Sardineaioli05 (22 juin) disait:
Question pour un ami
Les pédales Time c'est compatible avec calles SPD ?
Normalement, non.
Faut changer les cales.
Sardineaioli05 (22 juin) disait:
Plus précisément ça :
PerGiocare (22 juin) disait:
Et ben, ce n'est pas si trivial que ça, définir un Gravel versus un VTC
Essayons autrement : sardine, besmedve, etc... pour quelles raisons vous avez acheté un vélo dit Gravel et pas un VTC ?
east bear (23 juin) disait:
Merci de me ramener à mon état de limace...
nan mais faut jamais regarder ce genre de truc... non seulement c'est inutile... mais c'est contre productif... 
besmedve (23 juin) disait:
PerGiocare (22 juin) disait:
Et ben, ce n'est pas si trivial que ça, définir un Gravel versus un VTC
Essayons autrement : sardine, besmedve, etc... pour quelles raisons vous avez acheté un vélo dit Gravel et pas un VTC ?
J'en ai pas encore acheté un, mais l'idée germe petit à petit et ce serai pour du voyage à vélo rapide et léger (plusieurs mois, bagages de 15kg max) essentiellement sur route et pistes.
Pour le moment je me contente très bien de sacoches bikepacking sur un pur-route pour des voyages d'une semaine avec restos et hôtels.
ak (23 juin) disait:
nan mais faut jamais regarder ce genre de truc... non seulement c'est inutile... mais c'est contre productif...
Nannn, mais en fait c'est les arrêts pour profiter du paysage/photos/fontaines qui plombent la moyenne.
Y-z-ont pas ces plaisirs là les pros et les cyclistes moyens, les pauvres !
besmedve (23 juin) disait:
ak (23 juin) disait:
Nannn, mais en fait c'est les arrêts pour profiter du paysage/photos/fontaines qui plombent la moyenne.
Y-z-ont pas ces plaisirs là les pros et les cyclistes moyens, les pauvres !
nan mais c'est clair... la con-tem-pla-tion bordel! la moitié du plaisir pour quelqu'un qui n'est pas névrosé....
les mecs ils roulent comme ils se déplacent dans le métro... taquet!
alors que nous... les terrasses, les jolies filles, les ptites boulangeries, la vie quoi!
bon, j'ai une mauvaise nouvelle...
ça commence à se savoir...
lematin.ch
va falloir la jouer fine...
Nan c'est facile de pas être ridicule en col, faites comme moi, n'y roulez pas!!!
Calixte (23 juin) disait:
Au lieu d'ajouter un 1 avec une autre police et une autre taille c'était pas plus simple et plus réaliste de sélectionner/ctrl v un "1" du screen ?
Sardineaioli05 (23 juin) disait:
Au lieu d'ajouter un 1 avec une autre police et une autre taille c'était pas plus simple et plus réaliste de sélectionner/ctrl v un "1" du screen ?
Putain... un futur ingénieur...
ak (23 juin) disait:
32... même à plat... pendant 1h30... t'es un bon cycliste moyen!
ak (23 juin) disait:
Toi t'aimes pas la poésie...
toi t'aime pas les mobil-home...

ak (23 juin) disait:
32... même à plat... pendant 1h30... t'es un bon cycliste moyen!
M. E. R. C. I. !!
'tain... ils font ch*** tous là...
Sur le téléphone je sais pas faire ça, j'ai juste dessiné un 1.
Et puis c'était censé être vraiment réaliste hein, j'en ai un peu rien à carrer qu'on sache que je suis nul en montée. Mes potes le savent déjà !
ak (23 juin) disait:
Quand je vois le profil, 2h pour le faire ça me parait un minimum.
ah mais moi aussi
RPM (23 juin) disait:
ak (23 juin) disait:
pfff casseur d'ambiance...
drogué!!!
Même pas, la drogue ne fait pas partie de mes addictions
RPM (23 juin) disait:
ak (23 juin) disait:
pfff casseur d'ambiance...
drogué!!!
Même pas, la drogue ne fait pas partie de mes addictions