quote:
moi j'y serai dimanche pour toute la semaine...donc c de la bombe pour moi...hi hi
C'est pareil pour moua
!!!
On va bouffer de la pow pendant toute la semaine
c'est trop bon, trop bon, trop bon !!!
Fallait lâcher le mulot, pas la souris... (jeu de mots, dirait maître Cappello!) wwaaaarrrfffff !
Le pilote qui dame le snowPark m'a dit qu'il vous ferait une petite passe spéciale Dimanche, à 5 heures du mat, rien que pour vous...
Vous aller encore vous éclater! Allez, gaffe sur la route, gaffe sur les HP (ya pas besoin) et bon ride à tout le monde!
) 

quote:t'inquiètes pas on en mettra en-dessous des anoraks
ça m'étonnerait que ça skie en polaire...

Ahhhhh combien de fois je l'ai entendu ça !!

HIP HIP HIP ...
HIP HIP HIP ...
Avec cette peuf, yzont même envisager de continuer la saison 8 jours de plus, et l'idée a finalement été abandonnée.. Donc, on fermera le 25, comme prévu! quote:Tu m'étonnes !! Ca doit coûter un max cher de garder la station ouverte 8 jours, et pis 'faut être sûr d'avoir tout le monde pour l'entretien des pistes ... tout ça pour assez peu de monde en dehors des locaux, parce que les touristes yzon pas posé des vancances apès la fermeture de la station, et c'est pas facile de monter 8 jours au dernier moment. Surtout que comme on disait l'ôt jour, Valloire est plutôt familiale comme station, et les gamins sont plus en vacances après ...
Avec cette peuf, yzont même envisager de continuer la saison 8 jours de plus, et l'idée a finalement été abandonnée.. Donc, on fermera le 25, comme prévu!
YEAAAAHHH !
Je ma loupé... On recommence:
)
je ne me suis jamais autant éclaté. Jeudi, grand ciel bleu malgré ce qu'ils avaient anoncé, toutes les pistes dammées rien que pour nous, à 9h du mat', on était les seuls sur Brive 2 !!!! Neige exceptionnelle, même les Grandes Drozes étaient ouvertes !! Jai pensé à noss freeridersd quand j'ai vu les pentes sous le tK des COmbes encores vierges vers 11h... Que du bonheur, sincèrement !
Ours >> Je suis vraiment désolé mais j'ai pas du tout eu le temps de passer, surtout qu'on était super nombreux. Mais je compte bien venir, je repasserai cet été, ce sera plus tranquille (j'aurai plus de temps!)
J'ai mitraillé& avec l'appareil photo (env 80 je dirais) je mets ca sur mon site, et si tu en veux, hésite pas !
Bon ski à tous ceux qui y sont et qui y vont, ca devrait etre excellent !!!
Hier, je suis allé faire un tour en Haute Savoie... Dans les plaines, c'est fou: des fleurs jaunes, des fleurs blanches, des fleurs violettes, des fleurs roses... Partout! C'est carrément un beau printemps; les petits vieux dans leurs jardins, les arbres en fleurs, et de l'herbe verte partout! En haut, les sommets sont blanc immaculés (sépas un gros mot). Ya des petits oiseaux partout...
Bon ride à tous!

Jchais que tu es venu, et on n'aura pas causé... Pourtant, tes posts, je les ai lus, et je les aime bien, et chuis pas le seul... Viens sur mon profil, au bar d'altitude, chez Fred... Chuis sûr quya des choses qu'on aime bien, à part Valloire... La Zic, sûrement. J'ai 4 fois ton âge, mais si tu m'entendais envoyer du hard, à fond de Marshall, je pense qu'on aurait plein de points communs...
Alors, à la prochaine! Yo, Man ? Et puis, à la caverne, je mettrais du Ragga, quand tu reviendras! Je crois que tu as aimé ton Lundi de Pâques, à Valloire? Yen aura d'autres des belles saisons comme ça, va, yen aura d'autres... Ya des petits secrets, que je crois savoir, que je t'enverrai, just'au 15 Décembre 2004, et t'en tombera sur ... Ouais, yen aura d'autres, et des encore plus belles, et cette fois, viens me voir!

Quels sont les travaux sur le domaine skiable et dans le village cet été ?
J'en ai marre de pas savoir !! 
Normalement à cette période de l'année c'est tout décidé, non ??
Allez ours crache le morceau !!

, d'ou, mes érreurs d'il y a quelque jours !!! A moins que ce soit le froid qui me gelait encore les mains !!!
En tout cas, comme c'est lent a la biblioth. !!! A mon avis, ils ont partagé une connexion 56 entre tous les ordi ! Tu mets un de ces temps pour lire tes mails !!!
Bonne soirée, plus de news demain, j'ai sommeil !!!
inscrit le 20/2/01
296 messages