[Mode gros c** de rabas-joie]
S'cusez moi, je vais (encore) passer pour un méchant, mais je vous sent (ici et sur d'autres posts) un peu décalé des conditions du terrain...
Météo de ce jeudi : Grosse pluie initerompue, +5° voir plus, 10m de visibilité, 20m dans les éclaircies. Météo des jours suivant : du même style...
Pour vous donner une idée du décapage, depuis lundi 21, il est parti grosso modo 1m de neige sur les pistes (neige travaillée) et 1m50 voir plus ailleurs (neige non travaillé

...
Même pas la peine de noter les 15 cm de fraiche d'hier (au dessus de 1100m), y sont déja repartis...
Bon, la bonne nouvelle, c'est que si on n'est pas regardant à la couleur, y reste quand même bonnement de quoi faire du ski (rando ou alpin, à condition de trouver des remontées qui fonctionnent...)
Question corniche (S'cuse moi Pasqual), l'idéal, c'est plutot d'y aller avant qu'elles soit au bas de la combe... Et sur qu'après 10 jours de pluies non stop et de gros redoux, ca dégringole à toute heure...
Enfin, même si La Bresse n'a officiellement pas défini de date de fermeture, vu la météo actuelle et a venir et la fréquentation ca pourrait bien etre le 2...
(T'imagine ce que ca donne 15 pelés perdu dans le brouillard et une pluie battante continue sur 20 pistes...)
Donc si je vous dis encore de laisser les skis ce We et d'aller manger chez la belle mère, c'est pas pour me garder de la powpow, mais vraiment pour vous rendre service !
[/Mode gros c** de rabas-joie]
S'cusez moi encore...
inscrit le 2/2/06
117 messages