a dubai aussi les travaux avancent.
http://www.skidxb.com
a quand le derby d amneville?
biquette disait:un mec qui a longtemps réclamé l'étiquette FN
biquette disait:il n'y a qu'à voir la facon dont il traite l'opposition et les gens qui ne sont pas d'accord avec lui (insultes, harcèlement) pour s'en rendre compte.
salut à tous
je viens de m'inscrire pour l'occas, j'ai été à la journée portes ouvertes du SNOW HALL... et, suis franchement déçu...
je vous mets une copie du mail envoyé à l'office du tourisme d'amnéville, ainsi que la réponse apportée...
Sent: Tuesday, November 08, 2005 7:28 PM
Subject: portes ouvertes SNOW HALL du 05/06 Novembre.
Madame, Monsieur
Fervents amateurs de ski alpin depuis 27 ans, nous nous sommes empressés de venir visiter votre site de ski indoor en cours de finition le 06 Novembre dans l’après midi, suite à la parution d’un encart dans L’EST REPUBLICAIN du même jour.
Cet encart nous parlait de découverte, d’animations, avant une ouverture prochaine.
Nous avons rencontré énormément de monde, aux abords et à l’intérieur du site, qui, comme nous, étaient à la recherche d’animations, de renseignements, d’informations… introuvables.
Qu’en est il des horaires d’ouverture, des tarifs, des infrastructures proposées, et encore mieux, de la date d’ouverture… ?
Aucune communication, si ce n’est 3 échassiers costumés dont un accordéoniste, un stand de l’office du tourisme d’Amnéville, incapable de nous donner des infos fiables, et, un sculpteur de glace préparant quelque chose, mais, on ne sais toujours pas quoi (ceci n’est pas du à son manque de talent, mais, toujours au manque de communication&hellip
Pire encore, la diffusion d’un film visiblement consacré à la ville, et son complexe touristique, très difficile à assimiler car dépourvu de son !!
En dernier lieu, ce qui fut le plus frustrant, apercevoir des skieurs sur la piste en service, sans savoir quelles étaient les conditions d’accès ou les formalités à remplir pour faire parti de ces privilégiés… (Carte neige, CAF, FFME, ESF, associations ou clubs locaux… ?)
Moi-même dans le domaine commercial/marketing, j’ai tendance à penser qu’il s’agissait simplement d’une action de communication en plusieurs temps savamment orchestrée, et, uniquement là pour susciter la curiosité, en laissant les amateurs (futurs clients !!!) totalement sur leur faim…
Bref, vous l’aurez compris, nous avons le sentiment d’avoir fait 250 Km pour pas grand-chose, en se demandant dans un premier temps si nous n’aurions pas du prendre tout notre matériel de glisse, pour ensuite se dire que ça n’était pas nécessaire, et, qu’il fallait sûrement être co-opté pour pouvoir fouler la neige ce jour là…
Dans l’attente, recevez, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.
voila, ça vous donne un aperçu de mon sentiment...
et leur réponse...
Bonjour,
Nous sommes désolés de vos remarques ; en effet des portes ouvertes à la piste de ski ont été organisées par la ville dans l'objectif de faire découvrir au grand public en avant première cette nouvelle réalisation. Les associations sportives locales ont été invitées pour y faire des démonstrations. Effectivement, les hôtesses n'ont pas pu vous informer des horaires et tarifs de l'activité, simplement parce que ceux-ci ne sont pas pour l'heure fixés de façon définitive.
Nous gardons vos coordonnées et vous enverrons dès que possibles toutes les informations.
En espérant vous avoir apporté des réponses à vos remarques,
Bonne réception,
Service accueil
Office de tourisme
www.amneville.com
[/*]
inscrit le 28/6/02
2839 messages