ak ( 5 mai) disait:
Calixte ( 5 mai) disait:
Un vélotaf
et la différence entre un vélotaf et un vtc?
Il y en a un que tu utilises pour aller au travail et pour te balader alors que l'autre tu l'utilises pour te balader... Et pour aller au travail
ak ( 5 mai) disait:
Calixte ( 5 mai) disait:
Un vélotaf
et la différence entre un vélotaf et un vtc?
ak, au sujet de son vélo tout noir disait:ça, c'est quoi pour vous?

ak ( 5 mai) disait:
Sardineaioli05 ( 5 mai) disait:
ak ( 5 mai) disait:
ça, c'est quoi pour vous?
Un futur gravel !
je fais avec ce vélo TOUT ce que tu fais avec ton gravel
PerGiocare ( 6 mai) disait:
ak, au sujet de son vélo tout noir disait:ça, c'est quoi pour vous?
Un vélo volé repeint en noir
Question : on fait comment pour récupérer une photo entre les quote /quote ?
winni18 ( 6 mai) disait:
Le velotaf c'est plus une pratique qu'un type de vélo à proprement parlé. Parce que quand on voit les différents vélos que les gens utilisent pour aller au boulot, c'est pas possible de tous les mettre dans une même case!
winni18 ( 6 mai) disait:
..., c'est pas possible de tous les mettre dans une même case!

ronron disait:, le mieux, c'est quand même que tu fermes ta gueule.
Sardineaioli05 ( 5 mai) disait:
Rhoooo le troll
tiens, ça c'est pour toi!
et c'est chez moi 
http://gravelosopheride.ch/
east bear ( 6 mai) disait:
Tu penses que tu peux chopper avec un truc pareil ?
east bear ( 6 mai) disait:
Le pire c'est qu'ici ça cumule même pas. C'est juste des giboulées pour te faire chier quand t'es dehors, mais au final ça reste sec comme les couilles à Taupin.
Y'a pas à dire, 2021 jusqu'à maintenant c'est quand même une belle année de merde.
Da goggle ( 7 mai) disait:
Hello tout le monde,
la question a peut-être / sans doute été abordée dans ce thread mais pour envoyer un vélo dans une colis, ceux qui ont tenté l'expérience sont passés par quel transporteur ?
Merci à vous !
. J'ai récupéré un carton au d4 du coin pour emballer le vélo.Da goggle ( 7 mai) disait:
Hello tout le monde,
la question a peut-être / sans doute été abordée dans ce thread mais pour envoyer un vélo dans une colis, ceux qui ont tenté l'expérience sont passés par quel transporteur ?
Merci à vous !
Da goggle ( 7 mai) disait:
Hello tout le monde,
Merci à vous !
Sardineaioli05 (11 mai) disait:
Vers chez moi le gravel a littéralement explosé cet année particulièrement.
ronron (11 mai) disait:
C'est marrant, ils mettent des belles photos sur des singles dans la forêt, on dirait la BC, bref, là où un vtt sera bien meilleur et plus confortable.
C'est quoi l'intérêt du gravel à ce niveau là?
ronron (11 mai) disait:
C'est marrant, ils mettent des belles photos sur des singles dans la forêt, on dirait la BC, bref, là où un vtt sera bien meilleur et plus confortable.
C'est quoi l'intérêt du gravel à ce niveau là?
Sardineaioli05 (11 mai) disait:
Pas mal...
Ca y est les marques se mettent toutes à faire des cadres vraiment spécifiques avec des dégagements cohérent jusqu'à 50. On est plus dans le recyclage ou le bidouillage de cadre XC.
Vers chez moi le gravel a littéralement explosé cet année particulièrement.
inscrit le 4/2/18
8278 messages