Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Val Cenis (Haute Maurienne) parce que t'as la totale : petit village sympa, pistes raides entre les sapins, des super itinéraires, et de quoi rider ... et le meilleur vin chaud du monde au chalet d'altitude sous le Col du Mont Cenis !!
Sinon, les 3 Vallées et l'Espace Killy pour la diversité et les possibilités de hp qu'ils offrent.
ricket balek
ricket balek

inscrit le 16/01/03
80 messages
Vars.
Et ensuite la Balme
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
sympathique le sujet ressorti du formol 4 ans et demi après sa création!
ca permet de voir les habitués de skipass.
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
Tiens personne n'a mentionnée Puy Saint Vincent.
Bah pour moi, c'est la meilleure pcq la neige y est souvent fantastique, et c'est bien tranquille, pas trop de monde, soleil, de bonnes pistes et de beaux hors pistes en forêt.
SkyFred
SkyFred

inscrit le 27/11/02
56 messages
Et bien je vais dire Risoul, parce que c'est trop pire cool!
SkyFred
SkyFred

inscrit le 27/11/02
56 messages
Et bien je vais dire Risoul, parce que c'est trop pire cool!
SkyFred
SkyFred

inscrit le 27/11/02
56 messages
Et bien je vais dire Risoul, parce que c'est trop pire cool!
SkyFred
SkyFred

inscrit le 27/11/02
56 messages
oupppps désolé ça a merdouillé un peu!
Rafie
Rafie

inscrit le 01/08/02
36 messages
Les Trois Vallées...Parce que y a justement d'la joie, d'la bonne humeur et d'la glisse!
Mérivel c'est chez moi, et ma station...j'peux vous dire que j'l'aime!
La montagnarde!
Rafie
Rafie

inscrit le 01/08/02
36 messages
Les Trois Vallées...Parce que y a justement d'la joie, d'la bonne humeur et d'la glisse!
Mérivel c'est chez moi; et ma station...j'peux vous dire que j'l'aime!
La montagnarde!
BOBICHA
BOBICHA

inscrit le 05/12/02
142 messages
LA PLAGNE mais sans rider dans la plagne,
the north face,friolin,mtsaint-jacques,et bien sur pour les jours de tempète session dans les bois des coches.
top pour le freeride.
good ride!
Extreme rider
Extreme rider

inscrit le 08/12/02
37 messages
Zermatt, pour sa neige fabuleuse en haute altitude, ses HP peu fréquentés dans un paysage grandiose de haute Montagne (29 sommets à plus de 4000), ses restos, et la depose Hélico au Mont Rose...
gigajr
gigajr

inscrit le 22/08/02
120 messages
Villard de Lans et Bonneval sur Arc pour les villages, L'Alpe d'Huez pcq j'y ai appris a skier et pour le tunnel.
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Mention passable pour "la dépose hélico"...en amoureux de la montagne, les hélicos je les préfère rouge ou bleu quand ils sont obligés d'être là !
Mais Zermatt donne envie d'être découverte
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
Aussois, pour son village et ses habitants très sympas, que je connais à peu près tous et ses pistes peu fréquentées !!
mais méribel c'est cool pour le domaine skiable, mais franchement, ça fait un peu usine, et on pert le contact avec la nature... c'est très dommage... mais quand même, ça vaut le coût du forfait...
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
moi c'est aussois sans hésiter : si vous connaissez pas, c'est dans la vallée de la maurienne. la village et les gens sur super sympa, et je les connais à peu près tous, donc à chaque fois que j'y vais, je m'éclate bien. Sinon, les pistes ne sont pas très nombreuses, mais il peut y avoir de bons plas, et les pistes ne sont pas trop fréquenter, surtout à Pâques...
Sinon, ben méribel, c'est génial pour le domaine skiable, mais ça fait vraiment usine, et franchement, ça faiit vraiment "usine", on perd un peu le contact avec la nature... mais on en a quand même pour son argent...
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
moi c'est aussois sans hésiter : si vous connaissez pas, c'est dans la vallée de la maurienne. la village et les gens sur super sympa, et je les connais à peu près tous, donc à chaque fois que j'y vais, je m'éclate bien. Sinon, les pistes ne sont pas très nombreuses, mais il peut y avoir de bons plas, et les pistes ne sont pas trop fréquenter, surtout à Pâques...
Sinon, ben méribel, c'est génial pour le domaine skiable, mais ça fait vraiment usine, et franchement, ça faiit vraiment "usine", on perd un peu le contact avec la nature... mais on en a quand même pour son argent...
tal
tal

inscrit le 12/12/02
17 messages
de la pente, de la neige c'est la glisse. en bref toutes les stations sont bonnes à rider chacune avec leurs particularités. Je suis convaincus qu'on peut trouver du freeride dans la plus petite station familiale. Pour exemple les Gets et plus précisement le mont chéry on trouve des couloirs quasiment jamais fréquenté alors qu'ils sont a la sortie d'un TS....mais je dirais pas lequel
tal
tal

inscrit le 12/12/02
17 messages
de la pente, de la neige c'est la glisse. en bref toutes les stations sont bonnes à rider chacune avec leurs particularités. Je suis convaincus qu'on peut trouver du freeride dans la plus petite station familiale. Pour exemple les Gets et plus précisement le mont chéry on trouve des couloirs quasiment jamais fréquenté alors qu'ils sont a la sortie d'un TS....mais je dirais pas lequel
enakgavagio
enakgavagio

inscrit le 11/10/02
75 messages
Les Gets biensur parce-qu'on y est drolement bien là-bas, on se fait plaisir sur les pistes et hors-pistes et le soir on se régal avec les spécialités Haut-Savoyarde de La Fruitière Des Perrières !

