monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
les 4 thermes c'est le pays des cailloux!!!
JC12
JC12

inscrit le 27/11/06
146 messages

Un petit aperçu de la préparation du park au Tourmalet !

tourmalet.fr

monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
ca bosse!
valskis
valskis

inscrit le 20/11/07
248 messages
Bon comment dire ...ah oui la température se radouci et il ne faudrait vraiment pas qu'elle monte trop parce que enfin quoi...vous m'avez tous compris.
Aujourd'hui pour la première fois depuis l'ouverture la neige a bien transformée ce n'était pas de la soupe mais bon il faisait doux doux.De plus la ou il n'y a pas de canon c'est limite limite.
Bon je ne me plaint pas voila une bonne semaine de ski qui vient de passer avec dans de bonnes conditions et puis surtout personne de chez personne sur le domaine mais il me semble que demain cela va changer.
A plus
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
L'enneigement au Tourmalet ça donne quoi en ce 28 décembre?

j'ai pu me faire une idée le week end dernier mais avec ce temps un peu chaud et la pluie qui est anoncée je me pose pas mal de question car j'y monte à partir du 2/01/08

une réponse svp;)
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Il ne fait pas chaud du tout, les T° ne sont pas positive de la journée, donc pas de soucie de ce côté là. Pas de pluies annoncé non plus, ou très peux et plutôt sous forme de neige. Par contre il y a énormément de monde, bien plus que l’an passé à la même époque, ça fait plaisir à voir, mais moins à skier, car le domaine et loin d’êtres ouvert en entier.
valskis
valskis

inscrit le 20/11/07
248 messages
En effet il ne fait pas très chaud donc la neige ne prend pas trop claque par contre c'est blindé.Comme le domaine n'est pas ouvert en entier on fait la queue pour monter et on est pour descendre c'est pas le pied non plus.
Le monde est arrivé sur le domaine le 27 jusque la cela allait sans problème.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
j'y ai passé la semaine, le 25 c'etait nikel,après les gens ont commencer a arriver :'(
Jusqu'hier c'etait potable, mais aujourd'hui trop de monde, trop chaud aussi, bref le besoin de neige se fait sentir petit a petit sur les pistes, surtout les faces sud.
Pour les HP oublie, sof si 'taime le ski sur herbe et sur cailloux, voire sur terre parfois :p
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
allez un 50 cm cette semaine... et ce sera ok!
valskis
valskis

inscrit le 20/11/07
248 messages
ok nonax de la neige jusqu'à dimanche soir puis un grand ciel bleu lundi cela sera parfait après 50 ou plus peu m'importe.Mais il est temps que les vacances s'achèvent parce que la foule ....enfin bon moi je n'ai pas d'intérêt économique ce qui n'est pas le cas de tous.
Bonne soirée à tous soyez sage....
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
valskis (31 décembre 2007 16 h 23) disait:

ok nonax de la neige jusqu'à dimanche soir puis un grand ciel bleu lundi cela sera parfait après 50 ou plus peu m'importe.Mais il est temps que les vacances s'achèvent parce que la foule ....enfin bon moi je n'ai pas d'intérêt économique ce qui n'est pas le cas de tous.
Bonne soirée à tous soyez sage....


je t'ai pas vu?
valskis
valskis

inscrit le 20/11/07
248 messages
Moi non plus pourtant je suis la haut tous les jours de bonne heures et souvent de bonne humeur...
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
pour info:
n'py signerait un accord le 31 janvier avec aramon ... ce qui permettrait d'obtenir 20% de reduc aux porteurs de forfaits saison n'py sur les satations aragonaises...
kileou33
kileou33
Statut : Confirmé
inscrit le 03/07/06
403 messages
SAlut à tous, quelqu'un pourrait-il me renseignement sur l'état du snowpark de Barèges s'il vous plaît? J'ai vu le site Intenet du tourmalet mais je préfère me renseigner au cas où certains seraient passé récemment. Je n'y ai pas mis les pieds cette année et compte peut-être y faire un saut samedi ou dimanche.
Merci
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
quelqu'un sais se qu'il est tombé au tourmalet cette nuit et hier?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
10 cm je crois
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
savez vous ou je peut trouver un plan du domaine avec le noms des pistes celui du site présenete que les noms des remontés?
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis

c'est quoi ce tremplin?

ouebcams.com

mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Le TTR n'aura pas lieu sur le vieu tremplin de saut a ski mais sur cet énorme Big air en construction!

Début des hostilités jeudi et samedi on lache les fauves!

Me tarde d'y être :)
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
on se voit Mister Mayou ou pas!!!?
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
J'y sera si tout va bien !
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Manque de neige pour le tremplin saut a ski ?
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Oui vraiment gro manque de neige autour du tremplin sachant que des adaptations devaient être apportées pour utiliser ce tremplin pour une épreuve FS.

Domage pour le côté originale ;)
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
salut tous le monde je monte a la mongie dimanche quelqu'un sais comment c'est d'apres le plan n'py niveau nombre de pistes y a de quoi faire pour 1 journée mais comme je n'y suis jamais aller y a t'il de quoi s'amuser avec ce qui est ouvert ?
d'avance merci
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
j'y serais dimanche ... si tu veux je te fais un peu visiter...
Yeste
Yeste

inscrit le 05/02/07
62 messages
null disait:
Le TTR n'aura pas lieu sur le vieu tremplin de saut a ski mais sur cet énorme Big air en construction!


J'ai vu cet énorme kick sur les webcams !!!

Mais quelqu'un peut-il me dire où se trouve exactement le vieux tremplin où le contest était initialement prévu ?
Je ne l'ai jamais vu !!!!
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Yeste (07 février 2008 11 h 13) disait:

Mais quelqu'un peut-il me dire où se trouve exactement le vieux tremplin où le contest était initialement prévu ?
Je ne l'ai jamais vu !!!!


Dans la forêt de l'Ayré au milieu des sapinous.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass