
Salut, Tout le monde sait que Montaz-Mautino avait des problèmes financiers et qu'en 1991 POMA a racheté 20% de la société française, depuis lors les télécabines et autres appareils débrayables ne sont plus construit depuis que Montaz-Mautino est devenu Gimar-Montaz-Mautino.
Ma question est :
-GMM construit quand même 1 à 2 télésièges chaque été, c'est plus que skirail.Mais alors pourquoi GMM ne se relance pas dans les tc et tsd ?
Car au début je pensai que c'était POMA qui interdisait la construction de tc et tsd, mais POMA n'a que 20% donc GMM est libre de faire des tc et tsd, non ?
Entre 1983 et 1990 Montaz-Mautino a construit plus d'1 tsd par an, la preuve que les stations trouvées le constructeur bien.
Donc je suis sûr que si GMM se lançait dans les tc et tsd il aurait de la demande.
Vous ne pensez-pas ?
merci par avance de vos réponses
kouitou
Ma question est :
-GMM construit quand même 1 à 2 télésièges chaque été, c'est plus que skirail.Mais alors pourquoi GMM ne se relance pas dans les tc et tsd ?
Car au début je pensai que c'était POMA qui interdisait la construction de tc et tsd, mais POMA n'a que 20% donc GMM est libre de faire des tc et tsd, non ?
Entre 1983 et 1990 Montaz-Mautino a construit plus d'1 tsd par an, la preuve que les stations trouvées le constructeur bien.
Donc je suis sûr que si GMM se lançait dans les tc et tsd il aurait de la demande.
Vous ne pensez-pas ?
merci par avance de vos réponses
kouitou

inscrit le 31/1/04
690 messages