neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Ah oui mais non, faut pas que je vire les freins sinon y vont me doubler dans les descentes !!

Nan nan mais il y a une séance de briefing avant la glisse pour qu'ils sachent à quels endroits exacts ils vont freiner... pi je leur file une feuille de route, toussa...

En même temps, comme c'est la ptite dernière qui sera aux commandes des freins, j'espère qu'elle aura pas les bras trop courts pour tirer sur les leviers de frein...
Oh ben elle a six mois actu, elle est grande maintenant, ça devrait le faire... hem... hem...
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Alors là je dis bravo pour cette invention !!!
J'espère que tu as déposé un brevet et protégé ton invention...

Quelques remarques :

- c'est facilement démontable et transportable? Les arceaux, c'est bien vu mais ça prend de la place.
- Le premier va bouffer de la neige alors que le 2ème sera mieux protégé. Une petite protection de prévue ou ce sera à la dure ?
- Manquent les autocollants "J'M la Normandie" et "ITWT" !

BN
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
BigNome (19 novembre 2008 10 h 46) disait:

Alors là je dis bravo pour cette invention !!!
J'espère que tu as déposé un brevet et protégé ton invention...



Même pas mais pas grave, si je croise un gars avec le même engin de la même conception que moi : je le menacerai avec mon baton bien pointu de lui crever 3 ou 4 yeux si il me refile pas quelques dizaine de milliers de roros pour m'avoir piquer l'idée...


BigNome (19 novembre 2008 10 h 46) disait:

- c'est facilement démontable et transportable? Les arceaux, c'est bien vu mais ça prend de la place.


Ouaip, tout est vissé et les siège sont pliables... En quelques coups de visseuse, tout est démonté...
Pour les arceaux, même chose sauf qu'ils sont boulonnés sur les sièges : j'ai préféré installé ça au cas ou il y aurait tonneau pour protéger les cervicales des gremlins... Mais bon, pour faire tonneau faudrait vraiment y aller déjà car l'engin est remarquablement stable et il glisse très bien latéralement dans un cas de virage rapide...

BigNome (19 novembre 2008 10 h 46) disait:

- Le premier va bouffer de la neige alors que le 2ème sera mieux protégé. Une petite protection de prévue ou ce sera à la dure ?


Déjà testé...
En cas de neige dure ou transformée : no problemo -> pas ou peu de projections uniquement sur les pieds...
En cas de neige très fine et volante, oui cela projetera sur la première place -> j'ai prévu dans ce cas un emmitoufflement dans une turbulette améliorée pour protéger le passager avant...
En cas de vent/pluie/neige, j'ai prévu aussi une protection plastique transparent étanche sur l'ensemble de l'engin -> pour info c'est l'habillage pluie de ma poussette double qui s'adaptera parfaitement par dessus les deux arceaux...
Oui, le néoulous sort par tout les tmeps quoiqu'il arrive, nan mais !

BigNome (19 novembre 2008 10 h 46) disait:

- Manquent les autocollants "J'M la Normandie" et "ITWT" !


Alors pour le "ITWT", je vais y remédier, tu as raison...
Pour le "J'M la normandie", je vais plutôt essayer de trouver un autocollant "J'exècre la normandie" -> ça me plaira mieux...

;)
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
sur cailloux ca va etre tendu a trainer quand meme

un systeme d'aeroglisseur serait le bienvenue

faut demander cela à un moustachu du Lioran, ils ont l'habitude ils s'y connaissent ;)
laloz
laloz

inscrit le 22/12/03
201 messages

FORTES CHUTES DE NEIGE PREVUES DE VENDREDI 21 AU LUNDI 24 NOVEMBRE

Dès jeudi, l'anticyclone se retirera plus à l'Ouest en favorisant un véritable « toboggan perturbé de Nord-Ouest» dans des pressions très basses sur l'Europe Centrale. Les derniers modèles météos sortis font preuve d'une belle unanimité et si les chutes de neige prévues depuis plusieurs jours sont confirmées, elles sont désormais vues comme étant importantes et probablement même à basse altitude et sur tous les massifs. Cette puissante offensive hivernale sera probablement à comparer avec les fortes chutes de neige de la fin Novembre 2005. J.-L. Jay 18.11.08 12h

Suivez la situation dans nos prévisions : meteo-chamonix.org

Lire également meteosuisse.admin.ch

labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
et qui c'est qui est pas là jusqu'a lundi soir????????????????? et qui c'est qui bosse mardi????????? c'est bibiiiiiiiiiiiiiii!!!
Toujours quand je suis pas là de toute façon... vous m'en gardez un peu, ok?
didou4307
didou4307
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/05
5289 messages
Ce week-end, c'est la mise en bouche avec le retour d'une ambiance hivernale mais pas de gros cumul, petit redoux le lundi puis faudra surtout surveiller la suite...miam miam :)
coolidge
coolidge

inscrit le 02/12/05
539 messages
neoulous (19 novembre 2008 09 h 33) disait:

Ayéééééééééééééééé !
C'est prêt !!!!!!!
La néoulous-mobile-à-nains est finie !!


où sont les roulettes?
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
coolidge (19 novembre 2008 14 h 05) disait:

neoulous (19 novembre 2008 09 h 33) disait:

Ayéééééééééééééééé !
C'est prêt !!!!!!!
La néoulous-mobile-à-nains est finie !!


où sont les roulettes?


néoulous as-tu trouvé une solution à ton problème de glisse?
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
man85 (19 novembre 2008 14 h 11) disait:

néoulous as-tu trouvé une solution à ton problème de glisse?


Bah franchement, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens : le plastique est infartable à chaud...

Il me reste deux solutions qui pourrait donner pas mal de bon résultats :

Pour une neige seche qui ne colle pas sous la semelle : fart universelle à froid toutes semelles

Pour une neige qui a tendance à coller sous la semelle : parrafine

Y'a aussi le silicone en bombe qu'il faut que j'essaye...

Pour l'instant, je ne suis que dans la théorie : vais tester tout un tas de chose sur le terrain dans un mois et je vous tiens au jus...

Sinon j'ai abondonné toute idée de fixer des semelles de ski sous la luge : techniquement difficile à réaliser si on veut que ça tienne la route et puis grosse augmentation du poids de l'engin ce dont je ne veux pas...


;)
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
neoulous (19 novembre 2008 16 h 45) disait:

man85 (19 novembre 2008 14 h 11) disait:

néoulous as-tu trouvé une solution à ton problème de glisse?


Bah franchement, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens : le plastique est infartable à chaud...

Il me reste deux solutions qui pourrait donner pas mal de bon résultats :

Pour une neige seche qui ne colle pas sous la semelle : fart universelle à froid toutes semelles

Pour une neige qui a tendance à coller sous la semelle : parrafine

Y'a aussi le silicone en bombe qu'il faut que j'essaye...

Pour l'instant, je ne suis que dans la théorie : vais tester tout un tas de chose sur le terrain dans un mois et je vous tiens au jus...

Sinon j'ai abondonné toute idée de fixer des semelles de ski sous la luge : techniquement difficile à réaliser si on veut que ça tienne la route et puis grosse augmentation du poids de l'engin ce dont je ne veux pas...


;)
tiens-nous au courant car quand je serais grand-père il faudra que ca glisse !
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
laloz (19 novembre 2008 13 h 36) disait:

FORTES CHUTES DE NEIGE PREVUES DE VENDREDI 21 AU LUNDI 24 NOVEMBRE

Dès jeudi, l'anticyclone se retirera plus à l'Ouest en favorisant un véritable « toboggan perturbé de Nord-Ouest» dans des pressions très basses sur l'Europe Centrale. Les derniers modèles météos sortis font preuve d'une belle unanimité et si les chutes de neige prévues depuis plusieurs jours sont confirmées, elles sont désormais vues comme étant importantes et probablement même à basse altitude et sur tous les massifs. Cette puissante offensive hivernale sera probablement à comparer avec les fortes chutes de neige de la fin Novembre 2005. J.-L. Jay 18.11.08 12h

Suivez la situation dans nos prévisions : meteo-chamonix.org

Lire également meteosuisse.admin.ch


alors si meme les suisses et a chamonix ils font de la previson pour l'Auvergne alors que demander de plus
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
man85 (19 novembre 2008 16 h 56) disait:

neoulous (19 novembre 2008 16 h 45) disait:

man85 (19 novembre 2008 14 h 11) disait:

néoulous as-tu trouvé une solution à ton problème de glisse?


