djeb, j'ai dit une connerie dimanche, le grand Chavalard on le voit aussi depuis Vallo...
oui de Vallorcine effectivement le grand chavalard il doit être pile dans l’axe quand on regarde vers la Suisse…et pour Giétroz, zut j’aurais pu trouver…
dsl Tofus je suis inculte, c'est comme ça, c'est dur à vivre (surtout dans ce jeu) , et donc non c'est pas dans la Loire, c'est dans l'Isère, ça je suis sûre, et je suis presque sûre du massif...
par contre sur la carte y'a pas le nom du sommet, juste l'altitude, donc SD va falloir que tu sois fort
bon, suis d'accord qu'on va pas passer 3 plombes sur ce teril (en plus, j'ai faim...), alors 2 indices, il fait 1147m et c'est au sud de la chaine de Belledone... mais je sais pas son nom...
SD, j'ai pris celui-là, parce que quand je l'ai vu, y'avait justement la place pour se garer
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 9/2/04
5669 messages
le 26 juillet 2005 à 18:53
le plateau Matheysin est celui qui sépare Belledonne (à l'Est) du Vercors (à l'Ouest), au sud de Grenoble. On y trouve la Mure, mais aussi la station de St Honoré et les lacs de Laffrey, Petichet ...etc ...
merci pour les explis greulaux, du coup je vois tes lacs, je parlais pas des mmes
c'est plus au nord, en fait pile à l'ouest du grand pic de Belledonne...
greulaux, y'a pas le nom sur ma carte (200 000ème...)
oui c'est la "bordure" de Belledonne, il est à 10km du grand pic de Belledonne, à l'ouest (et qqes degrés sud...), près d'un bled nommé le Replat. Voilà, on va dire que c'est greulaux qu'a gagné
bon ok, suis pas fière de ma photo, mais je m'étais arrétée pour autre chose, et y'avait ce sommet qu'était là, voilà...
inscrit le 24/12/02
2516 messages