ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors, premièrement, c'est le lac de genève...


et sinon, le mien est vert.

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico (24 juin 2015) disait:

C'est Derby...

Après, il y a prendre cher et prendre cher... Je prends cher à chaque fois mais quand même moins que derniertrappeur qui s'est vu introduire des suppos à la Spiruline de force... Ça l'a rendu un peu agressif le lendemain, surtout sur le plat

T'ain, vivement le prochain !



oui... Derby.
onron je t'explique la règle: pour l'Exceptionnel, on met une majuscule. exemple: Le Derby. pour le normal on met une minuscule. exemple: normal. et après y a les cas ou on ne met rien. exemple: onron :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Donc Fastnigaud est exceptionnel face à akardashian...

Bref juste un derby.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pure88 (24 juin 2015) disait:

http://brimages.bikeboardmedia.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2014/11/Cedric-Gracia-917-Mini-CG-push-bike-1.jpg
C'est le vélo full carbone à ak ?
'tain ça doit envoyer au bord du lac Léman !


Non, c'est son alu de 12kg.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors là je traduis pour tout ceux qui ne comprendraient pas, c'est à dire, tout le monde, onron s'essaie à l'humour ;-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Hu, hu, hu..,
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (23 juin 2015) disait:

G (20 juin 2015) disait:

je reconnais bien là l'amour de la contribution utile




au fait... pour quelqu'un qui arrête pas de nous bassiner sur le manque d'honnêteté lorsque l'on fait pas un quote complet... t'aurais pu laisser le smiley à la fin de la citation de G... ça aurait été plus... honnête...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
voici l'original:

G (20 juin 2015) disait:

je reconnais bien là l'amour de la contribution utile et du changement :)



qui m'a valu un mp de onron pour se foutre de ma gueule parce que je me faisait "basher" par g ;-)
et j'attend toujours ou je me fais "basher" par karama....
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ak (24 juin 2015) disait:

alors là je traduis pour tout ceux qui ne comprendraient pas, c'est à dire, tout le monde, onron s'essaie à l'humour ;-)

Définis "tout le monde" :D !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ah oui, dans ce cas ça veut bien dire "tout le monde" :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ak (24 juin 2015) disait:


qui m'a valu un mp de onron pour se foutre de ma gueule parce que je me faisait "basher" par g ;-)
et j'attend toujours ou je me fais "basher" par karama....

Mais? T'as pas eu droit au mythique "c'est bien fait c'est toi qui a commencé"? La base ronronnienne absolue? T'as eu un "t'es deg?" quand même? Allez un petit "c'est celui qui dit qui est" non?
Il a moins la caisse en terme de MP assassins j'ai l'impression Double R...
Déjà l'ambiance "confessions intimes" et vas-y que je balance mon dossier strava avec les temps et tout sur skipass c'est presque gênant... Mais si en plus il lâche l'affaire avec les MP b'en là c'est dur...
Ca évolue vachement vite son asthme d'effort j'ai l'impression.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ak (24 juin 2015) disait:

ronron (23 juin 2015) disait:

G (20 juin 2015) disait:

je reconnais bien là l'amour de la contribution utile




au fait... pour quelqu'un qui arrête pas de nous bassiner sur le manque d'honnêteté lorsque l'on fait pas un quote complet... t'aurais pu laisser le smiley à la fin de la citation de G... ça aurait été plus... honnête...

Qu'est ce que t'as t'es deg?
T'es deg?!?
Je m'en fous de ce qu'on pense de moi sur skipass mes vrais amis ils savent que je suis gentil mais tant qu'il y aura des vilains trolls sur skipass qui aident pas les autres et b'en moi je vais mettre ma combi de Kick-Ass et je vais tous les taper avec ma calculatrice scientifique! Et après ils se feront bannir et de sera bien fait pour eux!
[MP mode off]
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Vous vous ennuyez les mecs?

Je vous obsède tant que ça?

ak obligé de ressortir les messages auxquels il met plusieurs heures a trouver de quoi répondre.
winston qui invente après avoir mis 4plombes que je trollais avec mon strava.

Pas sur que tt est encore compris.

Ça va pas fort, les mecs.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Là où moi je suis vraiment deg', c'est que j'ai jamais eu de MP de onron... :(
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Tchak-Tchak (24 juin 2015) disait:

Là où moi je suis vraiment deg', c'est que j'ai jamais eu de MP de onron... :(

Bah t'en bien parti pour en avoir mon gars ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moi j'ai juste eu droit à "C'est pas moi c'est toi", ce qui est son niveau maximal d'analyse il faut bien le reconnaitre. Bref, bel effort du ron^2, mais ça manque un peu de personnalisation encore :(
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ronron (24 juin 2015) disait:

Pas sur que tt est encore compris.

Bah je sais qu'on est cons Ronron mais quand même...
T'es un type ultra subtil certes mais faut pas que tu mettes 10 bars dans chaque cheville comme ça franchement c'est trop même pour toi.
Par contre mets un peu plus dans les pneus du coup ça ira mieux.
mamatua
mamatua

inscrit le 27/02/07
620 messages
meeeerde, plus de chips...
2 secondes je vais chercher les cahuètes :)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
mamatua (24 juin 2015) disait:

meeeerde, plus de chips...
2 secondes je vais chercher les cahuètes :)


Et rapporte les nounours à la guimauve !!
Quoi ??
J'ai couru ce soir alors j'ai le droit !
Ça s'annule !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Sérieux ron, je sais qu'on n'est pas bien malins nous, sans doute pas assez pour discuter avec un ingénieur généraliste comme toi, mais franchement, vu le nombre qu'on est à se foutre de ta gueule ouvertement, tu n'as jamais pensé à te remettre en question, juste 5 minutes pour voir ?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ronron (24 juin 2015) disait:

winston qui invente après avoir mis 4plombes que je trollais avec mon strava.

En fait j'ai lu vite fait (comme d'hab), mais comme c'était pas plus intéressant que d'habitude j'ai pas tilté mais... Ca m'embête de te demander ça, je devrais surement te faire un MP mais...

Elle veut dire quoi la phrase? Il manque au moins deux mots non?

Attends j'essaie une mise en situation:
"Salut tu vas bien, ah je t'ai pas dis l'autre fois j'étais avec l'autre naze de winston, bon comme toujours il inventait après avoir mis 4 plombes que je trollais avec mon strava". bah comprends pas...

Ah ouais: "Bonjour Madame excusez moi de vous déranger est-ce que je peux vous demander l'heure s'il vous plait? Parce que j'ai demandé à un gars là bas, mais je pense qu'il avait plus sa tête, bon il devait être très fatigué après avoir mis 4 plombes que je trollais avec mon strava."
Ah non merde toujours pas...

Bon je suis pas un expert mais je pense qu'il manque quelque chose entre "plombes" et "que" non?
Tu peux nous refaire la phrase avec tous les mots? C'est trop subtil pour nous là quand même, mets toi à notre niveau un peu quoi, c'est un forum t'es là pour aider non?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 24/06/2015 - 23:36
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ronron (24 juin 2015) disait:

ak obligé de ressortir les messages auxquels il met plusieurs heures a trouver de quoi répondre.


...il met plusieurs heures à trouver de quoi répondre...
Mais attends il y a un mot de trop dans cette phrase par contre non?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Nan mais tu sais c'est onron, il s'en fout de ce qu'on pense de lui sur les forums, rebelle et insoumis tu vois, donc il a pas besoin de faire des vraies phrases, tout ce qui compte c'est que ses vrais potes de la vraie vie voient bien que c'est lui le mec trop à la kikoolol cool quoi.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Faudrait voir à changer de braquet la famille loser, vous avez pas le niveau !
Y a que Thoun qui a le level :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak (24 juin 2015) disait:

Là où moi je suis vraiment deg', c'est que j'ai jamais eu de MP de onron... :(


T'en vaut vraiment pas la peine.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak (25 juin 2015) disait:

Nan mais tu sais c'est onron, il s'en fout de ce qu'on pense de lui sur les forums, rebelle et insoumis tu vois, donc il a pas besoin de faire des vraies phrases, tout ce qui compte c'est que ses vrais potes de la vraie vie voient bien que c'est lui le mec trop à la kikoolol cool quoi.


Non, y a surtout ce que dit ta copine qui compte, ainsi que la fille de fastnigaud.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ottakar (24 juin 2015) disait:

ronron (24 juin 2015) disait:
Celui là est plus représentatif de mon niveau, car je l'avais déjà roulé une fois.
strava.com
Arrêtes de nous amuser... t'as pas plutôt un segment où faut freiner et tourner le guidon?


Celui là, il était bien technique.

strava.com
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Pure88 (25 juin 2015) disait:

Faudrait voir à changer de braquet la famille loser, vous avez pas le niveau !
Y a que Thoun qui a le level :)


Thoun, c'est le meilleur, l'avenir, le modèle... Le seul capable d'allier cyclisme et bûcheronage... Un écologiste précurseur. :-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Pourquoi, tu veux nous parler de ta copine de Colmar onron ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak (25 juin 2015) disait:

Pourquoi, tu veux nous parler de ta copine de Colmar onron ?


Micheline de Colmar.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ronron (25 juin 2015) disait:

Tchak-Tchak (24 juin 2015) disait:

Là où moi je suis vraiment deg', c'est que j'ai jamais eu de MP de onron... :(


T'en vaut vraiment pas la peine.

Outch! Alors là à la place de TT je serais vert!
T'es deg TT?
Non mais voilà c'est bien ce que je dis hein: Ronron il a plus la flamme pour le MP... Ni le MP pédago, ni le MP assassin, ni le MP vérité rien rien... Il s'est rendu compte qu'on était trop des débiles quoi en fait.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
il est bon de pouvoir travailler un peu tranquille, sachant que d'autres font le boulot :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
winstonsmith (25 juin 2015) disait:

ronron (25 juin 2015) disait:

Tchak-Tchak (24 juin 2015) disait:

Là où moi je suis vraiment deg', c'est que j'ai jamais eu de MP de onron... :(


T'en vaut vraiment pas la peine.

Outch! Alors là à la place de TT je serais vert!
T'es deg TT?
Non mais voilà c'est bien ce que je dis hein: Ronron il a plus la flamme pour le MP... Ni le MP pédago, ni le MP assassin, ni le MP vérité rien rien... Il s'est rendu compte qu'on était trop des débiles quoi en fait.


Pas tout à fait.
J'en envoie encore.

Et j'en reçois aussi.
Y en a qui n'y résistent pas.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Putain mais oui je suis trop deg', winston il en vaut la peine, ak il en vaut la peine, Nico il en vaut la peine, mais moi non, j'en vaut pas la peine :(.
Deg'.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ak (25 juin 2015) disait:

il est bon de pouvoir travailler un peu tranquille, sachant que d'autres font le boulot :-)

Ouais mais là relève c'est quand là?!? Je commence à produire beaucoup d'acide lactique moi avec vos conneries! :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Tchak-Tchak (25 juin 2015) disait:

Putain mais oui je suis trop deg', winston il en vaut la peine, ak il en vaut la peine, Nico il en vaut la peine, mais moi non, j'en vaut pas la peine :(.
Deg'.

Non mais laisse tomber moi ça fait belle lurette que je vaux plus la peine je suis un cas désespéré :D
Mais bon les MP de Double Ron ne me manquent pas.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ronron (25 juin 2015) disait:

Et j'en reçois aussi.
Y en a qui n'y résistent pas.

Non sérieux il y a encore des gens qui pensent que c'est possible d'avoir un échange avec toi?!?
Bah ça c'est des enseignants ou des psy ou des mecs qui bossent dans l'humanitaire ou le social....
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
winstonsmith (25 juin 2015) disait:

ronron (25 juin 2015) disait:

Et j'en reçois aussi.
Y en a qui n'y résistent pas.

Non sérieux il y a encore des gens qui pensent que c'est possible d'avoir un échange avec toi?!?
Bah ça c'est des enseignants ou des psy ou des mecs qui bossent dans l'humanitaire ou le social....


Et pourtant... quand tu sais qu'il nous cassait déjà les couilles y a plus de 4 ans sur gpp et autre...

Moi ça me fait surtout penser à une réplique culte un peu transformé : "Je suis né con, je mourrai con" et puis c'est moi qui ai raison ! nah !

Bref, continuez ça me distrait quand je passe suivre vos aventures de temps en temps :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
C'est quoi gpp ? Il skie comment onron sinon ? :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
winstonsmith (25 juin 2015) disait:

ronron (25 juin 2015) disait:

Et j'en reçois aussi.
Y en a qui n'y résistent pas.

Non sérieux il y a encore des gens qui pensent que c'est possible d'avoir un échange avec toi?!?
Bah ça c'est des enseignants ou des psy ou des mecs qui bossent dans l'humanitaire ou le social....


Y a eu 3 pages d'échanges avec moi avant que t'arrives.

Tu sais échanger ne veut pas dire assomer les autres avec des pavés comme tu fais tout le temps.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Dechi (25 juin 2015) disait:

winstonsmith (25 juin 2015) disait:

ronron (25 juin 2015) disait:

Et j'en reçois aussi.
Y en a qui n'y résistent pas.

Non sérieux il y a encore des gens qui pensent que c'est possible d'avoir un échange avec toi?!?
Bah ça c'est des enseignants ou des psy ou des mecs qui bossent dans l'humanitaire ou le social....


Et pourtant... quand tu sais qu'il nous cassait déjà les couilles y a plus de 4 ans sur gpp et autre...

Moi ça me fait surtout penser à une réplique culte un peu transformé : "Je suis né con, je mourrai con" et puis c'est moi qui ai raison ! nah !

Bref, continuez ça me distrait quand je passe suivre vos aventures de temps en temps :)


Y a plus de 4 ans, Gros pompon n'existait pas et tu es arrivé bien après.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
onron, ce que tu ne comprends pas, c'est qu'un échange c'est mutuel, réciproque, ça va dans les 2 sens tu vois quoi. Toi tu n'échanges pas, tu assénes ton point de vue, et si quelqu'un pense autrement, c'est qu'il a tort, et de toutes façons il est méchant et toi tu es gentil, et tu pleurniches parce que c'est de sa faute, et d'abord c'est lui qui a commencé.
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
ronron (25 juin 2015) disait:

Dechi (25 juin 2015) disait:

winstonsmith (25 juin 2015) disait:

ronron (25 juin 2015) disait:

Et j'en reçois aussi.
Y en a qui n'y résistent pas.

Non sérieux il y a encore des gens qui pensent que c'est possible d'avoir un échange avec toi?!?
Bah ça c'est des enseignants ou des psy ou des mecs qui bossent dans l'humanitaire ou le social....


Et pourtant... quand tu sais qu'il nous cassait déjà les couilles y a plus de 4 ans sur gpp et autre...

Moi ça me fait surtout penser à une réplique culte un peu transformé : "Je suis né con, je mourrai con" et puis c'est moi qui ai raison ! nah !

Bref, continuez ça me distrait quand je passe suivre vos aventures de temps en temps :)


Y a plus de 4 ans, Gros pompon n'existait pas et tu es arrivé bien après.


Oui biensur, quand je dis 4 ans, c'est en ce qui me concerne, mais je ne doute pas du fait que tu prenais déjà un malin plaisir à le faire y a 10 ans.

gpp = gros pompon

Le niveau de ski de ronron, pour avoir skié avec lui une fois, je ne dirais rien de plus car là dessus il est honnête et n'en rajoute pas.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis

lui, il est couillu :D
redbull.com

Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
JLO (25 juin 2015) disait:

lui, il est couillu :D
redbull.com


aoutch, en effet violent !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak (25 juin 2015) disait:

onron, ce que tu ne comprends pas, c'est qu'un échange c'est mutuel, réciproque, ça va dans les 2 sens tu vois quoi. Toi tu n'échanges pas, tu assénes ton point de vue, et si quelqu'un pense autrement, c'est qu'il a tort, et de toutes façons il est méchant et toi tu es gentil, et tu pleurniches parce que c'est de sa faute, et d'abord c'est lui qui a commencé.


Comme ce que tu fais depuis que t'es sur ce topic en fait.
Tu as raison, j'ai tort.

Super ton échange sur l'article que j'ai posé, un avis très éclairé qui ouvre un échange : "article à la con".

Le pire, c'est que t'y crois à ce que tu racontes.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Dechi (25 juin 2015) disait:

ronron (25 juin 2015) disait:

Dechi (25 juin 2015) disait:

winstonsmith (25 juin 2015) disait:

ronron (25 juin 2015) disait:

Et j'en reçois aussi.
Y en a qui n'y résistent pas.

Non sérieux il y a encore des gens qui pensent que c'est possible d'avoir un échange avec toi?!?
Bah ça c'est des enseignants ou des psy ou des mecs qui bossent dans l'humanitaire ou le social....


Et pourtant... quand tu sais qu'il nous cassait déjà les couilles y a plus de 4 ans sur gpp et autre...

Moi ça me fait surtout penser à une réplique culte un peu transformé : "Je suis né con, je mourrai con" et puis c'est moi qui ai raison ! nah !

Bref, continuez ça me distrait quand je passe suivre vos aventures de temps en temps :)


Y a plus de 4 ans, Gros pompon n'existait pas et tu es arrivé bien après.


Oui biensur, quand je dis 4 ans, c'est en ce qui me concerne, mais je ne doute pas du fait que tu prenais déjà un malin plaisir à le faire y a 10 ans.

gpp = gros pompon

Le niveau de ski de ronron, pour avoir skié avec lui une fois, je ne dirais rien de plus car là dessus il est honnête et n'en rajoute pas.

Pourquoi là dessus il est honnête ?
Parceque ça laisse sous entendre, que pour le reste cela ne serait pas le cas ..... tu aurais des infos ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
onron, t'es mignon mais si je développe, tu vas repartir pour un tour et me saouler jusqu'à ce que j'en puisse plus... Donc quand tu cites un article complètement con, je me contente de dire "article complètement con" et je te laisse à tes certitudes. Parce que clairement c'est impossible de parler avec toi.
"nan c'est moi qui ai raison, et c'est toi le méchant, et moi le gentil, et c'est toi qui a commencé d'abord".
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Ouais ouais ouais .................................