ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak (25 juin 2015) disait:

onron, t'es mignon mais si je développe, tu vas repartir pour un tour et me saouler jusqu'à ce que j'en puisse plus... Donc quand tu cites un article complètement con, je me contente de dire "article complètement con" et je te laisse à tes certitudes. Parce que clairement c'est impossible de parler avec toi.
"nan c'est moi qui ai raison, et c'est toi le méchant, et moi le gentil, et c'est toi qui a commencé d'abord".


Ici, je te propose de parler avec moi, d'argumenter, c'est pour ça que j'avais posté cette article et c'est toi qui refuse.
Mais, c'est de ma faute si on peut pas parler avec moi.

Pas facile les contradictions.

Allez, donne ton avis tt.
Je vais te laisser tranquille, je vais pas t'embêter.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 25/06/2015 - 11:20
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Oui c'est de ta faute parce que l'expérience prouve bien que c'est inutile d'essayer, tu vas encore faire la pleureuse et ça sera reparti... Et sérieux, autant c'est marrant de se foutre de ta gueule, autant j'ai quand même pas que ça à faire dans la vie ! Si j'avais voulu m'occuper de déficients mentaux à longueur de journée, j'aurais fait un autre job.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchak-Tchak, 25/06/2015 - 11:23
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pourtant tu ne fais que ça depuis plusieurs jours.
Parler de moi, ma vie, mon oeuvre, jusqu'à le faire partager à ta copine. Faut quand même être attaqué pour se faire chier à passer du temps avec quelqu'un que t'aimes pas, et en plus, l'infliger à ceux que t'aimes.

De plus, ici, c'est toi qui vient te plaindre de moi, personne ne t'a imposé de venir sur ce topic.
Tu sais le plus simple pour par que je te saoule, c'était de pas venir.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
FastNico (25 juin 2015) disait:

Pure88 (25 juin 2015) disait:

Faudrait voir à changer de braquet la famille loser, vous avez pas le niveau !
Y a que Thoun qui a le level :)


Thoun, c'est le meilleur, l'avenir, le modèle... Le seul capable d'allier cyclisme et bûcheronage... Un écologiste précurseur. :-)


Merci les gars, c'est cool d'obtenir un peu de reconnaissance, le travail finit toujours par payer, je lâche pas l'affaire, je bosse sur un nouveau projet révolutionnaire, sawashier, merci, peace, stay tuned et n'oubliez pas : vive la pédale, vive le metal ! \m/
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak (25 juin 2015) disait:

Putain mais oui je suis trop deg', winston il en vaut la peine, ak il en vaut la peine, Nico il en vaut la peine, mais moi non, j'en vaut pas la peine :(.
Deg'.



bientôt on va t'appeler chak-Tchak...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, une petite supervision de 2 heures... et 2 pages de plus... vous chômez pas les gars!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Pure88 (25 juin 2015) disait:

Ouais ouais ouais .................................

Vi, vi, vi...
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
ronron (25 juin 2015) disait:
Ottakar (24 juin 2015) disait:
ronron (24 juin 2015) disait:
Celui là est plus représentatif de mon niveau, car je l'avais déjà roulé une fois. strava.com
Arrêtes de nous amuser... t'as pas plutôt un segment où faut freiner et tourner le guidon?
Celui là, il était bien technique. strava.com
Ah oui en effet, sur ce genre de segment, si tu veux envoyer, faut être pointu sur la mise au point du matos...
Par contre, je commence à être jalou (aigri?), en plus d'être une référence sur le matos t'as l'air de connaître tous les bons spots autour de Colmar...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ottakar (25 juin 2015) disait:

ronron (25 juin 2015) disait:
Ottakar (24 juin 2015) disait:
ronron (24 juin 2015) disait:
Celui là est plus représentatif de mon niveau, car je l'avais déjà roulé une fois. strava.com
Arrêtes de nous amuser... t'as pas plutôt un segment où faut freiner et tourner le guidon?
Celui là, il était bien technique. strava.com
Ah oui en effet, sur ce genre de segment, si tu veux envoyer, faut être pointu sur la mise au point du matos...
Par contre, je commence à être jalou (aigri?), en plus d'être une référence sur le matos t'as l'air de connaître tous les bons spots autour de Colmar...


Mais trop.

Tiens, un autre bon spot, bien fun et technique.

strava.com
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
ronron (25 juin 2015) disait:

De plus, ici, c'est toi qui vient te plaindre de moi, personne ne t'a imposé de venir sur ce topic.
Tu sais le plus simple pour par que je te saoule, c'était de pas venir.

Le mieux donc serait donc de nous indiquer les fils sur lesquels tu ne daignes pas venir nous instruire et nous guider de ton omniscience!!

ron2 c'est quand même le Gadzart qui fait le plus pour discréditer son école et sa formation depuis 1780
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Exilatu (25 juin 2015) disait:

ronron (25 juin 2015) disait:

De plus, ici, c'est toi qui vient te plaindre de moi, personne ne t'a imposé de venir sur ce topic.
Tu sais le plus simple pour par que je te saoule, c'était de pas venir.

Le mieux donc serait donc de nous indiquer les fils sur lesquels tu ne daignes pas venir nous instruire et nous guider de ton omniscience!!

ron2 c'est quand même le Gadzart qui fait le plus pour discréditer son école et sa formation depuis 1780


La majorité des topics.

Ça se voit que tu connais pas les Gadzarts et l'opinion que j'ai de mon école.
Ça fait plaisir de voir quelqu'un parler de ce qu'il ne connait pas.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ronron (25 juin 2015) disait:

Ça se voit que tu connais pas les Gadzarts et l'opinion que j'ai de mon école.
Ça fait plaisir de voir quelqu'un parler de ce qu'il ne connait pas.

Ton école j'en sais rien, mais quand on voit l'opinion que tu as de toi-même et de ton diplome "d'ingénieur généraliste" (je cite), là on est juste mort de rire !!!
Enfin, tu ne peux pas parler de ce que tu ne connais pas, puisque par (ton) hypothèse, tu connais tout !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Et quelle est mon opinion sur les ingénieurs généralistes?
Ainsi que l'opinion que j'ai de moi même?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Ouais ouais ouais ....
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Il me semble avoir dèjà lu tout ça sur d'autres posts...
Comme si l'histoire se répétait, c'est un remake de "Un jour sans fin" mais sans le charisme et le détachement de Bill.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Normal, avec tt, vous me la refaites comme ça, à peu près tous les 6 mois.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
winstonsmith (25 juin 2015) disait:

Il me semble avoir dèjà lu tout ça sur d'autres posts...
Comme si l'histoire se répétait, c'est un remake de "Un jour sans fin" mais sans le charisme et le détachement de Bill.

Putain le cauchemar bloqué dans un jour sans fin avec ron2 je sais tout ...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Exilatu (25 juin 2015) disait:

winstonsmith (25 juin 2015) disait:

Il me semble avoir dèjà lu tout ça sur d'autres posts...
Comme si l'histoire se répétait, c'est un remake de "Un jour sans fin" mais sans le charisme et le détachement de Bill.

Putain le cauchemar bloqué dans un jour sans fin avec ron2 je sais tout ...


C'est encore pire.
Parce que ce sont eux qui font exprès de rester dedans.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 25/06/2015 - 15:14
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
ronron (25 juin 2015) disait:

Exilatu (25 juin 2015) disait:

Putain le cauchemar bloqué dans un jour sans fin avec ron2 je sais tout ...


C'est encore pire.
Parce que ce sont eux qui font exprès de rester dedans.

Pas vraiment, tu es pathologiquement incapable de ne pas venir étaler ton omniscience quelque soit le sujet. Cette pathologie morbide t’empêches de plus de comprendre que c'est la plupart du temps toi et ton éthnocentrisme forcené le problème !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Exilatu (25 juin 2015) disait:

ronron (25 juin 2015) disait:

Exilatu (25 juin 2015) disait:

Putain le cauchemar bloqué dans un jour sans fin avec ron2 je sais tout ...


C'est encore pire.
Parce que ce sont eux qui font exprès de rester dedans.

Pas vraiment, tu es pathologiquement incapable de ne pas venir étaler ton omniscience quelque soit le sujet. Cette pathologie morbide t’empêches de plus de comprendre que c'est la plupart du temps toi et ton éthnocentrisme forcené le problème !


Oh merde.
Pathologie morbide?

On peut mourir de ça, à cause d'internet?
Par conséquent, quand je réponds à une question sur un problème de freins à disque, je prends le risque de mourir d'omniscience ethnocentrique?
Et bin, je suis pas dans la merde, dis donc...

C'est pas mal d'utiliser des mots compliqués pour faire style, mais le mieux, ce serait de les comprendre quand même.
Parce je vois pas ce que l'ethnocentrisme vient faire la dedans...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ethnocentrisme
Définitions Web

L’ethnocentrisme est un concept ethnologique ou anthropologique qui a été introduit par W.G. Sumner. Il signifie la « tendance, plus ou moins consciente, à privilégier les valeurs et les formes culturelles du groupe ethnique auquel on appartient »

Autrement dit onron, ça veut dire que tu ne sais penser que par rapport à toi et toi même en étant au centre de toutes tes pensées... "Me, myself and I", c'est tout toi.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
ronron (25 juin 2015) disait:




Oh merde.
Pathologie morbide?

On peut mourir de ça, à cause d'internet?
Par conséquent, quand je réponds à une question sur un problème de freins à disque, je prends le risque de mourir d'omniscience ethnocentrique?
Et bin, je suis pas dans la merde, dis donc...

C'est pas mal d'utiliser des mots compliqués pour faire style, mais le mieux, ce serait de les comprendre quand même.
Parce je vois pas ce que l'ethnocentrisme vient faire la dedans...
[/quote]
L'ethnocentrisme désigne la tendance plus ou moins consciente à considérer le monde ou d'autres groupes sociaux en prenant comme référence sa propre culture ou son propre groupe social, en privilégiant les normes sociales de son pays, en les valorisant systématiquement ou en les considérant comme supérieures.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
zut on peut plus éditer!!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak (25 juin 2015) disait:

ethnocentrisme
Définitions Web

L’ethnocentrisme est un concept ethnologique ou anthropologique qui a été introduit par W.G. Sumner. Il signifie la « tendance, plus ou moins consciente, à privilégier les valeurs et les formes culturelles du groupe ethnique auquel on appartient »

Autrement dit onron, ça veut dire que tu ne sais penser que par rapport à toi et toi même en étant au centre de toutes tes pensées... "Me, myself and I", c'est tout toi.


Non, ça, c'est l'égocentrisme.
Même pas foutu de comprendre ce que tu lis.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Exilatu (25 juin 2015) disait:

ronron (25 juin 2015) disait:




Oh merde.
Pathologie morbide?

On peut mourir de ça, à cause d'internet?
Par conséquent, quand je réponds à une question sur un problème de freins à disque, je prends le risque de mourir d'omniscience ethnocentrique?
Et bin, je suis pas dans la merde, dis donc...

C'est pas mal d'utiliser des mots compliqués pour faire style, mais le mieux, ce serait de les comprendre quand même.
Parce je vois pas ce que l'ethnocentrisme vient faire la dedans...

L'ethnocentrisme désigne la tendance plus ou moins consciente à considérer le monde ou d'autres groupes sociaux en prenant comme référence sa propre culture ou son propre groupe social, en privilégiant les normes sociales de son pays, en les valorisant systématiquement ou en les considérant comme supérieures.


Et donc, quel rapport avec mon soit disant "groupe sociale"? Ma culture?
Déjà, encore faudrait il les définir pour pouvoir caractériser mon ethnocentrisme.
Il me semble qu'en tant que français, on est tous sujet à peu près au même ethnocentrisme, avec des variantes bien sur.

Et surtout en quoi ce que je dis sur ce topic est ethnocentrique?

Même pas foutu de savoir quoter.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Franchement vous savez quoi? Vous tous plus cons les uns que les autres à jouer à qui à la plus longue. Ca fait vraiment de la peine. 5 pages que ce topic dérive en merde diverses.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C'est de ma faute.

