lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
qqun connait ?
qqun y a skier entre 1979 et 1985 ?
GuyRoux
GuyRoux

inscrit le 22/10/01
6 messages
Moi je connais plutôt bien, mais pas depuis très longtemps. Je trouve que c'est une petite station plutôt simpa loin des stations "intégrés".
Lamiricoré
Lamiricoré

inscrit le 11/04/01
18 messages
Je connais trés bien, j'ai un pote qui a un apart là bas, alors on y va bien un peu de temps en temps.
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
c toute mon enfance
c grace a cette station que jai commence par detester le ski.
les deux teleskis qui montent dans la foret sur de la neige verglacee , c par la que jai commence quand jetais tout ptiot
c'etait l'enfer ces 2 teleskis , ils me soulevaient a 1 m de haut ! , je tombais sur les plaques de verglas.

mais j'adorais la station et les raclettes faites devant soi , faites maison.
alors si qqun peut m'inviter ou skier avec moi la bas ca serait cool
ca me permettrait de prendre ma revenche sur ces 2 teleskis.
ca doit faire plus de 15 ans que j'y ait pas mis les pieds

GuyRoux
GuyRoux

inscrit le 22/10/01
6 messages
Pour ce qui est des deux tire-fesses sur de la neige verglacée, je confirme qu'ils sont toujours horribles. Moi c'est incroyable comment ça me tire les cuisses... Heureusement, maintenant au même endroit il y a un télésiège. De plus il y a eu bien d'autres innovations, notamment l'année dernière un nouveau télésiège pour le secteur Vorès et même un snowpark. Le snowpark ne vaut pas celui de La Plagne, mais on peut quand même saluer bien bas les efforts de la station, qui cherche ainsi a se diversifier un peu.
Si tu veux passer y a pas de problème, surtout pour les blondes à forte poitrine, bien que je ne sache quand j'y serai.
Cheers.
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
avec plaisir
surement un week end a partir de quand la neige tombera a cette altitude !
DADA B.
DADA B.

inscrit le 01/09/00
8 messages
Salut LAPINOU.
visiblement, les deux teleskis dont tu parles sont le tk du reguet et le tk du quart. ils partent tous les deux du village. Tu n'est pa la seule à avoir eu se genre d'experience sur ces deux remontées. Au fait, la haut j'y suis très frequemment alors je connais un petit peu. ET lamiricoré qui fait la finne bouche !!. BELLECOMBE, c'est bien ,y a de la poudre à faire (sur, c'est pas la grave)mais c'est pas mal : pas cher pas trop de monde et plein de petits runs sympas. tcho
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass