j'dis ça parce que je pensais au flambeau des ecrins....
Straight-Down (31 octobre 2006 14 h 00) disait:On s'éloigne par rapport à la Grande Ruine ...
Pic du Dragon?
Skicrosseur disait:Effectivement, il n'est pas dans le PN des Ecrins ...
Straight-Down (31 octobre 2006 17 h 45) disait:Le "effectivement" est en réponse au "j'en doute" de chiill, et le "il" correpond au Pic des 3 Evechés qui lui n'est pas dans le parc des Ecrins. Mon sommet si !
Skicrosseur disait:Effectivement, il n'est pas dans le PN des Ecrins ...
J'avais point vu. Alors ca change pas mal de choses, mais je ne vois vraiement pas de glaciers hors du parc dans ce coin.
Straight-Down (31 octobre 2006 18 h 08) disait:Et ben voila, le Pic Gaspard (3881m) est tombé ! Bravo SD !
Auquel cas ca serait la Meije à droite d'ou la relation edu nom entre les deux sommets. On est des buses
Skicrosseur10 (31 octobre 2006 18 h 19) disait:
C'est parce que vous respectez trop ce sommet
chiill (31 octobre 2006 18 h 22) disait:J'ai essayé début août, mais il n'a pas réussi à tenir plus de deux heures, ce qui est déjà pas mal ...
allez je pose le mont blanc et on mets la journée....mdr
tophe74 (01 novembre 2006 19 h 32) disait:Tout le lot de sommets sans nom du côté de la Pte de Merdassier et de celle de l'Etale...
Je ne vois pas trop ce que tu appelles "massif de l'étale" mais le sommet se situe bien dans les environ de celui-ci!
Skicrosseur10 (01 novembre 2006 19 h 52) disait:
tophe74 (01 novembre 2006 19 h 32) disait:Tout le lot de sommets sans nom du côté de la Pte de Merdassier et de celle de l'Etale...
Je ne vois pas trop ce que tu appelles "massif de l'étale" mais le sommet se situe bien dans les environ de celui-ci!
Aiguille de Manigod ?
inscrit le 21/8/06
6670 messages