MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
Je ne sais pas pour l'année dernière, mais j'y étais il y a deux ans et visiblement si le TC n'a pas bougé c'est dû à la vétusté de la machine...
Twobody
Twobody

inscrit le 15/10/15
291 messages
J'ai était 2j sur la Plagne l'an dernier (début avril)
Le 1er jour glacier ouvert.. (hormis remontée "Glacier";) et le lendemain fermé pour la journée (maintenance)
phil38130
phil38130

inscrit le 06/03/11
128 messages
Sur le plan des pistes est apparu une mention que le secteur du glacier est un secteur de haute montagne réservé aux bons skieurs. Une façon peut-être de demander aux vacanciers de passer leur chemin. Les autres (locaux et bons skieurs) doivent patienter jusqu'au risque zéro.
MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
Phil : Tu insinues qu'un touriste ne peut pas être bon skieur?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Y suffit de lire le titre du topic pour voir que t'es pas crédible, non ? :-)
MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
Désolé mais le glacier de Bellecôte se trouve bien sur le domaine de La Plagne, ..., ? A moins qu'ils nous mentent depuis des lustres.
theallmountain
theallmountain

inscrit le 24/01/18
225 messages
MrBrooks (10 sept.) disait:

Désolé mais le glacier de Bellecôte se trouve bien sur le domaine de La Plagne, ..., ? A moins qu'ils nous mentent depuis des lustres.


c'est ou bellecotte (titre)?;)
theallmountain
theallmountain

inscrit le 24/01/18
225 messages
MrBrooks (10 sept.) disait:

Phil : Tu insinues qu'un touriste ne peut pas être bon skieur?


stoooop évidement qu'les locaux sont meilleurs 5mois de ski c'est autre chose que 2 semaines! en plus il a juste dit que c'est réservé au bon skieur touriste ou local n'y vois pas une insinuation douteuse, elles sont déjà nombreuse n'en rajoute pas une imaginaire;)
MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
TheAll : Ho tu sais je ne l'attaque pas en disant ça, c'est juste que son intervention laisse à penser qu'il est plus dur de skier sur Bellecôte qu'en dessous... Ce qui est évidemment faux, il est plus simple de descendre Combe que Crozat. Chaque skieur, même touriste, connait à priori son niveau. L'année dernière on avait un début avec nous, donc on ne sait pas amusé à le traîner sur des trucs impossible. itinéraire de Bleu, voir rouge quand on avait pas le choix puis voilà.

PS : Note qu'il remet mine de rien ma crédibilité en jeu??? Pour quelle raison??? Aucune, comme très souvent ici je suis reçu avec des jets de pierre, va savoir pourquoi.
MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
Hellsass (10 sept.) disait:

Y suffit de lire le titre du topic pour voir que t'es pas crédible, non ? :-)


Qu'elle est le but de son intervention? J'me le demande.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah ben c'est du running gag... après y a ceux qui suivent... et les autres.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
MrBrooks (11 sept.) disait:



PS : Note qu'il remet mine de rien ma crédibilité en jeu??? Pour quelle raison??? Aucune, comme très souvent ici je suis reçu avec des jets de pierre, va savoir pourquoi.



t'as raison, te remets surtout pas en question :-)
l'enfer c'est les autres...
MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
Encore toi. Tu peux me dire pour quelle raison il parle de ma crédibilité? Il suffit de lire ce topic pour voir qu'avant son intervention tout se passé bien.
Le Glacier de Bellecôte est finalement plus souvent fermé que ouvert, et non par mesure de prudence et sécurité des pistes, mais visiblement par ce que leur TC est vétuste. Ouvrir un Topic afin de suivre l'évolution cet hiver me semble être une bonne chose, donc ouai je trouve son intervention mal placé et très bizarre en fait.

En ce qui concerne ma remise en question j'en fais tout les jours, mais là désolé je en vois pas trop ce que j'ai fait !!!
theallmountain
theallmountain

inscrit le 24/01/18
225 messages
MrBrooks (11 sept.) disait:

Hellsass (10 sept.) disait:

Y suffit de lire le titre du topic pour voir que t'es pas crédible, non ? :-)


Qu'elle est le but de son intervention? J'me le demande.