Comme dirait un acolyte: le bonheur est aux Gets !

chaoho !! !!

enakgavagio
enakgavagio

inscrit le 11/10/02
75 messages
Les Gets biensur parce-qu'on y est drolement bien là-bas, on se fait plaisir sur les pistes et hors-pistes et le soir on se régal avec les spécialités Haut-Savoyarde de La Fruitière Des Perrières !

Comme dirait un acolyte: le bonheur est aux Gets !

chaoho !! !!

enakgavagio
enakgavagio

inscrit le 11/10/02
75 messages
Les Gets biensur parce-qu'on y est drolement bien là-bas, on se fait plaisir sur les pistes et hors-pistes et le soir on se régal avec les spécialités Haut-Savoyarde de La Fruitière Des Perrières !

Comme dirait un acolyte: le bonheur est aux Gets !

chaoho !! !!

nathponcho
nathponcho

inscrit le 05/02/03
1 message
Salut,
Sans aucun dout c'est La Clusaz,une véritable station village.Je la considère comme ma deuxième maison, et j'espère par la suite inverser.
Sinon l'hiver,super avec le vin chaud et l'été ,via ferrata et vtt,randonnée.
Pyf
Pyf

inscrit le 05/02/03
3 messages
station préférée????
à tout prendre....Gstaad pour le site grandiose, la top qualité de peuf, et la station enelle-même!!!

sinon à tout prendre Cham avec Argentière c'est pas mal si on est assez couillu pour se faire plaisir...mais bon je comprends des mecs qui apprécient d'autres stations plus accessibles en terme de niveau...j'déconne bien évidemment et que personne ne se vexe!

cheriffaismoipeur
cheriffaismoipeur

inscrit le 06/02/03
57 messages
La plagne pour son domaine de ski de fond
cheriffaismoipeur
cheriffaismoipeur

inscrit le 06/02/03
57 messages
La plagne pour son domaine de ski de fond
cheriffaismoipeur
cheriffaismoipeur

inscrit le 06/02/03
57 messages
La plagne pour son domaine de ski de fond
cheriffaismoipeur
cheriffaismoipeur

inscrit le 06/02/03
57 messages
La plagne pour son domaine de ski de fond
cheriffaismoipeur
cheriffaismoipeur

inscrit le 06/02/03
57 messages
La plagne pour son domaine de ski de fond
cheriffaismoipeur
cheriffaismoipeur

inscrit le 06/02/03
57 messages
La plagne pour son domaine de ski de fond
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
ben moi c'est Margeriaz, mais non je déconne.
sofie
sofie

inscrit le 20/03/02
7 messages
sans hésiatation je dis Serre chevalier c'est la meilleure station qui puisse exister!!!!
@+ et bonne descente!
sofie
sofie

inscrit le 20/03/02
7 messages
sans hésiatation je dis Serre chevalier c'est la meilleure station qui puisse exister!!!!
@+ et bonne descente!
sofie
sofie

inscrit le 20/03/02
7 messages
sans hésiatation je dis Serre chevalier c'est la meilleure station qui puisse exister!!!!
@+ et bonne descente!
nin
nin

inscrit le 27/12/00
10 messages
Tignes car c'est la premiere station ou je suis aller etant gamine, et ou j'aimme retourner maintenant.

Mais la station de la Bresse dans les Vosges reste quand meme ma preferée quand il y a de la neige.... Normal, j'y habite...

nin
nin

inscrit le 27/12/00
10 messages
Tignes car c'est la premiere station ou je suis aller etant gamine, et ou j'aimme retourner maintenant.

Mais la station de la Bresse dans les Vosges reste quand meme ma preferée quand il y a de la neige.... Normal, j'y habite...

vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
dites donc, y a donc personne qui est foutu de ne pas faire de doublons, triplons, ou sextuplons ? Tu m'étonnes qu'il y ait autant de posts après.
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
cheriffaismoipeur, tu veux redeclencher la guerre avec ta provoc'??
nicojub
nicojub

inscrit le 14/11/02
10 messages
Dans l' ordre:
Serre chevalier
La Plagne
praloup - La foux
Isola 2000
Vars - Risoul
Orciere
Les Orres
Le Sauze
montgenevre
Superdevoluy
Auron
Greoliere
Valberg
Les deux Alpes
Connait pas encore les autres.
Le roi Salomon
Le roi Salomon

inscrit le 29/01/03
1 message
Je dit pour ceux de ma patrie ( la belle suisse ) et pour ceux d ailleurs que ca intéresse que Anzere c fantastique et tout ceux qui connaisse ne me contrediront en tout cas pas !!!!

Et pour les autres venez ya tout du débutant au fou de vitesse en passant par les malades du freestyle. En plus le snowparc et joliement fait.

lilli
lilli

inscrit le 11/03/02
12 messages
sans hésitations les arcs, pour tout, l'ambiance le domaine skiable mais surtout le domaine hors piste qui est vraiment exceptionnel.Donc voilou c'est tout
bon ride à tous dans vos stations preferees
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass