pdieu (28 février 2007 17 h 56) disait:
Ca tiens de l'exhumation pdieu LOL !!!
scream (01 mars 2007 21 h 38) disait:
fab06> rassures toi c'est partout pareil en france, quand tu fais des courses en club tu vas faire que quelques descentes le matin et pourtant tu vas devoir raquer un forfait .. bien souvent plein pot ..
didav (02 mars 2007 14 h 23) disait:
sa me coute 21,5euros avec la carte npy et cela quel que soit le pourcentage du domaine ouvert!
Le_Mog (02 mars 2007 14 h 45) disait:
didav (02 mars 2007 14 h 23) disait:
sa me coute 21,5euros avec la carte npy et cela quel que soit le pourcentage du domaine ouvert!
Faux !
Si à l'ouverture du domaine le tarif journée baisse pour quelques raisons que ce soit, NPY est aussitôt informé afin de faire bénéficier ses clients de la réduction.
nicolarace (02 mars 2007 16 h 49) disait:
Prix (définition):
En économie de marché, les prix résultent de la libre confrontation de l'offre et de la demande sur le marché.
Donc concrètement tant qu'il y aura des gens comme vous et moi pour acheter des forfaits à ces prix, le phénomaine devrait se poursuivre (car les stations ne font pas exception au systhème capitaliste).
En gros à par subir et raquer je vois pas ce qu'on pourrait faire, si ce n'est boycoter les stations et se mettre à la rando. Mais je crains que l'action ne soit pas trop suivie.
nicolarace (02 mars 2007 16 h 59) disait:
Voila pourquoi les tarifs sont se qu'ils sont, car comme tu le dis, les gens sont prêts à payer pour faire du ski sans trop de contraintes.
C.KENKINEJ (02 mars 2007 23 h 13) disait:
C'est-à-dire amigo miniestaciones?
Je n'ai pas bien compris.
ok
), Font-Romeu présente les avantages suivants:
inscrit le 1/2/04
9129 messages