Sondage : saison 06/07 est la plus pourri jamais connu nivea

(50 votes)
oui c'est clair
52%
26 votes
non il y a eu pire
28%
14 votes
comme d'hab.
20%
10 votes
Donato
Donato

inscrit le 30/09/05
192 messages
saison 2006 2007 est-elle la plus pourri niveau enneigement dans les voges ?
Donato
Donato

inscrit le 30/09/05
192 messages
en tout cas moi je pense que oui
j'ai jamais connu ca.

ciao
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
clair qu'il y a eu bien pire... de surcroît la saison n'est pas finie l'année dernière je ridais encore en HP le 30 mai...(grand ballon face nord)
Donato
Donato

inscrit le 30/09/05
192 messages
pourtan sur les site meteo ils disent que c'est l'hivers le plus chaud depui 1950 donc depuis qu'il enregistre les donnés
et que les hivers vont etre de pire en pire

enfin moi je trouve que la saison et vraiment pourri regarde toute les station son fermé
il a neiger 2fois cette année

bref bref

tu peux juste me dire qu'elle hivers étai pire ? ( année, photos ' article )


ciao
Donato
Donato

inscrit le 30/09/05
192 messages
et ne parle pas de l'année derniere c'etai une des meilleurs saison alors c normal qu'il y a eu de la neige jusqu'a mai

mais je te parle de cette année il y a rien aucune couche alors que l'année derniere il y avai 2m meme plus sur les sommets

et j'espere que tu ne dit pas ca juste pour faire de la pub au station ...
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Un peu un topic à la con... En 89 c'était pire que ça.
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
Schnep's rider (03 mars 2007 18 h 32) disait:

Un peu un topic à la con... En 89 c'était pire que ça.


oh oui, bien bien pire!

surtout que la saison n'est pas finie, je ne compare pas à l'année dernière mais je citais la saison dernière pour montrer qu'on peut avoir des chutes en mars, avril ou mai...
Donato
Donato

inscrit le 30/09/05
192 messages
depui novembre c pareil
tou le monde dit qu'il fau attendre que sa va venir qu'il vas neiger
peu etre et j'espere qu'il vas neiger
mais moi je croi que se que je voi

et a parement en 89 il y avai peu etre pas autan de neiger mais il a fai largement plus froid que cette saison

et je te signal juste que s'il n'y aurra pas les canon a neige tu ferrais du ski sur l'herbe

et arreté chaque foi qu'on ouvre une discution de dire que c'est de la merde
si sa t'interesse pas espece de ... tu n'as cas pas parler et ouvrir t'as conversation super fun bouf...
t'es vraiment qu'un pauvre ... espece de gamin

Je te defit d'ouvrir une conversation plus dans l'actualité que la mienne ....
et il sert a quoi se site si on peu pas ouvrir nos conversation librement ?

ciao et revenon au sujet svp car a chaque foi c'est pareil on parle de c mec qui critique tout le temp .

et priont pour que la neige revienne
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
tu parles à qui man?

et merci de respecter la charte que tu as signée en t'inscrivant ici, on n'est pas sur ton Nokia là, donc on écrit les mots en français et en entier

merci pour ceux qui essayent de te lire jusqu'au bout.
Donato67
Donato67

inscrit le 17/10/05
60 messages
désolé vogesfreeride
je parler a schnep's rider qui critique m'as conversation

je me suis un peu énérvé



voila

ciao
Donato
Donato

inscrit le 30/09/05
192 messages




la photo parle d'elle meme
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Laisse tombé sa fait que trois ans de suites qu'on a eu des bon hiver dans les vosges avec un carément éxceptionel l'an passé mais y'a 4ans le tanet n'avais pas ouver un seul jour le schnepf p-e deux
Enfin voila c'est peut étre le plus chaud mais pas le plus pourris c'est comme d'hab mais en plus chaud
Voila
Peace
Donato
Donato

inscrit le 30/09/05
192 messages
merci

c'est vrai que sa fai que 3ans que je regarde la meteo dans les montagnes avec plus d'interêt avan je regarder que pour la plaine mais depuis que je me sui mit au ski sa me préocupe plus lol

en tout cas pour moi l'année derniere c'etait une des meilleurs année et cette année une des pires enfin pour le moment

maintenant j'espere que le dernier moi qui nous reste ou meme les 2 derniers mois qui nous reste serront froid avec beaucoup de neige

ciao
jeanfr
jeanfr

inscrit le 10/01/06
180 messages
Donato (03 mars 2007 19 h 25) disait:


et a parement en 89 il y avai peu etre pas autan de neiger mais il a fai largement plus froid que cette saison




C'est où "parement" ?

jean
Donato
Donato

inscrit le 30/09/05
192 messages
lol

ça s'ecrit parement mais ça se dit parament ...


ciao

c'est pour ça que je préfére écrir en nokia moi lol
jeanfr
jeanfr

inscrit le 10/01/06
180 messages
Donato (03 mars 2007 20 h 09) disait:

lol

ça s'ecrit parement mais ça se dit parament ...


ciao

c'est pour ça que je préfére écrir en nokia moi lol


Ce qui serait plus cool surtout, c'est que tu te relises avant de poster. Comme ça on aurait l'impression que tu cherches à ce qu'on te lise et à ce qu'on te comprenne ...
Donato
Donato

inscrit le 30/09/05
192 messages
oui pas con

lol

merci ciao
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
jeanfr (03 mars 2007 20 h 26) disait:

Ce qui serait plus cool surtout, c'est que tu te relises avant de poster. Comme ça on aurait l'impression que tu cherches à ce qu'on te lise et à ce qu'on te comprenne ...


+1, j'ai pas osé le mettre dans mon premier post ça aurait fait un peu trop méchant, mais réaliste...
Donato
Donato

inscrit le 30/09/05
192 messages
ce n'est pas le sujet ...

putain toujours quelque chose pour critiquer toi , tu es toujours là pour ça hein?
tu sais faire que ça dans ta vie ?

parlez du sujet merde sinon vos gueules !

ciao
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Donato (04 mars 2007 09 h 55) disait:

ce n'est pas le sujet ...

putain toujours quelque chose pour critiquer toi , tu es toujours là pour ça hein?
tu sais faire que ça dans ta vie ?

parlez du sujet merde sinon vos gueules !

ciao


c'est le manque de neige qui t'enerve comme ça ?

Sinon des saisons pourries dans les Vosges et ailleurs, il y en a eu plein : 88, 89, 90 par ex. Ces hivers n'ont pas été aussi doux que l'actuel hiver, mais ils étaient bien plus sec.

2001 dans le registre hiver doux c'était bien pourri aussi.
Donato
Donato

inscrit le 30/09/05
192 messages
oui c'est le manque de neige qui m'énérve, mais aussi les gens qui se croient plus intelligent que les autres et qui ne font que critiquer et j'ai remarqué qu'il y en avait beaucoup.

sinon ça va .

aujourd'hui un nouveau reccord de température est attendu ...

peut etre que les votes vont changer
Donato
Donato

inscrit le 30/09/05
192 messages






Meteo du HOHWALD

HIVER LE PLUS DOUX
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
Je ne vais pas ouvrir un sujet pour ça, mais pour le Haut Doubs (Métabief ) et les stations suisses proches je ne me souviens pas d'un hiver aussi constamment pourri que celui-ci (et je ne suis pas né de la dernière pluie) même en remontant aux tristes années 89/90/..)

Du côté du Haut Jura ils s'en sortent quand même mieux.
Donato
Donato

inscrit le 30/09/05
192 messages
j'aurrai du peut être ouvrir un sujet sur l'hiver en géneral ?

et le réchauffement climatique .


merci ciao

apportez votre soutient contre le réchauffement climatique .

idée pour sauver la planette
aurelie67
aurelie67

inscrit le 04/03/07
4 messages
oui c claire j' ai jamais vu un hiver comme celui la !!! j' ai acheté de nouveau ski pour cette saison et je peux meme pas les essayer snif ...
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Schnep's rider (03 mars 2007 18 h 32) disait:

Un peu un topic à la con...


Oui, Schnep's rider, tu as bien raison, un de plus malheureusement. Il ne faut pas s'étonner de voir (depuis quelques temps déjà ) les anciens (skipasseurs) désertés le forum.
Et vu le niveau de la "relève", je pense que les choses ne vont pas aller en s'arrangeant, hélas!!:(:(
aurelie67
aurelie67

inscrit le 04/03/07
4 messages
le niveau est bas grace à toi romblanc

a force de critiquer sans cesse les gens partent et on peur de parler

ça te plais pas tu n'as qu à partir du forum

ciao
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Donato prime arrive à la rescousse (inscription le 4 mars)...
Ce qui est assez barbant, c'est aussi le fait de voir 36 fois le même sujet dans les différentes sections du forum, et autant de fois les mêmes remarques "jamais vu un hiver aussi pourri", "hiver les plus pourri jamais vu?" etc... Mais c'est pas pour autant qu'en ne parlant que de ça, ça va arranger les choses, ça risque plus d'agacer beaucoup de monde.
C'est bon on est pas aveugle on a bien vu qu'il n'a presque pas neigé de l'hiver, mais ça n'empêche pas d'aller profiter de la montagne, faire de la rando, quelques couloirs, un peu de cascade de glace etc...
Quand à la journée "Planette morte" (en général on dit planète), c'est pas elle qui la sauvera (la planète), l'année dure 365 jours, c'est au quotidien qu'il faut faire quelque chose, et on est malheursement pas très aidé pour cela, la faute notamment au lobbying du pétrole qui fait beaucoup pour empêcher le développement d'énergies propres etc...
Sinon c'est vrai que suis assez critique en général, même chiant, mais je sais rester poli, et je respecte l'avis des autres. Le fait de ne pas mettre souvent des smileys y joue aussi, je m'en rend souvent compte après...
Quand je viens sur le forum, c'est pour y trouver des infos intéressantes, des belles images, des anectoctes, de la bonne humeur, mais c'est clair qu'en ce momentc'est pas trop ça sur le forum, dommage...
tamay54
tamay54

inscrit le 10/01/05
66 messages
Sans neige et et avec des censeurs qui déboulent à la moindre ébauche de discussion, c'est sur que le forum perd de son intêret.....
maintenant pour ceux qui trouve qu'aucun sujet n'est intéressant, 2 solutions :
- ils en ouvrent un ....."mieux".....
- ils se taisent et vont sur "Alpes" pour voir des belles photos de neige ou de trip....cette saison il y a trés peu de neige chez nous, je pense que c'est normal que la discussion tourne autour de cela.

Maintenant, arrétez de taper sur ce pauvre Donato, celà fait plusieurs sujets que vous ne faites que cela, c'est vous qui devenez barbant ! Lui a le mérite de poster sur des sujets touchant de prés ou de loin à la montagne.....vous, NON

Alors pour ce qui est de la relève, il faudrait peut-être qu'elle se fasse, éffectivement, mais en évincant LES RALEURS ou LES "SCIENCES INFUSES" !
Et pour ce qui est de son niveau d'orthographe, même si cela m'arrache les yeux de le lire parfois, je ne me permettrai jamais de le blamer, car je fais, et vous aussi d'ailleurs, des fautes.....

Je n'avais pas posté depuis longtemps, mais là je n'en pouvais plus tellement c'est PSEUDO anciens me sortent par les narines !!!
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
tamay54

+1

certains ici croient (ou espèrent) que leur ancienneté ou le nombre de posts leur donnent des droits de propriété sur skipass alors que cela ne met en lumière qu'une chose, c'est qu'ils passent plus de temps derrière leur écran qu'en montagne.

merci d'avoir rappelé qu'un forum et surtout le dorit de s'exprimer appartient à tout le monde, anciens, nouveaux, analphabètes et polytechniciens...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
Ouh là ça chauffe par ici ! Pas étonnant que la neige ait fondu chez vous aussi ! ;)

C'est plutôt moi qui devrat être énervé d'avoir quitté les alpes la veille d'un jour où il fait beau et où certains domaines fermés depuis 4 jours ouvrent enfin sans revenir sur l'état de Métabief où je vais demain pour d'autres raisons mais j'aurais du en profiter pour ski... ...ben pour rien là .

Bon pour se calmer et le plaisir des yeux ...allez voir ça de ma part


et ce qui va avec ..
LightbulbSun
LightbulbSun

inscrit le 05/12/04
183 messages
Pfouh ... quand je pense qu'à Tignes ils ont 1m80 de neige en bas de pistes. Voilà de quoi foutre le cafard.
Tortor
Tortor

inscrit le 01/11/06
92 messages
Pour moi non ce n'est pas le pire, mais un mauvais hiver ca arrivait dans le temps, ca arrive aujourd'hui et ca arrivera demain...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
en 89 je me souviens avoir skier pas mal sur les canons bressauds ...
Donato
Donato

inscrit le 30/09/05
192 messages
alors ce n'est peut être pas le pire mais le plus chaud ...

et bien sur que je profite de la montagne mais je vais pas raconter ma vie

ciao

et merci pour les soutiens
sinon pour les autres aller voir ailleur

je demande juste de donner sont avis et de repondre au questionnaire .

si OUI l'hivers et chaud et pourri
si non l'hivers et bien froid et neigeux
si c'est comme d'hab.
ben88
ben88

inscrit le 12/04/06
128 messages
ya eu pire et ya eu mieux le truc c'est qu'il faut comparer avec plus que la saison dernière, qui était la référence avec 1998/1999 ...
c'est peut-etre l'hiver le plus chaud des 50 dernières années mais ce n'est pas la pire saison de tous les temps, il ne faut pas oublier les saison 88/89/90/91 qui ont fait encore plus mal que celle la car les saisons d'avant n'étaient pas un record;
à l'poque seules les stations à canons ont pu ouvrir plus de 3 jours, càd la bresse, ventron, et un peu les crêtes (markstein, lac blanc schnepf) avec les quelques taches de neige et c'est tout même gérardmer n'avait ouvert que trois jours en 88/89 donc c'est loin d'êtr"e le pire allez a+ ben
berth
berth

inscrit le 07/11/05
25 messages
Encor un post de ouf...trop classe
Donato
Donato

inscrit le 30/09/05
192 messages
au fait il a neiger combien de fois cette année ? 2, 3ou 4 fois ???
encors heureux d'ailleur...


je vien de voir la meteo peu etre se week end il ferra de nouveau froid
vous avez des infos ?


ciao
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
vosgesfreeride (03 mars 2007 18 h 35) disait:


surtout que la saison n'est pas finie, je ne compare pas à l'année dernière mais je citais la saison dernière pour montrer qu'on peut avoir des chutes en mars, avril ou mai...


et voilà!
Donato
Donato

inscrit le 30/09/05
192 messages
oui je suis conten qu'enfin il neige tout le monde et de nouveau heureux et moin tendu...

alors a se week end au ski

moi c la bresse j'espere qu'il vas encor neiger et que toute les pistes serron ouverte

d'aprés la meteo le vent du nord s'installe
il fai juste un peu plus doux au soleil et la temperature monte vite ver 14h mais sa c'est normal on est plus en janvier

ciao
bon ski
kel saison bizzar
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass