rooney
rooney

inscrit le 21/01/08
45 messages
croyez-vous que la neige va revenir en fervrier dans les Vosges ?
car je remarque que toutes les stations ferme les unes apres les autres apres la redoucissement de janvier !
Je vais bien partir du 22 au 26 fevrier a La Bresse j'éspere que la neige sera au rdv !
Olivier68
Olivier68

inscrit le 02/01/07
92 messages
Hello !

C'est bien triste en effet .. mais généralement fin février y a bizarrement assez de neige.

Laissons finit janvier, février va certeinement nous reserver des surprises.

Bye :)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
ouai, moi j'ai deja entammer la danse la pluie et je prie pour qu'il fasse froid! Ac un peu de chance ca fera de la neige...;-)
glis
glis

inscrit le 12/09/06
387 messages
il devrait neigé mercredi 30 et en fin de semaine à basse altitude 200/300 mètres , ensuite une bonne vague de froid s'annonce durable , donc je pensse que l'ont peut être optimiste pour l'enneigement du mois de fevrier dans les vosges.
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Pas si sûr, après le froid du WE, on annonce un possible retour de la douceur...je suis sadique, ou plutôt maso, mais à j+7 rien n'est certain.
rooney
rooney

inscrit le 21/01/08
45 messages
un redoux de 4 jours puis le retour du froid j'ai vu sur la chaine météo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass