besmedve (26 juin) disait:
Vous êtes des complexés...
18,3 de moyenne, voilà y peut glousser l'autre.
C'est que le vent de face sur la fin du St Bernard y te ralenti vachement, pour un peu tu recules.
18,3 pour 42 bornes de montée c'est très rapide
ak (26 juin) disait:
C'est que le vent de face sur la fin du St Bernard y te ralenti vachement, pour un peu tu recules.
18,3 pour 42 bornes de montée c'est très rapide
Sardineaioli05 (25 juin) disait:
Ha bah moi aussi j'avais congé aujourd'hui
Sans filtre... o_O
Attends un peu, j'arrive dans 7 jours au pied du Mourre Negre !

Sardineaioli05 (28 juin) disait:
Sans filtre... o_O
Fin du trip ce soir.
StTrinit - Cucuron. On a pas fait le Moure Negre finalement. La trace que j'avais fait depuis mon canapé était beaucoup trop VTT malgré que j'en avais checké chaque hectomètres sur Google satellite... quel innocent. L'importance de la connaissance du terrain...
Du coup beaucoup de demi-tour et de remontée quand t'arrives au bout de la route en fond de ravin et que le berger te dit "vous voulez descendre là ??... ha ben si vous voulez... mais même à pied c'est galère... enfin... y'en à qui le fond en VTT avec leurs armures"
Et là tu regardes ton gravel en pneus de 40 chargé à 17kg...
On s'est rajouté 30 bornes et 400D+ sur ce retour qui se voulait être pépère, on finit à 100 kils et 1500D+ pour ce 3ème jour où nous avions fait pas loin de la même chose les 2j précédents...
Mes potes ont bien voulus me jeter dans le bassin de Cucuron en arrivant mais j'ai payé les pintes pour sauver ma peau...
Putain c'était trop beau et trop bon ces 3j de break...

au dessus de chateau arnoux : la mecque du single , hyper entretenus hyper variés et gites hyper accueillants 
epaule "juste" contusion oufff et frein avant ben va falloir que je trouve les pieces... Sardineaioli05 (28 juin) disait:
Sans filtre... o_O
Fin du trip ce soir.
StTrinit - Cucuron. On a pas fait le Moure Negre finalement. La trace que j'avais fait depuis mon canapé était beaucoup trop VTT malgré que j'en avais checké chaque hectomètres sur Google satellite... quel innocent. L'importance de la connaissance du terrain...
Du coup beaucoup de demi-tour et de remontée quand t'arrives au bout de la route en fond de ravin et que le berger te dit "vous voulez descendre là ??... ha ben si vous voulez... mais même à pied c'est galère... enfin... y'en à qui le fond en VTT avec leurs armures"
Et là tu regardes ton gravel en pneus de 40 chargé à 17kg...
On s'est rajouté 30 bornes et 400D+ sur ce retour qui se voulait être pépère, on finit à 100 kils et 1500D+ pour ce 3ème jour où nous avions fait pas loin de la même chose les 2j précédents...
Mes potes ont bien voulus me jeter dans le bassin de Cucuron en arrivant mais j'ai payé les pintes pour sauver ma peau...
Putain c'était trop beau et trop bon ces 3j de break...
RPM (27 juin) disait:
La dernière étape va être longue... Bon, certains font 4000 en 10 jours 
)
east bear ( 1 juil.) disait:
Y'a des denses qui paient pas de mine mais qu'envoient du lourd.
G.Abitbol ( 1 juil.) disait:
Put... même le Sunn derrière agonise en garde boue !!!
east bear ( 1 juil.) disait:
Non mais la vraie question c'est où est-ce que peut bien trainer TT?
Tchak-Tchak ( 1 juil.) disait:bah c'est ton pognon, tu t'équipes comme tu veux.
G.Abitbol ( 1 juil.) disait:
Put... même le Sunn derrière agonise en garde boue !!!
Considère qu'on n'est plus amis Abitbol, c'est le mien et c'est mon vélo de pluie !
Et j'ai pris la flotte en y allant, donc choix judicieux !
Tchak-Tchak ( 1 juil.) disait:
Ah oui, j'avais complètement oublié de vous parler de cette "chose" que j'ai eu le malheur de croiser dans la rue l'autre jour... Je sortais de ma 2eme injection Covid, j'ai eu peur que ce soit une hallucination, mais non, des telles choses existent bien. Mais pourquoiiiiiiiiiiii tant de haine ??????
![]()
Y'a rien qui va sur cette merde. Le cadre de VTT, la selle pourrie, le pédalier VTT XO complété par des dérailleurs/commandes GRX, les pneus qui servent à rien, le cintre aero de merde rajouté dessus, les 3 porte bidons dont celui SOUS le tube diagonal, et le pire de tout, cette grosse merde de fourche Lauf...
Et le mec met des antivols, genre y'a des gens assez débiles pour vouloir se punir en volant une si grosse merde ?
Mes yeux ont saigné. Mais au delà de ça, c'est véritablement une partie de mon innocence qui a disparu ce jour là :/
ak ( 1 juil.) disait:
et la tige de selle... t'as oublié la tige de selle!!!
ak ( 1 juil.) disait:
vélo, de vélocipède: cycles à propulsion humaine
RPM ( 1 juil.) disait:
ak ( 1 juil.) disait:
sauf que les temps changent ...
avant on disait vélo & vélo électrique
maintenant on dit : vélo musculaire & vélo
la normalité est une question de point de vue ... et de masse
RPM ( 1 juil.) disait:
ak ( 1 juil.) disait: