onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Je me doutais un peu que ca allait etre comme ca!
M'enfin c'est déja pas mal avec le soleil et tout ca devait etre sympa ;)
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Le domaine était encore pas mal aujourd'hui, mais sans regel nocturne, ça s'est vite transformé en soupe.
Le ferrand sud commençait à être terreux sur 2 mètres, la liaison ne va pas durer longtemps...

Pas trop de monde, j'ai dû faire la queue une fois sur le Pas de l'âne avec 20 personnes devant.

Au niveau hors-piste, je me suis contenté de faire la coulée des Cables, c'était super mou.
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Mode fou furieux [On]

Hey,

Je viens de me palucher en mattant les runs de gfs là : retour de la neige en force un peu avant la fermeture officielle du domaine skiable...
Grosses sessions de pow fraiche fin-avril avec fermeture repoussée en mai comme l'année dernière ?

Oui, ben je vais prendre ça moi...

Et avec ceci ?
Je serai modeste : je vais prendre 60 cm de poudre en bas des pistes 3 jours avant avant la fermeture...

Ce sera tout ?
Bah nan, en dessert, je prendrai bien un bon orage de pow... Par contre, ça vous dérange pas de me le mettre fin-avril celui-là ?

T'ain j'passerai pas l'été, c'est sûr...

Mode fou furieux [On]

Mode fou furieux [On]

Mode fou furieux [On]


Ah merde...

suis resté coincé sur On, impossible de passer en Off : il me faut de la pow là, sinon je suis foutu...

ps: j'ai mis la webcam pano sur videoproj en 3X4 mètres et actu je suis hypnotisé par le blanc de la neige qui reste...
Allez, vais leur faire un cours sur la poudr' et le fart, ça me changera des cours d'infos lol
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
http://images.forum-auto.com/icones/smilies/voyons.gif
http://www.wetterzentrale.de/pics/MS_345_ens.png

Ca va pas etre possible ca l'eau de ma piscine vient juste de passer les 20°C et premiere baignade hier apres midi...

Bof remarque apres tout si y'a moyen de rechausser les lattes pourquoi pas!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
onthewave (10 avril 2007 11 h 26) disait:


Ca va pas etre possible ca l'eau de ma piscine vient juste de passer les 20°C et premiere baignade hier apres midi...



Sinon, après la session de pow fin avril, je peux passer chez toi pour une séance de patins à glace sur ta piscine ?
Nan pace que ça va pas mal geler là, alors c'est toujours sympa un coup de glisse avé les patins...

Fais pas l'con par contre, met pas de l'antigel dans ta piscine : la glace elle risque d'être un peu fine sinon...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Voilà, je viens de consulter les ouvertures de pistes...
L'espace nordique sancy a fermé ce matin... Et j'arrive dans 3 jours... super...
putain de bordel à cul à face de trou de tetine à chiotte tiens !
M'en doutais que je me ferais baiser, je l'savais.. pff
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
http://images.forum-auto.com/icones/smilies/deuxsanssix.gif Y'a un abris sur la piscine ca risque pas de geler!

Moi je dis troque le matos de fond contre des raquettes ou des skis de rando ca fait plus freerideuu http://images.forum-auto.com/icones/redface.gif
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
onthewave (10 avril 2007 15 h 07) disait:

Moi je dis troque le matos de fond contre des raquettes ou des skis de rando ca fait plus freerideuu http://images.forum-auto.com/icones/redface.gif


J'ai tout ça aussi, mais j'aime pouvoir varier les plaisirs sinon je me sens frustré...

Bon bah ya plus qu'à espérer qu'il restera de belles plaques de neige pour se faire plaisir en rando...

Pas gagné non plus... quoique...

Si je connaissais le con qui a décidé qu'on serait en dernière zone de vacances cette année, il aurait entendu parler du pays...
'culé va

lol
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Je vois qu'une solution le ski de fond freeride a faire la trace sur les pistes non préparées... J'imagine meme pas l'enfer!
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
De toute facon qu'est ce que tu risques 1m de neige au sommet du sancy annoncé par l'ot ca risque pas de fondre en 3jours! A moins qu'ils osent mentir sur les hauteurs de neige, m'enfin quand on voit les webcams on se dit que .... bin on se dit que peut etre ... enfin on a le doute quand meme http://images.forum-auto.com/icones/smilies/orni.gif
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Bon si le temps reste comme ça, nous aussi nous allons débâcher la piscine comme ça Neoulous tu t'arrête dans le 37 en passant (le détoure est rapide!) Si la neige n’est pas là, ont se rabats sur la baignade et la bronzette!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
loicdu37 (10 avril 2007 20 h 06) disait:

Bon si le temps reste comme ça, nous aussi nous allons débâcher la piscine comme ça Neoulous tu t'arrête dans le 37 en passant (le détoure est rapide!) Si la neige n’est pas là, ont se rabats sur la baignade et la bronzette!


