut dire que ton médecin a déjà une bonne expérience des pathologies du sportif.
J'ai déjà subi une infiltration suite à une tendinite rotulienne (qui m'a d'ailleurs occasionné un malaise vagal...).
En général on peut te proposer 2 infiltrations maxi et en cas d'absence de résultat on passe à la case opération (en tt cas pour moi ça aurait été le cas! un "peignage du tendon";).
Bilan perso cette infiltration a résolu mon cas je pense que la crainte de l'opération a sans doute du jouer un grand rôle.
Et je garde une sacrée trouille de l'infiltration!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Retour au topic course:
Quel conseil pourriez-vous donner à une joggeuse pour ne pas être importunée?
Je m'explique: je n'ai pas voulu faire un sujet à sensation à propos de la sécurité des joggeuses suite à la tragédie de Milly La Forêt.
Mon épouse court également et elle se pose la question de la bombe lacrymogène. Bonne idée selon vous?
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Ma tendinite c'est révélée dans le cadre de la course a pied après avoir temporaire arrêté pendant deux mois, désolé j'ai oublié de le préciser j'étais donc bien dans le bon topic :P . En tout cas merci pour ton avis et concernant cette infiltration c'est douloureux ? car je redoute un peu, surtout que la veille il va falloir que je cours et donc raviver la douleur :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AeroPedro, 12/10/2009 - 11:06
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Douloureux parfois oui car tu auras noté que j'ai fait un malaise à la Nicolas...vagal
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Ok merci c'est pas pour me rassurer ton affaire, je n'avais pas compris que tu avais fait un malaise suite a cette infiltration :( . J'espère au moins que ça traitera m'a tendinite même si faut que je passe par la case malaise :(.
Si d'autres personnes on eu ce genre d'expérience hésitez pas a faire vos commentaires.
Merci
++
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
le malaise n'est pas pour autant systématique!
L'essuie-glace c'est un pbm de "jeu latéral" du genou pour info?
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Ma douleur se situe sur la face externe du genou droit, a la croisée des ligaments. Mon médecin m'a dit que c'était quelque chose de courant chez les coureurs qui recommence a courir après une pause. C'est pas contre difficile a traiter semblerait-il.
Faut espéré que je douille pas trop alors comme ça j'éviterais le malaise ;)
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AeroPedro, 12/10/2009 - 11:38
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
topgun (12 oct 2009) disait:

L'essuie-glace c'est un pbm de "jeu latéral" du genou pour info?
rien à voir --> inflammation d'un ligament.
par contre, c'est très courant et sur le net, beaucoup semblent avoir solutionné avec ostéo + podologue (même si je suis pas partisan de rajouter des semelles pour tout et rien)
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Ouais si on te diagnostic l'essuie glace, tu peu te le faire remettre en place !

C'est très courant comme pratique en Allemagne et pas mis en avant en France.

Par contre c'est pas une echo, mais une IRM qu'il faut faire.

Dernier point, pour les hommes uniquement, va faire un point complet chez...

TON DENTISTE !

Très fréquemment une infection génère des inflammations au genoux chez l'homme...

J'ai galèré 2 ans à cause d'une dent de sagesse (aucune douleur) qui poussait en travers... IRM traitements, pauses...
Lorsque la MEME douleur est arrivée à l'autre genoux j'ai cherché d'autre pistes et j'ai trouvé ce tuyau. 1 panoramique et une extraction de dent plus tard c'était réglé (1 mois quoi) !

Les boules quand j'y repense d'avoir perdu tant de temps et souffert pour rien.
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
C'est ce que m'a dit mon médecin, il me demande d’abord de me remettre à courir et de raviver la tendinite afin que je puisse passer une échographie. Ça serait du a mon examen qui était dans la limite de la normale du fait que j’étais hors période de crise. Mais bon ca fait quand même bien chier de devoir raviver ma tendinite :(
Et donc si l'échographie ne révèle rien on passera à l'irm. Ma question étant de savoir si c’est courant de demander a raviver une blessure afin de la rendre plus visible à l’examen ?

PS: je suis allé chez le dentiste y a deux semaines :P
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
j'ai eu aussi ce foutu problème de genou ... au bout de 15min de course à pieds grosse douleur sur le coté exterieur du genou et je rentrais chez moi la queue entre les jambes en boitant...

mon médecin m'avait expliqué que ca ne survenait que lorsqu'on pliait le genou au delà d'un certain angle: du coup j'ai arrêté de courir un moment sur ordre du médecin, et comme je tenais pas en place j'allais faire des randos ... et c'est salop parce que tu peux monter pendant des heures même à bon rythme sans aucune douleur, et à partir du moment où tu entames la descente, au bout de 100m tu as le genou en feu ...

Au final c'était le vélo qui allait bien, j'imagine que mon genou ne se pliait pas suffisamment pour réveiller la douleur.

Bref j'ai trainé ca des mois ... au final c'est un ostéo qui s'est rendu compte que ca venait de ma cheville (syndrome tibial antérieur, en gros ma cheville n'avait pas toute sa flexibilité quand je tendais les orteils). Ca devait me faire courir de travers et m'a causé le problème de genou. Bref il m'a remis la cheville en place et hop !
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Même problème, j'ai trainé ça quasi un an, je n'ai jamais su pourquoi c'était venu, et encore moins pourquoi c'était parti. Une vraie saloperie.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Courir loin (enfin plus loin vu que loin c'est un peu relatif ;) ) ?


De toute ma vie je n'ai jamais courru jamais plus de 12km. Je sait c'est la misere mais en meme temps je n'ai jamais essayer plus.
J'avais envie d'aller courir et voir jusqu'ou dans mon etat actuel je pouvais courir avant de craquer mentalement ou physiquement.

A votre avis C'est une erreur? Il y a un risque de se faire mal ou le corps s'auto regule et saura me faire signe d'arreter?

Curieux...

PS cette question n'est pas une blague contrairement a ce que l'on pourrait croire ;)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
soit t'es un mec normal et ton cerveau va dire stop à un moment, soit t'es un warrior et tu vas réussir à ignorer 2-3 alarmes, soit tu t'arrêteras quand tu seras inanimé...
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Merci tout le monde pour vos différents commentaires, je vous ferais retour sur ce que me dira mon médecin ainsi que le traitement qu'il m'aura prescrit. On sait jamais ça pourra pt'être servir à quelqu'un.
++
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
putain de vieillerie...je crois que je me suis encore blessé...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
jeankiski (28 oct 2009) disait:

putain de vieillerie...je crois que je me suis encore blessé...


Qu'est-ce qu'il t'arrive?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ben une douleur au talon.
moi qui suit emmerdé depuis longtemps par une tendinite au tendon d'Achille, je suis tranquille depuis la rentrée.
mais depuis une 10aine de jours, j'ai une douleur plus bas, au niveau de l'os (calcanéum) quand je plie le pied en appui. (style accroupi ou si je me penche en avant).
j'ai cherché un peu sur le net...je trouve "bursite" dans la zone...je sais pas.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Douleur aigüe ou pas?
Dans l'affirmative ça me fait penser au phénomène de l'"épine". Je connais quelqu'un qui a été traité pour ça par onde de choc par exemple.

Sinon je dirais que tu as repris de façon un peu trop intensive ou alors le matos serait en cause: chaussures, nature de la surface (bitume etc).

Refais un essai court d'ici 10 à 15j
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ouais, j'ai vu ça hier, l'épine de jesaipuqui...
je suis pas sûr que la localisation de la douleur corresponde.
c'est pas au niveau du tendon comme une tendinite, pas sous le talon ou au niveau de l'aponévrose, c'est au niveau du calcanéum, assez bas, légèrement côté intérieur du pied.
et j'active la douleur en mettant en "tension" l'arrière du pied (pointe de pied) et en me penchant en avant.
pas en me mettant accroupi en fait et quasi pas au toucher.

bon, c'est pas un forum médical mais sait-on jamais si quelqu'un a eu.

pour la suractivité, disons que je cours moins que quelque fois mais je cycle tous les jours et je baskette pas mal donc activité importante quand même mais pas non plus faramineuse.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jeankiski disait:
ouais, j'ai vu ça hier, l'épine de jesaipuqui...
De Cheval (le célèbre facteur qui faisait d'immenses tournées à pied) :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
topgun disait:
j'ai fait un malaise à la Nicolas... vagal
La taille y serait-elle pour quelque chose ;) ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 30/10/2009 - 21:16
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
topgun (29 oct 2009) disait:

Douleur aigüe ou pas?
Dans l'affirmative ça me fait penser au phénomène de l'"épine". Je connais quelqu'un qui a été traité pour ça par onde de choc par exemple.

Sinon je dirais que tu as repris de façon un peu trop intensive ou alors le matos serait en cause: chaussures, nature de la surface (bitume etc).

Refais un essai court d'ici 10 à 15j
douleur pas aiguë et quasi uniquement lorsque je me penche en avant, c'est marrant.
et je pense aussi que c'est dû à la fois à une activité importante, aux sols durs (bitume, salle de sport) et surtout à mes pompes : comme je vélotaf depuis le début de l'été, j'ai gardé mes running en fin de vie pour pas abimer les neuves à vélo.
du coup, quand je cours le midi, c'est avec les vieilles...et ça c'est pas bon.

toujours est-il que ça fait 3 sorties que je reprend les nouvelles pompes bien confortables (quelle différence !!)

et comme je ne suis pas raisonnable, j'ai fait une "petite" sortie ce midi : 23 bornes...
2 bonnes nouvelles : ça n'a pas l'air d'avoir un impact sur la douleur (que je ne sens pas en courant) et surtout, je pète la forme.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Sacré Moot!

Sinon Jeankiski pour une "reprise" se taper 23 bornes c'est pas mal ds le genre.
En conclusion tu ne dois pas être si blessé que ça il me semble!

Perso je regarde mon calendrier et ds pile 4 semaines j'aurai mon marathon.
Hier sortie de 22 bornes et pas de super sensations mais je suis dans les gdes lignes de mon programme.
Je me dis que ce serait pas mal d'avoir des massages après les séances longues because les jambes lourdes.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
topgun ( 2 nov 2009) disait:


Sinon Jeankiski pour une "reprise" se taper 23 bornes c'est pas mal ds le genre.
En conclusion tu ne dois pas être si blessé que ça il me semble!

c'était pas vraiment une reprise, vu que je n'ai arrêté que 24h...
disons que quand j'ai une douleur même moyenne qui dure plus d'1 semaine ou 2, j'aime bien savoir pourquoi et ce que c'est.
en l'occurrence, je l'ai toujours ce matin mais ni plus ni moins qu'hier matin.

et puis j'aime pas m'arrêter : c'est pas toujours efficace et c'est trop dur après.
clebla_44
clebla_44

inscrit le 01/10/07
213 messages
Je suis vos discussions depuis un certain temps, et je me décide à poster aujourd'hui...

jeankiski ( 4 jui 2008) disait:

juste pour savoir si certains ici pratiquent la course à pieds, quelque soit le niveau, la fréquence, si c'est par plaisir ou pour maintenir la forme ?

Pour ma part, je cours depuis quelques années maintenant.
D'abord au début afin d'entretenir la condition physique pendant l'inter-saison et préparer au mieux la suivante (basket, comme jeankiski, mais pas de la même manière que lui...).
Mais maintenant je continue de façon plus assidu une fois la saison entamée (surtout depuis que j'ai ralenti le basket).

 
avez-vous des plans d'entrainement ? combien de sorties/semaine ?

Pour l'instant pas de plan d'entrainement spécifique. Je me contente de courrir 45 minutes à 1 heure toujours à la même allure.
Mais il va falloir m'en trouver un rapidement vu l'objectif que je me suis fixé.
En effet, je me suis mis en tête il y a quelques années de faire mon premier marathon avant mes 35 ans. Comme depuis peu j'ai atteint l'âge du Christ à sa mort, j'ai franchi le cap en m'inscrivant pour celui de la grande ville la plus proche de chez moi, et celui-ci a lieu le dimanche 18 avril prochain...

 
faites-vous un peu de diététique ?

Pour ça, j'avoue être en retard sur la manière de procéder, mais j'essaie de m'améliorer (je ne vois plus de 8 sur la balance...).

 
quel est votre but ? vos objectifs ?

Déjà exposé plus haut.

 
faites-vous des courses ? quels types ? vos résultats ?

Je viens de participer ce weekend à ma première course officiel : 10,5 kms en 51'35". Pas terrible quand on compare avec certains d'entre vous, mais j'ai surtout voulu m'étalonner sur une compétition officielle pour un point de départ.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
clebla_44 ( 3 nov 2009) disait:

basket, comme jeankiski, mais pas de la même manière que lui...
??
clebla_44
clebla_44

inscrit le 01/10/07
213 messages
jeankiski ( 4 nov 2009) disait:

??

Si j'ai bien compris, tu es plus souvent en short avec un maillot de ton club sur un terrain.
Alors que moi je suis plutôt en pantalon et en chemisette grise avec un beau flocage de la fédé...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
clebla_44 ( 4 nov 2009) disait:

Si j'ai bien compris, tu es plus souvent en short avec un maillot de ton club sur un terrain.
Alors que moi je suis plutôt en pantalon et en chemisette grise avec un beau flocage de la fédé...


Un arbitre donc?! ;)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ah...ok
bravo alors
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Salut les poilus (et poilues!!!)

Pour wam ce week end c'était le Sparnatrail, 55km, 1300D+ à Epernay comme son nom l'indique. Tracé sympa mais terriblement boueux dans le vignoble champenois (le cadeau "finisher" était une téteille de roteux :)).

Au final, je met 6h30 en finissant à un bon rythme, je pense avoir pas mal géré mon effort vu que j'ai totalement négligé mon entrainement (15 jours aux antilles et au moins autant de cuites "ah le rhum!!!";).

Trail plutôt sympa, bien organisé, le top aurai été de voir le soleil se lever quand même ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Bien joué alex ! encore une belle perf que tu nous fais...belle course.

Le niveau monte sur ce post, entre ceux qui parlent de trail de plus de 50 bornes, voire 300 en Italie...je commence à faire pitié ;)

Bon, allez je vous dis quand même que je serai au départ du Semi de Boulogne dimanche matin...Objectif moins d'1h40.

J'avais en tête quelquechose d'un peu plus ambitieux, mais ça fait 2 semaines que je picole trop et que je ne cours qu'une fois par semaine!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
et la saintélyon ? y'a du monde ?
c'est vraiment tentant cette histoire...