lagazettedescommunes.com
pour info!
mtf73 (16 sept. 2014) disait:
la conclusion est dans le titre, lui-même édité par les remontées mécaniques, et c 'est donc la faute aux vacances scolaires !!!!!!!!de printemps .
il me semble que l 'année d 'avant les dates étaient "avancées" et on était toujours premier ? donc il ne doit pas y avoir que ça !
mais là au moins on a un fautif reconnu "l 'état français via son satané ministère de l 'éducation" et c 'est plus facile à dégommer car au plus c 'est gros au plus on peut "charger"!
mais il n'y a peut-être pas que cela mais c 'est plus easy pour les remontées de tirer sur l 'ambulance ,question d 'instant .
pour l 'hiver prochain ça sera pareil pour les vacances de printemps donc on tient déjà le coupable , ouf nous sommes sauvés ce n 'est pas de notre faute .
trêves de : le prix des forfaits, de l 'essence , la météo et d'autres choses pourraient expliquer mais non c 'est bien sûr la faute aux vacances scolaires! nous on devrait ,non nous sommes les meilleurs ! ouf je suis rassuré .
ak (16 sept. 2014) disait:
ouaip... et entre "autres choses" y a la qualité lamentable du service... l'accueil est déplorable dans bon nombres de resto, hotels, guichets, caisses...

ak (16 sept. 2014) disait:
BOOZ (16 sept. 2014) disait:
c'est avec vos pintes qu'on se les est payées"
c'est savoyard ça? t'es sur?

Ak disait:tu dis ça pour pas te brouiller avec moi avant le premier vendredi d'avril?
mik (16 sept. 2014) disait:
T'es potes avec l'ordinateur qui designe les dossards?
BOOZ (16 sept. 2014) disait:
l'accord du participe avec le cod postposé

Mathouf74 (20 sept. 2014) disait:
Bon d'abord l'interview est bien de mauvaise foi, on l'a tous vu... Moi ce qui me choque, juste en regardant les %, c'est la baisse de l'Autriche, la nation du ski... ! Vous pensez que c'est plus dû au nombre de touristes allemands qui diminue ou réellement que les autrichiens skient -beaucoup- moins ces dernières années ?
Pour revenir au label "acceuil savoyard", je crois qu'il est déclinable dans tous les coins très touristiques de la planète... Oui... on sait, sauf à La Grave... Et à Arêches tant qu'on y est !
Mathouf74 (20 sept. 2014) disait:
Pour revenir au label "acceuil savoyard", je crois qu'il est déclinable dans tous les coins très touristiques de la planète... Oui... on sait, sauf à La Grave... Et à Arêches tant qu'on y est !
jojoski (19 sept. 2014) disait:
Doc intéressant merci beaucoup
Y'a pas que dans le ski que la France peut faire des progrès niveau tourisme... heureusement que nos richesses naturelles, culturelles voire gastronomiques nous sauvent un peu, mais jusqu'à quand...
J'apporte ma petite contribution avec d'autres liens (droles) sur les particularismes de la Savoie et de la Haute Savoie 
Et pis je rassure tout le monde, l'accueil savoyard s'arrête bien en Savoie : venez skiez en Isère, vous serez super bien accueillis 
Allez une petite dernière complètement hors sujet sur les Savoyards !
Crazy_Canuck (16 sept. 2014) disait:
mtf73 (16 sept. 2014) disait:Comme le vieillissement de la population qui doit certainement pas aider.
trêves de : le prix des forfaits, de l 'essence , la météo et d'autres choses
inscrit le 17/12/08
337 messages