Alors pour la neige, j'en sais rien, mais pour les HP(si neige il y a), va rider sur le massif de balme.
....parce que, pour monter le bazar, il va falloir emprunter, et en ce moment le monde de la finance a d'autres chats à fouetter, du genre krach de 29....
http://www.latribune.fr/
alors, cool, on en reparle dans 20 ans, quand la neige sera si rare que la saison de ski durera, les bonnes années, 2 mois maxi...
Lavoix
veron45 (19 mars 2008 22 h 56) disait:
C'est hallucinant de voir le contraste haut-bas, on dirait vraiment la fin de saison pour le village alors qu'en haut ou même le milieu est très convenable, on comprend pourquoi la webcam du bas est subitement tombé en panne et n'est toujours pas réparée et après on nous parle d'une liaison ski au pieds ça fait bien rire
nicoparigot (20 mars 2008 10 h 01) disait:Des images du village de la Clusaz qu’on aurait bien aimé voir aussi au cœur de l’hiver qui contrastent avec celles de mercredi dernier !Oui mais l'ambiance pourrait changer bientôt.
Météo cham annonce un retour de l'Hiver pour ce Week End, avec une LPN en dessous de 900m et un cumul à 1500 de l'ordre de 50-80cm sur Vendredi et Samedi.
Leclusard (01 avril 2008 19 h 44) disait:Le haut à l'ombre top,mais un peu colle au niveau des premiers sapins...et sur les Juments,il fallait viser la neige à chaque virage.Si non, chin@il, c'était bon Borderan?
Victor74120 (31 mars 2008 16 h 00) disait:
Y'a des jours comme ça, ou rien que le fait de se dire qu'on habite en région parisienne donne envie de se pendre...
(nice pictures mate !)
muscle (01 avril 2008 22 h 19) disait:Ben t'as,comme moi,bien dû te régaler hier lundi!C'est exactement ce que je pensais. Vivement dimanche, je file une semaine a la clusaz. PFFF j'espere que le soleil sera présent. et la neige aussi histoire de faire la tetra.
lyonnais (15 avril 2008 09 h 24) disait:ouai ça a neigé un peu mais ça fond vite aussi à cette époque!
Il a neigé hier ou pas? et aujourd'hui ça donne quoi? c'est assez difficile de se faire une idée juste avec les webcams.
Donc est ce que sa vaut le coup de monter demain ou est ce qu'il faut vraiment aller chercher une station plus haute en altitude?
merci
chin@ill (15 avril 2008 15 h 16) disait:
@ snowfun:
Si j'ai dit que la neige n'était pas bonne,c'est que je me suis tellement régalé en qualité et en quantité lors de cette mythique saison sur la Cluz que je suis devenu,sur la fin notamment,très(trop?)exigeant!![]()
![]()
inscrit le 23/11/06
95 messages