Tiens pas con ça !

Et les skis nautiques sur ta piscine, ça serait pas bête non plus tu crois pas ? Allez, hop, je commence à farter... heu... Bon je corrigerais à la parrafine pour le nautique pace que sinon ça risque de mal glisser !

Pour la traction des skis, t'as un scoot de mer ?
Sinon pas grave, on se relaiera : un bon harnais avec une bonne corde et en courant bien, c'est kif kif avec un hord-bord de 200cv !

Bon, trêve de plaisanterie : je me tate...
Est-ce que je remet mes pneus neige moi ?

De toute façon, ça va être le coup classique : si je les met, j'en aurais pas besoin et il ne reneigera pas...

Si je les met pas, il va neiger à donf exprès pour que j'aille dans le fossé...

Classique ça, classique...

Bon ben je les met pas alors : c'est toujours sympa un petit tour dans le fossé après une bonne glissade !
Et puis j'ai envie de revoir tomber des flocons là, je tiens plus !
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Pour remplacer le scoot des mers on peut aussi prendre un des dirigeants du MD ou de SB en reprenant le concept de l'ane avec la carotte (en remplacant la carotte par une boule de neige)
Mais faudra bien s'accrocher a la corde derriere ca risque aller tres vite!
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Bon par contre du ski nautique sur une longueur de 10m c'est un peu juste, non ? En plus je n’ai même pas de jet ski! Je n’assure vraiment pas cette fois...lol
goupils63
goupils63

inscrit le 24/01/07
14 messages
fermeture de la station du mont-dore le dimanche 15 avril !!!!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
goupils63 (12 avril 2007 13 h 39) disait:

fermeture de la station du mont-dore le dimanche 15 avril !!!!


'culés : j'arrive demain soir !!!!!!!

T'ain, ils devaient pas fermer le 22 eux ? ça serait pas encore une parole de pute ça ?

Serait curieux de savoir si superbesse va tenir parole et fermer comme prévu le 22...

Bon, c'est sur, si il reste pas un pet de neige, ça va être hardos de tenir encore 10 jours mais perso je pense que dans l'état actuel des choses ça peut le faire, doit rester quelques pistes de correctes sur le haut je pense...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
je le crois pas ça : je viens de lire sur le site sancy :

"Fermeture des stations du Sancy Dimanche 15 avril au soir"

Donc sbesse ferme aussi dimanche !!

Nan mais c'est pas possible de se faire baiser comme ça : fermeture anticipée justement l'année où je suis en dernière zone de vacances scolaires !!
C'est la première fois depuis 2002 qu'ils vont fermer si tot !

T'ain à une semaine près je me faisais de la bonne glisse avec choix du fond ou alpin et là je me retrouve avec un choix unique "shoes de rando et sac à dos" !

Bon ben va pas falloir que mes élèves bronchent tout à l'heure, z'ont interet à se tenir à carreaux sinon c'est direct par la fenetre du 2ème par la peau du cul !! ch'uis venere là, va pas falloir me chercher sinon ça va chier...
Weather
Weather

inscrit le 16/03/07
370 messages
en meme temps tu veux skier sur quoi?
rom15
rom15

inscrit le 03/05/05
128 messages
Salut, Ca donne quoi les conditions au mont dore? Les couloirs sont comment? Es que ca descend jusqu'en bas en ski? Merci pour vos réponse.
orcival
orcival

inscrit le 23/03/07
109 messages
neoulous (12 avril 2007 14 h 01) disait:

je le crois pas ça : je viens de lire sur le site sancy :

"Fermeture des stations du Sancy Dimanche 15 avril au soir"

Donc sbesse ferme aussi dimanche !!

Nan mais c'est pas possible de se faire baiser comme ça : fermeture anticipée justement l'année où je suis en dernière zone de vacances scolaires !!
C'est la première fois depuis 2002 qu'ils vont fermer si tot !

T'ain à une semaine près je me faisais de la bonne glisse avec choix du fond ou alpin et là je me retrouve avec un choix unique "shoes de rando et sac à dos" !

Bon ben va pas falloir que mes élèves bronchent tout à l'heure, z'ont interet à se tenir à carreaux sinon c'est direct par la fenetre du 2ème par la peau du cul !! ch'uis venere là, va pas falloir me chercher sinon ça va chier...


T'en fais pas, l'hiver prochain on aura notre revanche.
baboucsp
baboucsp

inscrit le 08/01/06
424 messages
Super besse a fermé, c'est vrai qu'il ne reste plus de neige le Mont Dore fait de la résistance...
L'année prochaine sera meilleure.
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
baboucsp (13 avril 2007 12 h 25) disait:

Super besse a fermé, c'est vrai qu'il ne reste plus de neige


Actualités :

neoulous est décédé au moment même ou la station a fermé... Comme Jésus, il resuscitera dès que les jours seront meilleurs, à savoir dès qu'il tombera un ou deux flocons...
Peut-être le verrons-nous reapparaitre de temps à autre sous le pseudo "hibernatus" ou encore "congeloman" mais ces interventions seront toujours totalement incohérentes et d'un niveau intelectuel inférieur à 0,1 (40 étant le QI d'un chimpanzé;)

neoulous : RIP (Repose In Pow)

Ah, anecdote tout particulièrement succulente : neoulous partait au ski ce soir, tout content de pouvoir à nouveau dévaler les pentes... Quand il a lu l'info de baboucsp, il s'est tout de suite précipité sur sancy.com, ne supportant pas le blasphème de l'info... Voyant que la station était réellement fermée, il a implosé de l'intérieur en hurlant : "noooooooooooooooooon !"
Certains de ses proches ont ramassés des morceaux de neoulous en souvenir, pour mettre au dessus de la cheminée...

T'ain non, mais sérieux, sur ce coup là je me fais bien encu*** à sec quand même !!! Quand je pense qu'il y a une semaine, la liaison était encorte ouverte... Je l'ai mauvaise là...

Ah la vache !
baboucsp
baboucsp

inscrit le 08/01/06
424 messages
C'est vrai qu'il y a une semaine j'ai fait ma meilleure sortie de la saison dans le massif central (j'arrête de te torturer neoulous).
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
neoulous (13 avril 2007 14 h 50) disait:

Quand je pense qu'il y a une semaine, la liaison était encorte ouverte... Je l'ai mauvaise là...

Moins que ça, elle était encore ouverte lundi sûr, mardi je ne sais plus.
titeuf63
titeuf63

inscrit le 09/09/05
183 messages
Matos : 1 avis
La belle gaufre (13 avril 2007 21 h 18) disait:

neoulous (13 avril 2007 14 h 50) disait:

Quand je pense qu'il y a une semaine, la liaison était encorte ouverte... Je l'ai mauvaise là...

Moins que ça, elle était encore ouverte lundi sûr, mardi je ne sais plus.


la liaison était fermée mecredi
Lioran15
Lioran15

inscrit le 16/05/05
1277 messages
Depuis plusieurs jours que de mensonges pour le Mont Dore.
J'y suis passé hier et quand je vois qu'ils annoncent 70cm de neige.
Je ne les ai pas trouvé !!!
Même la semaine dernière 100cm !!!
Il faut quand même qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons!!!
C'était un petit coup de gueule.
Dommage que le Mont Dore ne joue pas le jeu alors que Super-Besse elle, joue le jeu.
Bizarre comme politique.
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Non c'est juste que la congere a mesure n'est pas encore fondue!
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Vous pensez que le week end prochain ca pourraitêtre jouable pour faire du ski de névés dans les couloirs?Ou cela rique d'être vraiment galère style alterance herbe/neige/cailloux/neige/herbe???
Et sinon ce week end ca passe encore???
Merci
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
neoulous (13 avril 2007 14 h 50) disait:

sur ce coup là je me fais bien encu*** à sec quand même !!!


Bon ben j'ai été un peu médisant : y'avait un ch'ti peu de vaseline quand même ^^

Voilà, je suis arrivé dans la nuit de vendredi à samedi et je me suis fait 2 jours non-stop d'alpin au Mont-Dore (vu que sbesse a lamentablement trahi ses fidèles en fermant d'une façon ignoble leur domaine le jour de mon arrivée... m'en remettrais pas de cette trahison là lol)

Donc, petit bilan de ces deux jours...
Si lors de ma présence au pied des pistes samedi matin à 8h45, je me suis demandé ce que je foutais là comme un parfait demeuré avec mes spatules mon fart et mes shoes de ski car à première vue il ne restait plus un pet de neige, quelle ne fut pas ma surprise de pouvoir encore trouver de bonne pistes parfaitement praticables sur le domaine, et cela, jusqu'en bas (pas en bas des longes, jusqu'au pied du ts de la dore quoi...)
Certes, comme d'hab, les pistes sont parsemées de cailloux ci et là, mais il n'y en avait assurément pas plus qu'en février, aussi curieux que cela puisse paraitre...
Donc, sur ces deux jours, la neige était agréable à skier jusqu'à 12h00/13h00 environ, mais elle devenait carement désagréable à glisser dans l'après-midi...
Il faut dire aussi qu'hier, il a fait +14°c à 1500m à 15h00 et aujourd'hui +16°c à 1500m à 15h00
Bien entendu, pas de gel matinal avec des Tn de +5°c vers 1500m
Sinon, malgré le fait qu'il ait été rengaine de dévaler toujours les mêmes pistes durant ces deux jours, j'avoue tout de même m'être bien fait plaisir... Par ailleurs, skier en tee-shirt est très sympa (je me serai bien tenté le short cet aprèm mais je me suis dit que si chute il y avait, brigitte et les coucougnes n'auraient pas trop aimé;)
Donc, en remontées ouvertes, nous avions le teleph, le ts de la dore, le ferrand nord jusqu'en haut et le pas de l'ane jusqu'au 3/4.
La seule piste qui permettait de redescendre jusqu'en bas dans de bonnes conditions était la "sancy" rouge (par contre c'est quoi cette odeur de merde quand on la descend celle là ? Arrivé vers 1500m d'alti sur la Sancy, on a l'impression de skier au dessus d'une fosse à purain ! C'est le genre de truc qui aurait une sérieuse tendance à m'énerver ça : tu skies tranquille en pleine nature, il fait beau, tu te sens en communion avec la montagne et à ce moment précis : ça fouette comme c'est pas possible... génial... enfin bref...)
Concernant le temps de ces deux jours : très nuageux le matin (avec quand même une bonne visibilité (sauf au dessus de 1700), ensoleillé à partir du milieu de matinée, plein soleil le midi et devant nuageux en fin d'après-midi.
Sinon, la douceur est telle que même le soir, on peut prendre ses repas en terrasse à l'extérieur sans avoir froid !
Allez, la saison 2006/2007 est définitivement bouclée... D'ailleurs j'en profite pour vous confirmer que c'était bel et bien une saison pourrie comme on les hait.. Même si 2001/2002 était largement pire...
Pour ma part, je vais me tenter un peu de ski de rando sur ce qu'il reste de neige, je verrais bien ce que cela donne...

;)

Lioran15 (14 avril 2007 13 h 35) disait:

Depuis plusieurs jours que de mensonges pour le Mont Dore.
J'y suis passé hier et quand je vois qu'ils annoncent 70cm de neige.
Je ne les ai pas trouvé !!!
Même la semaine dernière 100cm !!!
Il faut quand même qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons!!!


C'est vrai qu'en arrivant sur le parking, je me suis fait exactement la même remarque que toi... Mais je peux t'assurer que sur le plateau, les 70 cms y sont bel et bien... à ma plus grande surprise d'ailleurs car j'étais également persuadé qu'ils mythonnaient...
Comme quoi, à moins de vérifier personnelement sur le domaine, les webcam sont parfaois assez trompeuses (quand on a la chance qu'ils les actualisent...)
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
C'était aujourd'hui le dernier jour pour faire une dernière descente! La saison aura était courte tout de même ! Des personnes ont le bilan du CA de cette saison hiver 2007 pour SuperBesse et le Mont-Dore???
CaSancyBon
CaSancyBon

inscrit le 25/11/05
12 messages
Comme la hauteur de neige : 160 Millions d'Euros pour le Mont-Dore, 1 Million pour SuperBesse ;-)
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Le plateau du MD etait idéalement exposé sur les 2 dernieres chutes de neige et il est tombé +30 a chaque fois, ceci expliquerait cela ;)

Pour l'odeur jamais eu le soucis meme l'hiver dernier début avril il faisait egalement dans les 20°C au milieu de la journée bizarre...
spatule63
spatule63

inscrit le 08/01/07
175 messages
hou hou ya quelqu'un.....................???????????

Bon ben ben les touristes sont parties MDR
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
non non je suis toujours là moi : ch'uis fidèle au poste moâ, ch'uis pas un lacheur moâ...


lol


Sinon, bah je suis en short et je suis tous les jours à la chasse aux névés... Quand j'en trouve un, j'hurle "victoire !" en me roulant dedant tout en criant "ça y est ch'uis dans la pow !"

A part ça rien de neuf...

J'attends l'hiver : il tarde un peu cette année, vous ne trouvez pas ?

Je l'attends de pied ferme...

ptdr
spatule63
spatule63

inscrit le 08/01/07
175 messages
MDR.... moi aujourd'hui suis à la chasse au mergez, je fais un barbecue géant a 900 m d'altitude pour participer au réchauffement climatique qui sera ou blié quand on aura a partir de septembre un hiver avec un H.

Car moi le massif cet année je l'ai un peu zappé (une sortie) au profit des Alpes. mais je le dit pas trop ça risque de provoquer la fureur des touristes qui viennent poster uniquement l'hiver lol.

bref maintnenant qu 'il y a plus personnes, je te le dis mais chuuuuuut c'est un secret lol.......
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
spatule63 (21 avril 2007 18 h 49) disait:


Car moi le massif cet année je l'ai un peu zappé (une sortie) au profit des Alpes. mais je le dit pas trop


Rhôô le vil félon !!

ça sera répété ça !

Non mais !

lol
chtiauvergnat
chtiauvergnat

inscrit le 05/01/06
378 messages
Ouai, c'est pas bien ça ! Même moi j'ai pas été infidèle ! Rhoooo lol
Sinon pour ceux qui veulent RIGOLER, matter le plan des pistes du MD, y'a encore 3 pistes ouvertes lol Ils nous l'auront fait jusqu'au bout cette année au md ! Même la pano ne refonctionne pas ! Ils vont essayer de faire croire au gens qu'il y a un micro climat au md ! lol
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Ah ah j'ai meme grillé un quasi local avec mes 2 sorties au MD cette année! Trop fort je suis.
JC37
JC37

inscrit le 05/12/05
70 messages
neoulous (21 avril 2007 20 h 55) disait:

spatule63 (21 avril 2007 18 h 49) disait:

Car moi le massif cet année je l'ai un peu zappé (une sortie) au profit des Alpes. mais je le dit pas trop
Rhôô le vil félon !!
ça sera répété ça !
Non mais !
lol

Ah oui, ça c'est pas bien !!!
Si on ne se sert pas du peu de la neige que le dieu de la pow nous envoie, il risque de définitivement déserter le MC.
Moi, le week end prochain, je vais au mont-Dore et j'irais comtempler la neige qui reste rien que pour lui faire plaisir et pour qu'il pense à nous l'hiver prochain. ;)
spatule63
spatule63

inscrit le 08/01/07
175 messages
ah bon, la panoramique est cassée, moi qui pensait faire ma deuxième sortie de l'année au Mont Dore, MDR......... avec toute cette neige.

Ce sera surf ce we mais pas sur le massif, plutot sur la côte sauvage avec de l'eau et des vagues miam miam,

D'ailleurs le forum pourrait se diversifier pour avoir une saison été sur le site lol. et l'appeler glisspass.

Modo et admin si tu nous entend lol
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Oué enfin vu qu'il n'y a pas de forfait Remontées Mécaniques a la mer le nom collerait pas trop ^^
spatule63
spatule63

inscrit le 08/01/07
175 messages
Y a la dune a remonter, mais elle est gratuite MDR......
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Quelqu'un aurait des photos du massif du sancy en ce moment ?
lelobu
lelobu

inscrit le 28/01/07
252 messages
sancy.com
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
merci
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Hey !

Hier soir à 20h, il faisait +20°c et à 23h30 il faisait encore +18°c

Ce matin à 9h00, il fait déjà +16°c


....


Nota 1 : Je suis à 1420m d'altitude

Nota 2 : On est en avril

Nota 3 : on est 15°c au dessus des normales depuis une dizaine de jours

Nota 4 : On va tous mourir, hein ??


lol
spatule63
spatule63

inscrit le 08/01/07
175 messages
oui c'est clair, d'ailleurs je suis en train avec un pelle de terrasser la petite butte dans le jardin pour augement l'altitude.

J'espère d'ici 20 ans passer de 900 m à au moins 3000 m avec glacier.............mais aussi patissier.

Je compte aussi créer ma remontée mecanique indépendante avec une pelle et un motoculteur pour l'environnement.
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
spatule63 (25 avril 2007 09 h 50) disait:

oui c'est clair, d'ailleurs je suis en train avec un pelle de terrasser la petite butte dans le jardin pour augement l'altitude.

J'espère d'ici 20 ans passer de 900 m à au moins 3000 m avec glacier.............mais aussi patissier.

Je compte aussi créer ma remontée mecanique indépendante avec une pelle et un motoculteur pour l'environnement.


Une liaison par funitel est elle envisagée avec le domaine sancy? Quitte a pas faire de retour ski au pied ca pourrait etre bien!
sakosas
sakosas

inscrit le 30/04/07
157 messages


bizard non???
nico080
nico080

inscrit le 28/03/06
205 messages
sakosas (30 avril 2007 16 h 24) disait:

bizard non???

Tous simplement un petit soupoudrage du aux orages, non ;) ?