y a longtemps quon ta pas vu Benett
tres bien pour le tk
Je penssé pas quon allé trouvée du premier coup car y faut le trouvée ce machin quand memme!!!!!
Bravo!!
RDP-Téléski à perche débrayable : Cuillère
Constructeur : POMAGALSKI Année de construction : 1979
Saison d'exploitation : Hiver Capacité : 1 personne(s) Dénivelée : 103 m Longueur développée : 543 m
Pente moyenne : Pente Maxi : 30% Débit : 720 personnes/heure Vitesse d'exploitation : 3 m/s
Allez, je continue sur ma lancée: TSF du Chamois.
C'est cette afreuse remontée qui rame et qui relie Piquemiette au reste du domaine.
Cela dit, je la trouve bien sympa avec sa gare intermédiaire...
Petite annecdote:
Cette hiver, un touriste (combi rose et violette, pas de gants...la classe quoi) vient de se taper 10 minutes entre la gare de départ et l'intermédiaire.
Il faut savoir que l'on ne descends pas à la gare intermédiaire, c est clairement indiqué!).
Je le voit alors qui ne comprends pas bien ce qu'il doit faire, et fini par sauter du siege alors que celui ci sort de celle ci... apres avoir nager dans la poudreuse et les filet, il reprendra le TS en direction de la gare de départ pour encore 10 bonnes minutes.
Conclusion: 20 minutes de TSF pour rien, une belle petite frayeur et une standing ovation des files d'attentes...
Je n'ai que c'elle la; on voit pas très bien la gare intermédiaire on en voit que la moitié c déjà pas mal
Si je peux je reprendrais en photo une vrai photo papier que j'ai,(car pas de scan) et je la posterais j'en ai de très bien (et en hiver en+)
Pas de chance pour Benett depuis l'année dernière je connais parfaitement l'ADGS ... Sinon c'est surtout de la chance la plupart du temps ! On attend confirmation après hop ! Nouvel photo svp !
inscrit le 3/6/05
113 messages