neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Demasqued :o

Ben oui bon bah quoi, me suis fait chier 4 ans à les tracter, faut pas que ça soit toujours les mêmes hin !

Plus sérieusement, ça va être pénible cette année : sont trop lourds et trop grand pour rentrer à deux dans la luge afin que je puisse les tracter et ils sont trop petits pour encaisser les 30 bornes par demi-journée que je me suis fixé... Tout façon, même si mon ainé (4ans) est capable de faire 3 ou 4 km sans broncher, la petite (3ans) abandonnera au bout de 500m.

Va falloir encore que je réfléchisse à une solution à la con pour réussir à me trainer ces boulets :o

Faites des gosses qu'y disaient :o
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
neoulous (21 oct 2011) disait:


Va falloir encore que je réfléchisse à une solution à la con pour réussir à me trainer ces boulets :o

Faites des gosses qu'y disaient :o


Je t'aide, lui il va réussir à les tracter des boulets, regarde bien, ça se voit qu'il a plus la caisse que toi :o
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Déjà je trouve qu'il y a du laissé aller dans ta préparation physique....jaune par ci jaune par là!!
Remotive toi, pense au rosbeef qui vont te prendre des tours. Et oui tu visualises le délire ;)
Heureusement que je t'ai trouvé un spécifique avec Jolly Jumper...Tu te mets une carotte :o et quand tu craques physiquement beh Jolly Jumper...... Il te bouffe le fion :o
Non mais
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loulou87, 21/10/2011 - 09:40
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Bon alors déjà, faut pas me parler de rosbif, ça me colle de l'exéma à l'anus :o

Ensuite, pour le jaune, c'est le carburant du néoulous -> pas de jaune -> il avance pô...

Donc, ricard, chips, frites à volonté sinon pas question de faire du sport :o
Mayrde alors, faut se nourrir pour se bouger !

Sinon, j'ai une ébauche de solution à la con : dès que mes nains font une connerie ou n'obéissent pas (c'est à dire deux à trois fois par minute :o), je les punis en les enfermant dans un placard pendant que je vais skier...

Pas con ça, hein ?

Je dois dire que je suis assez fier de moi sur cette idée lumineuse !

Bon, y gueuleront bien un peu mais pas grave, le chalet est bien isolé : on entendra pas de dehors...

























































A moins que cela ne soit moi qui s'enferme dans le placard : pas con non plus ça, cela m'évitera de vivre une saison catastrophique comme l'année dernière :o
chrispap
chrispap

inscrit le 19/12/07
32 messages
Euh sinon pour les nains, ils ont bien leur maman non ? tu lui dis que la neige est pas top et que c'est mieux pour elle de rester au chalet a jouer avec les enfants ?
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
neoulous (20 oct 2011) disait:

Bon, y'aurait pas des locaux comme Eric ou Leboinchou qui auraient du matos de fond à vendre pour nains de 3 et 4 ans ? C'est que décembre va vite arriver ;)


Non mais ça va pô!

Faut vraiment être vicieux pour vouloir enrôler des petits dans des activités masochistes dès leur plus tendre enfance! Doit y avoir un numéro spécial à appeler our dénoncer ça, attends un peu!

Après va t'étonner de voir des gens tourner en rond dans des traces autour des montagnes... Il s'est forcément passé quelque chose dans leur enfance...
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Moi je dis direct en peau de phoque les nains !! Y'a que ca de vrai :D
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
onthewave (22 oct 2011) disait:

Moi je dis direct en peau de phoque les nains !! Y'a que ca de vrai :D


Peut être, mais utiliser les nains en guise de peau de phoque pourrait attirer quelque ennuis au neoulous quand même...
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages

Le TS des Longes est déjà sur le nouveau plan des pistes et... les drapeaux damiers d'avalanche aussi!

sancy.com

On va dire que c'est prometteur? ;)

Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Le Neoulous a dû arriver dans son habitat naturel. Il cherche le blanc mais gageons qu'il se rabattra sur le jaune pour se consoler!

http://distillery.s3.amazonaws.com/media/2011/10/17/789da13c932949b9bf6590210e6b4c15_7.jpg
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Ericlodi (22 oct 2011) disait:

Le Neoulous a dû arriver dans son habitat naturel. Il cherche le blanc mais gageons qu'il se rabattra sur le jaune pour se consoler!


Absolument ;)

Le néoulous a trouvé le blanc avec les gelées matinales qui sément un beau dépôt givré assez épais dans les combes mais cela ne lui suffit bien évidemment pas : celui-ci se venge donc avec la verveine jaune (douceur et finesse, comme le néoulous :o )

Je retiens les bonnes idées citées ci-dessus par des skipasseurs à l'esprit aiguisés : je retiens tout particulierement le projet des peau de phoques : cela me plait bien... Seul défaut : cela serait des randos bruyantes et gémissantes :o

Bon, sinon, magnifique temps aujourd'hui avant une belle dégradation demain : on va en profiter pour pique-niquer sur les crêtes ;)
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Néoulous, amène les bouteilles, les glaçons sont prêts! ;)

http://p.twimg.com/AcckU-kCIAAgIbk.jpg:large

Auvernistes, affûtez vos outils, il y a déjà des coins qui gèlent 24/24!
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
neoulous (19 oct 2011) disait:

Je dirai non car il est traditionnel de voir un changement de temps radical aux alentour du 2 ou 3 novembre... Constaté 11 fois sur les 15 derniers hivers...

Fin octobre, tu as +10°c à 1500 et pouf, début novembre, tu as un premier bon coup de blanc, skiable dès 1200.

C'est pas joué donc pour le 11/11.



Il a raison le bougre !

http://www.wetterzentrale.de/pics/MS_345_ens.png
Chute des tempé le 3 nov et neige a partir du 5 c'est y pas beau ca !! :o
J'aime
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
onthewave (24 oct 2011) disait:

[
...neige a partir du 5 c'est y pas beau ca !! :o
J'aime


J'ai me bien demander un peu de neige pour mon anniversaire.
C'est tout simple comme cadeau et ça fait plaisir !!!!!!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
En plus c'est après la toussaint alors tout va bien...
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Ah ba tient ça faisait longtemps quand même op une webcam bloquée depuis 3 jours :o ils ont peur qu'on voit leur avancement de travaux ou bien ?
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
Benh de toute façon pas le choix... Il faut bien qu'il neige pour que le terrain soit près le 11 novembre! Neoulous j'espère que tu t'es pas envolé sur les crêtes, parce qu'avec le vent qu'on a en plaine...
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Oh j'avais pas vu mon graph a évolué maintenant ca neigerait bien a partir du 3 novembre :D
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3074 messages
Qu'est-ce que tu raconte Romain?

C'est un vent à décorner les boeufs, et Néolous n'en est pas un!

Quoique....




http://yelims.free.fr/Noel50.gif
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
Ba c'est aussi un vent à décorner les cocus... :D
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Pour BigNome qui s'intéresse à la course en montagne et à la diététique, voilà ce que j'ai trouvé au Sancy Bar pour faire le tour des crêtes en courant et (presque) sans souffrir:

http://images.instagram.com/media/2011/10/23/6f479e1d7c214f7ca3e2cb021b509a7e_7.jpg

A votre santé!
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
Arrêtes de courir Eric, sinon on a pas fini d'être à la traine en rando... :)
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Ericlodi (24 oct 2011) disait:

Pour BigNome qui s'intéresse à la course en montagne et à la diététique, voilà ce que j'ai trouvé au Sancy Bar pour faire le tour des crêtes en courant et (presque) sans souffrir:

http://images.instagram.com/media/2011/10/23/6f479e1d7c214f7ca3e2cb021b509a7e_7.jpg

A votre santé!

Merci !

Une bonne mousse à partager, y'a rien de tel !
Ca ferait presque envie s'il n'y avait pas cette mouche sur la crêpe .....
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
J'ai motivé un de mes potes limougeauds pour le 11 novembre il a une caisse d'enfer mais par contre pas de technique du tout en ski de rando donc il faudra profiter des moments de galere pendant les conversions :D

Quelqu'un sait si Bessac sera ouvert le 11 ??
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
ouai ben avec tout le val de courre à remonter il a le temps de nous mettre de l'avance!
En plus j'ai honte, alors qu'il fallait profiter de l'été pour affuter la condition physique, je me suis pas mal consacré à la moto donc pas énormément pu faire de cardio...:(

Sinon aucune idée pour Bessac, mais je pense pas...
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
BigNome (24 oct 2011) disait:

Une bonne mousse à partager, y'a rien de tel !
Ca ferait presque envie s'il n'y avait pas cette mouche sur la crêpe .....

C'est la faute à la météo...

... Il fait beau...

... Ya des vaches dans les champs...

... Et des mouches au village...

Heureusement qu'il y a la Laguna de Neoulous sinon on aurait des doutes sur l'arrivée de l'autom... pardon l'hiver!

Mais heureusement pour le 11 novembre c'est prévu, ça sera comme ça:

neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Romain Berdy (24 oct 2011) disait:

Neoulous j'espère que tu t'es pas envolé sur les crêtes, parce qu'avec le vent qu'on a en plaine...


C'était d'ailleurs très drôle : le mini-néoulous sur la crête volait au sens propre du terme -> heureusement que je le tenais bien !
Il en a été bon pour avoir un de ces mal de ventre ensuite...


A force de se tordre de rire avec le vent qui le projettait, il en avait mal au ventre ensuite ^^

Ce n'était pas le cas de la mini-néouloussette qui, elle, faisait carement la gueule :

" - M'enfin, ça me gène le vent, arrête le pôpâ !"

:o


Bref, sinon, une petite averse de neige qui a duré 10 min cet aprem -> pas de tenue au sol.

Ce soir, nous sommes dans le brouillard et le vent est tombé.

+1,1°c

;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par neoulous, 25/10/2011 - 22:27
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Oulalala on va avoir un début novembre bien agité moi je la sens bien cette première offensive :o
smux
smux

inscrit le 22/12/09
277 messages
neoulous (25 oct 2011) disait:

Romain Berdy (24 oct 2011) disait:

Neoulous j'espère que tu t'es pas envolé sur les crêtes, parce qu'avec le vent qu'on a en plaine...


C'était d'ailleurs très drôle : le mini-néoulous sur la crête volait au sens propre du terme -> heureusement que je le tenais bien !
Il en a été bon pour avoir un de ces mal de ventre ensuite...


A force de se tordre de rire avec le vent qui le projettait, il en avait mal au ventre ensuite ^^


C'est bon la descendance de même lignée est assurée :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par smux, 26/10/2011 - 16:27
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
onthewave (26 oct 2011) disait:

Oulalala on va avoir un début novembre bien agité moi je la sens bien cette première offensive :o

T'as pas fini de te faire des frayeurs vu le yo-yo que font les prévisions....
C'est le moment de la dans de la Pow, nu dans le congél.
Allez, hop hop hop, on se motive !
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
Allez on se prépare!

http://posterous.com/getfile/files.posterous.com/temp-2010-12-06/fakAgBCeiJEGsbIAzjboFdbsyfnjzEyjhegbDItxjCfeqascFluDfxAInzbx/IMG_4930.JPG.scaled1000.jpg

Veux pas être pessimiste mais vous ne croyez pas qu'elles vont être un peu basses nos taupinières pour ce premier coup de semonce? Ski cailloux peut-être pour la première sortie, ou chenilles d'Onthewave...
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
En tout cas pour le 11 novembre il va faire beau :o

http://91.121.84.31/modeles/gfs/run/gfs-0-372.png

GROZANTICYCLONE dans la place !

S'il neige avant on va avoir des conditions printannieres de ski avec un iso a quasi 3000m

Il s'annonce bien cet hiver non ? :o
Pilatus
Pilatus

inscrit le 15/02/07
619 messages
Trop de neige trop tôt : ça toujours été la m... ensuite. En 2009, il faisait très doux jusqu'au 20 novembre, donc ce n'est pas le moment de tirer le bilan...
smux
smux

inscrit le 22/12/09
277 messages
http://media.ebaumsworld.com/picture/Tarkus/FacePalm.jpg
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
onthewave (27 oct 2011) disait:


Il s'annonce bien cet hiver non ? :o


Moi, ce qui me fait peur, ce n'est pas l'arrivée tardive de la neige, c'est plutôt le fait qu'on soit systématiquement très au dessus des normales saisonnières tous les jours depuis deux mois.

Et ça, ça craint carement pour la suite : reccurence...


Sinon, j'ai vu une vieille mégane in tartiflette we trust à la bourboule cet aprem, immatriculée dans le 43 : ce sont des gens du tomic d'à côté qui repèrent les lieux ? :o
snowman43
snowman43
Statut : Confirmé
inscrit le 25/09/09
3279 messages
On vient voir si la taxe sur les campings-car est bien appliquée... et accessoirement on repart avec quelques canons à neige
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
smux (27 oct. 2011) disait:


Hum moi je préfere le snow faceplant :o

http://l.yimg.com/ea/im_siggwxS_MDPcLKPrydKDUE9d_Q---x480-q80/img/-/110826/faceplant_snow_175e7nm-175e7np.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par onthewave, 28/10/2011 - 11:09
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
En parlant de faceplant va y'avoir moyen de s'en mettre des bons a Super Besse cette saison :



Ca va etre bon ca non j'avais pas pu tester celui de Piau je pense que la je vais me laisser tenter !
charlimp
charlimp

inscrit le 30/12/04
114 messages
Matos : 4 avis
salut,

Vraiment, il y aura un air bag à super besse ? toute l'année ?
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
10 boules le saut :o
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Et si la liaison est ouverte c'est 15 :o
charlimp
charlimp

inscrit le 30/12/04
114 messages
Matos : 4 avis
loulou87 (28 oct 2011) disait:

10 boules le saut :o


ouchhhh !!!

préfère donner 20 pour avoir de la peuf cette saison et tailler un kick sur le sancy ....

Sinon y a toujours la petite barres sur le pic du sancy ... celle-ci elle risque pas de bouger et ne coûte que le prix du forfait au moins !!

A+ en dehors des pistes ...

ps: Quand il y aura de la neige je serais à la recherche de skieurs pour aller dans le val d'enfer ou le val de courre ...
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4097 messages
charlimp (28 oct 2011) disait:

ps: Quand il y aura de la neige je serais à la recherche de skieurs pour aller dans le val d'enfer ou le val de courre ...

Yen a même qui se cherchent avec un Arva, je les ai vus!
leboinchou
leboinchou

inscrit le 04/12/07
1389 messages
Tient, en parlant de Val de Courre...


leboinchou
leboinchou

inscrit le 04/12/07
1389 messages
leboinchou
leboinchou

inscrit le 04/12/07
1389 messages
En parlant de Val de Courre et d'arva...









quoique dans un cas pareil, l'arva n'aurait servi qu'a retrouver les corps plus rapidement...
leboinchou
leboinchou

inscrit le 04/12/07
1389 messages
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Que du bonheur ces photos de blancs et de bleus !
Vous nous mettez l'eau (sous sa forme la plus cotonneuse) à la bouche
smux
smux

inscrit le 22/12/09
277 messages

Pendant ce temps ma de l'autre coté, ils en profitent :
unofficialnetworks.com