Bah franchement, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens : le plastique est infartable à chaud...

Il me reste deux solutions qui pourrait donner pas mal de bon résultats :

Pour une neige seche qui ne colle pas sous la semelle : fart universelle à froid toutes semelles

Pour une neige qui a tendance à coller sous la semelle : parrafine

Y'a aussi le silicone en bombe qu'il faut que j'essaye...

Pour l'instant, je ne suis que dans la théorie : vais tester tout un tas de chose sur le terrain dans un mois et je vous tiens au jus...

Sinon j'ai abondonné toute idée de fixer des semelles de ski sous la luge : techniquement difficile à réaliser si on veut que ça tienne la route et puis grosse augmentation du poids de l'engin ce dont je ne veux pas...


;)
tiens-nous au courant car quand je serais grand-père il faudra que ca glisse !


néoulous et sa progéniture
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
.... manque Mme Neoulous...

C'est vrai ça, elle fait quoi Mme Neoulous pendant tout ça ?

A part ça qui sera en station pendant les vacances de Noel ?
coolidge
coolidge

inscrit le 02/12/05
539 messages
neoulous (19 novembre 2008 16 h 45) disait:

[Il me reste deux solutions qui pourrait donner pas mal de bon résultats :

Pour une neige seche qui ne colle pas sous la semelle : fart universelle à froid toutes semelles

Pour une neige qui a tendance à coller sous la semelle : parrafine

Y'a aussi le silicone en bombe qu'il faut que j'essaye...


sinon tu as ça : le top du top, bientôt sous le sapin :

nordic-spot.com
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Trop génial la Pulka double place avec le système de fix pour la traction :)
C'est un truc comme ça qu'il m'aurait fallut : par contre j'ai pas vu de prix (dispo qu'en loc ?), ça doit couter bonbon l'ensemble complet !
Je serai curieux de connaitre le poids de la pulka double (la simple fait 9,5 kgs apparemment)... La pulka double doit faire dans les 12 ou 13 je pense

Mon prototype en double place fait moins de 9 kgs : je suis gagnant de ce côté là.

Par contre les mioches doivent vraiment être bien protégés du froid dans la pulka : c'est un peu le défaut sur mon modèle.

Pour la qualité de glisse : pas sûr que je serai plus gagnant avec une pulka -> plastoc inside.

Bon les gars, pour le plaisir des yeux :

http://www.wetterzentrale.de/pics/Recm2161.gif

Si ça se concrétise, on va se payer un début de saison très trrrrrès sympa ;)
coolidge
coolidge

inscrit le 02/12/05
539 messages
neoulous (19 novembre 2008 23 h 19) disait:

Trop génial la Pulka double place avec le système de fix pour la traction :)
C'est un truc comme ça qu'il m'aurait fallut : par contre j'ai pas vu de prix (dispo qu'en loc ?), ça doit couter bonbon l'ensemble complet !
Je serai curieux de connaitre le poids de la pulka double (la simple fait 9,5 kgs apparemment)... La pulka double doit faire dans les 12 ou 13 je pense

Mon prototype en double place fait moins de 9 kgs : je suis gagnant de ce côté là.

Par contre les mioches doivent vraiment être bien protégés du froid dans la pulka : c'est un peu le défaut sur mon modèle.

Pour la qualité de glisse : pas sûr que je serai plus gagnant avec une pulka -> plastoc inside.


pour la pulka c'est du sérieux :
Longueur 152cm
largeur 47-62cm
Hauteur 30-50cm
poids 16 kg (c'est un peu lourd, mais sur de la belle neige on sent pas le poids jusque vers 30-35kg).
Prix loc 39roros, achat 1130. C'est pas pour faire de la pub, c'est Néoulous qui demande...

