Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
glis (28 avril 2008 11 h 54) disait:
... la route et le col entre lac chambon et le mont d'or est elle pratiquable en voiture sans risque ? merçi pour vos réponses ...
pour le Mont dOr, il faut passer par Clermont ==> St-Etienne ==> Lyon, et remonter au-dessus de Lyon ...
mais c'est praticable
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
pour "le Mont-Dore", c'est par le plateau de Durbise !!! ;)
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Félicitations aux heureux parents !

Moi je dis que Néoulous est trop fort : un bébé juste pendant l'intersaison, histoire d'être tranquille l'hiver et l'été.

BN
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Et comment se prénomme la mini-neouloussette ?
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Marie-Anne.

Et puis pas fou non plus, ai prévu ça hors vacances scolaires...

Nan mais alors, faut être un p'tit peu organisé quand même ^^
Ze_best
Ze_best

inscrit le 13/10/06
655 messages
Félicitation à Néoulous... C'est lui aui a pris le plus de risque.... lol...
glis
glis

inscrit le 12/09/06
387 messages
félicitation , pour la petite marie-anne , elle s'y voit déjà la mini-néoulousette bien caler dans sa petite luge tirez par papa néoulous sur les chemins enneigés de chastreix et l'après luge , au chalet , dégustant un bon biberon de lait chaud , s'est sur pensse t'elle quand je serais grande je serais fondeuse , comme papa .
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
Félicitation MONSIEUR Néoulous. Moi je dis que, dés le premier hiver, elle se dira : "Mais où suis je tombée...

Bon courage en tout cas
chtiauvergnat
chtiauvergnat

inscrit le 05/01/06
378 messages
glis (19 mai 2008 15 h 59) disait:

félicitation , pour la petite marie-anne , elle s'y voit déjà la mini-néoulousette bien caler dans sa petite luge tirez par papa néoulous sur les chemins enneigés de chastreix et l'après luge , au chalet , dégustant un bon biberon de lait chaud , s'est sur pensse t'elle quand je serais grande je serais fondeuse , comme papa .


Mais non ! Elle sera surfeuse comme tonton Chtiauvergnat Rhoooo
loool
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Merci à tous les gars :)

Suis déjà en train de fabriquer une luge tractée 2 places pour le début de la saison 2008/2009 : vais encore plus en chier pour tirer ça en skating que cette année avec la luge 1 place... Mais pas grave, ça va le faire quand même...

Pour le fun, voici la tof du crapaud 1h après "l'expulsion" :




Promis Chtiauvergnat : on va en faire une surfeuse -> je lui ai déjà dit que son prof de surf serait un Chti du 62 : on planifie son premier cours pour fév 2009 ?? ;)
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
Et bien ! On dirait son père en train d'hiberner en attendant le retour de la neige ... ;)
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Elle a de bonnes joues dit donc ! C'est tonton Chti qui doit être content !

Je remarque les sapins auvergnat sur le pyjama mais pas de ski aux pied du doudou !!!!

BN
chtiauvergnat
chtiauvergnat

inscrit le 05/01/06
378 messages
Oh ! Trop mimi ! Mr et Mme Neoulous vous avez bien bossé !
Hop, 1 bon point ! :d
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
fellicitation Raphael
au plaisir de te revoir la tite famille, en traineau en ski, en ... ce que tu veux

Michael
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Merci à tous les gars ;)











Sinon...










J'en profite tant que je suis là...










Pace que j'ai bien reflechi...










Finalement, c'était pas une bonne idée...










Pas du tout même...










Alors du coup, je me permets hein...










On sait jamais, ça peut interesser du monde...











Hesitez pas non plus à en parler autour de vous : le bouche à oreilles parfois ça marche bien....












Allez hop, je me lance :






Vends à prix très intéressant et négociable, bébé de 14 jours de sexe féminin, très peu servi, très bon état (jamais laissé tombé : ou si juste une fois ou deux mais de pas plus de 2 mètres), yeux bleus, presque chauve, consommation : 1 bib toutes les 2h00, très bonne acoustique (cris et pleurs en dolby surround prologic dts 7.1), livré avec accessoires (pipi, caca, vomi + l'option régurgitation par le nez et l'option désembuage de la vitre arrière).
Contactez le néoulous dans son terrier sur les pentes nord du Sancy cet été, ou sur les pistes enneigées dès novembre...
Si ça interesse, vends aussi bébé 15 mois de sexe masculin, en mauvais état, mauvais caractère, très chiant, Yeux marrons, option 4 ch'veux su'l'cailloux, option "marche-tombe-gueule-chiale-et se relève pour mieux retomber", option "je-prends-tout-ce-qui-me-tombe-sous-la-main-pour-le-mettre-à-la-poubelle", pas mal servi mais encore en état de fonctionnement, SAIS FAIRE DE LA LUGE, bien sûr, ce modèle possède aussi les accessoires pipi-caca-vomi, pas d'inquiètudes à avoir à ce sujet...
Pour le lot des 2, j'offre le pastis...
N'hésitez pas à me contacter !!



Ze_best
Ze_best

inscrit le 13/10/06
655 messages
neoulous (29 mai 2008 09 h 02) disait:


Vends à prix très intéressant et négociable, bébé de 14 jours de sexe féminin, très peu servi, très bon état (jamais laissé tombé : ou si juste une fois ou deux mais de pas plus de 2 mètres), yeux bleus, presque chauve, consommation : 1 bib toutes les 2h00, très bonne acoustique (cris et pleurs en dolby surround prologic dts 7.1), livré avec accessoires (pipi, caca, vomi + l'option régurgitation par le nez et l'option désembuage de la vitre arrière).
Contactez le néoulous dans son terrier sur les pentes nord du Sancy cet été, ou sur les pistes enneigées dès novembre...
Si ça interesse, vends aussi bébé 15 mois de sexe masculin, en mauvais état, mauvais caractère, très chiant, Yeux marrons, option 4 ch'veux su'l'cailloux, option "marche-tombe-gueule-chiale-et se relève pour mieux retomber", option "je-prends-tout-ce-qui-me-tombe-sous-la-main-pour-le-mettre-à-la-poubelle", pas mal servi mais encore en état de fonctionnement, SAIS FAIRE DE LA LUGE, bien sûr, ce modèle possède aussi les accessoires pipi-caca-vomi, pas d'inquiètudes à avoir à ce sujet...
Pour le lot des 2, j'offre le pastis...
N'hésitez pas à me contacter !!






Moi, je pensais que tu l'offrais avec une belle prime, plus 2 semaines de location gratuite (saison hiver bien sur ^^) à Chastreix jusqu'à ses 18 ans, plus les forfaits gratuits, plus repas gratis aussi (normal, elle régurgite.. je vais pas payer ce qu'elle rend.. lol)....

Ouf, j'ai failli en avoir un autre moa l'année dernière..... et vraiment, je suis passé pas loin de la cata... ;)
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Néoulous !!!

Quelle honte...

Nous z-avons les moyens de te faire taire !

Lol !!

BN
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Naaaaaaaannnn, faites pas les cons les gars, pas magicmoman, pas ça !!! Tout mais pas ça !!

Rhoo le bourreau lui !! ;)
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
Pourrait p'tetre créé le site Magicpapa.com le ch'ti pére Néoulous non ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass