gaelle37
gaelle37

inscrit le 30/11/04
2 messages
Quelqu'un a t il des infos sur la station des karellis : enneigement, fonctionnement des canons... ? J'y pars une semaine du 18 au 26 et je commence à douter fortement des possibilités de ski.
Rene_55
Rene_55

inscrit le 25/11/04
20 messages
Les canons ont marchés, il y a donc de la neige sur les pistes et ils annoncent des chutes de neige de vendredi a dimanche.
Il n'y en a pas beaucoup en ce moment mais ca va arriver c'est souvent que la neige arrive au dernier moment aux Karellis mais il y en a toujours.
gaelle37
gaelle37

inscrit le 30/11/04
2 messages
merci pour l'info.
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Du 18 au 26 décembre ???? Aie aie aie, je suis plutot pessimiste. A mon avis mis à part la neige de canon tu vas pas avoir grand chose, ca risque d'etre tristounet :( Oublie pas les chaussures de rando !
Herban'
Herban'

inscrit le 16/04/04
288 messages
Salut!
J'y suis monté le WE dernier et je vais y passer mes vacances.
mes prévisions: comme partout ailleurs en ce moment la neige (la vraie) fait un peux défaut.Tu risque donc de skier sur de la neige artificielle.
Objectivement pour l'instant c'est limite pour l'alpin et presque impossible pour le fond. :-(
Cependant météo-Frce prévoie des chuttes de neige,mais pas des masses en vérité,on verra bien...
Pour l'instant il fait grand beau :-)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
je remonte un vieux sujet dédié juste pour signaler ce commentaire quelque peu "incongru" sur skipass
vu sur /commentaires/les-karellis.html
Les Karellis | Commentaires des internautes

note 5/10 vicefall , le 27 février 2006
(...)
Le pire
étant des pistes même pas dammées de la nuit, impraticables avec plus de 40 cm de neige le matin, et ...ouvertes!!!

ça existe encore des stations comme ça ? En plein rush de février en plus
Je la noterais donc bien 11/10 sans y avoir jamais mis les pieds!
Il n'aurait plus manqué qu'il se plaigne du fait qu'il n'y ait presque aucune trace sur ces pistes, même en fin de journée !

Par contre ce qui me trouble un peu dans l'éclat de rire engendré par ce commentaire, c'est que la multiplication de "vicefall" en tous genres qui se plaignent auprès des services des pistes c'est la condamnation à mort de toute bosse ou de tout ce qui n'est pas boulevard remodelé et lissé .... aie aie aie .. GRR...
KoUiToU
KoUiToU

inscrit le 31/01/04
690 messages
Bizarre, enfin ça me rapelle aux Menuires, un matin je me lève et là de la neige fraiche jusqu'aux genoux sur toutes les pistes ouvertes, c'était beau ;)
Van_Houten
Van_Houten

inscrit le 06/03/06
41 messages
Salut je fait un bon petit déterrage simplement pour savoir s'il y'a un ptit bout de snowpark dans cette station? J'y vais mardi et je n'y ai encore jamais foutu les pieds....:-)
ski-peuf
ski-peuf

inscrit le 23/04/04
123 messages
pareil..
kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/02/06
222 messages
Habituellement non. C'est arrivé une année où il y avait tellement de neige qu'il ne savaient plus quoi en faire, du coup ils avaient essayé d'en faire un. Mais vu l'enneigement cette année, ca m'étonnerait beaucoup. D'autant plus que mon frère y est en ce moment et ne m'en a pas parlé.
Mais si t'es motivé tu peux toujours trouver des bons coins pour te tailler 2-3 trucs sympas.
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
j'y monte dimanche , quels sont les conditions actuellement ?

tout le domaine est-il ouvert ?

arvi'
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass