la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
merci baskit!
c'est bien cool d'avoir fait si vite c'te chtite vidéo! ça présente bien l'ambiance de la journée, c'est génial!
merciiiiiiiiiiiiiiiii!!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Mais de rien ma fifille, ce fut un plaisir
Content que ça te plaise, je suis plutot satisfait du résultat...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
t'as raison, c'est bien sympa..mais bon en matant des vidéo comme ça, jmaperçois qd meme qu'il me manque une bonne partie de cerveau!!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ouais, mais c'est pas un mal, non? Et pis tant que la partie restante te permets de survivre, tout va bien

Je crois que le montage de cette vidéo nuit à ma santé mentale... Je me sens encore à Piau, comme si la saison était pas terminée, comme si c'était encore l'hiver... Va falloir que je rentre en cure de désintoxe!

Guilhem >> je sais, c'est facile, mais tellement bon!

Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/09/03
130 messages
Stations : 1 avis
sympa cette petite video

baskit : je pense que moi aussi faut que je fasse une cure de desintox

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
faut po le critiquer le guilhem, pour une fois qu'il y en a un qui me dis une chose gentille..

c'est grave,je bloque sur la vidéo, pourquoi c'est fini le ski (sur de la neige..)???j'aime pô les fins de saison...

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
ouai moi aussi, jpars en cure avec vous!
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
cilou-->Et bien je dois dire que même dans la difficulté tu as su garder ta dignité...
--->Baskit...la vidéo Enorme...j'espere pouvoir la filmer cet été sur un WAKE...et la poser sur skipass..
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
la fille >> Je critique pô, je chambrouille... Et pis d'abord, t'abuses, on passe notre tps à te faire des compliments!

[mode compliments: ON]
T'es la lugeuz la plus haïpe de la vallée d'Aure et ptet même des Pyrénées! En plus, t'es trop mignonne et t'es trop sympas... En gros, t'es vraiment la fille la plus top de Skipass (même si je les connais pas toutes!).
[mode compliments: OFF]

Ca va mieux comme ça? Ca te console de la fin de saison? Si ça va tjs pas, viens samedi à Tlse, on commencera une thérapie de groupe pour préparer la cure

Guigui >> Merki!

guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
de rien ...en tous cas tu as bien pris mon sac à dos...mdrr
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
merci "la fille", continue comme ca a me defendre et tu vas pouvoir en recevoir d'autres de compliments...
Bon moi avec mon super modem 56K (je parle encore de ma vie avec les mouches,dsl...) je n'arrive pas a lire la video, des fotos,des fotos, svp!!!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Guilhem >> Atta, je vais t'en faire une version light... Bouge pas, je re-encode, j'uploade et tu vas pouvoir profiter de ce pur moment de bonheur (en taille timbre poste...)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Guilhem >> Et voilà mon poulet, tu vas enfin pouvoir maté la vidéo!
Vidéo Xtrem Lugeuz Light (5'51 - <4Mo)
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
c'est pas beau cette solidaritée pour les 56ko sur skipass comme ca tous le monde peu voir le chef d'oeuvre de Baskit sur l'exploit de la fille.

ps: y a des tarifs de groupe pour le cure ? parce que c'est pas que je suis en manque de neige mais presque

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
oh c'te tranche de rire de bon matin, merci baskit.

et je ne pense pas une minute que "tu l'aies joué petite" cilou, t'es trop Haïpe

CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
mERCI , maintenant jai reussi a la voir, cest gentil de ta part!!!
Bien sympa la 'tite descente!!

Imothep--> Nous fous???

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Yeees bien sympa cte vidéo.
J' ai vu qu'un bout de la descente de puis le télésiège, mais effectivment, y a de la maîtrise niveau trace large en luge!!

Baskit> Je demande un dédommagement pour droit à l'image pour mon beau sweat ITWT que tu as filmé à mon insu pendant que j'étais en train de mangé le midi!!!

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Enorme! bravo cilou et bravo au monteur aussi. Comme dit castor, une bonne tranche de rire avant d'aller en cours!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
baskit> merci pour les compliments, mais faut pas en rajouter des masses aussi, paske a force, jvais plus y croire!

la luge, c'est haïpe, mais j'abandonnerai pas le ski.. ja sais po si il y a de l'avenir dans cette discipline!

l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
énorme la vidéo! Ca montre surement la bonne ambiance qui devait régner à piau!
Bravo La Fille pure cette performance
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Je viens de mater la vidéo de Guilhem, à priori ils ont l'air aussi pas mal atteints dans le style "skieur of the extrem".
La Fille, ton avenir de lugeuse est tout tracé, reconverti toi sans hésiter ! Mais un conseil, n'abandonne pas le casque, au moins pour l'instant...
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Baud' >> C'était donc toi! J'allais justement lancer un avis de recherche sur cette image, vu que personne ne se manifestait... Pour le dédomagement, comme tu apparais 3s sur un total de 351s, je te propose 1% des recettes. Envoie moi ton RIB, je te fais un virement dés que je toucherai qq chose

La Fille >> Quoi, j'avais pas l'air sincère? Peut être que j'en ai fait un peu trop... En tout cas, je me joins à Castor pour te dire que t'es pas une petite joueuse: j'ai même pas eu a accelérer la vidéo pour donner une impression de vitesse

guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
--->Baskit mdrrrrrr....et encore elle se forçait à pas tomber!!!Elle nous a fait durer le plaisir
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Baskit>> Je savais qu'entre skipasseurs, un arrangement à l'amiable pourrait être trouvé.
Je savais aussi qu'un skipasseur ne saurait être malhonnête.
C'est pourquoi, au vu de ta bonne foie (si si c'est fait exprès...cf ce qui va suivre), je fait fi de cette dette et demande juste une bière en échange (ben ouai quoi, tu dois bien une caisse de bière apparement alors moi j'en profites), mais à condition que lundi tu sentes pas trop le poney!!!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Baud' >> Dsl, mais lundi, je vais sentir le poney, c'est garanti!!! Je me demande même si je vais pas arriver à cheval pour gagner du tps!
kar
kar

inscrit le 01/03/04
51 messages
Bravo Baskit ta vidéo est terrible. C'est avec grand plaisir que l'on revit les dernières minutes de la saison... nostalgie quand tu nous tiens....
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
un nouveau genre de people skipass vient de voir le jour tiens! tiens!

Bravo B. pour la vidéo même si je ai du me passer des commentaires (pb de son), c'était déjà sympa de voir la naissance d'une ...star!!
Eventuellement l'évènement pourrai se reproduire sur d'autres stations la saison prochaine, histoire d'étendre la popularité de cette terrible "girl",ha,ha.

Bon, je fais la mauvaise parce que pendant que vous vous éclatiez à Pio, je pourrissais dans une gare parisienne, le seul jour de la saison où je ne suis pas là! dégoutée, bande de veinard!!

A+ D

guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Loutre--> on est navré pour toi... c vraiment la LOOSE!!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
méé t'inkiète ma loutre, on pensait super fort a toi!!!! tu nous manquais.....enfin surtout ton super ski styleeee!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
D'ailleurs en parlant de son ski styleee, je suis super déçu! J'avais filmé la loutre en pleine démo de carving sur la bleue (afin d'ajouter une séquence bonus à la vidéo ) mais elle allait si vite que j'ai pas réussi à la tracké... Sur les images, j'ai que des bouts de bras et de tête!
Je pense que tout le monde partage ma deception...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
sur la vidéo, ça aurait tout déchiré!!!!
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
he, oui!
comme je le disais aux ptits skieurs qui m'accompagnaient (colo oblige, ce n'était pas des fans) ce qui compte ce n'est pas le niveau mais la classe!!!

Baskit> dommage que tu ne soit pas arrivé à immortaliser l'instant , c'est pas tous les jours qu'on voit du grand ski comme ça!

loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
he, oui!
comme je le disais aux ptits skieurs qui m'accompagnaient (colo oblige, ce n'était pas des fans) ce qui compte ce n'est pas le niveau mais la classe!!!

Baskit> dommage que tu ne soit pas arrivé à immortaliser l'instant , c'est pas tous les jours qu'on voit du grand ski comme ça!

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
c'est clair que c'était de la bonne classe, comme on l'aime! que de souplesse dans les mouvement de chute.. du débo ski spirit en quelques sorte!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass