squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4932 messages
Et un bike pour éviter les coups de bordure, ça existe ?

ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Gaetan33 (16 juil.) disait:

boulet69 (16 juil.) disait:

ouchhhh!!!! mega fat et personne ne capte , il semble y avoir un coureur du peloton qui voit voler un " truc" et les spectateurs n'ont même pas l'air d'avoir vu quoique ce soit...


Joli!

Le pire c'est que ça n'est pas le premier à le faire.
Sur un autre saut je me rappelle que les mecs avaient filmé la préparation, c'était du boulot et quelques essais. Malheureusement j'ai peur qu'un jour des branleurs s'y essayent sans préparation, se ratent et finissent sur la route ou dans un spectateur sur la zone de réception...


Le premier, c'est Dave Watson.
youtube.com

Je crois que tu te rends pas compte que ce que peut être un road gap en terme d'engagement, de technicité et de préparation.
On a doit être à plus de 10m de haut pour surement la même chose en longueur.
Des gars capables d'envisager se lancer sur un tel gap, y en a peut être pas 100 dans le monde.

Imagine sauter de 10m de haut dans une piscine, là, tu fais pareil avec un vélo en sortant à 30km/h à l'aveugle, sur une passerelle de 1m de large et tu dois viser la récep à 2m près entre des arbres.

Donc je pense qu'on peut être serein avant de voir la pratique se populariser.

J'aimerais bien les mesures, d'ailleurs, parce que je me demande si un tel road gap a déjà été sauté tout simplement.

J'ai jamais vu de branleurs se lancer sur un road gap, ou ce style de gap, à part peut être Bender à l'époque.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Gaetan33 (16 juil.) disait:

S'ils ne roulent quand dans des sentiers bien fluides, dans le droit défoncé, ça doit être top en effet.


Ça sent encore le débat avec -attack sur la définition de droit défoncé...
[/quote]

Je me disais justement qu'il était totalement inutile de venir exprimer mes conceptions de freerider sur cette consternante évolution du VTT, dont le but est de tirer tout droit au milieu des champs de bataille avec le chrono pour unique objectif et source de plaisir.

Exactement comme ceux qui considèrent que le freeride en ski c'est du super-G en poudreuse...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Cool-Attack (16 juil.) disait:

Gaetan33 (16 juil.) disait:

S'ils ne roulent quand dans des sentiers bien fluides, dans le droit défoncé, ça doit être top en effet.


Ça sent encore le débat avec -attack sur la définition de droit défoncé...


Je me disais justement qu'il était totalement inutile de venir exprimer mes conceptions de freerider sur cette consternante évolution du VTT, dont le but est de tirer tout droit au milieu des champs de bataille avec le chrono pour unique objectif et source de plaisir.

Exactement comme ceux qui considèrent que le freeride en ski c'est du super-G en poudreuse...
[/quote]
Tu veux dire que le freeride en ski c'est la godille ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
squier (16 juil.) disait:

Et un bike pour éviter les coups de bordure, ça existe ?




Les gars ont l'habitude de faire des kms sur la route pour rien, ils voient pas l'intérêt de couper les ronds points.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Cool-Attack (16 juil.) disait:

Gaetan33 (16 juil.) disait:

ronron (16 juil.) disait:

S'ils ne roulent quand dans des sentiers bien fluides, dans le droit défoncé, ça doit être top en effet.


Ça sent encore le débat avec -attack sur la définition de droit défoncé...


Je me disais justement qu'il était totalement inutile de venir exprimer mes conceptions de freerider sur cette consternante évolution du VTT, dont le but est de tirer tout droit au milieu des champs de bataille avec le chrono pour unique objectif et source de plaisir.

Exactement comme ceux qui considèrent que le freeride en ski c'est du super-G en poudreuse...


Et là, c'est le drame.

a3f parle de tout et n'importe quoi.

a3f, tu le mets sur une grosse cylindrée, tu mets un mur à 3km, il est capable de tout faire pour se le prendre à pleine vitesse en faisant des détours.


ps: faut pas couper les quotes et faire de la merde avec.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 16/07/2019 - 13:13
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
ronron (16 juil.) disait:

a3f, tu le mets sur une grosse cylindrée, tu mets un mur à 3km, il est capable de tout faire pour se le prendre à pleine vitesse en faisant des détours.


ps: faut pas couper les quotes et faire de la merde avec.

Désolé, je ne maitrise pas encore suffisamment les obscurs cheminements de la logique rageuse pour comprendre ce que ça peut vouloir dire. Mais lui au moins a du comprendre, c'est l'essentiel.

Et pour ce qui est de faire de la merde avec les quotes, je sais pas pourquoi ça a fait ça. Mais globalement ce que je voulais dire fonctionne parfaitement, juste la citation qui n'est pas entièrement en bleu.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Le fond bleu, avec des flocons blancs, c'est la base pourtant :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Cool-Attack (16 juil.) disait:

ronron (16 juil.) disait:

a3f, tu le mets sur une grosse cylindrée, tu mets un mur à 3km, il est capable de tout faire pour se le prendre à pleine vitesse en faisant des détours.


ps: faut pas couper les quotes et faire de la merde avec.

Désolé, je ne maitrise pas encore suffisamment les obscurs cheminements de la logique rageuse pour comprendre ce que ça peut vouloir dire. Mais lui au moins a du comprendre, c'est l'essentiel.

Et pour ce qui est de faire de la merde avec les quotes, je sais pas pourquoi ça a fait ça. Mais globalement ce que je voulais dire fonctionne parfaitement, juste la citation qui n'est pas entièrement en bleu.


On a compris qu'il fallait faire simple avec toi et sans métaphore.

T'as voulu couper un quote et vu que tu maîtrises pas, t'as fait de la merde.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
[/quote=Hellsass (16 juil.)]
Le fond bleu, avec des flocons blancs, c'est la base pourtant :-)
 

merde, encore foiré :(...
 

Fait chier
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
:-) :-) :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ah bah c'est bien anorak, super pour le forum ! Génial ! J'te remercie. Il est foutu, c'est pas grave hein ! Oh, t'es vraiment un sale petit con ...
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Décidément en grande forme le rageux. On nage en plein univers parallèle...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
[quote=ronron (16 juil.)]
Ah bah c'est bien anorak, super pour le forum ! Génial ! J'te remercie. Il est foutu, c'est pas grave hein ! Oh, t'es vraiment un sale petit con ...
 

:(
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Cool-Attack (16 juil.) disait:

Gaetan33 (16 juil.) disait:

ronron (16 juil.) disait:

S'ils ne roulent quand dans des sentiers bien fluides, dans le droit défoncé, ça doit être top en effet.


Ça sent encore le débat avec -attack sur la définition de droit défoncé...


Je me disais justement qu'il était totalement inutile de venir exprimer mes conceptions de freerider sur cette consternante évolution du VTT, dont le but est de tirer tout droit au milieu des champs de bataille avec le chrono pour unique objectif et source de plaisir.

Exactement comme ceux qui considèrent que le freeride en ski c'est du super-G en poudreuse...


En quoi cela te pose un problème que des gens aiment aller vite sur des ptis singles et se tirer la bourre?
En quoi cela est il consternant?

Ou que certains conçoivent le ski freeride comme du super g en poudreuse?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 16/07/2019 - 14:25
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Mais enfin anor@k, tu ne sais pas lire? il ne FAUT pas faire ça, c'est écrit dans le règlement édicté par rageux.

Pour ce qui est du règlement édicté par Skipass qui précise bien qu'il ne FAUT pas insulter par contre ça a pas l'air d'y être dans celui de rageux.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Cool-Attack (16 juil.) disait:

Je me disais justement qu'il était totalement inutile de venir exprimer mes conceptions de freerider sur cette consternante évolution du VTT

Voila. Enfin peu de bon sens. :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Cool-Attack (16 juil.) disait:

Mais enfin anor@k, tu ne sais pas lire? il ne FAUT pas faire ça, c'est écrit dans le règlement édicté par rageux.

Pour ce qui est du règlement édicté par Skipass qui précise bien qu'il ne FAUT pas insulter par contre ça a pas l'air d'y être dans celui de rageux.

Et là, c'est le re-drame.



youtube.com
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
winstonsmith (16 juil.) disait:

Cool-Attack (16 juil.) disait:

Je me disais justement qu'il était totalement inutile de venir exprimer mes conceptions de freerider sur cette consternante évolution du VTT

Voila. Enfin peu de bon sens. :D

J'avais bien prévu de fermer ma gueule. C'est pas de ma faute si il y a sans arrêt des gens qui viennent me remettre en selle alors que je ne leur demande absolument rien, avant de hurler à l'ineptie de mes réponses...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ronron (16 juil.) disait:

[quote=Cool-Attack (16 juil.)]
Mais enfin anor@k, tu ne sais pas lire? il ne FAUT pas faire ça, c'est écrit dans le règlement édicté par rageux.

Pour ce qui est du règlement édicté par Skipass qui précise bien qu'il ne FAUT pas insulter par contre ça a pas l'air d'y être dans celui de rageux.

Et là, c'est le re-drame.



youtube.com

 
ah ben bravo
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Cool-Attack (16 juil.) disait:

winstonsmith (16 juil.) disait:

Cool-Attack (16 juil.) disait:

Je me disais justement qu'il était totalement inutile de venir exprimer mes conceptions de freerider sur cette consternante évolution du VTT

Voila. Enfin peu de bon sens. :D

J'avais bien prévu de fermer ma gueule. C'est pas de ma faute si il y a sans arrêt des gens qui viennent me remettre en selle alors que je ne leur demande absolument rien, avant de hurler à l'ineptie de mes réponses...

Avoir conscience que tu dis n'importe quoi les 3/4 du temps, et que tout le monde s'en branle de ton avis (sur tout et n'importe quoi) c'est un premier pas.
La suite logique ce serait d'arrêter de faire ton Calimero et d'accepter que tu es à l'origine du problème. Que c'est pas de la faute des "autres", des "gens", si t'es à moitié deb.

Et donc "fermer ta gueule" faut pas uniquement le prévoir mais le mettre en pratique.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Cool-Attack (16 juil.) disait:

C'est pas de ma faute si il y a sans arrêt des gens qui viennent me remettre en selle alors que je ne leur demande absolument rien, avant de hurler à l'ineptie de mes réponses...

Pour ce qui est du "bon sens" de ceux-là, beuh...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Cool-Attack (16 juil.) disait:

Cool-Attack (16 juil.) disait:

C'est pas de ma faute si il y a sans arrêt des gens qui viennent me remettre en selle alors que je ne leur demande absolument rien, avant de hurler à l'ineptie de mes réponses...

Pour ce qui est du "bon sens" de ceux-là, beuh...

Le freeride en ski, sinon, une définition tu as ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est pas impossible que tu saoules une belle majorité de gens parmi la communauté active de Skipass Cool-Attack... ce serait pas mal de te faire à cette idée à mon avis.
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
@ atom heart mother

super ton blog , une fois que l'on commence vraiment difficile de s'arrêter de le parcourir .
Merci de nous faire partager ton expérience de voyages !!!

j'ai particulièrement aimé la Tanzanie , mais camper vers le lac Manyara , vous n'avez pas peur , il y a pleins d'éléphants là bas en totale libertée


Vraiment super .



Et ne tient pas compte de l'autre rageux qui attack tout ce qui bouge ... doit avoir un problème que taille de quequète !
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
karamazofaucunlien (16 juil.) disait:

C'est pas impossible que tu saoules une belle majorité de gens parmi la communauté active de Skipass Cool-Attack... ce serait pas mal de te faire à cette idée à mon avis.

Mais ça j'ai parfaitement compris, aucun soucis.

Le problème fondamental c'est qu'une certaine partie de ceux qui braillent que je les saoule viennent en permanence parler de moi et me poser des questions, pour l'immense plaisir de brailler que je les saoule en répondant. Cas encore typique sur ce coup-là avec Gaëtan qui vient parler de moi alors que j'avais bien prévu de ne rien dire, avant que rageux et Hellsass ne viennent me demander de préciser ce que je pense.

Hellsass qui n'a d'ailleurs visiblement toujours pas remarqué que ça fait des mois que je ne lui réponds jamais, vu qu'il me saoule tout autant que ce que je peux en saouler d'autres. Juste que comme je l'ai dis un milliard de fois ceux qui me saoulent je leur répond pas, sans pour autant me sentir autorisé à le leur dire. Et encore moins en les relançant pour qu'ils me saoulent encore plus...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
karamazofaucunlien (16 juil.) disait:

C'est pas impossible que tu saoules une belle majorité de gens parmi la communauté active de Skipass Cool-Attack... ce serait pas mal de te faire à cette idée à mon avis.

Ce qui est d'autant bien vu que cool-attack c'est aussi le nom de la marque qu'il lance ...
Joli marketing ... Ça donne envie
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
J'suis saoulé là !
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
le fab (16 juil.) disait:

Ce qui est d'autant bien vu que cool-attack c'est aussi le nom de la marque qu'il lance ...
Joli marketing ... Ça donne envie

C'est marrant, je me souviens d'un certain le fab qui s'était laissé aller à dire que ma vidéo était sympa, avant d'entamer avec moi une conversation polie et respectueuse correspondant parfaitement à ce que je pense être le but d'un forum.

Visiblement une petite absence dans le comportement...
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1697 messages
Matos : 4 avis
Cool-Attack (16 juil.) disait:

Hellsass [...] vu qu'il me saoule
Juste [...] ceux qui me saoulent je leur répond pas, sans pour autant me sentir autorisé à le leur dire.


C'est obscur ton histoire.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
aegir_98 (16 juil.) disait:

Cool-Attack (16 juil.) disait:

Hellsass [...] vu qu'il me saoule
Juste [...] ceux qui me saoulent je leur répond pas, sans pour autant me sentir autorisé à le leur dire.


C'est obscur ton histoire.

J'ai répondu à karama, pas à Hellsass.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
Cool-Attack (16 juil.) disait:

le fab (16 juil.) disait:

Ce qui est d'autant bien vu que cool-attack c'est aussi le nom de la marque qu'il lance ...
Joli marketing ... Ça donne envie

C'est marrant, je me souviens d'un certain le fab qui s'était laissé aller à dire que ma vidéo était sympa, avant d'entamer avec moi une conversation polie et respectueuse correspondant parfaitement à ce que je pense être le but d'un forum.

Visiblement une petite absence dans le comportement...

Non pas du tout, ta vidéo est sympa ... Dommage que tu déverse autant d'inepties et de hargne sous le nom de ta marque par ailleurs ... Ça annule tout l'effet positif de cette petite vidéo
Mais ça c'est ton problème ! C'est ton business ... Tu fais bien comme tu veux ....
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
le fab (16 juil.) disait:

Mais ça c'est ton problème ! C'est ton business ... Tu fais bien comme tu veux ....

Un 2° truc sensé, c'était donc pas un accident.

Quant-aux inepties que je profère, je te rappelle que tu disais la même chose au sujet de mes conceptions du snowboard avant de voir la vidéo.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Et pour la hargne tu as pu constater par toi-même que dès qu'on ne commence pas par ricaner sur mes inepties avec rien d'autre à l'appuis que des certitudes personnelles je suis beaucoup moins hargneux.
Je dois même avoir une certaine conversation vu le nombre de choses polies que tu es venu me dire, auxquelles j'ai répondu tout aussi poliment.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis


 
O_O oh merde...
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
- soyez courtois : pas d'agressivité, pas d'insultes... c'est la base!

Oups... Merde aussi
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
anor@k (16 juil.) disait:

Arghl... toujours pas ça :-/

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
Cool-Attack (16 juil.) disait:

Quant-aux inepties que je profère, je te rappelle que tu disais la même chose au sujet de mes conceptions du snowboard avant de voir la vidéo.

Et j'ai pas changé d'avis !
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Là effectivement j'ai plus rien à dire: je continue à dire des inepties mais le résultat est quand-même sympa...
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Et parfaitement raccord avec WS au sujet d'une vidéo de VTT ou j'étais horriblement mauvais mais que je faisais quand-même illusion!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cool-Attack, 16/07/2019 - 20:18
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Non t'étais juste très mauvais.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Très inerte sur le bike, un vrai playmobil, tout en trav sur les récep. Bref pas de quoi la ramener du tout...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Cool-Attack (16 juil.) disait:

Là effectivement j'ai plus rien à dire: je continue à dire des inepties mais le résultat est quand-même sympa...

Et non plus. Le résultat de ta vidéo est pas mal insipide aussi.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est malin, on va en reprendre pour deux pages maintenant :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bref tu te prends pour un autre et faut limite te vouvoyer et t'appeler Monsieur pour pas que t'insultes les gens en retour.
Donc en gros le vioc: faut que tu fermes ta grande gueule et ça ira mieux avec tout le monde.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
winstonsmith (16 juil.) disait:

Cool-Attack (16 juil.) disait:

Là effectivement j'ai plus rien à dire: je continue à dire des inepties mais le résultat est quand-même sympa...

Et non plus. Le résultat de ta vidéo est pas mal insipide aussi.

Le problème c'est qu'on parle pas de ton avis à toi mais de celui du fab.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
karamazofaucunlien (16 juil.) disait:

C'est malin, on va en reprendre pour deux pages maintenant :D

Ouais. Mais là au moins ce sera pas de sa faute. On lui aura trop manqué de respect. :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Cool-Attack (16 juil.) disait:

winstonsmith (16 juil.) disait:

Cool-Attack (16 juil.) disait:

Là effectivement j'ai plus rien à dire: je continue à dire des inepties mais le résultat est quand-même sympa...

Et non plus. Le résultat de ta vidéo est pas mal insipide aussi.

Le problème c'est qu'on parle pas de ton avis à toi mais de celui du fab.

Y'a aucun problème, tu postes une vidéo donc tu acceptes les critiques éventuelles... Et comme t'es ni Marco Siffredi ni Fabien Barel b'en tu t'en prends plein la tête parce que t'es une vraie quiche. Normal quoi.
Et en plus t'es vieux et tu dois puer.
Le sale topo quoi.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Je répondais au fab sur ses contradictions et pas à toi. Merci.