Tu as juste mal orthographié bellecôte.
MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
Ah ok... Merci TheAll ... Méa Culpa... Mais n'est ce pas plus simple de le dire tout de suite,...
theallmountain
theallmountain

inscrit le 24/01/18
225 messages
On va pas recommencé! Ce topic est assez intéressant vnez pas mettre vos querelles ici...
MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
Holala, nan mais c'est sûr. Restons sur le sujet. J'aimerai pouvoir changer le titre mais ce n'est pas possible... Sorry.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ak (11 sept.) disait:

ah ben c'est du running gag... après y a ceux qui suivent... et les autres.

Merci . :-)

Pour une fois que les gagnants sont les suiveurs.... :D

@MrBrooks, va voir par là, en fin de page, voir les suivantes... ;-) /forums/enmontagne/stations_ski_france/haute_savoie/sujet-139486-550.html
theallmountain
theallmountain

inscrit le 24/01/18
225 messages
Hellsass (11 sept.) disait:



@MrBrooks, va voir par là, en fin de page, voir les suivantes... ;-) skipass.comhttps


Ah oui quand même, un sacré numéro celui la...
theallmountain
theallmountain

inscrit le 24/01/18
225 messages
Sinon la plagne à par l'afflux infernal de monde il y a de joli coin et pour ceux qui vont me dire que c'est tout plat aller voir un p'tit coup derrière bellecote...encore faut il que ce foutu télécabine fonctionne ;)
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
MrBrooks (11 sept.) disait:

Encore toi. Tu peux me dire pour quelle raison il parle de ma crédibilité? Il suffit de lire ce topic pour voir qu'avant son intervention tout se passé bien.
Le Glacier de Bellecôte est finalement plus souvent fermé que ouvert, et non par mesure de prudence et sécurité des pistes, mais visiblement par ce que leur TC est vétuste. Ouvrir un Topic afin de suivre l'évolution cet hiver me semble être une bonne chose, donc ouai je trouve son intervention mal placé et très bizarre en fait.


Ouai !
bonne idée, le dernier avait été fermé et c'est vraiment dommage !

Allez juste pour le fun (on oublie pas de bien s'hydrater, et de faire une pause tous les quart d'heure, sinon c'est le burn out assuré devant le niveau de certaines interventions de ce post) :

/forums/enmontagne/stations_ski_france/savoie/sujet-137849.html
MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
Hellass : J'ai presque envie de participer mais je ne sais pas par où commencer. ahah
MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
Hola tu déterres un sacré truc... Encore une de mes nombreuses prises de bec !!
Je crois que je m'embrouille plus ici qu'avec ma femme, c'est dire.
MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
Le truc qui est quand même extraordinaire c'est de constater à quel point la plupart des prises de tête sur ce site démarre d'une erreur d'appréciation.
Je pense personnellement toujours que si le TC de Bellecôte n'est plus aux normes il doit être changé, c'est mon avis et il n'engage que moi. Comment de cet avis vous avez pu en déduire et conclure que je minimise les accidents sur les pistes? Comme si derrière un pseudo il pouvait se cacher une personne sans aucune émotion.

Enfin bref, on verra bien cet hiver combien de jour le TC sera ouvert !!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
MrBrooks (12 sept.) disait:

Hola tu déterres un sacré truc... Encore une de mes nombreuses prises de bec !!
Je crois que je m'embrouille plus ici qu'avec ma femme, c'est dire.




ah... moi je m'embrouille pas avec ma femme... comme quoi :-)
MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
Quelle chance... Je ne pense pas que beaucoup de personne puissent en dire autant !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah... je considère pas que c'est de la chance... c'est un choix commun :-)
MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
Même si je place ma femme au dessus de toute, que j'vie un bonheur parfait chaque jour, difficile de ne jamais être en désaccord avec sa femme... Les centres de désintérêt sont anthropologiques ... Mais chapeau canotier AK
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
MrBrooks (12 sept.) disait:

Même si je place ma femme au dessus de toute, que j'vie un bonheur parfait chaque jour, difficile de ne jamais être en désaccord avec sa femme... Les centres de désintérêt sont anthropologiques ... Mais chapeau canotier AK



avec ma femme je passe plus de temps sur nos centres d'intérêts que de désintérêts... mais je respecte vos choix ;-)
theallmountain
theallmountain

inscrit le 24/01/18
225 messages
On s'en fous parlons crête et moraine le reste vous reglerez ca autour d'une ptite mousse;)
MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
Certains de ses centres intérêts sont bien trop féminin pour les partager !!! mais j'dois être un vieille ours
MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
****Vieil **** Grand pardon !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass