Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
http://yelims5.free.fr/Sport/MatchTennis.gif

Bientôt Roland Garros.....
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Trouve un travail, fais de l'humanitaire, fais-toi moine ouzbékistanais... n'importe quoi mais sois utile tetra_lyre !
maskagz
maskagz

inscrit le 18/05/06
18 messages
J'adore cette animosité régnante...j'ai enfin l'impression de retrouver l'ambiance du forum du site de notre chère station...

Maks de cancùn...privé de vague pour le moment!!!
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
Le problème c'est qu'ici il y en a comme toi qui aiment les tempêtes et d'autres qui préfèrent la tranquillité sereine des eaux du Léman
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
Naivannick (29 mai 2006 15 h 25) disait:

Le problème c'est qu'ici il y en a comme toi qui aiment les tempêtes et d'autres qui préfèrent la tranquillité sereine des eaux du Léman


Ah mais un spot du surf, n'a rien de tempetueux....c'est meilleur quand bien glassy.
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(29 mai 2006 13 h 41)]
Trouve un travail, fais de l'humanitaire, fais-toi moine ouzbékistanais... n'importe quoi mais sois utile tetra_lyre !


Salut Bobet,

Rappelle nous a quoi tu sers? Et plus specifiquement sur ce post.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
L'année prochaine on va rider aux Arcs et à la Plagne, donc je m'intéresse un peu aux posts qui abordent le sujet de ces 2 stations.
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(29 mai 2006 23 h 40)]
L'année prochaine on va rider aux Arcs et à la Plagne, donc je m'intéresse un peu aux posts qui abordent le sujet de ces 2 stations.


Toi pas bien comprendre le Francais....moi pas demander pourquoi toi venir ici, mais toi servir a quoi?
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
Pour revenir au sujet initial, sachez qu'ils sont en train de couvrir le camembert.... Cf. les propos de Nono sur Arcanet. Sandamianu si tu passes par ici eh bien sache que c'est le moment d'accomplir ta besogne avec tes petits camarades de ton coin. Et puis apparemment ça contruit à tout va à 2000 aussi.... Bref c'est le gros chantier de printemps, comme d'habitude et même peut être plus que d'habitude. A 1800 ils ont aussi démarré les travaux du Val Sapieux.
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
tetra_lyre (30 mai 2006 14 h 25) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(29 mai 2006 23 h 40)]
L'année prochaine on va rider aux Arcs et à la Plagne, donc je m'intéresse un peu aux posts qui abordent le sujet de ces 2 stations.


Toi pas bien comprendre le Francais....moi pas demander pourquoi toi venir ici, mais toi servir a quoi?


sans vouloir être méchant, est-ce bien le moment de repartir dans ce genre de considérations... On est là pour parler des arcs ?!

concernant les arcs plus directement, je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles fraîches de l'état des pistes. Y a-t-il encore de la neige ?? (avec le manteau qu'on avait mi mai, et les chutes de neige de ces derniers temps, j'aimerai bien aller faire de la rando)

aller, bonne journée à tous...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
tetra; on t'avait averti. Si tu ne viens ici que pour insulter les autres, tu n'es plus le bienvenu ici.
Bye bye