dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
je regarde ce soir, mais s'il reste des places, je m'aligne au marathon des burons le 23/06.
Hopeùla
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Tu fais le 65km topgun?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
C'est cela oui...

En fait je vais laisser Killian gagner, j'ai l'esprit sport
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
jujuhrc (12 mai 2013) disait:

Et une petite vidéo de mon Ultra Trans Aubrac. Je conseille cette course car elle est vraiment sympa et pas prise d'assaut.
https://www.zapiks.fr/uta-13.html


Merci pour cet aperçu !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
djamba (13 mai 2013) disait:

Tu fais le 65km topgun?
et toi, tu fais faverges ?
c'est en tous cas ma prochaine étape.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Non pas faverges....finalement je pars en bagnole avec des potes fin mai dans le Lake District (Nord Ouest de l'angleterre). Week-end dans un cottage au milieu de nulle part, dans la chaleur des traditions britanniques!

Et je vais aller m'amuser dans ces petites collines :)



Surement viser Scafell Pike un des "sommets" britanniques a 900m, en passant par d'autres montagnes.

Ca devrait faire un aller-retour de 50km, mais une belle balade avec denivele !

Il me reste quand meme juin-juillet...sans grosse course avant la 6000D le 27/07. On verra si je trouve un truc en Juin.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis

euh ... sur les conseils de Djamba, je m'invite modestement ;) dans ce topic CAP ... pour faire un peu de pub pour le nouveau LAT (Luchon Aneto Trail) 1ère édition le 13 juillet !

Sur skipass, voir le sujet que j'ai initialisé dans le sous-forum En direct/Pyrénées ... : /forum-station/Luchon-Superbagneres/sujet-127036-0.html#2894297

Et plus d'infos, et inscriptions sur le site du LAT (3 courses pour différents niveaux de trailers) : http://www.luchonanetotrail.fr/

Perso, si je règle assez tôt mon récent pb style claquage :( ... j'espère faire mon 1er trail sur le 13 km ...

Soit un peu plus d'1 mois avant le 10 km de la Ronde des Fleurs le jeudi 22/08 au soir ... à noter de suite dans vos agendas ;)

Message modifié 2 fois. Dernière modification par PerGiocare, 14/05/2013 - 15:20
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Bon voila...velotaf depuis 2 jours. 26kms aller/retour, objectif 3 fois par semaine, ca fera un complement cyclo d'environ 80kms par semaine.

Route sympa (principalement le long de la tamise, avec passage devant westminster, etc) mais bon c'est Londres donc y a du monde!
Freeski75
Freeski75

inscrit le 21/02/13
2 messages
Hello,

moi parisien, je cours un peu, je fais la marathon de paris, et quelques courses à pieds en banlieue. J'aimerai bien me lancer dans un trekk prochainement, d'ailleurs si vous avez des propositions, je suis preneur !
Cet été j'ai prévu de le passer en montagne, à moi la rando et l'escalade, une première !
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Des douleurs récurentes dans la hanche droite après avoir couru (qui perdurent quelques jours après...), ça peut être lié à quoi? Tendinite?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Si c'est bien une tendinite: toujours et encore vérifier les dents en cas de carie non soignée ou non détectée.

Ensuite vigilance sur l'alimentation et les aliments à caractère acide.

La tendinite se manifeste avant l'effort disparaît partiellement ou en totalité pendant et revient après un temps de repos...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi les caries?

Oui globalement c'est ça, ça passe pendant la course, et ça revient après. Et ça reste les jours de repos... Bref ça fait chier...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Tchi (27 mai 2013) disait:

Pourquoi les caries?

Oui globalement c'est ça, ça passe pendant la course, et ça revient après. Et ça reste les jours de repos... Bref ça fait chier...


Parce qu'une simple carie peut justement causer une tendinite, c'est un état infectieux "propice".

Si tu ne vas pas régulièrement chez ton dentiste ça peut être l'occasion car parfois on néglige une petite douleur passagère à ce niveau...

Ensuite il faut observer côté matériel une fois les causes physiologiques éliminées: chaussures en bon état, pas affaissées , déformées etc...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Ma dernière visite remonte à 6 mois, j'en fais 2 par an...

Niveau matériel je cours en Mizuno qui sont neuves (une dizaine de sortie), adaptée à ma foulée (pronation)...

Après c'est vraie qu'il y'a deux semaines j'ai un peu forcé en enchaînant les sorties fractionné et seuil 5 jours sur 7 ...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ben voilà 5 séances de fractionné dans une semaine ça laisse forcément des traces...sauf si tu es un kenyan!!!

Maintenant tu dois avoir une sacrée caisse si tu les encaisses avec seulement une douleur à la hanche!

Si tu lèves le "pied" sur le fractionné les choses vont revenir dans l'ordre
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Je vais arrêter de faire le con un peu et faire du vélo le temps que ça se remette je pense ;)

J'ai un test d'effort lundi prochain, ce serait con qu'il soit biaisé à cause d'une hanche en vrac...

Pour la forme non pas spécialement, je sors 5 jours / semaine en moyenne mais je fais pas non plus une heure de fractionné à chaque fois... Il m'arrive aussi de sortir en faisant 20 minutes de 30" / 30" ou 40" course / 20" trot.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon moi, j'ai fait un petit trail dans le sud 77, entre Provins et Montereau, une 1ère édition, très chouette.
Il y avait un 12 km et 150m+, une parcours donc court et "rapide", mais très technique, avec pas mal de boue, de ruisseaux à traverser, quelques troncs d'arbre à enjamber, des passages dans les champs avec de l'herbe fauchée mais pas ramassée, un vent froid ( 7° sans le vent ) et peu de participants. Mais le paysage était très beau, et l'ambiance très sympa.

Suis très content, car j'ai mis 1h04 et une 11ème place sur 48 arrivées. Des pointes à quasi 15km/h, jamais marché, et un bon état de fraîcheur par la suite... Bon signe pour la suite ! ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Bravo Nico !

Moi je reviens de mon week-end Lake District. Belle sortie rando-course de 5h30. 9 pics, +2000m de deniv sur 27kms. Magnifique coin! Loin mais je recommande car c'est magnifique en hauteur avec tous ces lacs...

J'essaierai d'y retourner debut Juillet pour peaufiner la prepa 6000D. D'ici la, retour au velotaf 3 jours par semaine, 1/2 sortie seuil ou fractionne dans la semaine, et des cotes le week-end!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Oui, ça a l'air sympa le lake district ! C'est attirant sur les photos... T'as l'air en forme en ce moment !
klyxt
klyxt

inscrit le 09/11/08
860 messages
Salut à tous,

Début juillet il va y avoir le trail du Verbier St-Bernard avec une boucle de 110km et 7000 D+
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Solide! Tu le fais?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
djamba disait:
Solide! Tu le fais?


il ne pourra pas, klyxt ... car il a prévu de faire la "Route 3404" du Luchon Aneto Trail le 13 juillet ! ;)

Distance : 68 Km
Dénivellé : 4500m positif

avec un point culminant à 3000m sous l'Aneto !

Alors, on dit bravo à klyxt et on l'encourage ! :P

Surtout que moi, depuis début mai, je me traine une petite désinsertion myoaponévrotique au niveau du jumeau interne :(

Alors, je ne sais même pas si, le 13 juillet, je serais en forme pour faire les 13 km de la Ravi Sante :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 28/05/2013 - 14:05
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
bien tout ça...il ne fait pas beau mais ça bouge un peu quand même...
je note que nikolas se prépare pour le 3 août à beaufort...il va falloir augmenter le D+...

sinon, pour moi, la 1ère course de prépa est passée le 11 mai.
je suis donc 100bornard...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bravo F... Euhhh Jean !
Alors ça fait quoi d'en être ? ;)

En ce qui me concerne, le 3 août, je serai en Espagne, donc c'est loupé.
Mon objectif est vraiment à moyen terme de devenir "rapide" en optimisant mes séances c'est à dire en restant )à 3 par semaine.Je priviligie donc qualitatif et vitesse dans les préparations au quantitatif et au travail foncier, qui, selon moi, peut se travailler toute sa vie !
Et surtout, tout ce qui dépasse le marathon sur route ou la cinquantaine de kilomètres en trail ne m'intéresse pas du tout.

Pour la Frison, j'ai envie de la refaire, mais rdv dans un an.

