guinou
guinou

inscrit le 06/01/05
58 messages
j'ai posté un mp à Valérie pour savoir ce qu'il en était de la réouverture du forum, voilà sa réponse :

Bonjour,

le forum ne sera pas ré-ouvert dans les 6 mois à venir.
Il n'est pas sûr qu'il ouvre de nouveau pour l'hiver prochian.
désolée.
valérie


voilà, c'est bien triste tout ça ...
Si quelqu'un a une solution pour faire réouvrir le forum ...
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Un forum underground:)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Tu t'intéresses aux Arcs Ban10 maintenant ? ;)
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Ba faut bien que je deniche les bons plans hp ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Je réserve ma face. :)
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
Tres sincerement, je ne vois pas trop ou est le probleme....ici c'est tres bien....et eventuellement ailleurs.
Ce sont les forumneurs qui font le forum....pas l'adresse du site.
Si les gens veulent parler des Arcs, ils seront se retrouver.

Valerie est une pauvre fille dans l'histoire. T'inquiete pas, elle comprends bien qu'elle travaille du cote de la force noire, dans une boite de merde avec une politique de merde. Son mp est d'ailleurs pathetique....
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
et toi toujours une gueule de con :)
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
tetras lyre ca fait quel effet de se faire insulter sans raisons ?
Martin tu y est peut etre allé un peu fort pour un début de post... lol
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Martin73 (25 mai 2006 16 h 55) disait:

et toi toujours une gueule de con :)


Avec toi, ça fera deux...
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
tetra_lyre (24 mai 2006 20 h 50) disait:

Tres sincerement, je ne vois pas trop ou est le probleme....ici c'est tres bien....et eventuellement ailleurs.
Ce sont les forumneurs qui font le forum....pas l'adresse du site.
Si les gens veulent parler des Arcs, ils seront se retrouver.

Valerie est une pauvre fille dans l'histoire. T'inquiete pas, elle comprends bien qu'elle travaille du cote de la force noire, dans une boite de merde avec une politique de merde. Son mp est d'ailleurs pathetique....


T'as raison en partie. Certes ce sont les forumeurs qui font le forum et on sait où se retrouver, ici ou ailleurs, pour discuter. Mais cela ne résout pas deux problèmes :
1/ Ici (ou ailleurs) on n'a malheureusement pas sous la main tout l'historique de nos conversations
2/ Il n'y a plus de forum sur les Arcs susceptible d'attirer de nouveaux forumeurs

Pour ce qui est de Valérie je suis d'accord elle n'est que l'instrument. Elle n'y est pour rien.
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
Valloire++ (25 mai 2006 21 h 32) disait:

tetras lyre ca fait quel effet de se faire insulter sans raisons ?
Martin tu y est peut etre allé un peu fort pour un début de post... lol


Ca prend pas de s 'sans raison' trou duc.
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
Martin73 (25 mai 2006 16 h 55) disait:

et toi toujours une gueule de con :)


Ben il se trouve que je suis anonyme ici moi...personne n'a jamais vu ma tronche justement...contrairement a toi....et autant que je me rappelle....et je me rappelle tres bien..etant possesseur d'une belle photo de toi....la gueule de con avec skis de tapettes et blouson de la SMA....ben c'est toi ma poule...
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
y'a pas de doute, y'en a qui changent pas avec les années, hein ArcUnderground.............
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
oulalalala, mais on s'éclate avec toi ! T'as sucé un clown cette apres midi à ce que je vois... :)
mais t'as mis du temps a réfléchir pour trouver une vanne... pas mal, je te félicite, ta reflexion passe de 2 jours à 1 jour...

Ben ecoute, si ca t'éclate de garder une photo de ma tronche pour te branler, c'est pas ma faute

et ouais, je voulais te dire, le "trou duc" etait de trop... Alors, au lieu de faire une lecon d'orthographe, demande a ta mere de t'apprendre les mots justes ;)
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
Toi, c'est pas un clown que tu suces...c'est la SMA pendant que la CDA te ramone...:)...en plus il aime ca le bougre.

Ah ces branlos de l'IUT de Grenobles...quand meme....:)
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
http://yelims1.free.fr/Soif/Soif08.gif
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
tetra_lyre (26 mai 2006 17 h 11) disait:

Toi, c'est pas un clown que tu suces...c'est la SMA pendant que la CDA te ramone...:)...en plus il aime ca le bougre.

