Prealpes?
Au moins la je ne prend pas de risques
Au moins la je ne prend pas de risques
Skicrosseur10 disait:Ouf, je me disais aussi. J'y avais pensé (d'où mon "petit peu ailleurs", et on reconnaissait en effet la dalle au dessus dont j'avais entendu parler !), mais c'est un drôle d'effet de perspective que voilà.C'est un petit peu ailleurs, puisqu'il s'agit de l'ancien refuge du Couvercle qui tire son nom de la dalle qui le surplombe..
Mb90 (05 novembre 2006 20 h 59) disait:
... Désolé, la qualité de l'image a été très altérée par le transfert/réduction...
Elle est mieux là: ma.br.free.fr
Skicrosseur10 (05 novembre 2006 21 h 36) disait:Je ne dirai qu'une chose, bravo!!!
Euh, plutôt la Cime de l'Est !! C'est pris au dessus de Neuchâtel ?
Skicrosseur10 (06 novembre 2006 11 h 01) disait:
Je vais peut-être dire une grosse connerie : mais je sens bien le Mont Blanc avec l'arête de gauche qui part vers le MB de Courmayeur et celle de droite serait celle des Bosses
chiill (06 novembre 2006 11 h 04) disait:Oui ! Ca la foutrait assez mal
on va pas y rester la journée hein
Mb90 (05 novembre 2006 22 h 41) disait:Et aussi le Gd flambeau et l'Aiguille de Toule dans le fond, mais j'ai mis du temps à les identifier ceux-la !
Ce sont bien, vus du Chasseral, aig du Géant, Pt Dru et Cime de l'Est, et bien d'autres, dont la Verte, les Droites (qui se projettent peut être sur la FN des Gdes Jorasses), le Chardonnet, l'aiguille d'Argentière...
inscrit le 3/10/02
15K messages