[img]adresse URL de tes photos[/img]
Il faut que tu mettes tes photos sur Internet dans un espace perso. Si tu ne peux pas les mettre sur un espace perso, envoie les a moi ou a Valloire++, on se fera une joie de les mette. @+

) et je vous parle pas de Valmeinier, c'était l'horeur, et pas qu'aux heures de pointe (TK Girodière env 30min de queue, TS Grandes Drozes et les TKs lan palais un peu moins) Ca c'était quand meme vraiment "chiant".pour Valloire FM, j'ai pas trop écouté mais je trouve quand meme que les news sur la station, y'en a pas des masses !
Ours Polaire >> Merci pour la photo, elle déchire trop !!! C'est sympa ! Tu risque d'avoir du monde cette semaine vu le peuple qui est arrivé hier !!!
Sinon, quelqu'un sait si le site ALCHIMY va bientot ouvrir, j'ai hate d'aller y voir !!!

) 

Ours polaire >> Trop classe la photo ! Les chamoix, c'est ceux que tu es allé prendre samedi au lieu des chiens de traineau comme tu m'as dit ? !!! Il fait kel temps la bas ? A st etienne, c'est tout nuageux avec de la brume ...
Dites moi, qu'est ce qui se passe avec la webcam ? On dirait qu'elle a gelé ou que la neige a soufflé a l'horizontale ????...
inscrit le 15/5/02
2074 messages