
Avec des arbres très près du sommet, ça ne peut pas être à une altitude énorme.
Mr_Moot (02 décembre 2006 22 h 07) disait:
Avec des arbres très près du sommet, ça ne peut pas être à une altitude énorme.
JPJP (03 décembre 2006 08 h 11) disait:Et le versant rive droite de la Vallée de l'eau d'Olle, c'est pas Belledonne peut-être !!
Dis, SC10, faut pas mélanger les torchons et les serviettes : il a dit oui pour l'Oisans, donc ce n'est pas dans Belledonne !
Klouk disait:J'avais bien dit que ça ne pouvait pas être super élevé.
Voilà la belle conclusion d'un travail en équipe !
C'est bien la Pte de l'Aiguille (2283 m), qui surplombe la vallée de la Romanche et Rioupéroux.
Bravo !!
JPJP (03 décembre 2006 21 h 06) disait:
Skicrosseur, excuse-moi de te contredire, mais l'Oisans ne comporte pas, géographiquement parlant, la vallée de l'Eau d'Olle, qui n'y a été raccrochée que commercialement pour un problème marketing en raison des liaisons entre les stations de la vallée (en rive gauche) avec l'Alpe d'Huez, qui sont toutes sur le massif des Grandes Rousses, et non pas de l'Oisans d'ailleurs (Oisans = pays habité par les Uceni = vallée de la Romanche, je te le rappelle...) !
Sinon, bravo pour avoir trouvé le sommet...
Jibouille (08 décembre 2006 16 h 02) disait:Le Pain de Sucre est l'antecime neigeuse au nord du Tondu.
c'est effectivement du côté du Mt Tondu. d'ailleurs c'est le Mt Tondu.
par contre je ne sais pas si il y a une différence entre le pain de sucre et le mt tondu!
inscrit le 17/10/05
32K messages