Bonjour,
l'année passée notre société à replacer un télésiège à Saint-Sorlin d'arves, est-ce qu'il y a quelqu'un entre vous qui a plus de photos?
sarens.com
merci
Bonjour,
l'année passée notre société à replacer un télésiège à Saint-Sorlin d'arves, est-ce qu'il y a quelqu'un entre vous qui a plus de photos?
sarens.com
merci
skhisuije (11 novembre 2008 14 h 23) disait:
Merci pour tes infos.
A présent, nous hésitons à y aller la 2ème quinzaine de janvier ou la 2ème quinzaine de mars.
Qu'en penses-tu ?
Sinon, as-tu des endroits à me conseiller pour aller manger le soir ou le midi dans les hauteurs ?
Nous pensons passer par Goelia pour la location de l'appartement (les marmottes). En effet, un départ ski au pied est vraiment un plus.
Autre chose à me conseiller ?
.skhisuije (16 novembre 2008 17 h 14) disait:
Merci pour les infos et les bonnes adresses !
C'est vrai que c'est un peu dommage d'être obligé de traverser la route pour skier : "au pied des pistes ne veut pas dire départ ski aux pieds".
Sinon, est-ce que le retour peut se faire ski aux pieds (sans devoir ramer, bien entendu !!) ?
A tout hasard, est-ce que tu loues ton appartement ?
Es-tu du coin ?
Merci
skhisuije (16 novembre 2008 17 h 14) disait:
Merci pour les infos et les bonnes adresses !
C'est vrai que c'est un peu dommage d'être obligé de traverser la route pour skier : "au pied des pistes ne veut pas dire départ ski aux pieds".
Sinon, est-ce que le retour peut se faire ski aux pieds (sans devoir ramer, bien entendu !!) ?
A tout hasard, est-ce que tu loues ton appartement ?
Es-tu du coin ?
Merci

skhisuije (17 novembre 2008 20 h 32) disait:$
Merci pour toute ces infos.
Dommage pour le départ et l'arrivée ski aux pieds.......
Au fait, tu me parles de route juste en face des chalets. Est-ce qu'il y a beaucoup de circulation ?
Hé, hé, hé.......je n'aimerai pas quitter ma belle ville de Strasbourg et avoir les cars, 4x4 et autres engins motorisés sous ma fenêtre ou terrasse. Pas cool l'après-ski !
As-tu par hasard quelques clichés de l'endroit ?
skhisuije (20 novembre 2008 22 h 10) disait:
Merci pour ces infos............
Je pense que l'on va opter pour cette station et y aller vers mi-janvier. C'est juste l'enneigement qui nous fait peur et la crainte de ne pas pouvoir profiter de toutes les pistes du domaine.
skhisuije (23 novembre 2008 18 h 25) disait:
Pour l'instant, nous sommes 3 potes à y aller. Je pense que nous choisirons un 2 pièces 4/5 personnes, histoire de ne pas être trop à l'étroit.
En tout cas, avec la couche qui vient de tomber, il y a de quoi être optimiste....... En espérant que cela va continuer et durer !!!
Lien intéressant pour vous partir avec des réductions.
Après vous demandez la station de Saint Jean d'Arves, si possible les Marmottes. Vous pouvez toujours essayer 
hiver.les-sybelles.fr
Pour la neige, oui ça tombe, les canons sont en marche. Tout va bien 
skhisuije (13 décembre 2008 20 h 13) disait:
Bon, ça y est, ma semaine de ski est réservé à Saint Jean d'Arves du 17/01/09 au 24/01/2009.........
Merci pour les infos !
Bonne nouvelle !!!
Tu veras tu ne seras pas déçu !!!
Et en plus il y a de la neige !!!
http://pv.viewsurf.com/?id=76
la nouvelle webcam !!!
skhisuije (16 décembre 2008 19 h 21) disait:
Merci pour le lien de la webcam........
Sinon, j'ai encore une petite question concernant le domaine skiable et les liaisons.
Pour se rendre de Saint Jean d'Arves à Saint Sorlin d'Arves à ski, faut-il obligatoirement passer par le Corbier et l'Ouillon ?
En effet, lorsque je regarde le plan des pistes des Sybelles, je ne vois pas d'autres accès.....
Merci
inscrit le 27/9/04
10 messages