nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1071 messages

Question aux habitués : sur Twitter est annoncée la fermeture de la RD 934 depuis Pont de Camps jusqu'à demain matin 09:00.

https://www.espalet.eu/fr/

En général, ils ré ouvrent en temps voulu afin de pouvoir monter à Formigal ?

En effet, si ça reste fermé jusqu’à midi, pas de plan B puisque Artouste et Gourette sont fermées !

Merci

euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Sur Inforoute64 chaines conseillées jusqu'au caillou de socques, obligatoires jusqu'au Portalet.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par euskaladejo, 23/11/2019 - 18:44
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1071 messages
Merci mais voici ce qu’il y a sur le Twitter du Centre Transfrontalier :



AECT Portalet
@espalet
Route RD-934 fermée depuis Pont de Camps) (PK 49) au Col du Pourtalet (PK 58.5) de samedi à 19h00 jusqu'à 9h00 du dimanche
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Du coup pas besoin de se lever trop tôt pour aller à Formigal
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
nala40 (23 nov.) disait:

Merci mais voici ce qu’il y a sur le Twitter du Centre Transfrontalier :



AECT Portalet
@espalet
Route RD-934 fermée depuis Pont de Camps) (PK 49) au Col du Pourtalet (PK 58.5) de samedi à 19h00 jusqu'à 9h00 du dimanche

J'ai posté à 19h43...à 44 mise à jour route fermée. Désolé pour la mauvaise info.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
instagram.com
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Bon ça suffit, c’est du gâchis, stations gavée, mais fermées... alors que dans les AN ça fonctionne ici ou là avec 10/30cm...
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Matiouf (24 nov.) disait:

Bon ça suffit, c’est du gâchis, stations gavée, mais fermées... alors que dans les AN ça fonctionne ici ou là avec 10/30cm...


C’est un peu pareil dans les Pyrénées, celles qui sont ouvertes sont pas forcément les mieux servies (a l’exception de Baqueira et formigal)
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1071 messages
Ouai enfin Formigal temps pourri le we dernier, et également ce samedi.
Amélioration ce dimanche mais route fermée une bonne partie de la matinée donc bof quoi.

Baqueira fermée le we dernier et ce we ouverture pas top.

Bref, dommage que Porté soit pas à l’Ouest !
#frustation
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
nala40 (24 nov.) disait:

Ouai enfin Formigal temps pourri le we dernier, et également ce samedi.
Amélioration ce dimanche mais route fermée une bonne partie de la matinée donc bof quoi.

Baqueira fermée le we dernier et ce we ouverture pas top.

Bref, dommage que Porté soit pas à l’Ouest !
#frustation



temps assez mitigé à Porté ce dimanche et neige soufflée
et si tu es un habitué de Formigal et baqueira, quand tu verras les remontées de Porté................tu pleureras!
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
alpy (25 nov.) disait:

nala40 (24 nov.) disait:

Ouai enfin Formigal temps pourri le we dernier, et également ce samedi.
Amélioration ce dimanche mais route fermée une bonne partie de la matinée donc bof quoi.

Baqueira fermée le we dernier et ce we ouverture pas top.

Bref, dommage que Porté soit pas à l’Ouest !
#frustation



temps assez mitigé à Porté ce dimanche et neige soufflée
et si tu es un habitué de Formigal et baqueira, quand tu verras les remontées de Porté................tu pleureras!


sans parler des restos ! ;) :D
Message modifié 2 fois. Dernière modification par RPM, 25/11/2019 - 09:29
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
nala40 (24 nov.) disait:

Ouai enfin Formigal temps pourri le we dernier, et également ce samedi.
Amélioration ce dimanche mais route fermée une bonne partie de la matinée donc bof quoi.

Baqueira fermée le we dernier et ce we ouverture pas top.

Bref, dommage que Porté soit pas à l’Ouest !
#frustation
Baqueira l'enneigement était top, mais le souci c'est qu'on y voyait rien à part en bas! Donc à part 2 runs en bord de pistes, impossible de sortir.
Bubulefou
Bubulefou
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/13
1427 messages
Bon ce WE il y a quoi d'ouvert?
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Bubulefou (27 nov.) disait:

Bon ce WE il y a quoi d'ouvert?


Côté français :
Fond Romeu
Porté
Peyragudes
Saint Lary
Grand Tourmalet
Luz Ardiden
Cauteret
Gourette
La pierre saint Martin
Message modifié 2 fois. Dernière modification par RPM, 27/11/2019 - 09:45
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1071 messages
RPM (27 nov.) disait:



Côté français :
Fond Romeu
Porté
Peyragudes
Saint Lary
Grand Tourmalet
Luz Ardiden
Cauteret
Gourette
La pierre saint Martin
[/quote]

Artouste avec forfaits à 19 euros et 9 euros pour les enfants.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Le redoux étant passé par là, hier à Baqueira neige dure transformée mais soleil, contrairement au week-end dernier excecellente neige mais brouillard. Ne comptez pas trop sortir du damé avec l'iso à 3000 ça va être bien crouté.
Bubulefou
Bubulefou
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/13
1427 messages
Pas grave, c'est bien la piste pour se remettre en cannes.
Merci pour le résumé des stations !
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8519 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
on va travailler les cuissots!!!
djoude65
djoude65

inscrit le 13/11/06
312 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Pluie et vent cette nuit dans les Hautes-Pyrénées, puis ciel bien dégagée au matin... Neige super béton sur les pistes de Barèges, seules les orientations Sud et assez raides avaient décaillées. Ailleurs option vibro-massante des cuissots sur piste et croutées bizarres, bétons ou cassantes... Le fartage n'était pas obligatoire mais les carres bien affûtées et le casque étaient de rigueur! Avec une bonne préparation des pistes, cela ne sera que meilleur!
cremade
cremade

inscrit le 13/04/13
84 messages
Ouverture d'Ax 3 domaines confirmée pour ce samedi 30/11 : essentiellement Saquet, FontFrède et retour station via la Bonascre (il ne va pas falloir skier large tout en bas).
Le télésiège Bisorne a passé les derniers tests et est désormais opérationnel. Vivement les prochaines neiges permettant d'ouvrir les Campels ou la piste du Prat pour pouvoir le tester.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Où que l'on aille ce sera tendance carrelage. Les stations qui préparent le mieux les pistes seront à privilégier. Formigal, Cerler, Boï Taüll, Grandvalira pour les étrangers, Peyragudes pour le coté Français.
Grand Tourmalet c'est quand même pas les meilleurs niveau préparation des pistes.
A moins qu'une petite chute salvatrice sauve le week-end.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 29/11/2019 - 18:04
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bubulefou (27 nov.) disait:

Pas grave, c'est bien la piste pour se remettre en cannes.
Merci pour le résumé des stations !



le foncier, y a que ça de vrai...
Bubulefou
Bubulefou
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/13
1427 messages
chamaco32 (29 nov.) disait:

Où que l'on aille ce sera tendance carrelage. Les stations qui préparent le mieux les pistes seront à privilégier. Formigal, Cerler, Boï Taüll, Grandvalira pour les étrangers, Peyragudes pour le coté Français.
Grand Tourmalet c'est quand même pas les meilleurs niveau préparation des pistes.
A moins qu'une petite chute salvatrice sauve le week-end.

J'ai regardé les webcam de peyragudes, il n'y a presque plus de neige :(. Du coup pas de ski ce we.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Bubulefou (29 nov.) disait:

chamaco32 (29 nov.) disait:

Où que l'on aille ce sera tendance carrelage. Les stations qui préparent le mieux les pistes seront à privilégier. Formigal, Cerler, Boï Taüll, Grandvalira pour les étrangers, Peyragudes pour le coté Français.
Grand Tourmalet c'est quand même pas les meilleurs niveau préparation des pistes.
A moins qu'une petite chute salvatrice sauve le week-end.

J'ai regardé les webcam de peyragudes, il n'y a presque plus de neige :(. Du coup pas de ski ce we.


tu exagères quand même ;) Les pistes ont l'air bien préparé et il y a pas souvent autant de neige début novembre.
pour la qualité par contre, c'est sur que c'est pas ça.
djoude65
djoude65

inscrit le 13/11/06
312 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Pour le damage, Cauterets et Luz ont été souvent très bon aussi, mention spéciale même à Luz même si depuis deux ans c'est un peu moins bon. En revanche, je suis d'accord Barèges -La Mongie c'est souvent pas terrible.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Oué, ben à Cauterets, vendredi d après mes potes, c'était damé merdique. Tu choisissais ta passe de ratrack pour y faire des petits virages...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 30/11/2019 - 22:13
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Aujourd'hui le Tourmalet c'était particulièrement chiant en début de matinée. Le carrelage sur le damage Tourmalet avec marches, trous, etc, ça passait pas super...

Mais bon comparé à ce que j'ai pu voir certains jours à Gourette, je me dis que ça passe encore !
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Pourtant Gourette c'était top.... mais, bon Cauterets aussi. Le damage au GPS fait faire des économies, au détriment de la qualité.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
A noter quand même un point, c'est qu'au Tourmalet ils ont raclé la neige des bords de pistes pour mettre sur les pistes, mais eux au moins, ils ne vont pas jusqu'au sol! À Gourette j'ai vu des damages jusqu'au sol, et quand par terre c'est plein de graviers, je laisse imaginer le massacre...

Sinon je me pose juste une question, St Lary le weekend dernier, ils commencaient juste le damage sur Espiaube. Alors je sais bien qu'ils doivent être en équipes reduites et que de ce fait le damage prend plus de temps, mais je me demande quand même s'ils ont commencé à temps le travail de la neige. Et face aux redoux ou à la pluie, il me semble qu'une neige damée ça tient quand même mieux !

Et sinon, on voyait vraiment aujourd'hui qu'au Tourmalet ils ont ouvert dans l'urgence, beaucoup de filets n'étaient pas encore mis, pareil pour les balises, etc. Habituellement ils ont déjà fait tout ça aux ouvertures. Ça fait bizarre. Et en même temps ça fait plaisir qu'ils aient quand même joué le jeu de l'ouverture !
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8519 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
Matiouf (30 nov.) disait:

Oué, ben à Cauterets, vendredi d après mes potes, c'était damé merdique. Tu choisissais ta passe de ratrack pour y faire des petits virages...

je confirme !
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
[quote=Gaetan33 (30 nov.)

Sinon je me pose juste une question, St Lary le weekend dernier, ils commencaient juste le damage sur Espiaube. Alors je sais bien qu'ils doivent être en équipes reduites et que de ce fait le damage prend plus de temps, mais je me demande quand même s'ils ont commencé à temps le travail de la neige. Et face aux redoux ou à la pluie, il me semble qu'une neige damée ça tient quand même mieux !
[/quote]
... Faux, ils ont attaqué avant de mémoire le we du 11 novembre juste après la chute... d'ailleurs tu as des images sur la page FB du snowpark le mercredi 18 où ils commençaient à y étaler les accumulation s des canons, chose que tu ne fais généralement pas en premier, mais justement après avoir stabilisé la neige sur les pistes.
Martiiin
Martiiin
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/13
639 messages
Oh les gars, on est fin novembre, on a pris gras de neige suivi de pluie/vent/brouillard nuit claire donc bétonnage à mort du manteau, faut pas s'attendre de la neige cinéma!!! Les stations ont joué le jeu d'ouvrir, on est dans les pyrénées, on compose, on attend sagement, on ride de la décaillée au soleil, et lundi matin après le nouvelle couche on va se régaler!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Martiiin (30 nov.) disait:

Oh les gars, on est fin novembre, on a pris gras de neige suivi de pluie/vent/brouillard nuit claire donc bétonnage à mort du manteau, faut pas s'attendre de la neige cinéma!!! Les stations ont joué le jeu d'ouvrir, on est dans les pyrénées, on compose, on attend sagement, on ride de la décaillée au soleil, et lundi matin après le nouvelle couche on va se régaler!

Oué ben dans les Alpes, il y a des stations qui dégainent du jour au lendemain même pour juste un week-end avec juste 20cm une fois tassé... Le coup des Pyrénées ça ne veut rien dire... Justement, il y a gavé de neige alors, une fois bétonné t'en fais ce que tu veux de tes mètres de neige...
J adoore les Pyrénées mais justifier de la merde car on est dans les Pyrénées alors qu il y a plein de neige, c'est débile, c'est se tirer une balle dans... la tête.
A côté de ça, ils savent faire des miracles avec presque rien!!!
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Matiouf, 01/12/2019 - 08:03
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Matiouf ( 1 déc.) disait:

Martiiin (30 nov.) disait:

Oh les gars, on est fin novembre, on a pris gras de neige suivi de pluie/vent/brouillard nuit claire donc bétonnage à mort du manteau, faut pas s'attendre de la neige cinéma!!! Les stations ont joué le jeu d'ouvrir, on est dans les pyrénées, on compose, on attend sagement, on ride de la décaillée au soleil, et lundi matin après le nouvelle couche on va se régaler!

Oué ben dans les Alpes, il y a des stations qui dégainent du jour au lendemain même pour juste un week-end avec juste 20cm une fois tassé... Le coup des Pyrénées ça ne veut rien dire... Justement, il y a gavé de neige alors, une fois bétonné t'en fais ce que tu veux de tes mètres de neige...
J adoore les Pyrénées mais justifier de la merde car on est dans les Pyrénées alors qu il y a plein de neige, c'est débile, c'est se tirer une balle dans... la tête.
A côté de ça, ils savent faire des miracles avec presque rien!!!


Je plussoie! Porte, Massella, ils ont ouvert avec très peu, mais ils ont ouvert, direct!

Ça s'appelle la volonté !
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
brownbears (30 nov.) disait:

Gaetan33 (30 nov.) disait:


Sinon je me pose juste une question, St Lary le weekend dernier, ils commencaient juste le damage sur Espiaube. Alors je sais bien qu'ils doivent être en équipes reduites et que de ce fait le damage prend plus de temps, mais je me demande quand même s'ils ont commencé à temps le travail de la neige. Et face aux redoux ou à la pluie, il me semble qu'une neige damée ça tient quand même mieux !

... Faux, ils ont attaqué avant de mémoire le we du 11 novembre juste après la chute... d'ailleurs tu as des images sur la page FB du snowpark le mercredi 18 où ils commençaient à y étaler les accumulation s des canons, chose que tu ne fais généralement pas en premier, mais justement après avoir stabilisé la neige sur les pistes.


Pour ça que je me demandais s'ils avaient commencé ! ;)

Merci pour la réponse ! Et ils avaient tout passé ou juste les zones à canon?
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8519 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
à Baqueira les canons tournent au taquet!
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Gaetan33 (30 nov.) disait:

Mais bon comparé à ce que j'ai pu voir certains jours à Gourette, je me dis que ça passe encore !


Ça fait combien de temps que tu n'es pas revenu a Gourette ?
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Rhooo, je te l'ai déjà dit il y a quelques temps, 2-3 ans! Mais promis, prochaine fois que j'y passe, je prendrais en photo le damage moisi pour te montrer ce que c'est !

Sérieusement Toby, je comprends que ça te fasse chier de lire ça mais à un moment donné faudrait ouvrir les yeux, Gourette c'est un petit domaine, pas mal de remontées vieillissantes (oui vous avez de belles TC, mais ça n'empêche pas que vous avez aussi des tire culs pourris!), et un forfait hors de prix. Le minimum pour ce prix c'est de proposer un damage de qualité ! Là, c'est naze, c'est tout ! Tu vas à La Pierre, Peyragudes, Cauterets, Luz, Piau, toutes N'Py aussi, là bas le damage est bon! Et pour rapoel, Piau Peyragudes et Cauterets sont dans la même gamme de prix, ont un meilleur parc de RM et, hors Cauterets, ont des domaines plus grands!!!
@adri_.
@adri_.
Statut : Confirmé
inscrit le 04/01/15
580 messages
Attention, quand tu parle de Cauterets, peyragudes et Gourette dans la même phrase, ça sonne faux!!! Comment tu peux essayer de comparer ces 3 stations qui n'ont rien en commun à part le "n'py"??
Gourette : 3 TC, 2 TSD en terme de grosse RM c'est pas mal, surtout quand on voit là surface! À la limite, la seule chose critiquable est l'implantation des RM qui aurait pu être meilleure à mon sens! Là, c'est tout l'inverse à Cauterets où avec 1 TSD ils desservent 85% du domaine! Mais c'est la seule chose comparable !
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Et pourtant : tarifs similaires, domaines relativement modestes, voir vraiment modestes. Elles sont donc similaires.

Mais en effet, Piau, Cauterets ils ont optimisé l'emplacement de leur parc de RM.

Gourette tu aurais deux RM lourdes de chaque côté et la TC du plateau qui les desservirais, tu optimisais aussi et plutôt bien.

Au lieu de ça tu te fais chier à passer d'un côté à l'autre (t'as pas vraiment le choix faut redescendre et t'as pas beaucoup de passages, ça peut vite être galère avec le combo plein de débutants + mauvais enneigement, et à ce sujet je rappelle que tu pars de très bas), tu prends plusieurs RM pour monter d'un côté, de l'autre tu n'as qu'un TSD qui s'arrêtait beaucoup les dernière fois où j'y suis allé (il est malade ou les gens tombaient beaucoup je ne sais pas, on va lui laisser le bénéfice du doute), tu veux éviter la zone merdique du bas? Tu peux prendre des vieux TK, à condition qu'ils ne soient pas en panne (à ce sujet, le TK qui monte à la noire côté là où il y avait feu Fontaines de Cotch, je l'ai pas souvent vu ouvert les dernières fois...).
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Et je ne parle pas du fait que tu sois limité niveau activités après ski ou accès hein, parce que là aussi il y a à redire !

Le pire c'est que tout n'est pas mauvais à Gourette, par exemple ils ont quand même un superbe espace débutant, en altitude qui plus est et pour moi parmi les meilleurs que je connaisse, mais bordel, t'es une famille, tu racques pour y accéder, ça fait chier.
@adri_.
@adri_.
Statut : Confirmé
inscrit le 04/01/15
580 messages
Sur le fond je suis plutôt d'accord !!! C'est clair que l'emplacement des RM est merdique et à la base de beaucoup de problèmes !! À cause de çà, ils ont des frais de fonctionnement autant élevé que peyragudes, qui est bien plus étendu...
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Gaetan33 ( 1 déc.) disait:

Rhooo, je te l'ai déjà dit il y a quelques temps, 2-3 ans! Mais promis, prochaine fois que j'y passe, je prendrais en photo le damage moisi pour te montrer ce que c'est !


C'est ça qui est irritant .
Ça doit faire un moment que tu n y est pas passé,mais le snobisme Bordeleau/palois veux qu'on critique Gourette, alors, tu me sors un tas d'autres argument,mais a la base, tu parlais de dammage .
Ne prends pas la peine de prendre des photos, j y suis tous les WE, et , c'est a toi de me croire, je ne t'enverrai pas de photos, parceque ça ne ressort pas , mais le dammage n a rien de mauvais depuis un bon moment a Gourette.
Certes , et il n y a pas de problème a le voir, il y a bien des défauts a Gourette, mais un peu d'objectivité concisterait a ne pas critiquer bêtement sans avoir constaté sur place !
Cette année, on perd les oeufs blancs, sans rien pour remplacer. Ça fait mal sur le principe de perdre des remontés, on a perdu il y a quelques années le ts de fontaine, et rien n'est venu, a part beaucoup de com de tous les côtés. Pendant ce temps, la pierre a vu sa gare de départ d'un ts brûlee en janvier 19 ... Et reconstruite et opérationnelle en novembre 19 .
Mais a Gourette, le dammage est bon !
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Les oeufs blancs ne tournaient quasiment plus.

Quand à snober, non ça n'est pas du snobisme, c'est un constat. Maintenant si tu dis que ça a vraiment progressé depuis la dernière fois, je verrai bien quand j'y retournerai (et c'est pas gagné, prochaine fois que je vais en station vers Laruns, il y a de fortes chances que j'aille dans une station voisine avec des forfaits raisonnables et plus en adéquation avec le ski proposé...), mais à moins que les dameurs aient changé ou aient pris des cours intensifs de damage ou augmenté le temps de damage (oui je suis conscient que c'est peut-être juste ça le souci) j'ai du mal à croire qu'ils fassent enfin du bon travail ! Peut être qu'ils sont au niveau Tourmalet de maintenant, mais mieux j'ai encore quelques gros doutes !
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Rappelle moi quand même quand tu y es allé la dernière fois ? Parceque l année dernière , on s'accordait déjà pour dire que sur ce point ça avait progressé .
Mais tu sais quand même que c'est nul, alors je n' inciste pas , tu as raison , vas dans les autres stations , c'est bien mieux ! :)
@adri_.
@adri_.
Statut : Confirmé
inscrit le 04/01/15
580 messages
Pour avoir pas mal poncé les pentes de Gourette la saison dernière, le damage est loin d'être la chose la plus critiquable !! Leur park de dameuse est vraiment remarquable, ça vaut le coup d'aller y jeter un œil !!
Le seul point à reprendre niveau entretiens des pistes, est peut être les deux retour station par les rhododendrons et la glacière qui dès que les températures passe les 5°c devient très chaotique !!
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Gaetan, un dictator sur les pistes mal damées c'est cool non ?
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Quand je reste sur les pistes c'est plutôt avec les skis de slalom (ou pour accompagner des amis...), et là sur un damage foireux bah c'est pas du tout agréable !
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1597 messages
Hé franchement , le damage n'est pas le gros souci de Gourette ! Ils en ont tellement d'autres .... que la liste serait trop longue à énumérer!
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Ouep ils en sont où des problèmes de fissures du Valentin ?