C'est combien la capacité du réservoir du 103 ?
Hellsass ( 8 juil.) disait:
Sardineaioli05 ( 8 juil.) disait:
On peut mettre de la nitro ?
Toi, t'as pas peur pour tes boules..
ak ( 8 juil.) disait:
et j'ai un pote qui a réussi à l'hologué sur sa corvette stingray, aux service des mines suisses en 1980 et quelque
bon, s'est passé qu'une fois...
Quel pine ailleurs celui ci..
Un 103 avé le jerrican sur le porte bagage..

ak ( 8 juil.) disait:
service des automobiles et de la navigation?
euskaladejo ( 8 juil.) disait:
Quel pine ailleurs celui ci..
Un 103 avé le jerrican sur le porte bagage..
Non mais le 103 avé le reservoir derrière c'était le 102.
et trop de 102...
lematin.ch
ak ( 8 juil.) disait:
Sardineaioli05 ( 8 juil.) disait:
On peut mettre de la nitro ?
ma camaro 67 ss avait l'injection de nitro
ak (10 juil.) disait:
comment on sait si sa tige de selle est compatible avec des rails ronds ET ovales?
il y en a même 4... mais l'italienne est vraiment minoritaire chez nous... l'hollandaise aussi... mais quand même. le vélo de ma fille en a...
fr.wikipedia.org

il a fini ...
be-celt.com
907sphmrtn (13 juil.) disait:
Les vélo électriques c'est pratique en ville, mais jm'interroge sur leur impact carbone (écologie, construction, matériau), c'est surement moins bien que les normaux mais j'arrive pas à trouver d'article ou info pour me renseigner mieux, vous avez des idées ?
ak (13 juil.) disait:
Les vélo électriques c'est pratique en ville, mais jm'interroge sur leur impact carbone (écologie, construction, matériau), c'est surement moins bien que les normaux mais j'arrive pas à trouver d'article ou info pour me renseigner mieux, vous avez des idées ?
en ville, sauf si t'habite une ville de 40 kilomètres où si elle fait 1000 m de D+, je vois pas l'intérêt d'un électrique si t'es pas handicapé.
ronron (13 juil.) disait:
ak (13 juil.) disait:
en ville, sauf si t'habite une ville de 40 kilomètres où si elle fait 1000 m de D+, je vois pas l'intérêt d'un électrique si t'es pas handicapé.
Et pourtant, beaucoup voit surtout que ça permet de ne pas faire d'effort.
inscrit le 1/9/16
22K messages