Kats
Kats

inscrit le 01/08/03
34 messages
Bonjour à tous les riders
je recherche un plan pas trop chere pour partir à Tignes un week end de 3 à 4 jours la 1er ou 2ieme semaine de décembre
Hotel, appart, chambre d'hote, auberge ... peu importe pourvu que ça ne me coute pas une fortune et que la peuf soit presente

Merci de votre aide

patrice
patrice

inscrit le 12/10/99
30 messages
il y a une auberge de jeunesse à tignes les boisses 1850 (donc en dessous des vrais stations tignardes 2100).
Il y a aussi un centre CAF qui peut ne pas revenir trop cher à tignes le lac, mais je ne me rappelle plus les tarifs.

Kats
Kats

inscrit le 01/08/03
34 messages
tu aurais les coordonnées de l auberge ou du centre
j ai vraiment envie d y etre qd je vois tous les post avec la neige qui commence a venir
ça va faire 2 ans que j ai pas surfer suite a une blessure au genoux je suis en pleine ebulition en ce moment
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Pour pas cher mais pas contre loin du centre station tu as le Rocher Blanc aux Brévières (juste en dessous du barrage). Pour info j'y ai réservé deux jours début novembre, ça me fait 41,50 € par personne par jour, hébergement, forfaits et pension complète comprise. Sachant que le forfait journée est à environ 30 €, ça fait pas très cher.
Excalibur
Excalibur

inscrit le 15/10/03
65 messages
interressant ton plan xTof, tu aurais les coordonées? et est ce qu'il y a une navette qui t'amene du rocher blanc a tignes?
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Le numéro de téléphone est le 04 79 06 40 25
par contre pour la période où je viens il n'y a pas de navettes, téléphone pour savoir si il y en aura en décembre... Pour l'instant la seule solution est la voiture pour monter à Val Claret.
Excalibur
Excalibur

inscrit le 15/10/03
65 messages
juste une tite question avant que je les apelle, c'est quoi une auberge, un gite...?
et le forfait , c'est le forfait tignes ou tout l'espace killy?
merci
Excalibur
Excalibur

inscrit le 15/10/03
65 messages
une autre question: Est ce que c'est reservé a certaine personne ( de par le travail...) ou c'est ouvert a tout le monde a ce tarif?
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Alors c'est un centre de vacances (un bon gros batiment) où y a de tout : chambres, resto collectif, salle de jeu et petit bar. Quand on regarde les infos sur les pages jaunes ils disent que c'est pour les étudiants ou les profs, mais bon moi ils m'ont pas posé la question Si tu veux être tranquille demande-leur...
Pour le forfait les 41.5€ c'est juste pour Tignes (bah ouais en novembre l'espace Killy est pô ouvert ) mais ça ne doit pas être bien plus cher pour tout l'espace Killy.
Voila voila...
Kats
Kats

inscrit le 01/08/03
34 messages
j ai reçu le book de Tignes et j ai trouvé quelques centre de sejours
Le bec rouge à Tignes le lac
lo terrach idem
le terrible blanc idem et enfin Tignes 2100
certain d entre vous connaissent ils ces centres?
de toute façon je compte les appeller demain
je vs tiendrais au courant
Excalibur
Excalibur

inscrit le 15/10/03
65 messages
auriez-vous le meme genre de bon plan, auberge, gite, foyer, a pas chere mais aux 2 alpes (ou Alpe d'Huez)
Kats
Kats

inscrit le 01/08/03
34 messages
Auberge des bruleurs de loup aux 2 alpes
Kats
Kats

inscrit le 01/08/03
34 messages
a 15mn a pieds des remontées pour les glaciers, ambiance conviviale bon couchage, voici le tel 04.76.79.22.80
Kats
Kats

inscrit le 01/08/03
34 messages
pour ma part je vais certainement aller a tigne ds l auberge située a tignes les boisses mais voici le pbl j y vais en train et on me dit qu il n y aura pas de navette pour tignes 2100 debut dec et a l auberge ils ne me garantissent que les remontées soient ouvertes a la boisses

auriez vs une solution ou encore mieux savez vs si la boisse va ouvrir son domaine

Excalibur
Excalibur

inscrit le 15/10/03
65 messages
une question Kats,a l auberge située a tignes les boisses, tu paye cb pour cb de temps, avec quoi de compris dans le prix?
merci, sinon pour les bruleurs de loup tu a des tarifs, le nombre de personnne mini et maxi si il y a?
merci
Kats
Kats

inscrit le 01/08/03
34 messages
Pour l auberge de tignes c 48€ par jour en demi pension avec le forfait pour la journée
pour les 2 alpes je ne connais pas le prix mais j appel lundi
moi je pars sure debut decembre mais je ne sais pas encore si ça sera a tignes ou aux 2 alpes
didier
didier

inscrit le 27/10/03
22 messages
auberge de jeunesse tres sympa mais attention 4 par chambre et un peut vetuste
l'equipe est tres sympa.attention la bouff
de l'annee2003 pas super par rapport aux autres annees. on y retourne quand meme avec beaucoup de joie; manque un peu de jolies creatures
a bientot 2planches c'est mieux qu'une!!!!!
Kats
Kats

inscrit le 01/08/03
34 messages
no news mais je tel aujourd hui ou demain
j ai trop envie d aller tater la neige de debut dec
Excalibur
Excalibur

inscrit le 15/10/03
65 messages
Didier tu parle de quelle auberge?
Kats, tu as des nouvelles pour les 2 Alpes?
Kats
Kats

inscrit le 01/08/03
34 messages
je n ai rien de fixé encore , c soit Tignes soit les 2 alpes et soit le week end du 7/12 soit celui du 14/12
je dois encore motiver des pers
et pour tignes tout va dependre du fait que les remontés soient ouvertes au niveau de l auberge car je n aurai pas de voiture donc galere pour monter
patrice
patrice

inscrit le 12/10/99
30 messages
Tu sais Kats, ca m'etonnerait fortement que tu puisses faire ski au pied à l auberge de jeunesse de tignes les boisses, ils n'ouvriront pas jusque la en cette periode (pas assez rentable avec le monde qu il y a).
Par contre, ne t inquietes pas si tu n as pas de voiture, il y a une navette de bus gratuite qui relie tres regulierement les 5 stations de tignes (se renseigner pour la saison precoce, mais je suis quasi sur que ca marche) : en 5 mn tu es au pied du funiculaire.

bon ski

Excalibur
Excalibur

inscrit le 15/10/03
65 messages
bon ben j'ai appelé a l'auberge, c'est complet pour ce week end, j' appellerais au rocher blanc demain matin, mais bon je suis sceptique vu que je m'y prend assez tard...
Excalibur
Excalibur

inscrit le 15/10/03
65 messages
Katz, c'est a l'auberge de jeunesse les clarines que tu va? je serais interréssé pour y aller du samedi 8 (ou dimanche midi) au mardi 11 inclus, sais-tu à combien minimum il faut y aller, car moi, ma copine travaille donc je peux y aller que tout seul et souvent c'est 2 mini? et je sais meme pas si Tignes sera ouvert ce week si c'est bien cette auberge j'apellerais pour demander!
Sinon toi tu y va quand?
Kats
Kats

inscrit le 01/08/03
34 messages
bon je viens d avoir Tignes au tel, les navettes entre les Boisses et Tigne débutent le 29 novembre donc je serai a tignes je pense le 1er week end de dec et peut etre meme le 2 ieme
Alberto
Alberto

inscrit le 17/01/03
21 messages
Un bon petit conseil averti: l'hébergement avec le meilleur rapport qualité prix à Tignes, c'est le gîte 'Les Tourmalines', situé aux Boisses à coté de l'auberge de jeunesse. Chambres de 2 à 8 personnes, bouffe excellente, ambiance très cool, ... bien loin des clichés d'une station 'usine à ski'...
prix approximatif: autour de 28 euros la demi-pension (prix 2003). Gros lunch packets disponibles à la demande. Une excellente adresse, la meilleure sur Tignes dans sa catégorie. Clientèle composée très majoritairement d'habitués.
tél 0479064097
email tourmalines@ifrance.com
Kats
Kats

inscrit le 01/08/03
34 messages
oui mais avec le gite tu n as pas le forfait de compris
ds l auberge 48€ avec demi pension et forfait chambre de 4
mais je vais tout de meme appeller le gite
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass