Oui je sais je pose beaucoup de questions.... Désolée. Mais si vous en savez un peu plus je suis preneuse de toute information à son sujet.
Merci

vieux singe (25 juillet 2007 12 h 00) disait:
Tiens Annick, une petite citation d'un courrier reçu de Mr J.L. Mercier, président des 3A, qui te montre que tout cela c'est bonnet blanc et blanc bonnet, ce que Guillaume Vercord (sic) appellerait l'"engluement" (ou l'"engluage", je ne suis pas sûr!):
Privilégier le dialogue pour relever le défi de vivre ensemble reste notre objectif prioritaire, et c'est la raison pour laquelle notre association, soutenant la démarche de "gouvernance" lancée à l'initiative de la Municipalité, a adhéré à l'association de "L'ESPRIT DES ARCS"
Unquote
Le même G.V. (re-sic) te dirait que tous ensemble ils tiennent dans une cabine téléphonique...

Bonjour ; 
Il y a un site sur l'esprit des Arcs : http://espritdesarcs.fr/ 
D'après moi, je crois que l'association à été montée au vue des differents problèmes que nous rencontrons, sans pouvoir trouver le bon interlocuteur. 
Les différents acteurs de la stations, avait du temps de la station intégrée un directeur omniprésent (Roger Godino) qui était leur interlocuteur privilégié. 
La municipalité et l'office pensent que Josquin pourrai tenir ce rôle, c'est lui que l'on appel en cas de problème : propreté de la station, disfonctionnement.... Le problème est que remplacer Godino qui avait tout son coeur aux Arcs par un Josquin tout neuf et mis en place par la municipalité .....

EXCEL (27 juillet 2007 10 h 47) disait:
Bonjour ;
Il y a un site sur l'esprit des Arcs : http://espritdesarcs.fr/
D'après moi, je crois que l'association à été montée au vue des differents problèmes que nous rencontrons, sans pouvoir trouver le bon interlocuteur.
Les différents acteurs de la stations, avait du temps de la station intégrée un directeur omniprésent (Roger Godino) qui était leur interlocuteur privilégié.
La municipalité et l'office pensent que Josquin pourrai tenir ce rôle, c'est lui que l'on appel en cas de problème : propreté de la station, disfonctionnement.... Le problème est que remplacer Godino qui avait tout son coeur aux Arcs par un Josquin tout neuf et mis en place par la municipalité .....
Roger Godino "omniprésent" : c'est un euphémisme au mieux. Excel tu es naïf (comme moi), politiquement aveuglé, inconscient ou adepte de la dictature ? Merci de rayer les mentions inutiles....
Ta réponse vient en tous les cas de m'éclairer sur les buts cachés de cette association. Merci beaucoup. Bien aimable.

Naivannick disait:Non, c'est juste à la mode, voilà, ça fait bien, tout le monde se doit d'en avoir une, ceux qui ne l'ont pas sont ringards.
Je vois qu'il y a une commission "Développement Durable" aussi....c'est du cynisme ?

Mr_Moot (27 juillet 2007 12 h 52) disait:
Naivannick disait:Non, c'est juste à la mode, voilà, ça fait bien, tout le monde se doit d'en avoir une, ceux qui ne l'ont pas sont ringards.
Je vois qu'il y a une commission "Développement Durable" aussi....c'est du cynisme ?

inscrit le 10/5/06
280 messages