hamzrider
hamzrider

inscrit le 13/12/06
4 messages
bonjour a tous j'habite au maroc depuis pas mal d'année maitnant et malgrés nos stations de ski je ne voi pas souvent la neige ,mais la je par dans les vosges le 27 decembre yora t'il de la neige a la bresse ??? "vu comme on et parti... bref
quan etait il l'année derniere debut decembre ? je vous remercie infiniment.
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
L'année dernière, enneigement exceptionnel, à toutes périodes de l'hiver confondues.. A cette époque on ridait déja à fond !

Cette année, radicalement l'opposé, à l'heure actuelle enneigement quasi-nul, et les canons sont à l'arrêt.

Triste tableau.. :-(
hamzrider
hamzrider

inscrit le 13/12/06
4 messages
merci pour ta rep mais pensez vous que jai une chance de skier au alentour du 27 ???
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
j'y serai dès le 23, je te dirai ce qu'il y a La Bresse si tu veux....
Tortor
Tortor

inscrit le 01/11/06
92 messages
Selon Météo France (à prendre avec des pincettes), il devrait neiger dimanche en hauteur, et contrairement à ca que j'ai pu lire, sur les webcams de La Bresse on peut voir le résultat des canons!
Allez courage, on y croit! ;)
Et sinon si dans les Vosges c'ets fermé, va juste en face en forêt noire, le Feldberg est déja ouvert! :)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
ca y est il ont réouvert les pistes de luge d'été à la Bresse youhou !! :D




pfff ca m'enerve moi :(
hamzrider
hamzrider

inscrit le 13/12/06
4 messages
oui on essaye d'y croire j'esper qu'il neigera dimanche moi jen et marre du soleil jveu voir d la neige!!!!!!! :d on s'echange ?? :d jai appris que la bresse ouvré le 27 et ils font comment si il nya pa de neige ??
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
hamzrider (14 décembre 2006 21 h 11) disait:

oui on essaye d'y croire j'esper qu'il neigera dimanche moi jen et marre du soleil jveu voir d la neige!!!!!!! :d on s'echange ?? :d jai appris que la bresse ouvré le 27 et ils font comment si il nya pa de neige ??

C'est con, mais s'il n'y a pas de neige, ils n'ouvrent pas... C'est comme ça la vie ;)
Enfin, c'est plutôt la mort sans neige...
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
ouais, on peut toujours esperer qu'au moins une piste soit ouverte pour le 27, enfin, grace aux canons!
etant donné le peu (enfin l'introuvable) de neige dans les vosges, tous les monituers ESF se sont retouvés ce soir au snowhall à amneville pour faire leur traditionnelle descente aux flambeaux...
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
ils annoncent de la neige demain meme en plaine !!!
A suivre...
philtiss
philtiss

inscrit le 23/12/04
427 messages
Bonjour à tous,

Il est vrai que MF annonce un peu de neige pour demain mais rien de suffisant pour espérer skier. En dehors de ces quelques flocons de début de semaine, la situation météo semble peu propice à des chutes de neige permettant l'ouverture des stations vosgiennes . Les différents sites de prévisions météo sont unanimes sur ce point. Espérons que la nature les désavouera ..... Seul espoir avec les données actuelles, pour les vacanciers des congés de fin d'année, une semaine à venir, suffisamment froide, pour faire tourner les canons à neige.

Croisons les doigts ...
Donato
Donato

inscrit le 30/09/05
192 messages
j'etai en week end a la bresse
et il n'y a eu que de la plui avec 8C°
juste aujourd'hui il a un peu gelée mais pas de neige


ciao

0cm de neige partout
hamzrider
hamzrider

inscrit le 13/12/06
4 messages
il neige!!!!! chui trop content les canon sont en marche vous pensez que sa va tenir ??? enfin un espoir!!
indi
indi

inscrit le 17/12/06
16 messages
salut, ne t'emballe pas trop , faut qu'il neige avant ,c'est jolie les cannons , mais sans neige sa ne tien pas.
rti4
rti4

inscrit le 01/05/06
85 messages
Je pense pas qu'il ferait tourner les canons à neige toute une journée si ils pensaient que sa pourrait fondre et il est pas pret de neiger donc je pense qu'ils vont ouvrir les pistes dans peut de temps. Peut être ce weeck end.
Tortor
Tortor

inscrit le 01/11/06
92 messages
Pour ouvrir les pistes ce week end, les canons à neige ne suffiront pas...
Et pour répondre à Indi, pas besoin de neige pour que ca tienne, juste du froid! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass