neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
sylanes (27 janvier 2008 09 h 50) disait:

Cher neoulous

Je ne sais pas si tu es déjà réveillé après la nuit passée à poster des messages. Néanmoins les prévisions étaient très bonnes jusqu'à hier et ce matin patatras.
Pour certains temps chaud et sec au moins pendant une semaine.
As-tu des (bonnes) nouvelles ou confirmes-tu cet nième annulation de vague de froid alors qu'on semblait la toucher du doigt !!!

On se tient au courant.


Oui oui, je suis là... Je suis en train de pleurer toutes les larmes de mon corps depuis ce matin 8h00 quand j'ai matté le dernier run...

Bon ben là, clairement, ça part en vrille notre affaire... Les modèles partent dans tous les sens, la prévision redevient très peu fiable : c'est le flou artistique complet...

Maintenant, je me rassure avec ces deux points :

1. Le 0z pourri de ce matin n'est qu'un run isolé et par expérience, il faut savoir que les runs isolés tels que celui-ci sont souvent bien foireux...

2. Arpège voit toujours de très bonnes choses bien poudreuses pour le MC en fin de semaine pro et je lui fait davantage confiance qu'à tout autre modèles...



Allez, on se rassure comme on peut pace que là sinon, c'est la déprime lol
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
Lolo_du45 (27 janvier 2008 09 h 50) disait:

 
Rhhhaaaaaaa : tu veux pas venir expliquer à ma femme que mon état de "gogolerie intense" est tout à fait normal pour un skipasseur qui se respecte ?

Nan pace que là, elle me gueule qu'il est tard, qu'il faut aller se coucher, que je suis pas fini, que j'en ai un coup de chargé, etc...

Nan mais c'est vrai quoi !!! Hein oui, ch'uis "normal" ? lol
ah il y a de sacrés rigolo par chez vous ,on sait sur quel topic venir pour se poiler un peu !sympat les skipasseurs d'ici il remonte le moral skipassamical à tous de Bretagne où on s'impatiente entre chaque run


Je tiens à te rassurer néoulous...tu n'es pas seul...

J'ai moi-même encore pris rendez-vous dès lundi pour faire expertiser les équimoses laissées sur mon petit corps fragile par le rouleau à patisserie de ma chère et tendre :

- "Non mais didon, t'as pas encore fini avec ce PC..."

- ".....Aïe......Aîe....non pas sur la tayte..."

lol


Sinon pour en revenir à nos moutons (expression du 17e siècle...) je pense également que ça va plâtrer les premiers jours de février....Mais de là à s'aventurer plus loin....Ces p**** de modèles m'ont fait trop de peine ces derniers temps pour que j'envisage.....vous savez quoi....oh non je ne veux pas le dire.....ça pourraît porter malheur....

....quoique....

NOOOONNN !!!!


Bon OK j'me tais.

Croisons les doigts pour que Néoulous dise vrai et qu'on puisse sortir les chaînes dès l'A71...quel pied!
chtiauvergnat
chtiauvergnat

inscrit le 05/01/06
378 messages
Hey !!!

Neoulous : vendredi dans la nuit ça va être sympa la neige sur l'autoroute en plus je passe par l'A71 aussi !
Bon sinon, je viens de me payer des nouvelles boots SALOMON !! 90 au lieu de 150€ merci Decathlon ! On va pouvoir tester ça comme il faut !! :d
Ah j'ai la banane après avoir lu les derniers messages !!
Allez... Bonne journée !! :d
sylanes
sylanes

inscrit le 12/01/08
1052 messages
Toujours pour Néoulous

Si tu postes à 3 heures du matin et pleures à 8 heures tu ne vas jamais tenir la saison.
Ce serait dommage car certaines modèles envisagent désormais 90 cm de poudreuse à moyenne alititude et un enneigement continu en versant nord dès 200 m de juin à septembre inclus, assez spécifiquement sur le massif central.

Pour redevenir plus sérieux (hélas) peux-tu m'indiquer la technique pour griser un texte posté antérieurement par un collaborateur et ainsi lui répondre directement.

merci
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
sylanes (27 janvier 2008 11 h 55) disait:


Pour redevenir plus sérieux (hélas) peux-tu m'indiquer la technique pour griser un texte posté antérieurement par un collaborateur et ainsi lui répondre directement.

merci


2 possibilités pour cela :

Soit tu cliques sur la guillemet ( " )en bas à droite du post à citer et hop, tu as ta citation, il te reste plus qu'à écrire ton post en dessous...

Soit tu cliques sur les balises en forme de guillemet aussi en haut de la fenetre de message (c'est l'icone situé entre "l'oeil" et le texte "fermez vos balises" : là tu met qui tu cites et tu écris ensuite ton message...


Voili voilou
Lolo_du45
Lolo_du45

inscrit le 26/01/08
43 messages
He les gens! Je me suis acheté une boule de cristal sur e-bay!

Bon allez je me lance.....


hmmmmm......je me concentre.....


....gna...gna....


Ah....voilà!




...





http://www.grass-ski.alpesprovence.net/G34S.jpg


oh merde!


kling! scratch! Ponk! (bruit de boule de cristal se fracassant au sol)


Fais chier! Je vais acheter un jeu de tarot!
chtiauvergnat
chtiauvergnat

inscrit le 05/01/06
378 messages
grrrrrrr vade retro satanas !!!
MDRRRRR
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
ptdr !!

Oh c'est balo ça : bon allez vais vendre mes pneus neige sur e-bay pi vais commander des pneus boues !


Après je file à brico-dépot acheter des roulettes pour tondeuse à gazon que je vais ensuite fixer sous mes semelles !!

Hmmm, ça s'annonce bien ce mois de février !

lol
Callune
Callune

inscrit le 25/11/07
121 messages
Images du jour en attendant le coup de pow de la semaine, 5O cm samedi?? Aujourd'hui vélo t-shirt ! lol!


montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Ma foie le nouveau GFS a l'air pas mal!Dis moi Néoulous sur la carte des précipitations ca veut dire quoi les points orages?Bonne aprèm!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Les points orages ? Heu... Je sais pas, tu vois ça où ?

A moins que tu ne parles des points oranges ? Pace que le rouge/orange représentent le run de 6h...
Lolo_du45
Lolo_du45

inscrit le 26/01/08
43 messages
J'ai beau retourné ça dans tous les sens, j'ai l'impression que ça va être pô mal fin de semaine prochaine.....(j'ai dit pô mal...)

....pfff....soupir dubitatif....


M'envais m'ballader moi ça m'fera le plus grand bien!
Salka
Salka

inscrit le 04/01/06
489 messages
Stations : 3 avis
pour changer un peu je vais faire mon pessimiste ^^
non, réaliste en fait.
Donc on va avoir 20-30cm a tout casser du 31 au 5.
Ensuite c'est rinçage comme d'hab...
Donc a part les témeraires qui iront skier a la fin des chutes dans le brouillard, ça va etre pourri.
Mais rassurez vous, il y aura les 20cm de neige/glace remuée chaque nuit pour permettre a nos amis touriste de se faire plaisir sur les pistes pour les vacances ^^.

J'ai envie de dire... comme d'hab... -_-
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Météo France reste optimiste avec de bonnes chutes de neige à partir de mercredi en fin de journée...
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
j'éspère que ce cou ci sa va vraiment tomber!!! sinon on est dans le caca bien profond!!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
labird (27 janvier 2008 20 h 20) disait:

j'éspère que ce cou ci sa va vraiment tomber!!!


De toute façon, ça peut pas en être autrement : avec plusieurs skipasseurs, on a fait une commande groupée... En plus, on a pris le haut de la gamme avec l'option "poudre épaisse", l'option "froid et soleil une fois que le mètre sera atteint à 1200m", l'option "neige jusqu'au ventre à l'arrivée en station" sans oublier bien sûr l'option "chaines à neige obligatoires dès le début de l'autoroute" :)

La livraison est prévue sur plusieurs jours vu l'importance de la commande : 1er jour de livraison -> 1er février au matin...

lol
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
ok benh pas de souci alors!!
par contre, j'ai réussi a décaler mon séjour a Paris, afin de profiter de la bonne fraiche, alors ce serait bien que sa pose AVANT les vancances, parce que en tant que locaux, nous n'aimons pas faire la queue aux RM!! lol
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
labird (27 janvier 2008 20 h 56) disait:


par contre, j'ai réussi a décaler mon séjour a Paris, afin de profiter de la bonne fraiche, alors ce serait bien que sa pose AVANT les vancances, parce que en tant que locaux, nous n'aimons pas faire la queue aux RM!! lol


Oui ben non par contre, ça va pas être possib ça... Nous on a commandé un maxi gavage qui soit fin prêt pour le 8 février au soir...
Désolé hin ! Bon fallait nous contacter avant aussi, là tu t'y prends un peu tard dis moi !

lol
Lolo_du45
Lolo_du45

inscrit le 26/01/08
43 messages
Tatatatata...

100% d'accord avec mon collègue Néoulous: les vacances scolaires ça commence le 8 au soir alors la commande c'est pour le 8 au soir!

Et avec tout le tralala et toutes les options et tout et tout!
(Bon je file alumer un cierge là...) ;)
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
On en garde un peu pour les locaux après les vacances... Mais attention après les vacanciers de la zone B, les parisiens vont débarquer en force si la neige est toujours la...
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
Lolo_du45 (27 janvier 2008 12 h 19) disait:

He les gens! Je me suis acheté une boule de cristal sur e-bay!

Bon allez je me lance.....


hmmmmm......je me concentre.....


....gna...gna....


Ah....voilà!




...





http://www.grass-ski.alpesprovence.net/G34S.jpg


oh merde!


kling! scratch! Ponk! (bruit de boule de cristal se fracassant au sol)


Fais chier! Je vais acheter un jeu de tarot!

c'est la pleine saison au Lioran?
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
NON NON NON et re non!!!
ce qu'il faut faire :
de la bonne fraiche pr le début de semaine prochaine (pour éviter la foule du week end), comme sa, sa permet aux locaux de pouvoir tester les lieux!!
z'etes pas d'accord? lol
Callune
Callune

inscrit le 25/11/07
121 messages
labird (27 janvier 2008 20 h 56) disait:

..., afin de profiter de la bonne fraiche, alors ce serait bien que sa pose AVANT les vancances, parce que en tant que locaux, nous n'aimons pas faire la queue aux RM!! lol

j'suis assez d'accord !! lol!!
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
Mi_chael (27 janvier 2008 21 h 14) disait:

Lolo_du45 (27 janvier 2008 12 h 19) disait:

He les gens! Je me suis acheté une boule de cristal sur e-bay!

Bon allez je me lance.....


hmmmmm......je me concentre.....


....gna...gna....


Ah....voilà!




...





http://www.grass-ski.alpesprovence.net/G34S.jpg


oh merde!


kling! scratch! Ponk! (bruit de boule de cristal se fracassant au sol)


Fais chier! Je vais acheter un jeu de tarot!

c'est la pleine saison au Lioran?


MDR...
tu serais pas le roi du casse en ce qui concerne le Lioran par hasard??? lol
Ze_best
Ze_best

inscrit le 13/10/06
655 messages
neoulous (27 janvier 2008 21 h 03) disait:

labird (27 janvier 2008 20 h 56) disait:


par contre, j'ai réussi a décaler mon séjour a Paris, afin de profiter de la bonne fraiche, alors ce serait bien que sa pose AVANT les vancances, parce que en tant que locaux, nous n'aimons pas faire la queue aux RM!! lol


Oui ben non par contre, ça va pas être possib ça... Nous on a commandé un maxi gavage qui soit fin prêt pour le 8 février au soir...
Désolé hin ! Bon fallait nous contacter avant aussi, là tu t'y prends un peu tard dis moi !

lol


Dit Neoulous, on ne peut pas non plus avoir une option à partir du 1 Février en Normandie jusqu'au 8 Février départ des vacances histoire que la titine s'habitue bien à 20-30 cms avant le départ...
Et puis, je veux bien aussi une option mode fraiseuse...
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
oh franchement les mecs'( et peut_être filles d'ailleurs) si j'avais un prix de l'humour à décerner sur 1 topic skipass c'est bien celui là , quand je me connecte je suis garantie d'y passer me poiler un peu , vraiment merci de votre humour excellent !
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
marmottedu35 (27 janvier 2008 21 h 52) disait:

oh franchement les mecs'( et peut_être filles d'ailleurs) si j'avais un prix de l'humour à décerner sur 1 topic skipass c'est bien celui là , quand je me connecte je suis garantie d'y passer me poiler un peu , vraiment merci de votre humour excellent !



ahh ouai nan mais c'est hallucinan ce post la!! lol
moi c'est le premier sujet que je viens voir le matin en me levant, et puis en période de forte chute de neige, il faut venir sur celui la, c'est limite du live!! lol
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
Tiens une petite question à Callune sur la photo au dessus on voit des choses qui ressemblent à des anémones roses quézaco ?
Burle
Burle

inscrit le 24/01/08
178 messages
Salut à tous du fin fond de la Provence, ou la neige est pas loin en bonne quantité cette année, auvergnat d'origine (du Puy en Velay), je voudrais être plutôt rassurant en ce qui concerne les futurs chutes de neige. Météo la flêche prévoit depuis deux mois le rafraichissement de début février, plus précisément à partir du 7 (confirmé ces derniers jours), avec sur la deuxième quinzaine des cumuls de neige très importants jusqu'en plaine. Le problème, c'est le redoux brutal qui viendra ensuite (début mars) qui fait craindre des innondations. Enfin, vu ce qui est annoncé, le mois de février devrait être bien correct en montagne, le tout, c'est qu'on puisse arriver aux stations.
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
ouai, donc la prochaine fois Néoulous, commande la pow pour avant les vacances histoire qu'on en profite un peu!!
parce que si jamais je dois me déplacer pendant les vacances pour aller skier................................lol
par contre pour monter je penses pas que ce soit un problème, au pire je monte a pied, et je redescend en ski jusqu'en plaine! lol
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
Mon Cher Neoulous

Il a des chances pourque je reviennes t'affronter sur tes terres en février, avec Loic, nous ne serons pas trop de deux pour te mettre une branlée, genre quelques minutes dans la vue lol

Plus sérieusement, j'ai fais connaissance de Loic, il doit etre un peu déçu car je ne suis pas 100% neige et ski, mais il y a moyen de faire quelque chose en fevrier, neige ou pas
j'apporte le vin?
Salka
Salka

inscrit le 04/01/06
489 messages
Stations : 3 avis
aller j'ose:

PPSSHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTT

si c'est pas malheureux!
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
En plus chez nous c'est du bon vin!!!! Moi j'ai un petit faible pour le Champagne alors j'apporte la caisse.... (Je sais que j’ai des goûts de luxe, mais j’aime les bonnes choses !)
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
J'y crois même pô au PSSHHIITTTTT....N'ah...
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
wouhai on en veut pas de ton pshhhiittt !
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Ze_best (27 janvier 2008 21 h 17) disait:


Dit Neoulous, on ne peut pas non plus avoir une option à partir du 1 Février en Normandie jusqu'au 8 Février départ des vacances histoire que la titine s'habitue bien à 20-30 cms avant le départ...
Et puis, je veux bien aussi une option mode fraiseuse...


Ma foi, tout bien réfléchi, c'est vraiment pas con ton idée là !

Pace que je vous raconte pas si il neige en normandie, le néoulous il va sortir ses fats et tout le toutim et çawachier mais alors grave !!

D'ailleurs, sur les rares épisodes de pow dans le 76, le néoulous fait du skating sur les routes sous les regards tantot rieurs, tantot désaprobateurs, tantot mauvais, des automobilistes klaxonnant et gesticulant comme de pauvres petits gnomes dans leur boite à chaussure à 4 roues tandis que moi, bave aux lèvres, cheveux gras au vent, le poil mouillé de bonheur, les fesses collantes de joie et la brigitte revigorée, je glisse comme un freluquet file à la barbe des képis bleus !

Achhh, du coup j'ai resssorti mon matos et j'astique la parafine sur mes semelles les yeux vissés sur la vitre, lorgnant un coup ma station météo, un autre coup le lampadaire pour tenter d'apercevoir un ou deux flocons...

Aaaahhhhhhhhh, si il neige ici dans le 76, je crois bien que je vais devenir complètement frappa-dingue !!

aaaaannnnn mais fallait pas me mettre cette idée là en tête, vais encore pas en dormir de la nuit !!! rhhoooo
chtiauvergnat
chtiauvergnat

inscrit le 05/01/06
378 messages
Ouah la vache ! Neoulous, Micha, Loic, Chtiauvergnant en même temps au même endroit !
Si on arrive pas à se voir c'est qu'on le fait exprès !
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Moi à partir du jeudi 14 février au soir...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Mi_chael (27 janvier 2008 22 h 11) disait:

Mon Cher Neoulous

Il a des chances pourque je reviennes t'affronter sur tes terres en février, avec Loic, nous ne serons pas trop de deux pour te mettre une branlée, genre quelques minutes dans la vue lol

Plus sérieusement, j'ai fais connaissance de Loic, il doit etre un peu déçu car je ne suis pas 100% neige et ski, mais il y a moyen de faire quelque chose en fevrier, neige ou pas
j'apporte le vin?


Ce sera avec grand plaisir ;)
Et pour la branlée, pas de blems ;) et pi avec le mini-néoulous croché au cul comme un morpion, vous devriez pas avoir trop de mal à me laissez dans les choux ! :)
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Hooooooooo regardez la belle descente qui nous arrive dès le 1er fév !!!!

http://www.wetterzentrale.de/pics/Rtavn1081.png


On va manger là, oh putain qu'est ce qu'on va manger !!!!
Et ce ne sera que l'apéritif j'espère !!!

Haaaaa, j'le sens bien ce fév 2008, j'le sens bien !!!!

En plus, il va falloir que ça tombe plus qu'en fév 2006 : O-BLI-GE !!

Ben oui pace que bon, y'a pu de laguna à ensevelir now, y'a un scénic ! Pi c'est que c'est plus haut ces machins là, alors faut qu'ça powpowte dur, j'vous l'dis moâ !!

J'ai une réputation à tenir moâ bourdel !!!
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
et voilà néoulous qui rentre en trans...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Vache, c'est le bazar en ce moment dans les modèles !
Sur le 0z là, les perturbations sont beaucoup moins actives que prévu hier...
Bon allez, d'ici ce midi, ça aura encore changé.
Décidemment, bien difficile la prévision en ce moment !
Ce qui est acquis, c'est qu'il va neiger : pourvu que la commande des 40cm soit respectée ! Sinon je fais appel aux service après-vente moi et çawachier des bulles !
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Oh oui un mois de février 2008 pleins de powpow! J’en bave déjà moi aussi….
Ze_best
Ze_best

inscrit le 13/10/06
655 messages
neoulous (27 janvier 2008 23 h 21) disait:



On va manger là, oh putain qu'est ce qu'on va manger !!!!
Et ce ne sera que l'apéritif j'espère !!!

Haaaaa, j'le sens bien ce fév 2008, j'le sens bien !!!!

En plus, il va falloir que ça tombe plus qu'en fév 2006 : O-BLI-GE !!

Ben oui pace que bon, y'a pu de laguna à ensevelir now, y'a un scénic ! Pi c'est que c'est plus haut ces machins là, alors faut qu'ça powpowte dur, j'vous l'dis moâ !!

J'ai une réputation à tenir moâ bourdel !!!


Ben dit donc, tu persistes avec la marque au losange... Et puis, tu as pris un modèle ou tu peux en tasser du bourdel dans le coffre...
Moi, je te donne un conseil pour qu'il y ait encore plus de pow.. tu rajoutes un coffre de toit à ton Scénic, et là, je pense qu'avec 30 cms de plus en hauteur que ton Scénic, çà va être le bônhieur...
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
MF annonce de fortes chutes de neige dès 19h mercredi avec une LPN qui s'abaisse à 400/500 d’altitude en fin de nuit, puis vendredi de la neige au dessus des 500/600m et même chose pour samedi avec des températures en chutes jusqu’à -6°c à 1000m au petit matin, c'est que du bon...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Ouhhhhhh la bonne nouvelle Loic !!
MF donne une estimation des quantités prévues sur son bulletin ?

Sinon, oui pas con le coup du cerceuil de toit pour réhausser le Cnique mais bon pour l'instant j'ai de la place dans le coffre surtout que j'ai pris la version longue de la bête...

En tout cas, va falloir que ça powpowte sévère pour enfouir tout ça !

;)
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
il ne faut pas que météo france retourne sa veste au drenier moment... allez on serre les fesses bien fort!!!en croisant les doigts biensur
Ze_best
Ze_best

inscrit le 13/10/06
655 messages
neoulous (28 janvier 2008 09 h 15) disait:

Ouhhhhhh la bonne nouvelle Loic !!
MF donne une estimation des quantités prévues sur son bulletin ?

Sinon, oui pas con le coup du cerceuil de toit pour réhausser le Cnique mais bon pour l'instant j'ai de la place dans le coffre surtout que j'ai pris la version longue de la bête...

En tout cas, va falloir que ça powpowte sévère pour enfouir tout ça !

;)


Whouaaaaaaaa... Tu as prévu large.... Tu vas pouvoir en faire des mini-néoulous pour remplir ta titine... lol
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Ze_best (28 janvier 2008 09 h 40) disait:


Whouaaaaaaaa... Tu as prévu large.... Tu vas pouvoir en faire des mini-néoulous pour remplir ta titine... lol


Ben voui, j'ai pris la version 7 places, on sait jamais, c'est que j'ai la gachette plutôt sensible moâ !
deeznuts
deeznuts

inscrit le 22/12/06
142 messages
hey salut tout le monde !

J'ai l'impression d'avoir loupé un sacré WE plein de rebondissements sur skipass... ( bande de dégénérés du bulbe, jme suis encore bien marré à lire vos post !)

Mais en contrepartie, j'ai passé un excellent WE à La Clusaz !(Nan ne me frappez pas, je sais les Alpes c'est tricher, mais j'en pouvais plus d'atendre... dsl ;))


Bon alors ça s'annonce pas trop mal notre affaire à ce que j'ai pu comprendre ! On va pouvoir aller sniffer de la pow à plein nazo dans peu de temps ! Yiiiiihaaaaaaaa :-)