Apparement, Frere Joseph (ventron) envisagerait de remplacer les deux TK de Forgoutte (qui remonte la noire) par un telesiege. Celui ci serait en biais par rapport au tracé des actuels TK. Il partirait a mi chemin entre les nouvelles caisses et la tourbière pour arriver au niveau de l'arrivée actuelle des TK. Par contre, est ce que c'est pour 2005 ou pour 2006...ou pour plus tard, ca je ne sais pas...
au markstein il y a le remplacement des teleskis de la grenouillere de prevu pour cet été, et pour l'an prochain l'augmentation de la taille du reseau d'enneigement artif , la creation d'une nouvelle retenue de 5000 metres cubes, et normalement un telesiege est prevu pour dans 2 ou 3 ans
Et a gérardmer il ne font rien meme pas réneauvé leur téleski? Mais au markstein le télésiège il n'est pas prévu pour 2004/2005 d'après se que j'avais entendu.
ba ca va la saison dernière j'ai trouvé que ca allé même dans la banlieu d'épinal en tou on a bien au 1 mètre je pense et n'oubliés pas c'est les vosges c'est pas les alpes
sai nimporte koi.il depense des millions dans des stations de merde et dans des stations magnifique comme le tanet personne se bouge.Pour moi c'est largement la meilleur station des vosges pour le ski sur les pistes mai surtout en hors piste(corniche,couloirs,belle foret....)
rider au tanet ,y a que sa de vrai.............
'les ai toujours trouvé bizarre ces Alsaciens! Mais bon, j'dis ça, j'dis rien ...
Avec ça, je voulais simplement dire que c'était facile de raler sur la réalité à partir de ton fauteuil, mais que sur le terrain, les choses sont pas vraiment parreil.
Comprendra qui voudra.
A bon entendeur.
(PS: il y a une vie en dehors du Tanet, même si j'admire une telle conviction pour une stations)
Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
le 19 octobre 2004 à 19:12
tout a fait d'accord tanetboy,
le tanet est un supercoin.. c'est un "secretspot" qu'il faut garder en survie..
(je koné des ptits coins comme çà ds les pyrénées ou dans les alpes qui vivotent et qui sont superbent et magnifique)
en tout cas j'invite tous les amateurs de ride à la roots ( si si y en a je suis sûr )de découvrir ce p'tit coin perdu des vosges !!!
alpcam a dit;'les ai toujours trouvé bizarre ces Alsaciens! Mais bon, j'dis ça, j'dis rien ...
Avec ça, je voulais simplement dire que c'était facile de raler sur la réalité à partir de ton fauteuil, mais que sur le terrain, les choses sont pas vraiment parreil.
Comprendra qui voudra.
A bon entendeur.
t inquiete pas pour sa, je suis bien un des premier a me bouger de mon fauteui dès qui sagit de bosser pour une bonne cause.
vivement cette hiver.....
inscrit le 31/10/03
18 messages