les photos: https://goo.gl/photos/LxxU4Aqx1cE5zYGn8
Schnep's rider ( 2 mai 2016) disait:
Ski de fond aux Trois Fours,
bon faut dire que je déteste au plus haut point le ski de fond...surement en souvenirs de quelques galères quand j'étais gamin alors qu'ne parallèle je m'éclatais déja en alpin. mais je ne doute pas qu'il y a moyen de sa faire plaisir...m'enfin pour moi ca sera dans une autre vie

r.e.m.i. (16 janv. 2017) disait:
gogol69 (16 janv. 2017) disait:
Le seul hic, plus de place à la ferme pour boire une bière...
T'as pris des anti-dépresseurs pour tenir le choc?
je plaisante , j' aurais bien voulu ^^
En parlant des Bagenelles, quelqu'un sait où trouver des renseignements sur l'ouverture et le damage des pistes de skating. Ils veulent faire connaitre la station mais j'ai l'impression qu'ils ne communiquent pas...
J'ai juste trouvé ceci mais rien n'est ouvert curieux... :
neige.massif-des-vosges.com

Daryl (17 janv. 2017) disait:
En parlant des Bagenelles, quelqu'un sait où trouver des renseignements sur l'ouverture et le damage des pistes de skating. Ils veulent faire connaitre la station mais j'ai l'impression qu'ils ne communiquent pas...
J'ai juste trouvé ceci mais rien n'est ouvert curieux... :
neige.massif-des-vosges.com
La station fonctionne un peu à l'arrache, donc personne pour renseigner les conditions en temps réel. Site pas à jour, mais une page facebook existe. Je peux juste te dire que j'ai croisé la dameuse ce midi, qui venait de damer en alpin la face et le retour au parking et en skating la route des crêtes+la route du Haïcot.
inscrit le 16/9/10
1436 messages