Je suis venu discuter de vélo sur un topic sur le vélo.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
ronron (25 juin 2015) disait:


Et surtout en quoi ce que je dis sur ce topic est ethnocentrique?

Même pas foutu de savoir quoter.

"Parce que ce sont eux qui font exprès de rester dedans. " par exemple qui est la version ron2 de "C'est pas moi qui ait commencé, c'est eux qui font rien qu'à m'embéter
Mais si tu veux des mots simples (de ceux que tu peux comprendre) ta connerie congénitale (si tu veux je te colle la définition de congénitale), le fait de tout rapporter à ta petite personne, le fait de ne pouvoir envisager un seul instant d'avoir tord (voire pas tout à fait raison peuvent être considéré comme de l'ethnocentrisme.
Mais bon ce post est inutile car il n'est pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre...

PS ton surnom de "Burne de Colmar" te vas comme un gant
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Exilatu (25 juin 2015) disait:

ronron (25 juin 2015) disait:


Et surtout en quoi ce que je dis sur ce topic est ethnocentrique?

Même pas foutu de savoir quoter.

"Parce que ce sont eux qui font exprès de rester dedans. " par exemple qui est la version ron2 de "C'est pas moi qui ait commencé, c'est eux qui font rien qu'à m'embéter
Mais si tu veux des mots simples (de ceux que tu peux comprendre) ta connerie congénitale (si tu veux je te colle la définition de congénitale), le fait de tout rapporter à ta petite personne, le fait de ne pouvoir envisager un seul instant d'avoir tord (voire pas tout à fait raison peuvent être considéré comme de l'ethnocentrisme.
Mais bon ce post est inutile car il n'est pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre...

PS ton surnom de "Burne de Colmar" te vas comme un gant


Donc je suis la source de tous les problèmes de ce post, mais je ne dois pas être égocentrique et penser que tout ce rapporte à moi.
Et pourtant ça fait 5 pages qu'une bande de blaireau rapporte tout à ma personne.

Sinon, tu confonds toujours ethnocentrisme et égocentrisme.


Et sinon, j'ai tort sur quoi dans ce post du vélo, avant toutes les conneries des 5 dernières pages?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ronron, 25/06/2015 - 16:28
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
ronron (25 juin 2015) disait:


Et pourtant ça fait 5 pages qu'une bande de blaireau rapporte tout à ma personne.


Et dès que la discussion ne te convient pas tu sors les insultes...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Exilatu (25 juin 2015) disait:

ronron (25 juin 2015) disait:


Et surtout en quoi ce que je dis sur ce topic est ethnocentrique?

Même pas foutu de savoir quoter.

"Parce que ce sont eux qui font exprès de rester dedans. " par exemple qui est la version ron2 de "C'est pas moi qui ait commencé, c'est eux qui font rien qu'à m'embéter
Mais si tu veux des mots simples (de ceux que tu peux comprendre) ta connerie congénitale (si tu veux je te colle la définition de congénitale), le fait de tout rapporter à ta petite personne, le fait de ne pouvoir envisager un seul instant d'avoir tord (voire pas tout à fait raison peuvent être considéré comme de l'ethnocentrisme.
Mais bon ce post est inutile car il n'est pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre...

PS ton surnom de "Burne de Colmar" te vas comme un gant


C'est vrai que tu n'insultes pas, toi.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
ronron (25 juin 2015) disait:


C'est vrai que tu n'insultes pas, toi.

Excuse moi, on m'a dit que Burne de Colmar c'était ton nom mais que comme t'es pas fier tu ne voulais pas que l'on parle de ta particule et qu'on pouvait t'appeler Burne tout court.
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
ronron (25 juin 2015) disait:


Donc je suis la source de tous les problèmes de ce post,


Tu es la source de tous les problèmes, de tous les post auxquels tu participes, donc tous les posts vu qu'il faut toujours que tu ouvres ta grande gueule...

Mais bon je comprends c'est vrai qu'un ingénieur généraliste doit connaitre un peu tous les domaines. Mais dans "un peu tous", y a un peu...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Dechi (25 juin 2015) disait:

ronron (25 juin 2015) disait:


Donc je suis la source de tous les problèmes de ce post,


Tu es la source de tous les problèmes, de tous les post auxquels tu participes, donc tous les posts vu qu'il faut toujours que tu ouvres ta grande gueule...

Mais bon je comprends c'est vrai qu'un ingénieur généraliste doit connaitre un peu tous les domaines. Mais dans "un peu tous", y a un peu...


En même temps, si je participe à un post, en effet, je l'ouvre...

Et donc, en quoi dans ce post, par exemple: le fait de parler de boîte de vitesse quand j'en ai monté une bonne 50aine est une surestimation de mes connaissances?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
"La burne de Colmar", oui c'est vrai que ça sonne bien, et c'est ce qu'il y a de plus important à retenir des 5 dernières pages :)
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
ronron (25 juin 2015) disait:

[

En même temps, si je participe à un post, en effet, je l'ouvre...

Et donc, en quoi dans ce post, par exemple: le fait de parler de boîte de vitesse quand j'en ai monté une bonne 50aine est une surestimation de mes connaissances?

Si tu ne parlais que de boite de vitesse... Malheureusement tu passes plus de temps à insulter les gens qui ne sont pas dans ta ligne
Un petit florilège (si tu veux je te mets la définition de florilège)
ronron
Le 19 juin 2015 - 17:00
En même temps, je doute que t'ais compris plus de 5% de l'article.
PS : Mais en attendant que tu en comprennes la totalité, ce qui n'arrivera pas, tu peux fermer ta gueule.

Le 19 juin 2015 - 18:53
J'ai n'ai donc aucune raison de l'être envers lui.
De plus, TT est toujours aussi agressif et inutile dans ces posts.
Je me mets donc à son niveau de compréhension.

En ce qui te concerne, tu es trop aveuglé par ton envie de me contredire pour vraiment prendre le temps de comprendre ce que tu lis la charte.
Toi aussi, tu aurais du fermer ta gueule.

Venant d'un pseudo expert en addiction, stigmatiser une personne à cause de sa soit disant consommation de drogue est assez marrant.

T'as vraiment pris un gros coup de vieux.

Le 19 juin 2015 - 23:59

Va te coucher.
Tt.

Le 20 juin 2015 - 11:52
Tu viens de faire un paragraphe sans virgules, avec quasiment que des points de suspensions, sans majuscules juste parce que "et" est passé à la trappe en postant avec mon téléphone, et tu penses que c'est moi qui ait un problème.
Je te dirais bien de recommencer ton post parce que là, je suis sur que tu te fais peur à la relecture.


Le 20 juin 2015 - 18:36
Tu m'insultes.
T'as pas pris tes gouttes, t'es en manque, papy?

Ici vous ne contribuez à rien d'intéressant sur ce topic, toi, fastingaud et tt.
J'essaie pas de vous faire culpabiliser, juste que vous vous rendiez compte de votre bêtise. Ce qui est bien plus difficile.
Bêtise qui rend les topics totalement illisibles, c'est pour ça que je t'envoie de mps, pour ne pas le pourir d'avantage, c'est encore une fois, une des règles premieres de la charte.
Et j'envoie des mps, aussi car je n'ai pas besoin de prendre les autres à témoin, mais si tu veux te faire basher en publique, soit.

Et vous avez le devoir de la fermer quand vous n'avez rien d'intéressant à dire sur le sujet, encore une fois, dans la charte.

Le 20 juin 2015 - 18:40
C'est pas qu'une garderie pour vieux débris qui s'ennuie, comme toi.

Le 21 juin 2015 - 12:24
Y a pas à redire.
Quand ak débarque sur un topic, ça devient tout de suite passionnant.

Le 21 juin 2015 - 23:22
Toi aussi, t'as encore besoin de mesurer ta bite à celle des autres comme akardashian.
Tu pousses le vice encore plus loin, tu utilises la bite des autres...

Le 22 juin 2015 - 08:19
Parce que tu vois bien que tt arrivera à rien...

Le 22 juin 2015 - 09:17
Le problème est qu'ici, tu ne fais qu'aboyer, ne donne aucun avis, n'aide personne.
Tu ne sers à rien.

Je ne vous menace pas par mps, je préfère me moquer de vous en faisant quelques mise au point.
Même si, vu que tu affabules sans arrêt, ça ne me surprend pas que tu ne fasses pas la différence.

Le 23 juin 2015 - 12:48
Toujours besoin de se mesurer la bite, tt.
Tu veux en parler plutot que d'utiliser des métaphores?

Le 23 juin 2015 - 23:40
Tant de mal pour moi à cette heure.
Obession quand tu nous tiens.

Faut quand même penser à laisser reposer ton cerveau.
Il arrive a saturation là.

Le 24 juin 2015 - 13:50
ci, c'est toi qui saoule tout le monde.
Avant que t'arrives, y avait une discussion assez intéressante.
Ce qui n'est plus le cas depuis que tu viens aboyer sans raison, ce qui a fait fuir les autres participants.

Le 25 juin 2015 - 08:36
Tu comprends la différence?
Ou tu veux que je demande à ta copine qu'elle t'explique?

Non, y a surtout ce que dit ta copine qui compte, ainsi que la fille de fastnigaud.


Je ne vois pas ou ta technicité en boite de vitesse ou autre chose s'est exprimée dans ces extraits.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Ouais ouais ouais ....
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Vous faites une fameuse bande de relous...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Le seul problème dans l'expression "burne de Colmar", c'est qu'une burne, ça peut servir à quelque chose.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchak-Tchak, 25/06/2015 - 17:21
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bah suffit de comprendre que Ronron c'est un peu la boite de Pandore de skipass :D

- Soit tu restes au niveau superficiel mais toujours divertissant du diner de con et tu passes un bon moment.

- Soit tu rentres dans son jeu en voulant échanger et c'est l'hécatombe parce que sous ses faux airs de semi-triso il y a toute une mécanique ultra performante pour te faire atterrir dans le monde Mickey (la théorie du dénigrement, la victimisation systématique, les petites provocations ni vu ni connu, sa surenchère toujours un peu borderline au niveau de la charte mais qui passe bien avec son immunité diplomatique, les petits MP qui vont bien etc...)

Ce serait intéressant de faire une étude sur le nombre de posts fermés et le nombre de posts sur lesquels Ronron est intervenu. Je pense qu'il y a comme une corrélation... :)

Mais bon ça fait partie du truc, il n'y a pas de bourreau sans victime, surtout quand tu sais qu'il y a un bourreau qui sait vraiment bien jouer la victime.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je croyais que c'était une légende l'immunité du double ron, t'as des infos là dessus ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Exilatu (25 juin 2015) disait:

ronron (25 juin 2015) disait:

[

En même temps, si je participe à un post, en effet, je l'ouvre...

Et donc, en quoi dans ce post, par exemple: le fait de parler de boîte de vitesse quand j'en ai monté une bonne 50aine est une surestimation de mes connaissances?

Si tu ne parlais que de boite de vitesse... Malheureusement tu passes plus de temps à insulter les gens qui ne sont pas dans ta ligne
Un petit florilège (si tu veux je te mets la définition de florilège)
ronron
Le 19 juin 2015 - 17:00
En même temps, je doute que t'ais compris plus de 5% de l'article.
PS : Mais en attendant que tu en comprennes la totalité, ce qui n'arrivera pas, tu peux fermer ta gueule.

Le 19 juin 2015 - 18:53
J'ai n'ai donc aucune raison de l'être envers lui.
De plus, TT est toujours aussi agressif et inutile dans ces posts.
Je me mets donc à son niveau de compréhension.

En ce qui te concerne, tu es trop aveuglé par ton envie de me contredire pour vraiment prendre le temps de comprendre ce que tu lis la charte.
Toi aussi, tu aurais du fermer ta gueule.

Venant d'un pseudo expert en addiction, stigmatiser une personne à cause de sa soit disant consommation de drogue est assez marrant.

T'as vraiment pris un gros coup de vieux.

Le 19 juin 2015 - 23:59

Va te coucher.
Tt.