En revanche, je me ferai bien un petit trail de montagne cet été voire cet automne... Dans les 20/30 bornes maxi... Une proposition ? un relai ? ;)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages

c'est pas ce qui manque !!
exemple pour juillet en RA
kikourou.net

sinon, pour les 100 bornes, c'est cool de voir que ça passe relativement facilement.
Bon, j'ai fait une préparation correcte mais j'ai réussi à terminer assez frais (sauf le coup de mou/décompression 1/4h après l'arrivée) et en courant jusqu'à la fin(pas dans les montées hein...)

gros_oai
gros_oai

inscrit le 29/12/11
52 messages
Quand je vois les courses que font certains ici, ça me laisse rêveur...Respect !
Pour ma part, j'ai repris la course à pied malgré l'interdiction du médecin. Je suis à la base un cycliste/vététiste (pour le plaisir, pas pour la competion !) et je faisais de temps à autre un peu de course à pied. Mais j'ai eu une tendinite au genoux qui se déclarait à chaque course à pied, même de faible intensité... Après plusieurs mois, j'ai consulté un médecin du sport qui m'a dit d'arrêter la course à pied car j'ai les jambes arquées + les genoux qui rentrent... J'étais pas très satisfait de cette solution, d'autant plus que l'envie de débuter le trail se faisait sentir. Finalement, j'ai repris la course à pied avec de bonnes chaussures, en étant très progressif dans les entrainements et en utilisant une genouillère spéciale pour le syndrome de l'essui-glace, et je n'ai plus eu de problème depuis.
Si certains ont le même problème de tendinite, je suis preneur de conseils :)
Du coup j'ai fait mes premières épreuves :
Le Red Bull 400 à Planica en Slovénie : courir dans le tremplin de saut à ski de Planica, 400 mètres seulement mais extrêmement raide, j'ai souffert !
Et ce week-end, j'ai fait le semi-marathon de Venise où j'ai été très content de mon temps.
Au fait, est-ce qu'il y a beaucoup de jeunes sur les trails ? Parce que au semi-marathon on était que 7 dans ma catégorie sur 2700 participants, je trouve ça particulièrement faible...

@ Nikolas : si tu cherches un trail à l'automne, il y a le Gapen'cimes à Gap les 5 et 6 octobre. Je te garantis des paysages magnifiques sur un superbe parcours !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Merci ! Mais Gap, ça fait un peu loin de Paris...

Sinon, sur les semis, il n'y a pas beaucoup de jeunes, parce qu'ils ne font que du court, la jeunesse privilégiant la vitesse !
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Des gens sur le 10km de l'Equipe le 23/06 à Paris?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tchi (29 mai 2013) disait:

Des gens sur le 10km de l'Equipe le 23/06 à Paris?


A voir !
klyxt
klyxt

inscrit le 09/11/08
860 messages
djamba (28 mai 2013) disait:

Solide! Tu le fais?

Non pas cette année, je ravitaille une amie qui fais la traversée (61km avec 4000 D+.
J'ai également couru la traversée les deux dernières années en finissant en 13h37 et 13h57 l'année suivante. Pour les deux éditions il m'a fallu plus de 6 mois pour récupérer et lors de ma 2ème participation je me suis dégouté de la course en montagne. Donc cette année je fais l'impasse sur cette course et me concentre sur Sierre-Zianl (31km 2000 D+)

PhilippeG (28 mai 2013) disait:


il ne pourra pas, klyxt ... car il a prévu de faire la "Route 3404" du Luchon Aneto Trail le 13 juillet ! ;)

Distance : 68 Km
Dénivellé : 4500m positif

avec un point culminant à 3000m sous l'Aneto !


Ouah, un point culminant à 3000m, elle a l'air classe cette course. Je vais aller voir sur le net ;-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
klyxt disait:
Ouah, un point culminant à 3000m


et cette année, scoop ... il pourrait y avoir une option "descente en skis ou luge" !! si si ... parti comme c'est ... ;)

http://luchonanetotrail.fr/

et c'est une course qualificative pour le North Face Ultimate Trail du Mt Blanc ...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Hier mon osthéo m'a appris l'existence d'un nouveau muscle : le psoas. Putain l'enfoiré il fait mal...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
autrement appelé le muscle-poubelle il me semble car par exemple tous les excès se concentrent dedans.(alcool, mal-bouffe...)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
C'est ça! Bon par contre j'ai de la chance, je ne bois pas et je mange plutôt bien :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Vendredi soir prochain, 10 km de Melun. J'espère faire un truc...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Nikolas ( 1 juin 2013) disait:

J'espère faire un truc...

Le fameux moins de 40 min annoncé il y a deja quelques années maintenant ?

...Oui je sais...le comique de répétition :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
djamba ( 2 juin 2013) disait:

Nikolas ( 1 juin 2013) disait:

J'espère faire un truc...

Le fameux moins de 40 min annoncé il y a deja quelques années maintenant ?

...Oui je sais...le comique de répétition :)


40, non, j'y crois pas encore... Mais moins de 42, j'en suis capable. Est-ce que le mental va suivre ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Nikolas (28 mai 2013) disait:

Bravo F... Euhhh Jean !
Alors ça fait quoi d'en être ? ;)

En ce qui me concerne, le 3 août, je serai en Espagne, donc c'est loupé.
Mon objectif est vraiment à moyen terme de devenir "rapide" en optimisant mes séances c'est à dire en restant )à 3 par semaine.Je priviligie donc qualitatif et vitesse dans les préparations au quantitatif et au travail foncier, qui, selon moi, peut se travailler toute sa vie !
Et surtout, tout ce qui dépasse le marathon sur route ou la cinquantaine de kilomètres en trail ne m'intéresse pas du tout.

Pour la Frison, j'ai envie de la refaire, mais rdv dans un an.

En revanche, je me ferai bien un petit trail de montagne cet été voire cet automne... Dans les 20/30 bornes maxi... Une proposition ? un relai ? ;)


Vu que j'ai noté que tu "traînes tes runnings" en Seine et Marne du côté de Melun il y la Trail du Four à Chaux à Nandy en octobre par exemple...j'ai zappé l'année dernière mais je compte y retourner
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Explosion, ou crash, je ne sais pas comment appeler cela... Bref, quand on a l'habitude de s'entraîner autour de 15° et qu'on se retrouve sur un 10 km par 28° à 20h30, ça aide pas.

2 erreurs perso: pas assez hydraté ! Au 2ème kilo, plus de salive. Et parti trop vite. Pourtant, j'étais bien niveau sensations aux jambes au 2ème kilo en 7'42.

J'ai tenté le coup de poker. Loupé. Je sais que je vaux entre 41 et 42, j'ai tenté le 40.

Résultat, dès le 6ème, j'avais beau lever les genoux, impossible d'accellérer, et j'ai énormément perdu.

J'avais déjà perdu du terrain, au 5ème en 20'40 ( là, j'étais encore dans ma zone visée ).

Bref, 43'50. Nul en ce qui me concerne.

Maintenant, retrouver un autre 10 pour effacer cette contre-perf avant fin juin.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
La chaleur est incompatible avec la performance pour commencer!

De plus les courses en "nocturne" ou soirée vont être directement influencées par le déroulement de la journée.

J'ai déjà fait 1 fois ce 10km à Melun qui nous mène vers les bords de Seine.

J'ai le souvenir d'avoir pas mal souffert car il faisait assez chaud et c'était un genre de reprise à l'époque où je venais d'arrêter le Tri.

Le niveau est très élevé et il me semble clair qu'indépendamment d'une bonne préparation il ne faut pratiquement rien faire dans les heures précédant la course.

Il suffit que tu piétines au boulot, que tu aies des coups de stress au boulot etc et tes objectifs de perf se font la malle...

Pas toujours facile avec un emploi du temps professionnel!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Nikolas ( 8 juin 2013) disait:

2 erreurs perso: pas assez hydraté ! Au 2ème kilo, plus de salive.

T'avais trop arrose le gosier la veille ou quoi?

43 min reste bien....mais tu te fixes surement un objectif trop eleve a chaque fois non et du coup tu t'ajoutes du stress inutile en regardant tout le temps ton chrono sur la course?

T'as deja fait 41/42 a l'entrainement?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages

Pour ma part j'etais sur cette course samedi : http://toughmudder.co.uk/

Je vous invite a regarder la video sur la page d'accueil qui donne une idee. Sorte de Frappadingue mais un peu plus chaud niveau obstacles! (Les anglais ont invente ce concept qui s'exporte pas mal en France maintenant avec la Frappadingue, et le Mud Day qui arrive)

Dans le sud de l'angleterre...grossomodo 20kms de bain de boue, avec une 20aine d'obstacles, certains assez fous :

1 obstacle avec glacons dans le bain de boue ou tu avais pas pied, et il fallait nager la tete sous l'eau a 2/3 degres pour sortir du bain de boue glacee...Sympa. Pas de crampes du coup!

1 obstacle avec du feu a traverser en sautant dans une piscine de boue...ca chauffe les noisettes.

2 obstacles avec electrocutions ! Faible voltage mais pas tres jouissif de se prendre des joutes en rampant pas terre dans la boue avec des barbeles au dessus de ta tete :)

Good fun! Genre de course sans chrono, mais surtout beaucoup de camaraderie sur le parcours, et faut aimer se salir :)

Prochaine vraie course la 6000D maintenant...avec quelques grosses sortie prevues.

Je passe aussi a 75 kms de velo par semaine a partir d'aujourd'hui (velotaf) en + des 3 sorties CAP par semaine.

C'est juste le denivele qui va manquer a mon programme je pense pour la 6000D...Des conseils peut-etre? A part faire des escaliers...

Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Pour Melun, oui, le niveau est élevé. Les premiers sont en 29 malgré la chaleur, il y a 66% de licenciés ( contre 11% aux 10km du 19ème ), tous en tenue d'athlète et rapide dès le départ.
Entre temps, j'ai eu mon classement, je suis 289ème sur 750 environ ( 800 au départ ), donc honorable au final.

Jibé, au vu de mes entraînements, je suis certain de valoir moins de 42 !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
djamba disait:
1 obstacle avec glacons dans le bain de boue ou tu avais pas pied, et il fallait nager la tete sous l'eau a 2/3 degres pour sortir du bain de boue glacee...Sympa. Pas de crampes du coup!

1 obstacle avec du feu a traverser en sautant dans une piscine de boue...ca chauffe les noisettes.

2 obstacles avec electrocutions ! Faible voltage mais pas tres jouissif de se prendre des joutes en rampant pas terre dans la boue avec des barbeles au dessus de ta tete
Et pas de catch seins nus ;) ?

Ils pourraient organiser ce genre de truc en Bretagne : là-bas, il y a de la boue partout :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
au vu de mes entraînements, je suis certain de valoir moins de 42 !
Courage : tu y arriveras quand tu auras 42 ans.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 10/06/2013 - 21:05
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3748 messages
djamba (10 juin 2013) disait:

C'est juste le denivele qui va manquer a mon programme je pense pour la 6000D...Des conseils peut-etre? A part faire des escaliers...


Pour travailler le D+ tu peux aussi faire la chaise en statique.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
La chaise en statique m'a très bien réussi pour la saison de ski !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
20 min de chaise chaque soir avant de dormir? A la pause dej dans une salle de reunion? :)
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
djamba (10 juin 2013) disait:

Pour ma part j'etais sur cette course samedi : http://toughmudder.co.uk/

Je vous invite a regarder la video sur la page d'accueil qui donne une idee. Sorte de Frappadingue mais un peu plus chaud niveau obstacles! (Les anglais ont invente ce concept qui s'exporte pas mal en France maintenant avec la Frappadingue, et le Mud Day qui arrive)

Dans le sud de l'angleterre...grossomodo 20kms de bain de boue, avec une 20aine d'obstacles, certains assez fous :

1 obstacle avec glacons dans le bain de boue ou tu avais pas pied, et il fallait nager la tete sous l'eau a 2/3 degres pour sortir du bain de boue glacee...Sympa. Pas de crampes du coup!

1 obstacle avec du feu a traverser en sautant dans une piscine de boue...ca chauffe les noisettes.

2 obstacles avec electrocutions ! Faible voltage mais pas tres jouissif de se prendre des joutes en rampant pas terre dans la boue avec des barbeles au dessus de ta tete :)

Good fun! Genre de course sans chrono, mais surtout beaucoup de camaraderie sur le parcours, et faut aimer se salir :)

Prochaine vraie course la 6000D maintenant...avec quelques grosses sortie prevues.

Je passe aussi a 75 kms de velo par semaine a partir d'aujourd'hui (velotaf) en + des 3 sorties CAP par semaine.

C'est juste le denivele qui va manquer a mon programme je pense pour la 6000D...Des conseils peut-etre? A part faire des escaliers...


Trop bon ! j'ai fait celui de Whistler l'an dernier, on s'était bien marré ! Ca vient de débarqué en France

themudday.com

A tout hasard est ce que certains d'entre vous seront sur le trail de la Restonica en Corse cet été ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
la chaise, c'est assez efficace mais finalement pas très bon pour la bonne santé des cartilages rotuliens apparemment.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeankiski, 11/06/2013 - 11:22