Ah ces branlos de l'IUT de Grenobles...quand meme....:)


Grenoble, ca s'écrit sans s
retourne a la maternelle pour apprendre à écrire les noms de villes grosse tache
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
c'est dingue...........
Et après il y en a qui se demandent encore pourquoi le forum de la SMA a fermé.... la soit disant Valérie a du se tirer les cheveux à t'entendre mon pauvre tétras lyre ... et y'avait surement pas qu'elle !
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
tetra_lyre (26 mai 2006 17 h 11) disait:

Toi, c'est pas un clown que tu suces...c'est la SMA pendant que la CDA te ramone...:)...en plus il aime ca le bougre.

Ah ces branlos de l'IUT de Grenobles...quand meme....:)


Et toi tu suces pas vieux singe Lesarcsundermachin allias tetra_lyre ?
Si tu te crois vraiment plus intelligent ou "adulte", alors pourquoi répondre ?

"même" pour l'ortho :)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Ha bah il est en bonne voie votre forum "Les Arcs" sur skipass................ça promet.

Perso, j'ai fais 95 % de ma saison aux Arcs cette année et j'aurais été content de discuter avec des gens de cette station mais là, ça me donne plus trop envie............
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Un fouteur de merde dans la bande, depuis le début, empeche quiconque de parler des arcs... il y a 2ans sur skipass c'était déjà comme ca, à s'attaquer sans cesse à tout le monde sans raison valables, à insulter gratuitement Martin73 juste parce qu'il était en relation avec la SMA (et c'est qu'un exemple)
Apres il nous a foutu la paix, et le voila de retour sur skipass, entre temps il a fait l'effort de changer son nom histoire de passer inaperçu mais ses dialogues n'ayant pas vraiment évolué ca ne change rien...
Vous voyez bien sur de qui je parle je ne vous fait pas de dessin :(
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
Zut alors, le forum des arcs a juste fermé au moment où j'avais enfin mis au point une présentation sur mesure, dans un souci d'intégration aux coutumes locales .
(le "tourisme éthique" est à la mode non ? )

au lieu de "bonjour je vais revenir aux arcs , je voudrais savoir si...."

j'avais traduis

Salut les connards, pleurnicheurs du "c'était mieux avant", carpettes de la SMA, saisonniers drogués et autres proprios de studette en clapier qui se la jouent local , j'vais remuer la m... aux Arcs prochaînement . Est-ce qu'un gonze pourrait me dire si....

Faut dire aussi que pour être tranquille et pas se retrouver avec 1000 personnes au m² de poudreuse et avec 100 TSD8, le "ta gueule connard " en guise de réponse à toute question voire à un simple bonjour, ça a fait ses preuves dans d'autres sports de glisse .
A moins de venir faire du tourisme avec son toutou.
(J'ai aussi le yéti pour l'hiver au cas où..)

Mais comme Tetra et autres sont trop courtois pour sombrer dans un localisme primaire il ne répondent ainsi que pour les dialogues en famille et à quelques heureux élus.
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
Valloire++ (26 mai 2006 18 h 28) disait:

Un fouteur de merde dans la bande, depuis le début, empeche quiconque de parler des arcs... il y a 2ans sur skipass c'était déjà comme ca, à s'attaquer sans cesse à tout le monde sans raison valables, à insulter gratuitement Martin73 juste parce qu'il était en relation avec la SMA (et c'est qu'un exemple)
Apres il nous a foutu la paix, et le voila de retour sur skipass, entre temps il a fait l'effort de changer son nom histoire de passer inaperçu mais ses dialogues n'ayant pas vraiment évolué ca ne change rien...
Vous voyez bien sur de qui je parle je ne vous fait pas de dessin :(


Sans raison valablE....sans S....bordel!

Sinon, tres bon resume on voit que tu as bien suivi chéri....

Et toi au fait, tu viens pourquoi?
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
jojoski (26 mai 2006 19 h 45) disait:

Mais comme Tetra et autres sont trop courtois pour sombrer dans un localisme primaire il ne répondent ainsi que pour les dialogues en famille et à quelques heureux élus.


Exactement...bcp sont perdus ici....comme l'autre cretin de Valloire..il ne comprends pas bien pourquoi untel se fait traiter de connard....il a pas suivi....comprends rien...si je traite Tintin de connard et tookies de blaireau...c'est pas vraiment sans raison ni hasard....ca repond aux idees qu'ils defendent ici et la...moi je suis le bras arme....VS est le bras politique et Naivannick sert le thee.....
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
...desole the tea....je voulais dire...

...je corrige pour le Polytheknicien....Tintin de l'IUT...
guinou
guinou

inscrit le 06/01/05
58 messages
je profite que ce post n'est pas encore vérouillé pour vous dire que vous êtes vraiment nuls de réagir comme des gosses de maternelle !!! c'est pas en balançant des discours pareils que les choses peuvent s'améliorer !! que l'un soit pas d'accord avec l'autre, c'est normal mais réagir comme ça, ça l'est ?? vous deviez être chauds pendant les dernières manifs contre le CPE ????
En tout cas, je regrette d'avoir lancé une nouvelle engueulade (j'aime pas la vulgarité mais là j'insulte personne)!
nono1800
nono1800

inscrit le 12/05/06
22 messages
Pourquoi nous envahir avec vos insultes !!! Postez entre vous en MP ou trouvez un Forum spécial. Créez un blog et restez entre vous !!!
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
guinou (26 mai 2006 20 h 04) disait:


En tout cas, je regrette d'avoir lancé une nouvelle engueulade (j'aime pas la vulgarité mais là j'insulte personne)!


Je te prie de surveiller ton langague ma petite...
guinou
guinou

inscrit le 06/01/05
58 messages
no comment...
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
jojoski (26 mai 2006 19 h 45) disait:



Faut dire aussi que pour être tranquille et pas se retrouver avec 1000 personnes au m² de poudreuse et avec 100 TSD8, le "ta gueule connard " en guise de réponse à toute question voire à un simple bonjour, ça a fait ses preuves dans d'autres sports de glisse .


Bon en meme temps, tu droppes pas sur les frères Ho a Vland...alors a tord ou a raison?? ;)
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
guinou (26 mai 2006 20 h 10) disait:

no comment...


Vous le faites expres c'est ca hein.....

En anglais....on dit....no commentS....avec un S....

...mais c'est pas vrai....sont nuls ou quoi?
guinou
guinou

inscrit le 06/01/05
58 messages
tes réponses répondent-elles au sujet initial ???
A moins que tu sois en plein dans les révisions pour le bac qui approche et là je comprendrais cette obstination pour les cours de français ou d'anglais!!
sinon, tu dois bien t'ennuyer dans la vie...
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
tetra_lyre (26 mai 2006 19 h 59) disait:

jojoski (26 mai 2006 19 h 45) disait:

Mais comme Tetra et autres sont trop courtois pour sombrer dans un localisme primaire il ne répondent ainsi que pour les dialogues en famille et à quelques heureux élus.


Exactement...bcp sont perdus ici....comme l'autre cretin de Valloire..il ne comprends pas bien pourquoi untel se fait traiter de connard....il a pas suivi....comprends rien...si je traite Tintin de connard et tookies de blaireau...c'est pas vraiment sans raison ni hasard....ca repond aux idees qu'ils defendent ici et la...moi je suis le bras arme....VS est le bras politique et Naivannick sert le thee.....


Tu dois êtres aussi perdu mon coco parce que tu crois des choses fausses je crois, du moins tu dois te faire des idées ...
C'était tellement plus facile derrière son écran de dire ce pense tout haut le "bras arme..." mais sans problème pour te rencontrer avec Tintin si il le faut pour discuter enfin des Arcs ?

Alors, fait le ici et arrête de te dire pseudo x = connard des arcs car va dans le sens de la SMA ... (Juste un exemple, je ne vise personne hein)

Dans ce cas, je n'imagine même pas ce que tu dois te dire sur un élu et son groupe politique auquel il appartient mais ceci est un tout autre sujet, plus ou moins philosophique je pense.
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
c'est marrant de reprendre les fautes do'rtographe des autres quand on en fait soit même dans son post, et qu'en plus les suels mots qu'on sait aligner sont "connard" et cie....
ArcUnderground alias TetrasLyre tu me dégoute je vois pas ce qu'un type comme toi vient foutre sur des forums à part foutre la merde

Et je suis bien moins perdu que ce que tu ne le pense... mon pseudo a beau s'appeler valloire je suis déjà allé aux arcs mon petit, et en tant que touriste.
Je sais ce que tu repproche aux Arcs, et tu n'as même pas tort, le seul truc c'est ta façon de réagir qui va pas... tu insultes tous ceux qui sont pas d'accord avec toi et tu ne fais rien pour avancer les choses, alors va te cacher merci, là tu gène........
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
lol je comprend pourquoi ce forum a fermé !!!!!










(2nd degré bien entendu ;-) )
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
tetra_lyre (26 mai 2006 20 h 01) disait:

...desole the tea....je voulais dire...

...je corrige pour le Polytheknicien....Tintin de l'IUT...
Polytechnicien...

Ne parle pas de chose que tu ne connais pas, ça vaut mieux pour toi. :)
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
Greg 1100 (26 mai 2006 20 h 48) disait:

Alors, fait le ici et arrête de te dire pseudo x = connard des arcs car va dans le sens de la SMA ... (Juste un exemple, je ne vise personne hein)



Salut et merci pour tes conseils. Neanmoins, je continuerai si j'en ai envie....non mais.
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
Valloire++ (26 mai 2006 21 h 20) disait:

ArcUnderground alias TetrasLyre tu me dégoute je vois pas ce qu'un type comme toi vient foutre sur des forums à part foutre la merde



Tant qu'il y aura de gros nazes dans ton genre pour mordre a l'ammecon...

Sors ta tete de ton cul, tu me fais de la peine.
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(26 mai 2006 21 h 37)]

Ne parle pas de chose que tu ne connais pas, ça vaut mieux pour toi. :)


Dis donc..."life is ride....ride is life"....ca sort pas de Polytheknik une grosse merde comme ca non?
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
ah donc tetras_lyre tu fais donc expres de foutre la merde, juste pour le plaisir.... j'ai juste ?
Enfin moi en tous cas tu m'amuse, tu te ridiculises tout seul à essayer en vain de casser tout le monde.....
Es-tu déjà allé aux Arcs par contre ?
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Pour en revenir au sujet initial, le mail de Valérie ne me surprend pas du tout... La SMA en parlait depuis novqembre dernier de le fermer ce forum... Ils ont attendu que la saison se termine pour le fermer...

Sur ce, maintenant, c'est à nous d'arrêter d'être con, et que chacun fasse des efforts sur le respect. Sinon, skipass fermera tous les sujets sur les Arcs :(

Bref !!!! Peace and love ! :d
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
Valloire++ (27 mai 2006 11 h 17) disait:

ah donc tetras_lyre tu fais donc expres de foutre la merde, juste pour le plaisir.... j'ai juste ?
Enfin moi en tous cas tu m'amuse, tu te ridiculises tout seul à essayer en vain de casser tout le monde.....
Es-tu déjà allé aux Arcs par contre ?


J'aimerais avoir ton niveau de connaissance sur le domaine...ca c'est sur.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
et bien dites-moi, pour quelqu'un qui ne connaît pas les Arcs vos échanges "hauts en couleurs" n'engagent pas au tourisme....j'ai parcouru ce post et je m'interroge en quoi une station peut donner lieu à autant de polémiques, la neige y serait-elle différente d'ailleurs, on y skie différemment? etc....
guinou
guinou

inscrit le 06/01/05
58 messages
et oui Topgun, voilà pourquoi le forum a fermé !!! des discussions pareilles ne donnent pas envie d'y venir, c'est certain !! si c'est pareil sur les pistes, non merci !! mais je te rassure, ce n'est pas le cas.
Mais c'est vrai que la station prend un tournant qui ne plait pas forcément à tout le monde, sauf que certains n'ont pas trouvé la bonne manière d'y remédier !! C'est une station tout de même attachante qui donne envie qu'on la défende (tu ferais sûrement pareil au bout de la vallée,n'est-ce pas?) et maintenant il faut pour cela que chacun mette de l'eau dans son vin et propose des vraies idées, en arrêtant les disputes sans queue ni tête !
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Moi personnellement je m'en fous des arcs, dans le sens que je n'ai pasréagi sur ce post pour parler des arcs, mais juste parce que je trouve le comportement de Tetras Lyre vraiment insuportable et pas du tout cohérent avec l'esprit "forum"
Apparemment s'il ne veut rien savoir ça ne regarde que lui je n'avais toute facon pas la prétention de remettre cet abruti sur le droit chemin.
Moi je vais retrouver des ambiances meilleures ailleurs, tcho! et bonne chance à ceux qui ne font que s'en prendre plein la gueule par ce type....
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
Valloire++ (27 mai 2006 14 h 49) disait:


Moi je vais retrouver des ambiances meilleures ailleurs, tcho!


Allez...ciao Pinot simple flic....:0000
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
... Un ange passe ......
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
guinou (27 mai 2006 14 h 42) disait:

et maintenant il faut pour cela que chacun mette de l'eau dans son vin et propose des vraies idées


Oh mais voila une idee qu'elle est bonne....c'est en proposant des idees sur un forum que l'on a va faire changer les choses.....ah ah ah....tu vois avoir 15 ans a tout casser pout debiter de pareilles inepties...
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
Naivannick (27 mai 2006 16 h 21) disait:

... Un ange passe ......


....tu joues aussi du Noir Desir?
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
Non. Pas assez "brutal" à mon goût....