Le 20 juin 2015 - 11:52
Tu viens de faire un paragraphe sans virgules, avec quasiment que des points de suspensions, sans majuscules juste parce que "et" est passé à la trappe en postant avec mon téléphone, et tu penses que c'est moi qui ait un problème.
Je te dirais bien de recommencer ton post parce que là, je suis sur que tu te fais peur à la relecture.


Le 20 juin 2015 - 18:36
Tu m'insultes.
T'as pas pris tes gouttes, t'es en manque, papy?

Ici vous ne contribuez à rien d'intéressant sur ce topic, toi, fastingaud et tt.
J'essaie pas de vous faire culpabiliser, juste que vous vous rendiez compte de votre bêtise. Ce qui est bien plus difficile.
Bêtise qui rend les topics totalement illisibles, c'est pour ça que je t'envoie de mps, pour ne pas le pourir d'avantage, c'est encore une fois, une des règles premieres de la charte.
Et j'envoie des mps, aussi car je n'ai pas besoin de prendre les autres à témoin, mais si tu veux te faire basher en publique, soit.

Et vous avez le devoir de la fermer quand vous n'avez rien d'intéressant à dire sur le sujet, encore une fois, dans la charte.

Le 20 juin 2015 - 18:40
C'est pas qu'une garderie pour vieux débris qui s'ennuie, comme toi.

Le 21 juin 2015 - 12:24
Y a pas à redire.
Quand ak débarque sur un topic, ça devient tout de suite passionnant.

Le 21 juin 2015 - 23:22
Toi aussi, t'as encore besoin de mesurer ta bite à celle des autres comme akardashian.
Tu pousses le vice encore plus loin, tu utilises la bite des autres...

Le 22 juin 2015 - 08:19
Parce que tu vois bien que tt arrivera à rien...

Le 22 juin 2015 - 09:17
Le problème est qu'ici, tu ne fais qu'aboyer, ne donne aucun avis, n'aide personne.
Tu ne sers à rien.

Je ne vous menace pas par mps, je préfère me moquer de vous en faisant quelques mise au point.
Même si, vu que tu affabules sans arrêt, ça ne me surprend pas que tu ne fasses pas la différence.

Le 23 juin 2015 - 12:48
Toujours besoin de se mesurer la bite, tt.
Tu veux en parler plutot que d'utiliser des métaphores?

Le 23 juin 2015 - 23:40
Tant de mal pour moi à cette heure.
Obession quand tu nous tiens.

Faut quand même penser à laisser reposer ton cerveau.
Il arrive a saturation là.

Le 24 juin 2015 - 13:50
ci, c'est toi qui saoule tout le monde.
Avant que t'arrives, y avait une discussion assez intéressante.
Ce qui n'est plus le cas depuis que tu viens aboyer sans raison, ce qui a fait fuir les autres participants.

Le 25 juin 2015 - 08:36
Tu comprends la différence?
Ou tu veux que je demande à ta copine qu'elle t'explique?

Non, y a surtout ce que dit ta copine qui compte, ainsi que la fille de fastnigaud.


Je ne vois pas ou ta technicité en boite de vitesse ou autre chose s'est exprimée dans ces extraits.


Énorme.

Champion le corse.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
winstonsmith (25 juin 2015) disait:

Bah suffit de comprendre que Ronron c'est un peu la boite de Pandore de skipass :D

- Soit tu restes au niveau superficiel mais toujours divertissant du diner de con et tu passes un bon moment.

- Soit tu rentres dans son jeu en voulant échanger et c'est l'hécatombe parce que sous ses faux airs de semi-triso il y a toute une mécanique ultra performante pour te faire atterrir dans le monde Mickey (la théorie du dénigrement, la victimisation systématique, les petites provocations ni vu ni connu, sa surenchère toujours un peu borderline au niveau de la charte mais qui passe bien avec son immunité diplomatique, les petits MP qui vont bien etc...)

Ce serait intéressant de faire une étude sur le nombre de posts fermés et le nombre de posts sur lesquels Ronron est intervenu. Je pense qu'il y a comme une corrélation... :)

Mais bon ça fait partie du truc, il n'y a pas de bourreau sans victime, surtout quand tu sais qu'il y a un bourreau qui sait vraiment bien jouer la victime.


Un peu de lucidité, enfin.

Bien sûr que je trolle mais vous le valez bien.
Mais je trolle pas les ptis nouveaux, aucun intérêt, je préfère les vieux comme vous, vous attendez que ça quand vous venez intervenir comme maintenant.
C'est de bonne guerre.

Surtout qu'ici, c'est pas moi que vous ennuyez, mais les autres.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak (25 juin 2015) disait:

Je croyais que c'était une légende l'immunité du double ron, t'as des infos là dessus ?


Ahhh mon immunité....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Exilatu (25 juin 2015) disait:



PS ton surnom de "Burne de Colmar" te vas comme un gant



alors ça, ça me plait bien :-) après la moscovite, celle de colmar...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bon sérieux il suce qui alors onron ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (25 juin 2015) disait:

Exilatu (25 juin 2015) disait:

ronron (25 juin 2015) disait:




Oh merde.
Pathologie morbide?

On peut mourir de ça, à cause d'internet?
Par conséquent, quand je réponds à une question sur un problème de freins à disque, je prends le risque de mourir d'omniscience ethnocentrique?
Et bin, je suis pas dans la merde, dis donc...

C'est pas mal d'utiliser des mots compliqués pour faire style, mais le mieux, ce serait de les comprendre quand même.
Parce je vois pas ce que l'ethnocentrisme vient faire la dedans...

L'ethnocentrisme désigne la tendance plus ou moins consciente à considérer le monde ou d'autres groupes sociaux en prenant comme référence sa propre culture ou son propre groupe social, en privilégiant les normes sociales de son pays, en les valorisant systématiquement ou en les considérant comme supérieures.


Et donc, quel rapport avec mon soit disant "groupe sociale"? Ma culture?
Déjà, encore faudrait il les définir pour pouvoir caractériser mon ethnocentrisme.
Il me semble qu'en tant que français, on est tous sujet à peu près au même ethnocentrisme, avec des variantes bien sur.

Et surtout en quoi ce que je dis sur ce topic est ethnocentrique?

Même pas foutu de savoir quoter.



ben déjà penser qu'on est TOUS français....
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak (25 juin 2015) disait:

ronron (25 juin 2015) disait:

Exilatu (25 juin 2015) disait:

ronron (25 juin 2015) disait:




Oh merde.
Pathologie morbide?

On peut mourir de ça, à cause d'internet?
Par conséquent, quand je réponds à une question sur un problème de freins à disque, je prends le risque de mourir d'omniscience ethnocentrique?
Et bin, je suis pas dans la merde, dis donc...

C'est pas mal d'utiliser des mots compliqués pour faire style, mais le mieux, ce serait de les comprendre quand même.
Parce je vois pas ce que l'ethnocentrisme vient faire la dedans...

L'ethnocentrisme désigne la tendance plus ou moins consciente à considérer le monde ou d'autres groupes sociaux en prenant comme référence sa propre culture ou son propre groupe social, en privilégiant les normes sociales de son pays, en les valorisant systématiquement ou en les considérant comme supérieures.


Et donc, quel rapport avec mon soit disant "groupe sociale"? Ma culture?
Déjà, encore faudrait il les définir pour pouvoir caractériser mon ethnocentrisme.
Il me semble qu'en tant que français, on est tous sujet à peu près au même ethnocentrisme, avec des variantes bien sur.

Et surtout en quoi ce que je dis sur ce topic est ethnocentrique?

Même pas foutu de savoir quoter.



ben déjà penser qu'on est TOUS français....

Ah non là je me dois d'intervenir !
Toi tu n'es qu'un salopard de Suisse :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pure88, 25/06/2015 - 19:44
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak (25 juin 2015) disait:

Bon sérieux il suce qui alors onron ?


Pas besoin.
Mais j'avoue que pour toi, la seule solution, c'est de sucer.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
donc, onron, si j'ai bien compris tes mp. si "tout le monde" se fout de ma gueule, c'est que j'ai un sacré problème. et si "tout le monde" se fout de la tienne, c'est les autres qui ont un problème. j'ai juste? parce que j'avoue que c'est pas très clair...
et le gars me parle de déni...