Sinon, ça a une odeur de 200... j'ose pas le dire...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Merci pour les infos Coolidge : j'avais pas été foutu de les trouver sur le site ;)

Vache 16kgs à vide, c'est du lourd quand même car il faut rajouter le poids des affreux : 2 X 12 kgs environ en plus... Ce qui porte le total à au moins 40 kgs sachant que dans l'engin, le néoulous emporte le gouter des fauves (thermos, bib et tout le toutim) -> ça fait un poids tout de même bien important à tracter et mon petit gabarit ne m'avantage pas de ce côté là (56 kgs tout mouillé )

J'ose même pas imaginer ce que ça ferai dans le cas d'une neige bien humide, collante et molle que l'on rencontre trop souvent dans le sancy.

Par contre, cela doit être idéal dans les régions du grand nord avec une belle neige très froide et bien glissante, cela je n'en doute pas.

l'ensemble est coûteux mais cela vaut vraiment le coup si on vit plusieurs mois de l'année dans la pow.

Perso, en terme de matos pour concevoir mon modèle, cela m'a coûté environ 200 euros (luge de loc achetée neuve à 100 roros, baudrier pour le tractage 40 roros, sièges 30 roros X2)


MF donne 5 à 8 cm d'ici la fin du week : ça sera pas violent au débu donc mais c'est dès le début de la semaine pro que ça devient interessant avec de vraies bonne chutes :)
On va suivre ça de près.
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
coolidge (19 novembre 2008 23 h 57) disait:

Sinon, ça a une odeur de 200... j'ose pas le dire...


pas compris ça...

lol
coolidge
coolidge

inscrit le 02/12/05
539 messages
neoulous (20 novembre 2008 08 h 50) disait:

coolidge (19 novembre 2008 23 h 57) disait:

Sinon, ça a une odeur de 200... j'ose pas le dire...


pas compris ça...

lol


2005! ahié. 2005...
mais j'ai rien dit!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
coolidge (20 novembre 2008 15 h 00) disait:

2005! ahié. 2005...
mais j'ai rien dit!


Aaaaaaaaaahhhhhhh (désolé le dernier neurone qui me restait vient de claquer)

Pareil que 2005 ? Ok, moi ça me va : c'est d'où qu'on signe ?
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
moi je signe de suite, mais j'impose quelques conditions :)
Pas de forte chute quand je suis pas là, donc de la fraiche le mardi (pour skier le mercredi), et puis le vendredi (pour skier le week end)!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
J'ai mieux à te proposer : de la fraîche toutes les nuits et du soleil tous les jours pour en profiter... Et cela jusqu'en avril...

ça marche ?
Ze_best
Ze_best

inscrit le 13/10/06
655 messages
Euhhhhh.... cette solution, on peut l'avoir dans tous les massifs français ?

çà m'intéresserait vraiment dans la Yaute çà voit..
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Ze_best (20 novembre 2008 17 h 30) disait:

çà m'intéresserait vraiment dans la Yaute çà voit..


Dis donc spice de traitre, comment ça se fait que tu fuis le mc pour aller en çà voit ?

Bouge pas, j'arrive -> le coup de pied au cul, ça sera avec ou sans élan ???


;)
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
neoulous (20 novembre 2008 17 h 45) disait:



Bouge pas, j'arrive -> le coup de pied au cul, ça sera avec ou sans élan ???



Popopop tu crois qu'on te vois pas venir toi ! Le coup d'aller mettre un coup de pied au cul a qq1 de ca voit et en profiter pour nager dans de la grosse neige legere? Pas de ca chez nous monsieur t'as signé avec le MC faut assumer la maintenant huhuhu!







té ca me fait penser qui faut que je réserve ma semaine ucpa a argent 1/3
onthewave = spice di traitre
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
neoulous (20 novembre 2008 17 h 27) disait:

J'ai mieux à te proposer : de la fraîche toutes les nuits et du soleil tous les jours pour en profiter... Et cela jusqu'en avril...

ça marche ?



non non, sa marche pas! après au boulot je vais baver en me disant qu'il fait beau et qu'il y à de la fraiche là haut!

c'est le coup à craquer sa... ^^
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
onthewave (20 novembre 2008 17 h 57) disait:


Popopop tu crois qu'on te vois pas venir toi ! Le coup d'aller mettre un coup de pied au cul a qq1 de ca voit et en profiter pour nager dans de la grosse neige legere? Pas de ca chez nous monsieur t'as signé avec le MC faut assumer la maintenant huhuhu!



Ah merde...

Aïe âme démasquede...


Bon bah quoi, je peux essayer nan ???
Ze_best
Ze_best

inscrit le 13/10/06
655 messages
neoulous (20 novembre 2008 19 h 18) disait:

onthewave (20 novembre 2008 17 h 57) disait:


Popopop tu crois qu'on te vois pas venir toi ! Le coup d'aller mettre un coup de pied au cul a qq1 de ca voit et en profiter pour nager dans de la grosse neige legere? Pas de ca chez nous monsieur t'as signé avec le MC faut assumer la maintenant huhuhu!



Ah merde...

Aïe âme démasquede...


Bon bah quoi, je peux essayer nan ???


Je vais me botter le cul tout seul avec les tsk... hihhihhi

Bon, en toute honneté, je peux y loger gratos cet hiver... ^^ çà voit mieux maintenant dans mon budget.....
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Ze_best (20 novembre 2008 21 h 56) disait:


Bon, en toute honneté, je peux y loger gratos cet hiver... ^^ çà voit mieux maintenant dans mon budget.....


Rhhhoo

Bon vas-y, fait pas ton salaupiaud ; file l'adresse ici qu'on vienne squatter en ça voit nous aussi :)
Je ramenerai le jaune pi les chips ;)

Sinon, MF se dépouille sur les prevs de ce matin : ils annoncent une bonne trentaine de cms en bas des pistes d'ici lundi soir...
Quand on sait qu'ils sous-estiment tout le temps les préci en montagne : ça risque de faire une tite sous-couche bien sympatoche :)
Vais être de bonne humeur aujourd'hui moi tiens !
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Hep les gars : suis en train de voir pour faire ma commande à popâ noyel sur le site worden là...

Alors j'ai trouvé du fluide siliconne à froid en 1L pour toutes semelles et toutes neige : vais prendre ça pour mon traineau à chiards...

Par contre, vous m'aviez conseillé un fart en pastilles/paillettes à appliquer à chaud mais y'a tellement comme choix que je suis paumé : concrètement, je dois acheter quels farts/marque sachant que c'est pour utiliser en skating intensif, hors compétition ? Je privilégie les farts faciles à appliquer dans la mesure ou je suis débutant en la matière.

Nan pace que sur worden ils me proposent quarante-douze sortes de fart, je sais plus ou donner de la tetê...
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Wouhou il neige sous terre!

http://france.meteofrance.com/generated/neige/SANCY_1227225600000.gif
limogeaud
limogeaud

inscrit le 27/11/07
54 messages
Salut tous le monde , savez vous quand les webcams du haut domaine du sancy vont fonctionnner , svp . En espérant beaucoup de neige sur le sancy !
berthelage63
berthelage63

inscrit le 11/01/08
201 messages
En parlant de Webcam espérons qu'il s'agit de la dernière journée ou l'on voit du marron.
Allez un petit effort et affichez nous que du blanc.
Les prévisions jusqu'à J +14 ne voient pas de réchauffement de la neige que des conditions hivernales...
Serait on dans les mêmes configuration qu'une certaine fin d'année 200........5?
arvern.rider
arvern.rider

inscrit le 01/10/07
162 messages
neoulous (21 novembre 2008 08 h 46) disait:

Hep les gars : suis en train de voir pour faire ma commande à popâ noyel sur le site worden là...

Alors j'ai trouvé du fluide siliconne à froid en 1L pour toutes semelles et toutes neige : vais prendre ça pour mon traineau à chiards...

Par contre, vous m'aviez conseillé un fart en pastilles/paillettes à appliquer à chaud mais y'a tellement comme choix que je suis paumé : concrètement, je dois acheter quels farts/marque sachant que c'est pour utiliser en skating intensif, hors compétition ? Je privilégie les farts faciles à appliquer dans la mesure ou je suis débutant en la matière.

Nan pace que sur worden ils me proposent quarante-douze sortes de fart, je sais plus ou donner de la tetê...


Pour neoulous,

Vas sur ce site, tu feras de meilleurs affaires que chez worden.
En plus ça fait marcher l'économie auvergnate.

http://www.sancybiathlon.com/
berthelage63
berthelage63

inscrit le 11/01/08
201 messages
Personne sur le massif central un soir de neige????
Vous êtes tous en montagne à vous jetez nus dans la neige fraiche qui j'espère tombe déja.
Actuellement à 900 m toujours du crachin et une temperature de 5°.
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Pour info, il est en train de neiger sur les crêtes su Sancy actu et il fait +1,8°c à chastreix -> ça devrait bien baisser dans une 1h ou deux.


Donc le 22 novembre 2008 vers 0h00 -> DEBUT DE L'HIVER 2008/2009 !! :)


Au fait je sais toujours pas quel fart acheter pour le skating : trop de choix sur les différents sites et je n'y connais rien -> je sais juste qu'il faut que j'achète un fart en pastilles ou paillettes mais ça m'avance pas beaucoup quant à la marque et au type de fart
...
berthelage63
berthelage63

inscrit le 11/01/08
201 messages
Je m'etonnez de ton absence, Neoulous ca me rassure.
Actu +3,3° à 900 m il bruine toujours.
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
T'inquiète je suis là : scotché au net comme un morpion aux coucouniettes !

Tiens ça rime :)
alapeyronnie
alapeyronnie

inscrit le 13/12/05
172 messages
sur murat 800m pas une goutte, 2g............ avoir demain matin....
legend8000
legend8000

inscrit le 09/03/07
54 messages
me couche pas tant que j'ai pas vu un flocon
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
environ 2 à 3 cm ce matin à Chastreix...

ça fait du bien de revoir les sols blnacs :)

On devrait taper le 30 cm d'ici lundi soir si tout va bien ;)
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3075 messages
Alors? parce je sent que cela arrive!


C'était un peu chaud jusque là...
http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Xave/Resize_of_08_11_Chaudefour_013_063_154.jpg


http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super13.gif
nosepress
nosepress

inscrit le 24/11/06
8 messages
http://www.j2ski.com/snow_forecast/France/Besse_snow.html

268 cm pour mecredi, 10 metres en cumul jusqu'à samedi....
c'est bien parti pour la sous-couche !!!!!
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
ah ouais quand même! ça c'est des prévisions optimistes! remarque il est bien indiqué "heavy snow". avec un vent de 4 km/h maxi, du froid...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Précipitations revues à la baisse pour MF sur les 5 prochains jours...

ça risque de pas être si fulgurant que ça finalement.

Le coup classique quoi


Enfin bon, c'est mieux que rien.
sancy30
sancy30

inscrit le 28/12/06
518 messages
Début de la production de neige sur l'espace débutant à Super-Besse...
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4099 messages
Au fait, le forfait saison est à combien? Il y a une réduc en pré-vente?
sancy30
sancy30

inscrit le 28/12/06
518 messages
sancy.xooit.fr
742steph247
742steph247

inscrit le 12/12/07
283 messages
De retour de la croix Morand, je retrouve enfin des conditions hivernals Neige modérées, vent fort, formations de congéres (20-30cms), route mauvaise, équipements obligatoires 5 voitures abandonnées en montant au col côté Chambon hummmmmmmmmmmmmmmmmmm c'est bon puré
Neige modérée aussi sur Mareuge (1050m) qui tient au sol, route totalement enneigées...