Artouste : Soleil, terre et poudre ! | Skipass LIVE

Artouste : Soleil, terre et poudre !

Skipass LIVE
yrlab


Cela fait longtemps que je n'avais pas skié dans cette charmante  petite station béarnaise et encore plus pendant les vacances de Noël.

En face Sud, c'est pas folichon, la skiabilité démarre à 1900 m, on est bien loin du retour station en ski. La zone débutant est assez pathétique avec un tapis fermé et 1 téléski. Presque plus de terre et de cailloux que de neige mais cela n'a pas empêché les enfants de bien s'exercer sur cette zone.

Côté Nord, la bonne surprise était une couche poudreuse de 10 à 20 cm et peu tracée ! Les pistes étaient bien préparées et se prêtaient bien au carving. La dernière chute datant du jour de Noël, l'exposition a bien conservé la qualité de neige. Bref, ce fût une bonne journée familiale avec un peu d'échappatoires sauvages.

Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : Ce dimanche 28 décembre à Artouste, la journée s’ouvre sous un ciel limpide et lumineux sur le domaine. En milieu de journée, des nuages d’altitude s’épaississent puis prennent le dessus, l’après-midi devient largement couvert. Consultez la météo d'Artouste pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.