grounzi
grounzi

inscrit le 25/02/06
17 messages
Salut à tous ,

J'ai cloturé ma saison (peut-être je la cloture lundi) sur une journée a Engelberg , le vendredi Saint.

--->Enorme journée , il était tombé 50 de fraiche les 2 jours précedents , un soleil de reve(bjr le coup de soleil) et un H-P de fou sur le Glacier du Titlis , bref le pire Bonheur pour moi et mes Scratch BC.

Alors mnt vous faites quoi ???

Moi je planche sur l'eau!!!( windsurf) alors au lieu d'attendre la neige , on attends le vent pour aller naviguer et se taper une bonne bourre et pour le moment les prevs sont plutôt a chier pr les prochains jours (comme d(hab)

allé @+
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
du squash, du BBQ mais toujours un peu de ski (enfin de snow).
grounzi
grounzi

inscrit le 25/02/06
17 messages
BBQ = Barbecue ????
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Encore un peu de ski et snn maintenant se sera kite sur le massif parapente et vtt
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
J'attends decembre
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Allez regardez le côté positif... faites comme moi.... dites vous... que chaque jours qui passent vous rapprochent de l'hiver...
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
meu non c'est pas finis
lundi 8 mai, ca sera la dernière ... en attendant novembre
ZorbaLeGreg
ZorbaLeGreg

inscrit le 06/01/06
43 messages
Personnellement je m'endors jusqu'au prochain hiver.

grounzi le 22 avril 2006 14h48 disait:
J'ai cloturé ma saison (peut-être je la cloture lundi) sur une journée a Engelberg , le vendredi Saint.

Présent également ce jour là et mis à part l'attente au bas de la station, c'était une magnifique journée. (super neige entre 2000 et 3000 m)
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
funboard et surf et surf et surf...et funboard
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
vélo, rando à pieds , vélo, rando à pieds , vélo, rando à pieds... le tout en montagne, comme ça j'entretiens la forme juskà novembre
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ski encore une semaine puis glandage et velo et rando et peau et ski au deuz et road gap du galibier pour skier en core et encore ...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ouais BBQ=barbek
gege388
gege388

inscrit le 20/11/05
33 messages
pour moi ses pa fini encor le ski!!!! je vé terminer ma saison le 8 mai a tigne le soir a 17h15 !!!apres j aurai le cafar maleresement mai apres je remonte tt les weeken en station presqe pour voir la fonte des neige et faire des balade
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
surf et branl****
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
on sort les raquettes ;)
et le velo comme aujourdhui pour alterner les plaisirs :)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
oula, j etais dans la section vosges , disouli pour les raquettes
euh ou alors de tennis :)
themath67
themath67

inscrit le 05/11/05
24 messages
ben pour moi je fait le tour du mont blanc cet été.Et sinon c'est escalade rando tennis et peut etre me mettre au surf.
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
Je vais sortir la corde d'escalade (Yvoir, Béez, Marche-les-Dames), les chaussures de rando (Corse ou Tour du Mt Blanc)...les palmes et le tuba aussi (à la Mediterranée)...

Tout ça pour me préparer (physiquement) pour l'hiver prochain...:-)

(j'ai oublié la déprime d'été;)
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
On fait sortir le kite tres regulierement ( des que le vent est la :p ) on se fait des champs en MTB, on féfé joujou ac sa nouvelle bombe de street/dirt (enfin al frouceh laise encrore a désirer :p ) et puis on farte les skis pour une bone semelle l'an prochain :p
viking
viking

inscrit le 05/01/03
119 messages
j'me flingue !!!!!! :(
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ben alors salut viking!
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
à dieu :(
LaPtiteLudi
LaPtiteLudi

inscrit le 11/03/06
2 messages
J'ai prévu une rando dans les Vosges avec des copines pas spécialement expérimentées. On voulait faire le Sentier des Roches, puis le Couloir du Falimont pour monter au Hohneck! Y'a-t-il encore trop de neige?
Merci de me répondre au plus vite pour que je puisse changer l'itinéraire si jamais il y avait encore des corniches de 7 mètres!lol

@+
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
LaPtiteLudi (26 avril 2006 10 h 12) disait:


Merci de me répondre au plus vite pour que je puisse changer l'itinéraire si jamais il y avait encore des corniches de 7 mètres!lol

@+

Parfait pour lancer le double backflip ;)


Sinon pour ma part, c'est rando aussi, baignade, vélo, déconne avec les potes, en gros je fais tout ce que j'ai pas eu le temps de faire avec l'hiver et le ski !
the_sex_pistols
the_sex_pistols

inscrit le 07/11/03
247 messages
Rando, wind surf, grimpe, je profite de l'été et des montagnes... :-)
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Comme chaque année, je sors un peu hébété de ma saison non stop et je me remet à faire du social : trouver une copine pour faire des enfants.
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
BTC (26 avril 2006 13 h 23) disait:

Comme chaque année, je sors un peu hébété de ma saison non stop et je me remet à faire du social : trouver une copine pour faire des enfants.
C'est marrant Mickael Jackson fait l'inverse lui...
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
LaPtiteLudi (26 avril 2006 10 h 12) disait:

J'ai prévu une rando dans les Vosges avec des copines pas spécialement expérimentées. On voulait faire le Sentier des Roches, puis le Couloir du Falimont pour monter au Hohneck! Y'a-t-il encore trop de neige?
Merci de me répondre au plus vite pour que je puisse changer l'itinéraire si jamais il y avait encore des corniches de 7 mètres!lol

@+


Le sentier des roches vu depuis le col de la Schlucht => enneigé sur toute lapartie finale au moins (passage falaise etc..), pas fait gaffe au reste.

Couloir du Falimont => enneigé jusqu'à la tourbière, et le haut est vraiment bien raide avec l'accumulation. Mon pote a dévissé à la moitié de la montée, il s'est retrouvé jusqu'en bas...

A mon avis vaut mieux que tu changes l'itinéraire ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben je cherche du boulot :-) pour payer la suivante :-)
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Ben j'atend que ma clavicule ce soude , pour profiter de la prochaine.. ;)
gagasnow
gagasnow

inscrit le 11/04/06
8 messages

indoor contest:
pour les trickers qui en ont besoin pour vivre:

- contest bonny and clyde à comines(pres de lille) le 20 mai.
ils ont des vrais gros rails et des kicks mignon, ça peut être cool.
site: www.ice-mountain.com

- et plusieurs event avec www.snowworld.com
[C:\Documents and Settings\gael\Bureau\chillzrailz_copy.jpg]

other event soon
see u
gaël

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass