sspyke
sspyke

inscrit le 22/12/10
13 messages
casa66 (16 mar 2011) disait:

quel pied aujourd'hui sur les angles et le secteur balcère-péborny !!

PERSONNE sur la station et 20 rotations non stop sur péborny dans 40 à 60cm de fraiche.

je voulais travaillé un peu les cuissots pour le DDP, .....c'est fait


juste pour infos le forfait est à combien aux angles en ce moment??
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
sspyke (16 mar 2011) disait:

casa66 (16 mar 2011) disait:

quel pied aujourd'hui sur les angles et le secteur balcère-péborny !!

PERSONNE sur la station et 20 rotations non stop sur péborny dans 40 à 60cm de fraiche.

je voulais travaillé un peu les cuissots pour le DDP, .....c'est fait


juste pour infos le forfait est à combien aux angles en ce moment??


si achat à la journée : 32,5/jour
si forfait "malin" 4 jours au prix de 3 : 24,38/jour
si forfait "zen", 6 jours : 18,95/jour avec assurance offerte
lolo40140
lolo40140

inscrit le 19/09/07
67 messages
bah il fait pas si moche que ça, on voit la lune et les étoiles et la cerdagne est dégagée... ça va le faire!
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
lolo40140 (16 mar 2011) disait:

bah il fait pas si moche que ça, on voit la lune et les étoiles et la cerdagne est dégagée... ça va le faire!


Tu montes où demain ?
lolo40140
lolo40140

inscrit le 19/09/07
67 messages
a priori aux angles... vu que Puigmal n'a pas l'air d'avoir ouvert la partie du haut. tu disais aller à Porté demain? au tunnel du puymorens il faisait 3 degrés et grosse pluie avant le tunnel, et petite pluie à la sortie... viens aux angles!
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
lolo40140 (16 mar 2011) disait:

a priori aux angles... vu que Puigmal n'a pas l'air d'avoir ouvert la partie du haut. tu disais aller à Porté demain? au tunnel du puymorens il faisait 3 degrés et grosse pluie avant le tunnel, et petite pluie à la sortie... viens aux angles!


Ouep, sur le bas de la Coulée ça a rincé, mais à la Vignole il a bien neige (45cm source OT à 16h30), et bien plus en haut de la Mine (qui n'a pas ouvert aujourd'hui faute de visi';).

Les Angles ça me fait vraiment trop loin de toute façon pour être rentré assez tôt en fin de journée.

Gave toi bien, ça risque d'être bien traçé les angles.
sspyke
sspyke

inscrit le 22/12/10
13 messages
casa_66 (16 mar 2011) disait:

sspyke (16 mar 2011) disait:

casa66 (16 mar 2011) disait:

quel pied aujourd'hui sur les angles et le secteur balcère-péborny !!

PERSONNE sur la station et 20 rotations non stop sur péborny dans 40 à 60cm de fraiche.

je voulais travaillé un peu les cuissots pour le DDP, .....c'est fait


juste pour infos le forfait est à combien aux angles en ce moment??


si achat à la journée : 32,5/jour
si forfait "malin" 4 jours au prix de 3 : 24,38/jour
si forfait "zen", 6 jours : 18,95/jour avec assurance offerte


ok merci!! je vais plutôt me diriger vers porte demain (17€). j'espère qu'il n'y aura pas trop de vent, snow-forecast annonce du 35-25-25 km/h (matin-midi-soir).
viper66
viper66
Statut : Confirmé
inscrit le 25/02/04
112 messages
HONTE AUX ANGLES

Voila Jeudi station fermée ou presque.
Bon ça soufflait un peu sur le haut donc on peut comprendre bien que en période de vacances, ces blaireaux auraient laissé ouvert au moins 2-3 téléskis, là que DALLE.

Mais le pire, vendredi:
2 teleskis seulement ouverts sur 7 en haut
Jassette: 1 seul ouvert
Balcère: 1 seul ouvert (1 en rade et l'autre col rouge fermé pour raison obscure).
TK San Pere fermé alors que c'etait nickel
Résultat: INSKIABLE une queue atroce aux seuls endroits potables

Ces enfoirés ont dégouté la totalité des clients car y'a pas que moi qui gueulait et ils nous reverrons plus ces connards.

Alors bande de minables, si vous voulez pas ouvrir, au lieu d'entuber le monde, Fermez et on en parle plus de votre saison 2010-2011 de merde
lolo40140
lolo40140

inscrit le 19/09/07
67 messages
oui pareil on était aux angles aujourd'hui, j'ai aussi eu mon petit moment de râlure: on pose exprés des vacances hors périodes scolaires pour pas faire la queue et profiter du domaine, et bien NON: ils ferment la moitié des TK, snowpark fermé.... et ils répondent que le TK du col rouge (secteur Pédorny) sera ouvert demain pour le weekend... une petite réduc sur le forfait au prorata des remontées ouvertes n'aurait pas fait de mal!
j'arrette de faire mon grincheu et demain on ira pas aux angles...
vince610
vince610
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/06
37 messages
Ben ça vous apprendra a aller a une usine a neige comme les angles, vous feriez mieux de privilégier les stations plus petites comme le puigmal par exemple (d'autant plus que c'est la qu'il a le plus neigé et que le domaine est autrement plus intéressant que celui des angles...)
David Jammes
David Jammes

inscrit le 19/04/10
49 messages
Matos : 3 avis
vince610 (18 mar 2011) disait:

Ben ça vous apprendra a aller a une usine a neige comme les angles, vous feriez mieux de privilégier les stations plus petites comme le puigmal par exemple (d'autant plus que c'est la qu'il a le plus neigé et que le domaine est autrement plus intéressant que celui des angles...)


Vaut mieux de loin aller au puigmal ou Formigueres (certes 17 pistes mais pas grand monde est ouverte en intégralité;)

Les angles je n y vais plus depuis fort longtemps.

J'aime aussi beaucoup Ax les thermes.... car même en pleine vacances le domaines est bien fait question remonter et il n y a pas de queue hormis le telesiege en bas de la savis.
lolo40140
lolo40140

inscrit le 19/09/07
67 messages
vince610 (18 mar 2011) disait:

Ben ça vous apprendra a aller a une usine a neige comme les angles, vous feriez mieux de privilégier les stations plus petites comme le puigmal par exemple (d'autant plus que c'est la qu'il a le plus neigé et que le domaine est autrement plus intéressant que celui des angles...)


t'inqiettes c'est aussi ce que je pense, mais aujourd'hui "les petites stations" ne prévoyaient pas de tout ouvrir à cause du vent...c'est l'atout des PO en fait, en une semaine tu peux faire 5 ou 6 stations différentes. Nous le matin à 9h00 on appelle toutes les stations pour savoir ce qui est ouvert et ensuite on choisit...
vince610
vince610
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/06
37 messages
lolo40140 (18 mar 2011) disait:


t'inqiettes c'est aussi ce que je pense, mais aujourd'hui "les petites stations" ne prévoyaient pas de tout ouvrir à cause du vent...c'est l'atout des PO en fait, en une semaine tu peux faire 5 ou 6 stations différentes. Nous le matin à 9h00 on appelle toutes les stations pour savoir ce qui est ouvert et ensuite on choisit...


Par exemple aujourd'hui puigmal avait 30 pistes ouvertes selon leur site, c'est a dire que seulement montserrat etait fermé, mais ça reste quand même a mon avis largement superieur aux angles.
viper66
viper66
Statut : Confirmé
inscrit le 25/02/04
112 messages
Le probleme c'est que ces enfoirés de raclure des Angles mettent tout ouvert à 9H du mat sur leur putain de site.
Et quand tu y es, tu te rends compte qu'ils t'ont entubé et que rien est ouvert
Après ,ils font une mise à jour sur leur site.

C'est ce que j'appelle de L'Arnaque pure et simple
Les Angles c'est tout pour les espagnols et les vacances de fevrier, et le reste c'est de la merde, des vrais pourritures
lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
Quand on aime le ski, je comprends pas ce qu'on va faire aux Angles sauf pour ceux qui sont sur place.
Bolkerider
Bolkerider

inscrit le 10/01/09
427 messages
Salut,
Pour nous, ce week-end au Puigmal, rien à redire. Ils ont ouvert Montserrat samedi à 13h dans des conditions assez exceptionnelles (au moins pour la saison, car la "zone freeride" n'avait jusque-là pu ouvrir que 2 jours). Nous avons donc pu tracer tout le week-end sous un grand soleil et quasiment sans vent même sur les crêtes. Il est tombé 1 m de neige assez dense mais restée quand même bien froide au-dessus de 2200 m. En choisissant bien ses combes et ses versants, on trouvait encore jusqu'à hier soir des zones avec de la neige froide, pas transformée, ni croûtée (c'était le cas sur le bas) ni soufflée (c'était le cas sur les crêtes). Malgré le risque 4/5, il n'y a eu aucune avalanche, nous n'avons vu aucune coulée. Quelques randonneurs montaient jusqu'au sommet à 2900 m.

Pour nous, ce furent les 2 meilleures journées de la saison... et de très très très loin! (une neige un peu plus légère et ça aurait été carrément l'extase).

On n'a pas pris le temps de prendre trop de photos, surtout samedi (trop occupés ;-) )... quelques illustrations quand même d'hier après-midi, avec déjà pas mal de traits de crayons!









Pour ceux qui voudraient y faire un tour: la station est fermée en semaine jusqu'à jeudi, elle rouvre vendredi prochain jusqu'à dimanche... puis game over! :-(

Il reste encore des pans de montagne pour faire des traces mais ça transforme assez vite vu l'ensoleillement.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bolkerider, 21/03/2011 - 11:09
jbf0969
jbf0969

inscrit le 18/08/03
191 messages
bonjour,

je ne comprends pas le sens de vos messages sur le 18 mars aux angles, j'étais à 9h sur les pistes et j'ai arrêté vers 13h30 et hormis 10 min vers 11h, on a jamais attendu tant c'était désert !

à Balcère, à l'heure du repas, on montait et redescendait sans attente... un des 2 téléskis péborny était fermé pour cause de raccourcissement de cable et le col était fermé car la neige génait le contre-poids du téléski (accumulation?) et cela pouvait être dangereux selon les pisteurs

bref, je regrette un tout petit peu que le San Pere ait été fermé mais pour le reste, rien à dire, on a pu balayer la totalité du domaine avec une excellente neige en haut et même le bas était très bon en début de matinée

ceux qui me connaissent savent que je ne mache d'habitude pas mes mots vis à vis de "ma" station (prix du forfait, liaison avec FR, ....) mais là sincèrment, rien à redite, les pistes étaient super bien préparées et on s'est régalé !

bonne journée à tous

jb
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
jeudi 17: nous avec neige, on était à porté, avec un vent du diable: toutes les parties hautes étaient fermées: dommage!
on s'est fait une bonnne brassée en remontant le long des couloirs!:d
ça fait la caisse, mais on ne maitrise pas la météo!
Bolkerider
Bolkerider

inscrit le 10/01/09
427 messages
Au fait, bravo à Casa pour son run au DDP ... Catalunya represent ;-) !
Et merci à la régie des Angles pour avoir fermé les 3/4 de la station pour qu'il s'entraine vendredi :-) (je plaisante, bien sûr)
lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
Enfin, j'étais vendredi au Puigmal, même à 2400, c'était quand même de la bonne lourdasse par rapport au dimanche précédent :

Message modifié 1 fois. Dernière modification par lesudiste, 21/03/2011 - 21:56
Bolkerider
Bolkerider

inscrit le 10/01/09
427 messages
Oui sûrement, c'est pour ça que l'ouverture de Montserrat (2700 m) a ouvert d'autres perspectives.
lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
Enfin, lourdasse, c'est pas le mot c'était cartonné par le vent.
lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
lesudiste (21 mar 2011) disait:

Enfin, j'étais vendredi au Puigmal, même à 2400, c'était quand même de la bonne lourdasse par rapport au dimanche précédent :




Photo de vendredi, je précise.
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
Les photos du Puigmal donnent vraiement envie, j'étais pas loin le Dimanche...

De retour de 10 jours passés dans les P.O.
Du Samedi 12 Mars au Jeudi 17 Mars : pas mal de neige à part le Dimanche puis à partir du Vendredi grand soleil jusqu'à Mardi.
Quelques photos pour illustrer tout ça :

Arrivée le Samedi 12:


Photo du Mardi 15 ça tombe :


Le Mercredi cela commence à être plus que sympa :




Le jeudi cela commence a vraiment s'épaissir :
-piste Myrtilles à Pyrénées 2000/Font Romeu pratiquement jamais ouverte de la saison :


-création du boardercross à la Calme :




Puis Dimanche dernier petite rando à Eyne avec la station fermée : objectif la Coulée de Font Frède :






Il y a un peu de neige en haut :


On est pas bien là (avec le beau père) il m'attend pour manger, rires :


Voilà la coulée avec une super neige légère :












Une vue de l'ensemble :


Pour résumer superbes vacances comme toujours dans les P.O aprés le rush des touristes. Vivement les prochaines mais cela sera certainement en été...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Benouille81, 23/03/2011 - 23:24
Bolkerider
Bolkerider

inscrit le 10/01/09
427 messages
Merci pour tes photos Ben!
Toujours aussi beau notre petit coin de paradis!!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
j'ai fait ma fermeture à porté : beau temps ce matin et quelques giboulées après-midi!
ma foi!:d(j'ai mis quelques photos dans en-direct)
fermeture dimanche en même temps que puigmal et une autre?
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
Bolkerider (24 mar 2011) disait:

Merci pour tes photos Ben!
Toujours aussi beau notre petit coin de paradis!!!


Avec plaisir.
C'est toujours intéressant de voir quelques photos de nos P.O.
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
Bolkerider (21 mar 2011) disait:

Au fait, bravo à Casa pour son run au DDP ... Catalunya represent ;-) !
Et merci à la régie des Angles pour avoir fermé les 3/4 de la station pour qu'il s'entraine vendredi :-) (je plaisante, bien sûr)


merci, ça fait plaisir !

le dredi j'étais déjà à piau pour repérer dans 60 de fraiche vite gribouillée mais bien bonne à rider.
Et là, je suis à la meije depuis cette nuit pour le derby (j'arrive de celui du pic du midi). Y a pas un cm de neige, c'est misère de chez misère, il pleut )
j'ai un peu déserté les PO depuis le 17/03

bon, pour les insultes sur les angles ........qu'est ce qu'on peu répondre ...........le mieux c'est encore de rien dire (mais t'as raison, y a avait "un peu" de vent .ce jour là, presque toutes les stations des po ont du fermer, c'est juste pour casser les pieds des grincheux)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
casa_66 (27 mar 2011) disait:

c'est juste pour casser les pieds des grincheux


ça existe? ;) ;)


j'te dis le mot de cambrone pour la meije ;)
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
phil6611 (27 mar 2011) disait:

casa_66 (27 mar 2011) disait:

c'est juste pour casser les pieds des grincheux


ça existe? ;) ;)


j'te dis le mot de cambrone pour la meije ;)


alors je te dis pas merci !
pof66
pof66

inscrit le 27/02/08
314 messages
Stations : 1 avis
Ça y'est c'est officiel, la station des angles fermera ses portes dimanche 10 avril.
Vu la gueule du domaine, il était temps, ces derniers jours n'ont pas été tendres avec la neige, ça pète de partout.
Foggarty
Foggarty

inscrit le 24/12/06
83 messages
Moi aussi, mes prochaines vacances seront cet été, voir d'ici une semaine, peut etre j'y monterais pour faire un peu de vtt...

edit: certains savent si il y aura un bike park sur font romeu cette anéne ou exclusivement aux angles ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Foggarty, 06/04/2011 - 17:40
pof66
pof66

inscrit le 27/02/08
314 messages
Stations : 1 avis
Rien entendu pour le moment au sujet de Font Romeu.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
pof66 ( 5 avril 2011) disait:

Ça y'est c'est officiel, la station des angles fermera ses portes dimanche 10 avril.
Vu la gueule du domaine, il était temps, ces derniers jours n'ont pas été tendres avec la neige, ça pète de partout.


pourtant, on se demande s'il n'y a pas quelques poussées glacières qui dévalent le long des forêts!:d
viper66
viper66
Statut : Confirmé
inscrit le 25/02/04
112 messages
Pour conclure, une fin de saison à l'image du reste :
déguelasse du début (sauf les 3-4 jours de début decembre qui auraient pu laisser esperer autre chose) à la fin pour finir dans la merde la plus totale.

Du jamais vu 25-30°C ces jours ci dans la journée, honnetement c'est une premiere à ce niveau là pour faire péter tout le manteau de neige artifielle en 3 jours, fallait le faire.

et quasiment aucune chute potable dans la saison en dessous de 1600

Et dire que dans 10 ans, on verra ça comme une saison correcte vu que la neige naturelle aura totalement disparu.
Sur ce, asta la vista.
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
viper66 ( 7 avr 2011) disait:

Pour conclure, une fin de saison à l'image du reste :
déguelasse du début (sauf les 3-4 jours de début decembre qui auraient pu laisser esperer autre chose) à la fin pour finir dans la merde la plus totale.

Du jamais vu 25-30°C ces jours ci dans la journée, honnetement c'est une premiere à ce niveau là pour faire péter tout le manteau de neige artifielle en 3 jours, fallait le faire.

et quasiment aucune chute potable dans la saison en dessous de 1600

Et dire que dans 10 ans, on verra ça comme une saison correcte vu que la neige naturelle aura totalement disparu.
Sur ce, asta la vista.


C'est clair que cette fin de saison : même pas un peu de place pour faire un peu de ski de rando sur la sous couche des pistes ???
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Benouille81 ( 9 avr 2011) disait:

viper66 ( 7 avr 2011) disait:

Pour conclure, une fin de saison à l'image du reste :
déguelasse du début (sauf les 3-4 jours de début decembre qui auraient pu laisser esperer autre chose) à la fin pour finir dans la merde la plus totale.

Du jamais vu 25-30°C ces jours ci dans la journée, honnetement c'est une premiere à ce niveau là pour faire péter tout le manteau de neige artifielle en 3 jours, fallait le faire.

et quasiment aucune chute potable dans la saison en dessous de 1600

Et dire que dans 10 ans, on verra ça comme une saison correcte vu que la neige naturelle aura totalement disparu.
Sur ce, asta la vista.


C'est clair que cette fin de saison : même pas un peu de place pour faire un peu de ski de rando sur la sous couche des pistes ???


hé! hé! vision d'apocalypse ou réalité!
c'est peut-être ça le réchauffement: de la flotte tout l'hiver, et terminé mi-mars!
en fait j'y crois pas!!
on en a eu d'autres, des années pareilles, mais on oublie!:d
en 1991, stations fermées dans les hautes pyrénées vers le 10 mars!

après 1 année pourrie, on a 2 ou 3 bonnes!:d
viper66
viper66
Statut : Confirmé
inscrit le 25/02/04
112 messages
Disons plutot, pour une année bonne, 3 ou 4 année pourries, c'est plus realiste
pof66
pof66

inscrit le 27/02/08
314 messages
Stations : 1 avis
La seule alternative c'est d'être sur place:D

Perso, j'ai passé un très bon hiver, sur les skis quasi tout les jours, de bonnes sorties en rando, dans la peuf quand elle est tombée...

Vu qu'on ne peut rien contre les éléments, vaut mieux profiter de ce que la montagne nous offre sans raler!
Les critères d'une saison de merde sont différents pour chacun.
viper66
viper66
Statut : Confirmé
inscrit le 25/02/04
112 messages
ah bon t'appelles ça une bonne saison, quasiment rien du tout de début décembre à fin février, aucune chute, que du canon, puis 15 jours de touristes de merde, et restait juste 15 jours bons pour finir en couille fin mars dans une fin qui restera dans les annales. 3 jours auront suffit pour tout liquider de haut en bas.
Superbe saison comme tu dis
pof66
pof66

inscrit le 27/02/08
314 messages
Stations : 1 avis
Vu que je suis sur place, je prends ce qu'il y'a, et j'ai passé un paquet de bonnes journées, même si ça te déplait :D
viper66
viper66
Statut : Confirmé
inscrit le 25/02/04
112 messages
C'est simple j'ai pas sorti la pelle de l'hiver, ça m'était jamais arrivé.
Maintenant que tu t'eclates sur du canon tant mieux, d'ailleurs vaut mieux s'y habituer vu que la neige dans le capcir en hiver, ça fait bien longtemps que c'est devenu du passé
pof66
pof66

inscrit le 27/02/08
314 messages
Stations : 1 avis
On va arrêter là ce débat stérile, j'ai mieux à faire que de me disputer avec un pseudo sur skipass.
Libre à toi de penser ce que tu veux, je reste sur ma position.
T'as raison, en Capcir, y'a que de la neige à canon, va voir en cerdagne ou dans les vosges si y'a plus de peuf...
Sur ce, fin des hostilités, et bon printemps.
viper66
viper66
Statut : Confirmé
inscrit le 25/02/04
112 messages
Encore un local pure souche qui supporte pas qu'on critique son coin meme apres une saison puante, meme pas foutu de l'admettre, t'inquiete je mets la cerdagne dans le lot
pof66
pof66

inscrit le 27/02/08
314 messages
Stations : 1 avis
Local pure souche...Qu'est ce qu'il faut pas entendre...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
viper66 (10 avr 2011) disait:

Encore un local pure souche qui supporte pas qu'on critique son coin meme apres une saison puante, meme pas foutu de l'admettre, t'inquiete je mets la cerdagne dans le lot



on verra les chiffres pour voir si la saison a été aussi puante!:p
jbf0969
jbf0969

inscrit le 18/08/03
191 messages
salut les gars,

c'est vrai que la saison a été décousue mais c'est vrai aussi que les stations préparent de mieux en mieux les pistes et que la neige artificielle progresse d'année en année en qualité.

bref, maintenant, quoi qu'il arrive on skie, ce n'est pas nécessairement du grand ski mais on peut skier...... après, il appartient à chacun d'y aller !

cela étant, certains ont ils des idées sur les potentiels investissements de cette année ?

aura t'on de nouvelles pistes à font-romeu et de nouveaux canons sur Balcère aux Angles? et dans les autres stations?
casa66
casa66

inscrit le 08/09/06
149 messages
viper66 (10 avr 2011) disait:

Encore un local pure souche qui supporte pas qu'on critique son coin meme apres une saison puante, meme pas foutu de l'admettre, t'inquiete je mets la cerdagne dans le lot


ohh pof, je te savais pas si capcinois ! là je suis escagassé de rire !

je vois que j'ai raté de grands moments de discussions sur skipass !

pour info, je rentre d'un séjour à La Grave - la Meije (forfait à 40€)
sur chaque run, 5 à 10mn de retour A PIEDS avec matos sur le dos à marcher dans la bouillasse.
pas pour revenir au village ou à l'appart, non non non ! mais juste pour pouvoir revenir à P1 (les amateurs comprendront) et remonter en haut du domain refaire un run.

dans la vie, on ride sur ce que l'on trouve, et on s'adapte.
avec l'artrivée du crapeau, j'ai raté quelques poses de popow cet hivers mais y a quand meme eu de quoi s'amuser un peu voire beaucoup, voir très très beaucoup (hein pof, le platrage du 16/03 fut une très grande journée...encore plus pour moi car je bossais pas )

ca fait quand meme mal au cul de voir un mec insulter à longueur de temps les touristes de merde sachant que sans eux, ils (et 5000 autres personnes) ne bosseraient pas !

JB, pour info, le 1er chantier qui risque d'être mis en route, c'est une nouvelle billeterie (logiquement forfait main libre, nouveaux forfaits 4h, etc...)
pour les canons, y a des discussions avec EDF pour un prélèvement à matemale qui sont engagée, mais c'est long (et très couteux). on perle de plussieurs millions d'€.
ce qui est sur c'est que le discours du maire aujourd'aui aux salariés était accé sur ces 2 investissements.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
pour info, je rentre d'un séjour à La Grave - la Meije (forfait à 40&euro
sur chaque run, 5 à 10mn de retour A PIEDS avec matos sur le dos à marcher dans la bouillasse.


c'est uniquement 1 ascension pour 40 euros?
c'est pas un forfait journée!!
casa66
casa66

inscrit le 08/09/06
149 messages
alpy (12 avr 2011) disait:

pour info, je rentre d'un séjour à La Grave - la Meije (forfait à 40&euro
sur chaque run, 5 à 10mn de retour A PIEDS avec matos sur le dos à marcher dans la bouillasse.


c'est uniquement 1 ascension pour 40 euros?
c'est pas un forfait journée!!


autant pour moi, il manque une parenthese, c'est la journée of course