Cool-Attack
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winstonsmith ( 4 juin) disait:

Et prends un vrai cintre à l'occase ça te corrigera direct certains défauts de placement qui te permettent de faire illusion avec ton truc de 700mm.

Et toujours ces éternels problèmes de mémoire...
ronron
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C'est pas toi qui décide qui te répond et sur quoi.

D'ailleurs, pas sur que ça change grand chose dans le fond.
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Cool-Attack (16 juil.) disait:

winstonsmith ( 4 juin) disait:

Et prends un vrai cintre à l'occase ça te corrigera direct certains défauts de placement qui te permettent de faire illusion avec ton truc de 700mm.

Et toujours ces éternels problèmes de mémoire...

Faire illusion ça veut dire que t'as pas besoin d'un dh pour faire ce que tu fais sur les autoroutes de Tignes/Val d'Isère. Ça veut dire que sur un semi-rigide tu ferais moins le mariole.
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a3f ne comprend pas l'ironie, les sarcasmes, les métaphores...
Toutes les subtilités des interactions sociales...
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winstonsmith (16 juil.) disait:
Ça veut dire que sur un semi-rigide tu ferais moins le mariole.

Oh putain, là c'est du délire absolu...

Mais qu'est-ce qu'un semi-rigide vient foutre là au milieu?????
M'en branle complet d'un semi-rigide...
ronron
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Cool-Attack (16 juil.) disait:

winstonsmith (16 juil.) disait:
Ça veut dire que sur un semi-rigide tu ferais moins le mariole.

Oh putain, là c'est du délire absolu...

Mais qu'est-ce qu'un semi-rigide vient foutre là au milieu?????
M'en branle complet d'un semi-rigide...


C'est pas que tu t'en branles, c'est que tu n'es surement pas capable de bien rouler en semi rigide.
Le TS ne te sert qu'à gommer tes erreurs.
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Cool-Attack (16 juil.) disait:

M'en branle complet d'un semi-rigide...
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winstonsmith (16 juil.) disait:

Cool-Attack (16 juil.) disait:

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Cool-Attack (16 juil.) disait:

Là effectivement j'ai plus rien à dire: je continue à dire des inepties mais le résultat est quand-même sympa...

Et non plus. Le résultat de ta vidéo est pas mal insipide aussi.

Le problème c'est qu'on parle pas de ton avis à toi mais de celui du fab.

Y'a aucun problème, tu postes une vidéo donc tu acceptes les critiques éventuelles... Et comme t'es ni Marco Siffredi ni Fabien Barel b'en tu t'en prends plein la tête parce que t'es une vraie quiche. Normal quoi.
Et en plus t'es vieux et tu dois puer.
Le sale topo quoi.


Il est roux lui aussi ? :D
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C'est pour ça qu'il faut que tu fermes ta gueule quand on parle de vtt.
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winstonsmith (16 juil.) disait:

Cool-Attack (16 juil.) disait:

winstonsmith ( 4 juin) disait:

Et prends un vrai cintre à l'occase ça te corrigera direct certains défauts de placement qui te permettent de faire illusion avec ton truc de 700mm.

Et toujours ces éternels problèmes de mémoire...

Faire illusion ça veut dire que t'as pas besoin d'un dh pour faire ce que tu fais sur les autoroutes de Tignes/Val d'Isère. Ça veut dire que sur un semi-rigide tu ferais moins le mariole.


Concrètement à part moins te taper le derche, un tout suspendu apporte quoi de plus qu'un semi rigide en terme de pilotage ?
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Sur le lisse, rien à part la capacité à encaisser de plus gros sauts.
Partout ailleurs, plus de grip, plus de tolerance au pilotage, plus de confort, donc possibilité de passer plus vite. Au prix d'un peu plus de poids, de pompage, d'entretien et d'euros.
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Gaetan33 (17 juil.) disait:

winstonsmith (16 juil.) disait:

Cool-Attack (16 juil.) disait:

winstonsmith ( 4 juin) disait:

Et prends un vrai cintre à l'occase ça te corrigera direct certains défauts de placement qui te permettent de faire illusion avec ton truc de 700mm.

Et toujours ces éternels problèmes de mémoire...

Faire illusion ça veut dire que t'as pas besoin d'un dh pour faire ce que tu fais sur les autoroutes de Tignes/Val d'Isère. Ça veut dire que sur un semi-rigide tu ferais moins le mariole.


Concrètement à part moins te taper le derche, un tout suspendu apporte quoi de plus qu'un semi rigide en terme de pilotage ?


De l'adhérence dans le défoncé avec plus de vitesse, c'est pour ça qu'on roule en tout suspendu en DH ou autre.

Cela apporte aussi de la tolérance car la roue va moins buter sur les obstacles, or si la roue butte sur un obstacle, elle a 2 solutions, soit elle passe pas dessus, soit elle passe sur le côté.

Le mieux c'est quelle passe par dessus pour ne pas te faire dévier de ta trajectoire.
Pour quelle passe par dessus, faut que tu amortisses avec les jambes en évitant de te prendre un coup de raquette, donc faut être souple pour amortir ce catapultage. Un bourrin se fera catapulter ou défoncera son vélo comme a3f.

Si elle passe sur le coté, cela va te déséquilibrer et te faire perdre ta trajectoire. Donc il faut tenir le vélo pour éviter ça. Ici, des pédales autos aident beaucoup.

La suspension arrière va faire le travail en plus de tes jambes, si y a un obstacle, elle va se comprimer et filer tout droit sans perdre de vitesse.

Un mec qui n'a jamais rouler en semi rigide ne comprendra pas tout cette finesse, et va rouler en mode bourrin dans le défoncé parce que la suspension va gommer tout le travail que ces jambes ne font pas.

Pareil sur les réceptions de sauts, si tu réceptionnes de travers en semi rigide, il n'y aura que tes jambes pour amortir, et donc ça va taper.
Avec un TS, une partie du choc va être absorbé par la suspension et ça va moins taper pour toi. Par contre, ce sont les articulations de ta suspensions qui vont souffrir.

C'est pour ça que certains se retrouvent obligé de ressouder des plaques d'acier sur un cadre alu, parce que ce sont des bourrins qui font tout de travers.




Un TS, ce n'est pas fait pour avoir moins mal aux fesses.
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Autre version, comme ça tu choisiras:

La suspension arrière est l'élément primordial qui fait passer le VTT de l'univers du vélo à celui de la glisse: en absorbant les chocs elle te permet de te concentrer sur tes trajectoires et d'en jouir en toute quiétude, sans être en permanence obligé de te battre avec un vélo qui te met des grands coups de raquette. Exactement la même différence qu'entre skier (et surtout snowboarder) en poudreuse et dans un champ de mines. Chose que des cyclistes purs et durs dont le seul objectif est la perfection technique sont évidemment totalement incapables de comprendre, n'ayant aucune idée de ce qu'est une sensation.

Quant-aux pédales auto, leur but originel est d'améliorer la performance au pédalage comme sur la route. Mais pour les mêmes cyclistes qui n'ont jamais compris que comme tout sport utilisant la gravité le principe de base est d'accompagner le vélo dans cette attraction en anticipant ses mouvements pour être toujours bien placé dessus, elles servent principalement à rester sur un vélo qui les éjecte en permanence vu qu'ils sont jamais au bon endroit dessus.
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C'est fou comment quelques lignes peuvent rendre un sport, au départ sympa, très chiant d'un coup !
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C'est fou tous ces gens qui se croient en permanence obligés de venir dire que ce que disent les autres est chiant, sans se dire une seconde que c'est peut-être intéressant pour celui qui a posé la question. Et encore moins que ce qu'ils disent eux est tout aussi chiant pour d'autres.
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Putain ce que vous êtes chiants à lire.
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FastNico (17 juil.) disait:

C'est fou comment quelques lignes peuvent rendre un sport, au départ sympa, très chiant d'un coup !


C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
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ayrton (16 juil.) disait:

@ atom heart mother

super ton blog , une fois que l'on commence vraiment difficile de s'arrêter de le parcourir .
Merci de nous faire partager ton expérience de voyages !!!

j'ai particulièrement aimé la Tanzanie , mais camper vers le lac Manyara , vous n'avez pas peur , il y a pleins d'éléphants là bas en totale libertée


Vraiment super .



Et ne tient pas compte de l'autre rageux qui attack tout ce qui bouge ... doit avoir un problème que taille de quequète !


Salut Ayrton,
Merci pour ton retour. On va bientôt lancer le montage d'un film (45min) sur le voyage en Afrique.
Effectivement, les alentours du lac Manyara sont très riches en faune sauvage. D'ailleurs un soir en plantant la tente, nous nous sommes retrouvés nez à nez avec une troupe de 8 éléphants. A ce moment là, quand l'un d'ux s'arrête pour t'observer, tu te rends compte que tu es chez eux et que nos petites sprays au poivre ne serviraient pas à grand chose... Heureusement ils se sont enfuis...
Bref, le voyage à vélo c'est génial :-)
Bast24
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En parlant de gros vélo, comment vous expliquez l'énorme différence hommes/femmes sur la dernière coupe du monde de DH :
https://www.youtube.com/watch?v=-t5zTg-NE_k&fbclid=IwAR0rgAZCBjrtqKeMBOMc4xWqGRX5QakBz_-vJMrnYHEs5JahBoz6NDu_Kmo

La différence est énorme tant au niveau visuel qu'au niveau du temps (30 sec sur 3min-3min30). Différence d'engagement ? De physique ? De technique ?
ronron
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Cool-Attack (17 juil.) disait:

Autre version, comme ça tu choisiras:

La suspension arrière est l'élément primordial qui fait passer le VTT de l'univers du vélo à celui de la glisse: en absorbant les chocs elle te permet de te concentrer sur tes trajectoires et d'en jouir en toute quiétude, sans être en permanence obligé de te battre avec un vélo qui te met des grands coups de raquette. Exactement la même différence qu'entre skier (et surtout snowboarder) en poudreuse et dans un champ de mines. Chose que des cyclistes purs et durs dont le seul objectif est la perfection technique sont évidemment totalement incapables de comprendre, n'ayant aucune idée de ce qu'est une sensation.


Tu dois ça parce que t'es mauvais, c'est tout.
On peut faire exactement la même chose en TS et en semi rigide, juste moins vite mais en prenant tout autant de plaisir sans penser au chrono.


C'est comme dire qu'on peut pas skier en poudreuse sans avoir 125mm au patin, c'est faux.

Cool-Attack (17 juil.) disait:

Quant-aux pédales auto, leur but originel est d'améliorer la performance au pédalage comme sur la route. Mais pour les mêmes cyclistes qui n'ont jamais compris que comme tout sport utilisant la gravité le principe de base est d'accompagner le vélo dans cette attraction en anticipant ses mouvements pour être toujours bien placé dessus, elles servent principalement à rester sur un vélo qui les éjecte en permanence vu qu'ils sont jamais au bon endroit dessus.


Encore une fois, t'as du jamais faire de vtt en pédale auto, donc tu parles de ce que tu ne connais pas.
Et tu racontes de la merde.

D'ailleurs, si on suit ta comparaison, t'as rien compris à la glisse en snowboard, parce que tu utilises des fixations, et pas des boards sans fix.
Et donc il faut une suspension pour bien bénéficier de la gravité mais pas de fix.

Bizarrement, sur un snowboard, tu fais exactement l'inverse, tu as un besoin absolu de fix mais pas de suspensions alors que c'est exactement pareil...

Bref, tu te contredis totalement en 2 paragraphes...
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Bast24 (17 juil.) disait:

En parlant de gros vélo, comment vous expliquez l'énorme différence hommes/femmes sur la dernière coupe du monde de DH :
youtube.com

La différence est énorme tant au niveau visuel qu'au niveau du temps (30 sec sur 3min-3min30). Différence d'engagement ? De physique ? De technique ?


Je pense que la différence principale, c'est l'engagement.
Les mecs prennent des énormes risques en DH, risques calculés grâce à une parfaite maitrise technique.
Et c'est bien connu, les mecs prennent toujours plus de risque que les filles dans quasiment tout ce qu'ils font.

Dans les vidéos de Ben Cathro, on voit bien la différence d'engagement entre les mecs et les filles.
youtube.com
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C'est Vouilloz qui disait qu'il prenait bien plus de risque en DH qu'en WRC, et qu'il n'arrivera jamais au même niveau parce qu'en WRC, cela voulait dire accident fatal.

Il y a aussi des différences niveau technique et physique, mais je pense que cela vient surtout du fait que les filles sont moins incités dès le plus jeune âge à rouler et donc à travailler la technique, elles sont aussi peut être moins prise au sérieux et moins conditionner à tout faire pour développer leur compétences, comme pour les matières scientifiques à l'école.
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D'ailleurs, en terme de comparaison, à l'époque d'ACC, Anne Caroline Chausson, il lui arrivait de faire des tops 30 en DH.
Maintenant, aucune fille n'arriverait à se qualifier en finale garçon : TOP 60.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 17/07/2019 - 11:02
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ronron (17 juil.) disait:


Bizarrement, sur un snowboard, tu fais exactement l'inverse, tu as un besoin absolu de fix mais pas de suspensions alors que c'est exactement pareil...

La différence fondamentale entre un vélo et un snowboard est que tu guides le vélo avec le guidon (qui te donne en plus un meilleurs équilibre en t'y accrochant), et donc avec les mains. Et le snowboard avec la carre, donc avec les pieds.

Et donc je préfère effectivement la rigidité en snowboard parce qu'elle permet plus de puissance et de précision, et un meilleurs équilibre. Alors que sur le vélo tant que je suis bien placé je n'ai besoin de rien de tout ça. Ce d'autant plus que le snowboard s'enfonce dans la neige, et le vélo absolument pas dans la terre.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cool-Attack, 17/07/2019 - 11:22
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Cool-Attack (17 juil.) disait:

ronron (17 juil.) disait:


Bizarrement, sur un snowboard, tu fais exactement l'inverse, tu as un besoin absolu de fix mais pas de suspensions alors que c'est exactement pareil...

La différence fondamentale entre un vélo et un snowboard est que tu guides le vélo avec le guidon (qui te donne en plus un meilleurs équilibre en t'y accrochant), et donc avec les mains. Et le snowboard avec la carre, donc avec les pieds.

Et donc je préfère effectivement la rigidité en snowboard parce qu'elle permet plus de puissance et un meilleurs équilibre. Alors que sur le vélo tant que je suis bien placé je n'ai besoin ni de l'un ni de l'autre. Ce d'autant plus que le snowboard s'enfonce dans la neige, et le vélo absolument pas dans la terre.


Tu confonds ce qui donne la direction et ce qui transmets l'effort.

Sans point d'appui autre que tes bras, tu vas pas bien loin en vélo.
C'est d'ailleurs pour ça que tu finis de travers sur tout tes sauts, tu ne touches qu'au guidon avec le reste qui suit comme il peut.

Les jambes décides aussi de la trajectoire du vélo, comme sur un bunny hop, un whip, un scrub.
Sur un manual, ce sont surtout les jambes qui pilote le vélo.

Ton TS compense toutes les erreurs que tu fais, et donc tu es surement très mal placé à cause de ça.
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Pas de soucis, un vélo ne se dirige absolument pas avec le guidon.
D'ailleurs on se demande un peu pourquoi il tourne bêtement alors qu'on dirige le vélo avec les pieds...
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Argumentaire à 2 balles, tu déformes totalement ce que j'ai dit parce que tu es incapable de me contredire.

Tu ne dis rien d'autres d'ailleurs parce que t'en es incapable.

Tiens regarde : youtube.com
Pas besoin des mains pour rouler en vtt en descente.

C'est d'ailleurs un bon exercice qu'il fait et c'est là que tu te rends comptes que les jambes jouent pour beaucoup.

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ronron (17 juil.) disait:

Pas besoin des mains pour rouler en vtt en descente.

C'est même totalement inutile.
Cours vite enseigner cette vérité à tous les ignorants qui tiennent bêtement leur guidon!
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Prenez un peu de cétones, ça vous détendra

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On a déjà tous utiliser de l'acétone pour essayer de rattraper des plaquettes contaminées, je vois pas où est le problème.
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Ou prenez exemple sur les cénobites.

Ils sont tranquilles, eux. ...
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Moi, ce midi, je carbure à la salade de pâtes, histoire d'en avoir sous la pédale pour aller rouler avec le coach ce soir...

Ch'ui pas loin d'aller chercher une petite glace histoire de joindre l'utile à l'agréable.

Ma seule préoccupation c'est de ne pas avoir de binchs au frais en rentrant à la maison tout à l'heure.
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Moi j'irais acheter des binchs direct et s'il me reste un peu de temps je vais rouler.
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Donc en plus de l'engagement, tu veux dire qu'il y a pas d'extraterrestre chez les filles en ce moment alors que chez les hommes, c'est tous des machines ?


ronron (17 juil.) disait:

D'ailleurs, en terme de comparaison, à l'époque d'ACC, Anne Caroline Chausson, il lui arrivait de faire des tops 30 en DH.
Maintenant, aucune fille n'arriverait à se qualifier en finale garçon : TOP 60.
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Y'a vachement moins de densité chez les nanas. Entre la 1ère et la 10e y'a souvent 20s voir plus. Globalement elles sont 4 ou 5 à se tenir à peu près (avec atherton assez nettement au-dessus), derrière c'est loin.
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Bast24 (17 juil.) disait:

Donc en plus de l'engagement, tu veux dire qu'il y a pas d'extraterrestre chez les filles en ce moment alors que chez les hommes, c'est tous des machines ?


ronron (17 juil.) disait:

D'ailleurs, en terme de comparaison, à l'époque d'ACC, Anne Caroline Chausson, il lui arrivait de faire des tops 30 en DH.
Maintenant, aucune fille n'arriverait à se qualifier en finale garçon : TOP 60.



Si y a un des extraterrestres chez les filles, Rachel Atherton, Vali Hole et d'autres Tracey, Myriam, mais c'est une poignée.
Et y a une énorme différence avec le reste que ce soit en terme de niveau et donc de chrono.

Chez les mecs; aux Gets, le top 40 se tient en 10s. Le niveau est juste monstrueux.
Je dirais que y a une 20aine de pilote capable de gagner où qui ont déjà fait un podium.

Chez les filles, c'est le top 8 qui se sépare de 10s, la 16e est à 54s.
Là, y en a environ 5-6 qui sont capables de gagner.

C'est juste que le niveau augmente et se resserre énormément chez les garçons, avant il était bien plus hétérogène, et une fille pouvait encore rivaliser avec le haut niveau.
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En ski j'étais content quand je tenais la première femme sur une course :-)
Malheureusement en "D""d"erby je crois que c'est définitivement mort !!!
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Hier, j'ai fait velotaf en passant prendre le pti en retrant avec le sac à langer sur le sac à dos du taf.

C'est pas le plus pratique.
Lui, il a kiffé.
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Cool-Attack (17 juil.) disait:

La différence fondamentale entre un vélo et un snowboard est que tu guides le vélo avec le guidon

Aïe aïe aïe...
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Le vélo ça se comparerai plus au télémark, tu plies le genou intérieur dans le virage et ça fait pareil vachement mal aux cuisses quand t'as fini...
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C'est pour ça que tu fais du snowboard... Parce que si tu faisais du ski en "guidant" les skis avec tes bâtons ça ferait au moins aussi peine que ce que tu fais sur un vélo.
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besmedve (17 juil.) disait:

Le vélo ça se comparerai plus au télémark, tu plies le genou intérieur dans le virage et ça fait pareil vachement mal aux cuisses quand t'as fini...

et du coup le télémark à assistance électrique, ça existe ? ça m’intéresse ! ;)
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besmedve (17 juil.) disait:

Le vélo ça se comparerai plus au télémark, tu plies le genou intérieur dans le virage et ça fait pareil vachement mal aux cuisses quand t'as fini...


Ça veut dire que pour glisser en télémark, t'as besoin d'une suspension arrière mais pas de fix?
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winstonsmith ( 4 juin) disait:


Du coup oui, personne participe à "la" discussion, car pour discuter faut être deux. Toi globalement tu racontes tes conneries tout seul, de manière bien péremptoire, et forcément ça n'intéresse personne. Faut pas t'en étonner.


Décidément à ce stade faut oublier les simples trous de mémoire pour envisager Alzheimer.
Si jeune, c'est triste...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cool-Attack, 17/07/2019 - 17:07
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Cool-Attack (17 juil.) disait:

winstonsmith ( 4 juin) disait:


Du coup oui, personne participe à "la" discussion, car pour discuter faut être deux. Toi globalement tu racontes tes conneries tout seul, de manière bien péremptoire, et forcément ça n'intéresse personne. Faut pas t'en étonner.


Décidément à ce stade faut oublier les simples trous de mémoire pour envisager Alzheimer.
Si jeune, c'est triste...


T'es le premier à avoir dit qu'il allait la fermer sur les sujets techniques qui touche au vélo.
Et pourtant tu continues à déballer les conneries même quand on te le demande pas.
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besmedve (17 juil.) disait:

Le vélo ça se comparerai plus au télémark, tu plies le genou intérieur dans le virage et ça fait pareil vachement mal aux cuisses quand t'as fini...
oui. Mais lui le problème c'est qu'il plie pas les genoux.
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Cool-Attack ( 3 juin) disait:

@sickboy: Pour le corps figé je suis parfaitement d'accord puisque sur la vidéo c'est ma 5° saison et c'est ce qui a le plus progressé depuis.

Je tente à mon niveau un début de thérapie: qui sait, les souvenirs vont peut-être remonter petit à petit...
Cool-Attack
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Pour ce qui est d'une prise de conscience de ce que pouvait être son niveau à soit à la 5° saison on gardera ça pour plus tard.
Quand on aura progressé sur la mémoire.
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Le vélo... ça donne faim !
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Et surtout soif.