la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
c'est le drame.. comme tout le monde le sait,suite a la perte de mon (stupide) pari avec le castor,je vais devoir descendre les pentes de piau en luge.
donc, mathieu vas-y fixe une date..........
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Arf, énorme! Je propose la fermeture, y aura du monde, on te promet une ambiance du feu de dieu!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4390 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
eheheh je veux voir ca ! ou alors, au moins une vidéo...
a+ (bonne chance ! )
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
tinkiet pas rdt deja il y aura notre cam. Et je pense que se sera pas la seule.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Faut sortir la grosse sono ?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ah, je suis content que tu abordes ce point de ton propre chef, ma fifille, je n'osais au risque qu'on me traitât de goujat.

Comme je le dis à ton frère il y a peu, je propose que réparation lugesque soit donc tenue en place de Piau pour la fermeture ci devant annoncée le 25 du joli mois d'avril.

Qu'en dis tu? Tu me prèterais tes skis que je puisse suivre?

valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
salut cilou!
comme je te le disais hier je te propose le dimanche 25 pour la fermeture des pistes vers 17h.
On aura la piste pour nous..........et toute la place .
Enfin surtout toi!!!
T'as arrêté ton choix de luge?
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
piti conseil...

luge bispatulé pour descendre en switch !

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Prépare bien la ligne que tu vas prendre... Sinon, tu risques de prendre cher sur les cassures!

Nico >> Tu penses qu'avec une luge bi-spatulée, elle pourrait taper un 540?

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
ah que OUI !

et avec un double grab de chaque côté biensur

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
valoo> nan, j'ai pas arrêter mon choix de luge.. celle avec un volan et des freins me plait vraiment pas mal, mais le pelle, est peut être plus maniable.. entre les 2 mon coeur balance..!!!!

Xabier> yes la sono!si tu veux,ça peut etre trippant!

tox> tu me mettras sur H-arnets??????? c'est autant débile que certains de vos trip!!!!?

Castor> ok pour la fermeture..jsuis au také partante! surtout que je pars plus au grand raid DONC,je suis remontée a bloc!!!!!!
m'enfin, il faut pas trop en parler de cette descente puisque je ne voudrait pas que piau m'appartienne et que je devienne la plus forte en luge sur tte la chaine des pyr..tu comprend,après des gens seraient susceptible de balancer sur ma gueule..

en tout cas, j'espère que cette 1ère descente de la grande bleue en luge ne fera pas de jaloux!

valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
je pense cilou qu'il faut que tu construises ta propre luge avec 3 planches, un volant et pas de frein...
ça c'est fun!!!!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
MDR

mais j'avais compris que tu comptais tirer une droite dans la dominique et descendre en moins de 30 secondes?
spice de menteuse grande gueule vantarde va!

kar
kar

inscrit le 01/03/04
51 messages
Comme luge tu devrais t'assoire sur Castor...comme volant le casque du Monster et en guise de frein Grab car on sait tous que c'est lui qui va le moins vite à Piau!!!! Pour aller plus vite tu peux rajouter trois boulettes ... ça fait pas mal de leste!!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
la fille > Xabier> yes la sono!si tu veux,ça peut etre trippant!

Version Hard Slipknot like DDP ???

Préparation de la peau de requin pour la soufflerie et du crochet style traineau à chiens pour t'arrêter !

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Et c'est partit, l'émulation Piau fait son travail! Dans 4 ou 5 posts, elle va descendre en luge version piste de bob, la tête en avant .

Kar >>

Xabier >> Pour le son, je propose "The Wall" des Pink Floyd... parce que ça risque d'arriver au final

ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
si tu nous le demande si gentiment, on va le metre sur H-Arnet.
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
castor> 30 sec????bah, c'est tranquille, jpeux y arriver a l'aise.. (jsuis la + forte..faut pas l'oublier!)

Baskit>bonne idée la luge version piste de bob..ça me permettrai de faire péter les recorts comme me le disait précédemment castor..

Xabier> du bon trash,c'est du bon pour cte sorte de run!du hard, ça me va..

boulette "artiste"> si jopte pour ta luge, je risk de souffrir et surtout taper des purs jumps,version saut de barres de 20m avec vue sur la vallée..po cool qd meme!

Tox> cool..

valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
comme sono je propose un vieux classique "ça plane pour moi"!!!!de baskit bertrand!!
valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
si tu réussi tadescente cilou je te peindrais un super tablo abo en guise de cado!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
youpi! youpi! youpi! youpi! merci ma valoo!
valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
de rien la cilou!!mais va falloir que t'assures!!
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Mais dans quel ghentapaon elle est allé se mettre la petite Cilou ????

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
je vois que les blagues tombent
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Valoo >> Cool, tu viens de me rendre célèbre! Sortez le micro, je vais faire Karaoké sur la descente de Cilou . Regarde, je le fait bien: "SSSSSSSSrrrrrrrrrIIIIIIIIIIIIIIIrrrrrrrrCCCCCCCCCrrrrrrrrr!"
Vous l'avez reconnu le masque n°1 de Slipknot?
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
ha,ha!! la belle Cilou va avoir des gratons entre les dents!!
Maintenant que je suis une pro en méca je peux te customiser une luge si tu veux avec sirène ou klaxon, bas de caisse, aileron, antenne radio fluo etttt le stiker tartiflette sur...la où tu veux
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
j'oubliai la fourrure sur le volant!
tu me diras ce que tu préfères
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
et les arceaux de sécurité ?

Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
.... et le chien sur la spatule arrière qui bouge sa tête ....
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
waouuuuu! une luge tunning,c'est trop la classe.. merci les zamis!
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Une vraie descente en luge extreme, tout le monde sera d'accord pour dire qu'elle doit se faire sur la "Jérémie", i.e. pour les non initiés entre les Perdreaux et le Piau. Tu comptais quand-même pas prendre la bleue pour surfer débutant?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Ah, merci Djé de soulever cet aspect du pari.

En tant que tenant du pari, et bien que les termes n'aient pas été définis aussi précisément, pour moi la descente se faisait effectivement sur un itinéraire "hors piste", Jérémie ou Dominique, j'envisageais même, dans le cas ou j'aurais perdu, le saut du rocher sous le catex et autres acrobaties

Mais je suis beau joueur, je laisse ma lugeuse de l'extrème fixer elle même son itinéraire, dusses t'elle se fourvoyer dans un tracé bleu comme sa peur du risque...

Autre point : l'heure de la descente. Moi je la voyais bien vers midi...

kar
kar

inscrit le 01/03/04
51 messages
Puisqu'il s'agit incontestablement d'une descente extrême la Dominique ou le catex me semble bien légers.... l'envers di Piau ne vous semble pas idéal!!!!
valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
oui l'envres, et sans prendre le 6 places.
A PIED LA CILOUUUU!!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
nan nan nan nan nan.. la bleue me suffie LARGEMENT! j'ai peur en hors piste..
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
a pieds? mé ti folle boulette!!!! jvais mourrir au bout de 2m50 de montée..
valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
je t'ai dit qu'il fallait que tu assures si tu voulais avois un bo tablo abo comme cado...

bon alors seulement l'envers, et sans les mains!!!

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Le pb avec l'envers, c'est qu'on aura du mal à sonoriser l'évènement... D'après moi, la "Jérémie" est bien plus adaptée la manifestation!

TheMonster >> Tu crois que ça trace large une luge tuning?

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
baskit> bein on va avoir la réponse le 25.. ça risk d'être chaud, mais on peut bien arriver a faire entrer la luge dans la courbe..mais l'embêtant, c'est pour la faire sortir!
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Pour info, la "trace large" ce n'est pas faire des grands virages mais skier les pieds très écartés par opposition à écartement naturel ou trace sérrée. Après je ne de doute pas des capacités de Cilou à écarter les jambes même sur une luge.
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Je suis de tout coeur avec toi petite Cilou.
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
cilou>>>tu sais qu'avec tes conneries tu risque de finir dans la video finale de
h-arnet....
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
Sylvain> "vidéo finale", t'entends quoi par la???!!

stéphane> merci.. tu seras là pour ce moment inoubliable?

Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Avec un camescope .....
On risque de le mettre en boucle sur "TLT" dans Xtrem session.

Affaire à suivre .....

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
dans la video de la saison si tu préfere
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
TheMonster >> mdr

la fille >> La célébrité arrive souvent là où on ne l'attend pas => C'est ta chance!
Sinon, t'en ai où de ton choix de monture? T'as acheté le fart?

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Perso, je vais essayer de négocier un camescope... Au vu du nombre de caméra toulousaine qu'on aura, on va ptet essayer de partager les rush comme ça, on va pouvoir faire péter un pur montage multiangle
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
Sylvain> nan, qd meme, jpense pas y finir paske je crois que niveau "gros runs de débile" vous en tenez une bonne couche! et meme si un jour on m'a dit que j'étais un concentré de connerie, jpeux pas arriver a votre niveau!!!!!!!!

Stéph'> hé mé tu fais le tout gentil, alors que tu sera un de ces skipasseur/paparazzi qui attendront le rétamage en puissance d'une pov' lugeuse!!!!? jcroyais trouver un ami en toi..jsuis triste!

Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Comment ???
Moi ????
Nonnnn !!!!!!
Cé même po vrai alors !!!!!

JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI MA PEPETTE DE L'XTREM !!!!!!!!!

C'est clair non ?

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
Baskit> po trop eu le temps d'y penser en fait.. jpense que je verrai cte semaine.. j'ai 2 semaines pour test qlq luge et après un choix minutieux je pourrai préparer ma 'tite lugette de winner!